24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 01:17:53
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 47 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 523006 fois)
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #465 le: 05 Janvier 2011 à 20:56:14 »

pppfff,la bonde,j'ai posé ma question a sab dans son message Roulement des yeux

Un petit coucou à toutes !

Pour les news, les filles grandissent bien. Toujours pas de dents à l'horizon, ne tiennent toujours pas assises seule  Tire la langue
Isaure à réussi pour la première fois aujourd'hui a passé du dos au ventre seule  et plusieurs fois !!!!!
Et Mahaut nous fait des "ba-ba-ba" depuis qques semaines (et mam-mam quand elle pleure: ça fait trop mal au coeur  Pleurs)

Visite chez le pédiatre auj: 67 cm et 8,4kg pour les 2 !

Bref tout va bien!
Et pour toi Val ?
Quand est-ce qu'on se rencontre ?  Clin d'oeil

Et les autres juinoux ? Quelles nouvelles pour les dents, se tenir assis, etc... ?
J'essaie de reprendre le fil mais vous êtes dures à suivre  Tire la langue Déjà 20 p depuis dimanche !!!

Bonne nuit à toutes,
à bientôt  Bisou

Chez nous 2 dents chacun et ils se tiennent assis depuis mi décembre !!! PAs encore de 4 pattes contrairement aux loulous d'Alli mais une chose à la fois
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #466 le: 05 Janvier 2011 à 21:14:41 »

merci tatie pour moi je travaille zhom au corps et je te redis si il vient ou pas sinon moi je viens avec mes deux loulou qui auront 11 mois

clafoutie je confirme les enfants paye le fait que maman retravaille j'ai une amie quand elle à repris le boulot elle à mis ses enfants en garde (3 ans1/2 et 3 mois) et bien en rentrant le soir sa fille de trois lui faisait la tête elle voulais pas manger son bib c'est le papa qui la donner et puis à chaque fois quelle cosait a sa filles bien elle tournait la tête

bon sinon les filles j'ai un ti souci avec mes gars (vraiment un petit) ils ne veulent pas manger de yaourt et la pédiatre ma dit de donner du "dessert lacté" à la place du bib.
je sais ce sont des paroles de doc mais auriez vous un conseil pour qu'ils aiment ça car des que je donne 1-2 cuillerées c'est des haut de coeur avec les yeux tout pissou
si vous avez des conseilles je suis preneuse Clin d'oeil

Tu prend quoi comme yaourts, les miens n'aiment que ceux aux lait infantile (aromatisé aux fruits ou nature ou saveur vanille / biscuit / caramel) ou petis suisses au lait infantile

Sinon demain essaie un autre parfum et laisse le temps au temps s'ils n'en veulent pas complète avec un bibi
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #467 le: 05 Janvier 2011 à 21:15:07 »

val et la lessive ou assouplissant??

elodie,dis moi,le soir je procede au gavage de mes oies pour qu elles tiennent la nuit,je t explique,a 18h30 elles mangent une semoule ou une puree de legume et a 20h30 elles me prennent un bib de 210 avec de la farine,peut etre pourrais tu essayer de les caler,je dis ca mais ca n a peut etre rien a voir mais chez moi elles font la java tte la nuit si elles ne devorent pas le soir  

hahaha avec la fatigue j ai lu de travers, je pensais que tu parlais reelement d'oies!!! On sait jamais avec mère nature.
Meric pour l'info mes filles mangent bien le soir gavage avec 210 plus cereales.
Je crois que les dents ils sont pour quelques choses et surtout je suis devenu esclave de la sucette...Il faut que les laisses plus crier, mais c'est tellement la cata à chaque fois. QUe ça me décourage, je me démotive pour avoir droit à 2-3h de sommeil.

et si tu mettais lou et kiara dans le meme lit?? Enfin c'est juste une idée hein
Bisous ma belle

