Matoche
|
|
« Répondre #7200 le: 29 Mars 2011 à 13:54:26 » |
|
Twinnies, je reviens sur ce qu'à dit tatie ... Même si ça apporte un confort, les protèges-slips c'est de la mer**, et justement ça favorise les problèmes.... Mon ancien gygy était absolument contre ....
Je sais que les PS Lavable (oui oui , ca existe) sont beaucoup mieux toléré Mais perso a la guerre comme à la guerre je n'en met jamais. Je trouve c oui ca existe , j en ai voila c est ca http://www.latelierdesara.com/boutique-tag-proteges_slip.htmlPut*** je connaissais pas les prix mais ca vaut vachement le cout par rapport au jetable Et en plus c'est écologique et e qu elle ne vous a pas dit mag c est que c est sa pepette qui est en photo sur la page d acceuil du site wow !! Comme elle était petite !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #7201 le: 29 Mars 2011 à 13:58:25 » |
|
en farfouillant sur le net g trouvé ça http://www.ad5s.fr/ ce sont des courts metrages de dessins animés où ils mettent en scène des jujus foetus Sympa + 1 !!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #7202 le: 29 Mars 2011 à 14:00:01 » |
|
Mais les filles, vous mettez ça tous les jours ? Juste une question, elle vous sert à quoi votre culotte du coup ? La pub sur le site de Maga : "Utiliser des protèges slips lavables est un geste responsable qui permet de réduire fortement les déchets qu'engendrent les protèges slip jettables"... ben moi, je mets pas de protège-slip.... voilà, je suis écolo !!! + 1 Matoche
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Loka
|
|
« Répondre #7203 le: 29 Mars 2011 à 14:02:14 » |
|
Twinnies, je reviens sur ce qu'à dit tatie ... Même si ça apporte un confort, les protèges-slips c'est de la mer**, et justement ça favorise les problèmes.... Mon ancien gygy était absolument contre ....
Je sais que les PS Lavable (oui oui , ca existe) sont beaucoup mieux toléré Mais perso a la guerre comme à la guerre je n'en met jamais. Je trouve c oui ca existe , j en ai voila c est ca http://www.latelierdesara.com/boutique-tag-proteges_slip.htmlMoi je suis sur le cul Mais les filles, vous mettez ça tous les jours ? Juste une question, elle vous sert à quoi votre culotte du coup ? La pub sur le site de Maga : "Utiliser des protèges slips lavables est un geste responsable qui permet de réduire fortement les déchets qu'engendrent les protèges slip jettables"... ben moi, je mets pas de protège-slip.... voilà, je suis écolo !!! OUI OUI MAtoCHE, on a toutes lu que tu ne mettais pas de culottes à une certaine époque. Pour moi pas de protège slip, non plus; je crois que d'un point de vue Ecologique je suis battue par Maga, et Jade. C'est vraiment ta fille Maga?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #7204 le: 29 Mars 2011 à 14:07:32 » |
|
Non mais sérieux Hello... Le principe même du slip c'est de récupérer les petites pertes qui sinon tomberaient sur nos vêtements... Je peux pas m'empêcher de me dire que le protège-slip, c'est pour pouvoir réutiliser son slip plusieurs jours Bref, je comprends pas l'utilité... Ton fil maga sur la coupe... ben pourquoi pas ! Mais pas pour moi !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Loka
|
|
« Répondre #7205 le: 29 Mars 2011 à 14:09:10 » |
|
Non mais sérieux Hello... Le principe même du slip c'est de récupérer les petites pertes qui sinon tomberaient sur nos vêtements... Je peux pas m'empêcher de me dire que le protège-slip, c'est pour pouvoir réutiliser son slip plusieurs jours Bref, je comprends pas l'utilité... Ton fil maga sur la coupe... ben pourquoi pas ! Mais pas pour moi !!! Je suis d'accord avec toi ma belle.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #7206 le: 29 Mars 2011 à 14:10:40 » |
|
en parlant de coupe et tt le tralala j ai un petit souci ce mois ci alors comme mes ragnagnas devaient debarquer pdt mes vacances,j ai pas arreter ma pillule,j ai continuer jusqu a mercredi,durant tout le mois des petites pertes par ci par la et la alors que j aurais du avoir mes regles et bah rien,un peu hier soir,en plus elles auraient du arriver samedi,c est deja arrive a qlq un?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #7207 le: 29 Mars 2011 à 14:12:47 » |
|
Non mais sérieux Hello... Le principe même du slip c'est de récupérer les petites pertes qui sinon tomberaient sur nos vêtements... Je peux pas m'empêcher de me dire que le protège-slip, c'est pour pouvoir réutiliser son slip plusieurs jours Bref, je comprends pas l'utilité... Ton fil maga sur la coupe... ben pourquoi pas ! Mais pas pour moi !!! Heu ben j'ai beau avoir lu une partie du fil , j'ai toujours pas compris ce principe
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #7208 le: 29 Mars 2011 à 14:15:45 » |
|
en parlant de coupe et tt le tralala j ai un petit souci ce mois ci alors comme mes ragnagnas devaient debarquer pdt mes vacances,j ai pas arreter ma pillule,j ai continuer jusqu a mercredi,durant tout le mois des petites pertes par ci par la et la alors que j aurais du avoir mes regles et bah rien,un peu hier soir,en plus elles auraient du arriver samedi,c est deja arrive a qlq un?
