Bonne nuit les filles !
J'ai pas arrêté de la journée... C'est dur le club me*, hein !
Demain ça risque d'être une journée un peu plus cool.... ouf !!!
Estelle est très demandeuse en ce moment.. je sais pas si c'est le reste de sa maladie ou si c'est l'âge ou si elle est juste chiante mais elle est collée à moi tout le temps, elle joue au bébé et veut que je la porte, que je la lange, que je la berce... elle me fait des caprices à tout bout de champ...bon et puis elle m'a fait une sieste de 13h à 16h ce qui n'arrive jamais donc je pense quand même qu'il y a des restes de maladie...
Hier, je voulais la laisser à ma mère pour pouvoir aller faire le tour des garages (d'ailleurs, on a décidé que je prenais l'assurance pour les 2 voitures avec plaques interchangeables car je veux pas la brader, ça me fait trop ch***) et Estelle a fait un tel caprice quand elle s'est retrouvée seule avec ma mère que j'ai dû faire demi-tour et revenir la chercher car ma mère n'arrivait pas à la calmer. Elle ne m'a JAMAIS fait ça avant !!! Et une fois dans ma voiture, elle s'est endormie direct et a dormi une heure...
Bref, voilà... donc du coup, c'est un peu dur !!
Je vais faire les vaccins ROR vendredi. Il y a une grosse épidémie à Genève, dans le canton de vaud et en haute savoie... du coup il faut le faire à 9 mois et les filles, faites-le, faut pas plaisanter avec ça !!!
J'ai fini la saison 5 de Dexter (hier soir) et mmmmmmmh j'ai délicieusement adoré avoir peur comme ça !!! Elle est excellente !!!
J'ai toujours pas ouvert mon DDexterne que j'étais allée acheter en ville samedi il y a 10 jours
Voilà voilà...
Vous fait plein de bisous et bonne nuit !
A demain mes jolies.
Bisous à Charles en plus et
bonne route à Liloute et Jade. Profitez bien !