Hello Hello   bon je suis grave à la bourre mais je prend quand meme le temps de te dire my opinion ! Ne soit pas esclave du bout de plastique ! Tu mets un attache sucette et tu expliques aux filles la tute est là , on la récupère comme ça et Maman et Papa dorme quoi qu'il arrive !!!!!! plus tu tardes à le faire, plus tu donnes l'habitude de te lever pour la tute et pire ca sera (une fois encore ce n'est que mon opinion hein).
Bien sur je ne te dis pas de les laisser pleurer ttes la nuit, mais de mettre en place la méthode 20-15-10-5. Tu ne te leves pas avant 20 min, puis 15 et ainsi de suite et surtout tu ne craques pas! c'est pour ton bien mais aussi pour  celui de tes filles (et les voisins ben on s'en fout)

Moi je crois qu'il faut qu'on reprenne tout depuis le début !
C'est vrai qu'il faut que notre Elo dorme et c'est ça le plus important.

Elo : est-ce que toi, leur maman, tu as l'impression qu'elles se réveillent parce qu'elles ont perdu leur sucette ?
Si oui, alors il faut mettre un attache sucette et leur expliquer qu'elles doivent les prendre seules.
Si non, je comprends tout à fait que tu remettes la sucette quand même pour avoir la paix, mais tu as crée une condition d'endormissement qui fait qu'elles ne peuvent pas se rendormir sans avoir la sucette... d'où le cercle vicieux.

2ème chose : oui, elles ont 6 mois et elles ne doivent pas avoir faim la nuit. Mais les réveils en fin de nuit peuvent quand même être de la faim. Quelle heure le dernier biberon, quelle quantité ? Sur la journée, elles ont quoi ? (vu le commentaire des nounous de la crèche...). Perso, à part le fait que peut-être elles ont soif, je crois pas vraiment que ça puisse être la faim... mais faut voir pour les céréales peut-être quand même que leur lait ne leur tient pas assez au bide... en tous cas, ce qui est sûr c'est qu'un réveil toutes les 45 minutes, c'est pas pour la faim !!!

3ème chose : les otites. Je reviens là dessus mais souvent les bébés se réveillent quand ils ont mal aux oreilles car en position allongée, le sang "tape" plus fort et ça fait mal. Si tu les prends dans tes bras et qu'elles arrêtent de pleurer, ça peut être ça. C'est pour ça que je te disais de commencer par aller voir ton doc, pour vérifier que non, les oreilles ne les embêtent pas. On peut très bien avoir une otite sans fièvre.

4ème chose : les dents. Ok, ça dure pas 6 mois. MAIS, tu ajoutes à une douleur dentaire une condition d'endormissement (la sucette) et tu as tout qui part en vrille... Tu sais toi, mieux que personne ce qui se passe.... Perso, je dirai que c'est ça qui se passe chez toi : les dents plus une condition d'endormissement mais je me trompe peut-être...

Maintenant qu'on a le "diagnostique", il faut trouver le remède :
- supprimer la douleur dentaire : sirop de dolip ou plus fort, tu vois avec ton doc. N'hésite pas à le leur donner même si tu n'es pas sûre que ce soit les dents, au pire, ça fera pas d'effet. A mon avis, tu peux pas leur faire de mal en leur donnant une dose de sirop le soir avant le coucher pendant 4-5 jours (mais c'est mon avis et c'est ce que je fais en ce moment car mes bouchons sont tout malades...)
- supprimer la condition d'endormissement : bon, là, c'est le gros boulot. Thirion va t'aider. Appuie-toi sur ça, sur ce qu'elle t'explique. Il va falloir les laisser pleurer, mais en gardant à l'esprit qu'elles doivent apprendre (si ce n'est réapprendre) à s'endormir toute seule sans leur sucette. La version mild est celle de Twinnies, elles apprennent à retrouver leur sucette toutes seules, perso, j'irai pour celle-ci. Tu peux les mettre avec un attache sucette ou en mettre une dizaine dans leur lit, comme ça au réveil, elles en trouveront forcément une !
Si elles se réveillent la nuit, je ferai le contraire de ce que dit notre marraine (mais encore, c'est sans jugement ma Twinnies adorée !), j'irai au bout de 5 minutes mais il ne faut pas remettre la sucette, tu lui parles et c'est tout sans la toucher..., puis au bout de 10 minutes, puis la fois d'après au bout de 20 minutes. Tu lui dit à chaque fois que tu es là mais qu'elle doit dormir et que si elle a besoin de sa sucette, elle peut la trouver toute seule, elle est là dans son lit au bout de l'attache... mais tu la lui remets pas, hein, parce que sinon, elle apprend pas ! Le but, vraiment c'est qu'elle apprenne. Faut jamais le perdre de vue !

