valouna
|
|
« Répondre #5430 le: 05 Mars 2011 à 10:30:38 » |
|
Audrey,en faite je cherche un ptit truc en +,je profite de ce jour pour la remercie de tout ce qu'elle fait pour moi(ça lui arrive de faire mes courses,prendre mon linge,acheter des fringues aux loulous....)je ne cherche pas forcément un cadeaux cher,mais quelques choses qui se rapporte aux ptits La,j attend que zhom reviennent de sa sortie vélo pour tenter les empreintes Fais chier,j'attrape mal a la tête.
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #5431 le: 05 Mars 2011 à 10:55:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #5432 le: 05 Mars 2011 à 10:56:32 » |
|
Ah oui j'avais oublié la fête des grand mères! merci les filles
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #5433 le: 05 Mars 2011 à 10:58:18 » |
|
Audrey,en faite je cherche un ptit truc en +,je profite de ce jour pour la remercie de tout ce qu'elle fait pour moi(ça lui arrive de faire mes courses,prendre mon linge,acheter des fringues aux loulous....)je ne cherche pas forcément un cadeaux cher,mais quelques choses qui se rapporte aux ptits La,j attend que zhom reviennent de sa sortie vélo pour tenter les empreintes Fais chier,j'attrape mal a la tête. Sinon toujours le meme principe mais en pate a sel
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #5434 le: 05 Mars 2011 à 12:59:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #5435 le: 05 Mars 2011 à 13:56:57 » |
|
Audrey,en faite je cherche un ptit truc en +,je profite de ce jour pour la remercie de tout ce qu'elle fait pour moi(ça lui arrive de faire mes courses,prendre mon linge,acheter des fringues aux loulous....)je ne cherche pas forcément un cadeaux cher,mais quelques choses qui se rapporte aux ptits La,j attend que zhom reviennent de sa sortie vélo pour tenter les empreintes Fais chier,j'attrape mal a la tête. Val, ok je comprends L'idée de la pate à sel de Tatie est pas mal non plus et beaucoup beaucoup moins salissant Il y eu quelques années en arrière, j'en avais aussi .... mais c'est du passé
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #5436 le: 05 Mars 2011 à 15:09:12 » |
|
bein ouais alors qu'est ce qui se passe? Je vois que l'on profite toutes du soleil. Que ça fait du bien! Ce matin petit tour au marché et après manger, à pied et là je m'en vais à cheval, je reviens ce soir... Il fait 18 degrés ici dehors et au soleil on tient pas en pull Cool, enfin on est loin du climat de chez Tatie et Hello
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #5437 le: 05 Mars 2011 à 15:12:17 » |
|
Audrey,en faite je cherche un ptit truc en +,je profite de ce jour pour la remercie de tout ce qu'elle fait pour moi(ça lui arrive de faire mes courses,prendre mon linge,acheter des fringues aux loulous....)je ne cherche pas forcément un cadeaux cher,mais quelques choses qui se rapporte aux ptits La,j attend que zhom reviennent de sa sortie vélo pour tenter les empreintes Fais chier,j'attrape mal a la tête. Sinon toujours le meme principe mais en pate a sel Un gobelet de sel fin, un gobelet d'eau, un gobelet de farine. Tu mélanges... Tu fais tes empreintes puis tu mets au four sur 60-80 degrés max pendant, houf, bien 6-8h, comme ca ca sèche. Demain, tu passes un coup de vernis et hop, mamie sera ravie!!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #5438 le: 05 Mars 2011 à 15:14:37 » |
|
Ah ici il fait beau mais très froid! Mais ca sent le printemps quand même!!! On a pris les bb au Resto avec mon père, ils n'ont pas dormi du tout, fais ch*** ca va tout me les décaler!!! Enfin c'est pas trop grave on va rattraper ca!! Vous laisse!!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #5439 le: 05 Mars 2011 à 16:49:56 » |
|
Ah oui on voit que tu es instit Matoche! Tu sais faire la pate à sel. Je ne savais pas que ça cuisait autant que ça Quand ils ne dorment pas comme il faudrait ils sont vite grognons ces petits bouts de chou. Ca ne sent pas bon pour ce soir! Ici il fait hyper bon, ça sent vraiment l'été! enfin non les pins n'ont pas encore l'odeur qu'ils ont l'été mais ça ne devrait pas trop tarder. j'ai hate, j'adore ce changement de saison. Le moral revient, hier soir il n'etait pas au mieux de sa forme (à cause des recherches d'emplois vaines et tout... et tout... sans parler de nouveaux PB en perspective aec notre nounou qui fait la girouette et qui change d'avis comme de chemises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #5440 le: 05 Mars 2011 à 16:55:23 » |
|
Je rentre d'une bonne petite promenade. C'etait sympa mais il n'a pas arreté de tester . Ca pourrait être vachement cool, au pas, renes longues! Bein non faut sans arret qu'il fasse le c*n. Mais à côté de ça je l'ai fait passer sur un tas de gros gravier/cailloux (que le gars qui habite pas trop loin aussi dans les bois à mis pour qu'on puisse passer au dessus d'un fossé) et il a un peu hesité, je l'ai encouragé et hop pas d'histoires, il est passé. Trop fort le loulou! mais sinon le reste du temps il n'a pas arreté de faire le kéké. Il doit s'ennuyer!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #5441 le: 05 Mars 2011 à 16:56:12 » |
|
encore des problèmes avec ta nounou Mais c'est un peu dur, là, je comprends !!! Pour la cuisson, c'est que d'habitude, faut la laisser sécher à l'air libre avant de la cuire. Là, comme elle est pressée, je pense qu'il faut qu'elle le cuise longtemps... en fait, j'en sais rien ! Mais c'est sûr que j'ai des années de pratique et d'expérience !!! D'ailleurs j'ai oublié de te dire Val que si tu mets du colorant alimentaire dans l'eau que tu utilises pour faire la pate à sel, tu obtiens de la pâte de couleur... ça peut être joli !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #5442 le: 05 Mars 2011 à 17:08:56 » |
|
Oui en fait, lorsqu'on a essayer de discuter sur les jours, les horaires etc... on a parlé des congés. Je lui ai dit que j'avais 7 semaines par an de vacances, (en fait 9 mais j'ai dit 7) bref, Je lui dis que comme elle garde un autre enfant, pour les 5 semaines legales, je ne m'opposais pas (au contraire car plus pratique pour elle) que je pose mes congés en même temps que l'autre parent de manière à ce qu'elle soit liberée pendant ces vacances là. Mais que dans tous les cas mes congés doivent être posés 3 mois à l'avance. Elle me dit non qu'elle ne veut pas de vacances etc... etc ... et qu'elle veut être payée des 10% de CP tous les mois (avec donc son salaire) Et là vendredi elle balance a mon mari qu'elle veut des vacances, du tant au tant (en été) pour moi aucun pb car j'ai le temps (+ de 3 mois) mais qu'elle veut la semaine du 18/04 alors que moi je lui ai dit que j'ai posé déjà depuis 2 mois celle du 11/04 et donc je ne peux pas changer (car c'est dans moins de 3 mois). Pourtant ça fait déjà un moment que je lui ai dit Zhom veut la virer car ça le saoule, moi non je veux juste faire cette mise au point mais j'en ai marre !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valouna
|
|
« Répondre #5443 le: 05 Mars 2011 à 17:10:11 » |
|
Jadorais ton idée patoche mais g + assez de sel.ggrrr,mais je retiens ton idée pour son annif le moi prochain!la,je vais tenter l'empreinte des pieds,je profite qu'il y a le bain après. Line,ça a du te faire du bien cette balade de ce temps Vivement l'été qu'on puisse sortir les bébés sans les emmitoufler,c'est tjs la galère pour moi,ils on horreur de s'habiller
|
|
|
Journalisée
|
Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010. Ils sont ma force,et ma faiblesse...
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #5444 le: 05 Mars 2011 à 17:16:57 » |
|
Ah oui on voit que tu es instit Matoche! Tu sais faire la pate à sel. Je ne savais pas que ça cuisait autant que ça Moi non plus je l'a laisse sécher 2 jours en général Mais si jamais ca interesse celle qui ont des plus grand, une des mumus 2008 avait donner une recettre de pate a modeler (fait maison et donc comestible) Si jamais ca vous tente
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|