Ca m'est arrivé avec les pilules qui ont différent dosage (3 couleurs de pilules) Impossible de me souvenir si c'est progestative seul ou progestative + oestrogène
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #7209 le: 29 Mars 2011 à 14:19:08 » |
|
C'est quoi le nom de ta pilule
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #7210 le: 29 Mars 2011 à 14:21:09 » |
|
Un petit 7ème Heu sérieux, normalement non, ça devrait pas te faire ça. Mais quand tu dis un petit peu hier soir, c'était peut être juste ça.... Faut comprendre que la pilule donne des fausses règles (en fait on en aurait pas besoin sauf pour le côté psychologique)... donc le fait d'avoir pris tes pilules plus longtemps peut faire que tu as des traces dans ton slip (et pas sur ton protège-slip ) avant tes règles ou des règles très peu abondantes... Pour les taches, mon gygy me dit de prendre une le matin et une le soir tant qu'il y en a... bon là, plus besoin, j'ai le sterilet !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #7211 le: 29 Mars 2011 à 14:23:48 » |
|
c est t*rinordiol matoche hier soir j ai mis une serviette pas tres ecolo et heu non pas de 7eme!!! je vais reprendre ma pillule normalement et verrais le mois prochain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ardennais08
|
|
« Répondre #7212 le: 29 Mars 2011 à 14:25:56 » |
|
Super j'arrive à suivre la conversation!!! Je vois que ça parle ragnagna... Du coup, ça me fait penser, celles qui ont fait poser un stérilet, vous avez qd même vos régles? Moi, je n'ai rien du tout... Avec la grossesse et l'allaitement, ça va faire plus d'un an et demi que je n'ai pas eu de règle, ça fait bizarre...
|
|
|
Journalisée
|
Vanessa, 29 ans, Césarienne le 28/04/2010 à 34 SA+3 maman comblée de Fanny et Manon (2 championnes qui ont vaincu le STT)
|
|
|
Natalilou
|
|
« Répondre #7213 le: 29 Mars 2011 à 14:26:49 » |
|
Salut les juinettes! Un petit coucou d'une lacheuse!! Ben oui, plus le temps passe, moins j'ai de temps pour moi.... C normal docteur??? Mais à part ça tout va bien! Les petits bouts vont bien, faut les surveiller comme du lait sur le feu! Ils foncent comme pas permis... Mon grand va bien aussi, quelques rechutes de jalousite aigu de temps en temps, mais ça va...
Matoche, j'ai lu qu'avec le changement d'heure, tu avais un peu de mal le soir. J'ai pensé faire comme toi un moment, et finalement j'ai recalé tout le monde sur l'heure d'été... Je te donne mon organisation du soir (je suis souvent seule avec les trois). Vers 18h30, je commence à mettre en route le repas pour Sam et moi (des choses hyper faciles, genre des pates, purée, légumes à réchauffer, riz). Puis je commence le repas des petits : bib avec céréales (je renonce pour le moment à les faire manger à la cuillère le soir). Les deux petits sont dans leur chaise, celui qui ne boit pas mange un bout de pain. Pendant ce temps, Sam regarde souvent un dessin animé. Quand ils sont fini, il est environ 19h, et je mange avec mon grand, les petits tjs dans leur chaise avec du pain.
|
|
|
Journalisée
|
Nath, 36 ans. Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #7214 le: 29 Mars 2011 à 14:27:46 » |
|
c est t*rinordiol matoche hier soir j ai mis une serviette pas tres ecolo et heu non pas de 7eme!!! je vais reprendre ma pillule normalement et verrais le mois prochain C'est celle que j'avais et qui me causait se genre de problème. Sur ce type de pilule avec changement de dosage, tu ne peux pas prendre 2 plaquettes d'affilé. Moi ca me causait quelque perte et pas (ou très peu) de règle (combien de fois j'ai eu des fausses joie a cause de ca ) Maintenant j'ai "lelo*" (*=o) et plus de problème, je peux prendre ma plaquette 2 mois d'affilé sans et aucun souci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|