Dernier point, mon Elo, quand tu vas chez le doc pour tes filles, fais toi mettre en arrêt pour une semaine. Ca te permettra de faire tout ça sans avoir besoin de gérer le stress de ton patron en plus... comme je te disais plus haut, ne démissionne pas, c'est une affaire de 14 nuits MAXIMUM... mais elles sont longues. Si tes filles te sentent déterminée et Chris aussi, tu y arriveras. Fais-toi confiance !

Je t'envoie mille pensées et j'espère qu'à l'heure qu'il est, tu dors paisiblement dans ta chambre, loin d'elles... et qu'elles aussi dorment...

J'espère que tout ça pourra t'aider. Surtout, je ne veux pas te "commander", quand je te dis "va chez ton doc", tu fais ce que tu veux, hein, mais j'essaye de trouver des pistes avec toi... tu prends ce que tu veux et tu jettes ce que tu veux !  Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #468 le: 05 Janvier 2011 à 21:18:36 »

ben voilà mon premier mercredi à la maison avec les garçons ... mais c pas de tout repos quand-même !!! et Cyprien qui ne pose jamais de problème a été un peu réticent à la sieste ... peut-être qu'il montre à Maman qu'il est pas content qu'elle retourne au travail Huh?!!!

Ah ces enfants, ils ont le don de faire culpabiliser leurs parents  Roulement des yeux

ou peut-être pas... il était peut-être juste moins bien aujourd'hui...
Je t'ai pas encore dit mais j'adore Cyprien comme prénom, moi !!! C'est Nico qui voulait pas !!!
 Souriant
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #469 le: 05 Janvier 2011 à 21:19:42 »

Bon je vous laisse pour regarder Grey's anatomy.

Bisous les copines.

Et courage à celles qui ne peuvent pas dormir d'une traite !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #470 le: 05 Janvier 2011 à 21:22:29 »

bon sinon les filles j'ai un ti souci avec mes gars (vraiment un petit) ils ne veulent pas manger de yaourt et la pédiatre ma dit de donner du "dessert lacté" à la place du bib.
je sais ce sont des paroles de doc mais auriez vous un conseil pour qu'ils aiment ça car des que je donne 1-2 cuillerées c'est des haut de coeur avec les yeux tout pissou
si vous avez des conseilles je suis preneuse Clin d'oeil

Titia, moi aussi ils ont eu la même réaction que les tiens avec des hauts le coeur ...
Bon c'est vrai que je n'ai essayé qu'une seule fois et c'était hier à midi. Suite à leur réaction j'ai donné le bib. Je réessayerais peut-être demain ... En tous les cas, je ne les force pas au risque de les dégouter.
Comme dit tatie si après plusieurs essais natures, tu vois que leur réaction est identique, tu peux rajouter un peu de sucre, confiture, compote histoire que ça descende mieux  Clin d'oeil


On dit qu'il faut présenter une nouvelle chose 7 fois pour qu'elle soit acceptée... malheureusement avec les bébés, vous verrez, les trucs qu'ils mangeaient en purée tout d'un coup, ils les aiment plus quand c'est en morceau (estelle m'a fait ça avec les brocolis)...
tente, re-tente, re-re-re-tente... ils finiront par aimer.
Et en attendant, te stresse pas, donne le bib. Pour moi, y a pas de mal à ce qu'ils prennent encore un bib, au moins ça hydrate, à la place d'un dessert lacté !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #471 le: 05 Janvier 2011 à 21:35:31 »

bah non Gégé !!!  Tire la langue me revoilà seule !!! tes poussins vont mieux ?

Pour répondre à ta question d'hier, moi si tu viens le vendredi, je viens aussi !

Maga, dis-donc tes pépettes, pas mal du tout !!! Même Charles, je crois qu'il rattrappe fastoche Estelle qui est à 86cm et 12kg (2 ans et 3 mois)...
Jade, suis contente que Bastien aille mieux... Pour Eden aussi suis contente mais on reste en alerte... pas de microbes chez Jade !!!

Ma journée à aix était parfaite !!! Resto avec ma maman et estelle qui a mangé comme une grande, petit tour dans les magasins, utilisation de la nouvelle poussette en version solo (j'avais laissé les bébés à ma nounou qui est venue avec nous !)... un peu de shopping, une crêpe au nutella et retour à la maison... PARFAIT !!!
Estelle jouait sur le cours Mirabeau, elle voulait que je l'attrappe et elle partait dans toutes les directions... je l'ai attrapée par son capuchon, elle s'est laissée tomber en pensant que je la retiendrai, le capuchon a laché (ce sont des pressions) et bang ! Une énorme bosse ! bon ce coup-ci en plein milieu du front et le nez tout éraflé et la lèvre et le menton aussi...  on est abonné chez nous !!! Reste plus que Julien !!!

Sinon, rien de transcendantal.... la copine de ma mère (en fait c'est une amie d'enfance) qui est là m'a reproposé de faire la baby-sitter demain matin... parfait, je vais refaire une grasse matinée !!! Fallait pas proposer  Tire la langue

Je vous souhaite de bons épisodes de Gr*y... moi je vais aller voir un peu ma soeur... elle n'est pas venue avec nous, elle était fatiguée... je vous ai pas dit... ah mais je peux pas encore vous le dire... mais bon, ça doit rester encore un peu secret... quelques semaines si vous voyez ce que je veux dire... donc ma soeur est fatiguée et elle a l'estomac un peu retourné...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bonne nuit !!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #472 le: 06 Janvier 2011 à 06:51:03 »

cc matoche !!!!!

et cc les autres
ici ndm mais bon c pas grave quand je lis ce que je lis

matoche tu m excuses mais tu diras a ta soeur que je suis super heureuse qu elle soit malade!!!! Souriant


voila bon je vous laisse car siunon je vais trainer et ce ne se fait pas tt seul Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #473 le: 06 Janvier 2011 à 07:48:36 »

alors il y a deux j avais passe la nuit sur la canap' a noter mes contractions et a prendre des douches et du spasfon

et a 19h31 charles naissait!!!!!!!!!!  51cm et 3800kg de bonheur ( enfin pas ts les jours )

non c est pas vrai il est parfait comme sa mere Cool

bon anniversaire a mon tit homme!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
valouna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.286


Ce qui ne me tue pas me rend plus forte


« Répondre #474 le: 06 Janvier 2011 à 08:25:07 »

BON ANNIVERSAIRE A TON PETIT CHARLES!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Valérie,28 ans,maman de Louka et Nael,depuis le 19 mai 2010.
Ils sont ma force,et ma faiblesse...
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #475 le: 06 Janvier 2011 à 08:28:04 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A CHARLES

En espérant qu'il ne soit pas aussi coquin que sa maman.

Bisous maga. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #476 le: 06 Janvier 2011 à 08:31:33 »

Bonjour les filles,

Ca me touche réellement que vous me donniez des conseils. Finalement j'ai l'impression de ne parler que de moi, et de me plaindre tout le temps. Vous avez bien compris je suis à bout, mon homme lui aussi.

Il faut réellement que je les laisse pleurer quitte à avoir des nuits chaotiques,sinon ça va durer des années.

Pour résumé, tous ce passe bien à la crèche, elles mangent beaucoup et elles font des bonnes grosses siestes. La journée elles ne réclament pas la sucette, et s'endorment sans.
Le soir bib de 210 avec des céréales; à 19h elles dorment. Un suppo de doli chacune avant d'aller au lit.

Lou s'est réveillée plusieurs fois, je sens qu'elle a des douleurs, je lui ai remis un suppo  à 22h avec un gros calin...Elle s'est réveillée par la suite à 3h pour réclamer à manger, je lui ai fait un  bib de 150 avec 4 mesures de lait objectif diminuer de jour en jour.

Kiara plusieurs micro réveils, je me lève pas , à 2h elle réclame à manger , je lui ai donné le même bib que Lou. Après c'est la cata pleins de réveils jusqu'au réveil définitif à 5h30. J'ai essaye de la laisser pleurer mais au bout d'un moment je craque je me lève et lui met la sucette, toutes les 30 min .

Hier j'ai essayé de leurs apprendre à mettre la sucu toutes seules, je sais qu'elles peuvent le faire mais elles n'avaient pas envie.

Le réel problème vient de moi; je dors toujours dans leur chambre, tous les matins je me dis ce soir je vais dans mon lit et le soir j'angoisse; je ne me vois pas me réveiller 50*.
Pour tout dire, ça fait un an que je ne dors avec Zhom, Il a eu son accident sa jambe platrée moi et mon gros ventre, puis pendant 5 mois on était séparé par 10 000 Km, enfin la naissance des filles.
J'arrive plus à dormir avec mon zhom, j'arrive pas à me séparer des filles.

Voila je m'en rend compte, ce soir je vais à la pharmacie acheter des boules quies, acheter du Pass*flora. JE DORS DANS MA CHAMBRE, je les laisse pleurer 5-10-15. Demain j'ai rdv avec l'osteo à 17h.

Si je veux m'en sortir il n'y a pas  10 000 solutions, je dois me séparer de mes filles la nuit, quitte à faire nuit blanche.

Les filles je vous remercie, j'ai l'impression d'être une égoïste de parler de moi , toujours de moi, alors que la plupart de vos bouts sont malades. Je vous remercie pour vos conseils, sans vous je ne pourrais plus trouver la force de continuer.

Merci.



Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #477 le: 06 Janvier 2011 à 08:38:01 »


 tu n as qua essayé un bon morceau d emmenthal ou de camenbert tu verras ils aimeront peut etre

charles mangeait du chevre a 1  an alors qu il ne mangeait rien d autre Tire la langue Tire la langue

Hummmmmmmmmmmmm du chèvre, j'adore ça !!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #478 le: 06 Janvier 2011 à 08:59:32 »

Bon anniversaire Charles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Matoche, gros calins à ta puce ...

Hello, je comprends que tes nuits sont difficiles avec tous ces réveils  Triste
J'ai plusieures copines et copinautes qui ont testé la méthode que Matoche te propose le 5-10-15-20 ... et elles ont toutes réussi au bout de 15 jours grand max.
Sinon, je crois que tu es consciente que le gros problème vient de de toi, maintenant il faut franchir le pas ... je sais plus facile à dire qu'à faire 
En tous les cas, je te souhaite beaucoup de courage car je sais que c'est pas facile de se séparer de ses loulous ....

Bon, ben pour moi hier, dans une moindre mesure par rapport à Hello par ex, j'ai même pas regardé Grey's tellement je suis épuisée depuis quelques jours.
Du coup, je me suis couchée comme les loulous à 20h30, un peu de mal à m'endormir mais au final réveil à 6h45 quand le réveil de zhom à sonner, et j'avoue que ce matin je me sens un peu ragaillardie même si ça n'est pas encore la grande forme.
Bon sur ce il faut que je retourne au Club M*d
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #479 le: 06 Janvier 2011 à 09:00:18 »

Ah oui, j'allais oublié Matoche contente pour ta soeur aussi  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: