15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 06:41:07
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 1009
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 531608 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4215 le: 19 Février 2011 à 18:08:27 »

ouais pfffff !!! sérieux, ça donne pas envie de s'organiser quoique ce soit et c'est quand même un peu con !!!
Remarque, ils vont grandir et les zhoms trouveront moins difficile de s'occuper des deux... enfin j'espère !!! Pour nico, c'est bon, ça va il arrive à les gérer maintenant... et c'est moins grave s'il fait des conneries (ex: à midi, il a couché Julien sans penser à lui changer sa couche qui datait de 8h ce matin... résultat, évidemment, ça a tout débordé quand il s'est réveillé à 14h30... mais c'est pas trop grave !!!)
Pour Benoit, ça va venir j'espère !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4216 le: 19 Février 2011 à 18:11:00 »

peuh je ne crois pas,pour l operation d eden il me fait tt organiser au niveau de l hosto pour garder lywene avec moi car il ne sens pas  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4217 le: 19 Février 2011 à 18:42:46 »

Coucou les filles,

Titia, bon j'espère que tu passeras un bon wekk-end et que Vivien saura apprécier lui aussi ....
Espérons qu'il devienne plus cool avec toi et lêche un peu son canapé .....[/color][/glow][/size]
En tous les cas Matoche a raison, si tu peux essaye de te dégager une aprèm rien que pour toi ... Histoire que tu coupes avec le train train et que tu puisses souffler un peu.

Liloute, c'est bien pour Lyza .... Comme Jade, je trouve que ça fait déjà pas mal de choses pour une pitchoune mais si elle échappe à l'opération c'est encore mieux  Clin d'oeil

Hello, non mais je rêve 
A cause de l'urgentiste, tu viens de passer une quinzaine horrible, et ne parlons pas de ta pépette !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non mais je rêve, le souci que tu as eu et tout et tout !!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, l'essentiel c'est qu'aujourd'hui elle va mieux et qu'elle ait retrouvé la forme ..... Elle va se refaire une santé.
Quand à toi c'est normal que tu soit en porte à faux ... Le boulot et tes pépettes .... Comme dis Maga, si tu dormais mieux, tu réagirais différement.....
Gros bisous à toi et bon repassage 

Une drôle d'image m'est venu à l'esprit à la lecture de cette phrase Roulement des yeux

Pas le temps de vous raconter ma journée je usi toute seule ce soir  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4218 le: 19 Février 2011 à 19:18:16 »

Liloute, je voualis te demander et j'ai oublié .... Ta MAL s'en est où ? ? ? ? ?
Bein justement je n'ai toujours pas de nouvelles  Triste Triste
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4219 le: 19 Février 2011 à 19:19:24 »

He ho liloute la bretonne,

Je sais toujours pas pourquoi tu as fait autant de Km!!!!

MP
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4220 le: 19 Février 2011 à 19:28:38 »

bienvenue au club matoche,c est toujours galere avec les minots surtt qu ici benoit se sent incapable de garder les filles alors j ai toujours au moins les minettes et tres tres souvent les 3 pas facile a gerer,la je galere car il faut absolument que je prenne rdv chez le dermato et que je fasse ma reeducation du perinee mais je ne me vois pas jouer aux marionnettes en mm temps 
Je plussoie .. Matoche , comme jade j'ai toujours les quatres avec moi et c'est souvent difficile a gerer ...mais on s'y fait et on choisi des jours ou c'est moins bondé .. Le samedi je reste au chaud 
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4221 le: 19 Février 2011 à 19:30:41 »

Whaou TWINNIES ce resto avec des enfants qui bougent partout j'imagine que c'est pas évident .. Nous on est tranquile encore, elles sont en poussette  T'as bien mangé quand même ?
Journalisée
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4222 le: 19 Février 2011 à 21:39:08 »

Whaou c'est calme .. on était presque en deuxième page  Tire la langue
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4223 le: 20 Février 2011 à 08:32:37 »

Un  coucou rapide du matin !!! Les bébés sont changés, le lave-vaisselle vidé, le petit déj pris et je vais me recoucher  Tire la langue !!!

Bon dimanche les filles !!!

(Jade et Liloute : pas cool vos z'hom de pas vous décharger un peu... mais comme vous, je ne fais PLUS JAMAIS une sortie en ville le samedi !!!) (ou, oui, j'en ferai quand ils seront tous les trois propres et qu'ils marcheront bien !)
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4224 le: 20 Février 2011 à 08:45:26 »

un cc rapide,bon retour a la sieste matoche,tu as raison pour les samedis avec les minots c est pas rigolo,j ai courru toutes la journee avec seulement les filles le matin et les 3 l apres midi,bah on s en passerai  Clin d'oeil

tu as un temps d avance sur moi,je n ai pris que mon dej,les filles dorment encore et MA boit son bib,je viens de prendre mes medocs car la le dos ca fait mal le matin,pfff je vais prendre rdv chez l osteo car j ai vu sur l ordonnance qu il m a prescrit l antidouleur pour 3 mois,quelle poisse!!

allez je file sous la douche bisous les jujus ici temps pluvieux fais suer,vivement le printemps  Souriant
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #4225 le: 20 Février 2011 à 08:53:48 »

un cc rapide,bon retour a la sieste matoche,tu as raison pour les samedis avec les minots c est pas rigolo,j ai courru toutes la journee avec seulement les filles le matin et les 3 l apres midi,bah on s en passerai  Clin d'oeil

tu as un temps d avance sur moi,je n ai pris que mon dej,les filles dorment encore et MA boit son bib,je viens de prendre mes medocs car la le dos ca fait mal le matin,pfff je vais prendre rdv chez l osteo car j ai vu sur l ordonnance qu il m a prescrit l antidouleur pour 3 mois,quelle poisse!!

allez je file sous la douche bisous les jujus ici temps pluvieux fais suer,vivement le printemps  Souriant

ouhlà ma pauvre, ce mal de dos quelle poisse ! 
Journalisée

Estelle (12/09/2008)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4226 le: 20 Février 2011 à 09:09:51 »

Liloute, je voualis te demander et j'ai oublié .... Ta MAL s'en est où ? ? ? ? ?

Et je voulais vous dire un grand merci à toutes pour mes loulous  Clin d'oeil Bisou

Et t'as vu Maga, je sais agrandir maintenant, lol !!!!!!!!!!!!!

je suis fiere de toi Bisou

mais ca vaut le coup de les voi en grand tes ptits Cool
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #4227 le: 20 Février 2011 à 09:12:42 »

Whaou TWINNIES ce resto avec des enfants qui bougent partout j'imagine que c'est pas évident .. Nous on est tranquile encore, elles sont en poussette  T'as bien mangé quand même ?

Comme dirait ma pépette du haut de ses 33 mois "y a pleins de calories"  !!!!!!
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4228 le: 20 Février 2011 à 09:14:51 »

bienvenue au club matoche,c est toujours galere avec les minots surtt qu ici benoit se sent incapable de garder les filles alors j ai toujours au moins les minettes et tres tres souvent les 3 pas facile a gerer,la je galere car il faut absolument que je prenne rdv chez le dermato et que je fasse ma reeducation du perinee mais je ne me vois pas jouer aux marionnettes en mm temps 

++++++++++++++1 Tire la langue

et romain ne veut pas en entendre parler deja que l autre fois il a pas voulu allé a la pharma avec charles!!!!!!!!
il me dit comment je vais faireavec lui ?
ben comme moi qand j ai les 3 chez le doc , le kine , au supermarché etc

en tt cas courage matoche c est un coup a prendre mais  j avoue qu il faut galerer deux trois fois pour etrepré a tt Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #4229 le: 20 Février 2011 à 09:16:13 »

Coucou les filles,

Titia, bon j'espère que tu passeras un bon wekk-end et que Vivien saura apprécier lui aussi ....
Espérons qu'il devienne plus cool avec toi et lêche un peu son canapé .....[/color][/glow][/size]
En tous les cas Matoche a raison, si tu peux essaye de te dégager une aprèm rien que pour toi ... Histoire que tu coupes avec le train train et que tu puisses souffler un peu.

Liloute, c'est bien pour Lyza .... Comme Jade, je trouve que ça fait déjà pas mal de choses pour une pitchoune mais si elle échappe à l'opération c'est encore mieux  Clin d'oeil

Hello, non mais je rêve 
A cause de l'urgentiste, tu viens de passer une quinzaine horrible, et ne parlons pas de ta pépette !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non mais je rêve, le souci que tu as eu et tout et tout !!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, l'essentiel c'est qu'aujourd'hui elle va mieux et qu'elle ait retrouvé la forme ..... Elle va se refaire une santé.
Quand à toi c'est normal que tu soit en porte à faux ... Le boulot et tes pépettes .... Comme dis Maga, si tu dormais mieux, tu réagirais différement.....
Gros bisous à toi et bon repassage 

Une drôle d'image m'est venu à l'esprit à la lecture de cette phrase Roulement des yeux

Pas le temps de vous raconter ma journée je usi toute seule ce soir  Bisou Bisou Bisou

bisous jj
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: