24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 03:17:54
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 523180 fois)
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #405 le: 05 Janvier 2011 à 09:25:36 »

val et la lessive ou assouplissant??

elodie,dis moi,le soir je procede au gavage de mes oies pour qu elles tiennent la nuit,je t explique,a 18h30 elles mangent une semoule ou une puree de legume et a 20h30 elles me prennent un bib de 210 avec de la farine,peut etre pourrais tu essayer de les caler,je dis ca mais ca n a peut etre rien a voir mais chez moi elles font la java tte la nuit si elles ne devorent pas le soir  

hahaha avec la fatigue j ai lu de travers, je pensais que tu parlais reelement d'oies!!! On sait jamais avec mère nature.
Meric pour l'info mes filles mangent bien le soir gavage avec 210 plus cereales.
Je crois que les dents ils sont pour quelques choses et surtout je suis devenu esclave de la sucette...Il faut que les laisses plus crier, mais c'est tellement la cata à chaque fois. QUe ça me décourage, je me démotive pour avoir droit à 2-3h de sommeil.
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #406 le: 05 Janvier 2011 à 09:27:43 »

val et la lessive ou assouplissant??

elodie,dis moi,le soir je procede au gavage de mes oies pour qu elles tiennent la nuit,je t explique,a 18h30 elles mangent une semoule ou une puree de legume et a 20h30 elles me prennent un bib de 210 avec de la farine,peut etre pourrais tu essayer de les caler,je dis ca mais ca n a peut etre rien a voir mais chez moi elles font la java tte la nuit si elles ne devorent pas le soir  

hahaha avec la fatigue j ai lu de travers, je pensais que tu parlais reelement d'oies!!! On sait jamais avec mère nature.
Meric pour l'info mes filles mangent bien le soir gavage avec 210 plus cereales.
Je crois que les dents ils sont pour quelques choses et surtout je suis devenu esclave de la sucette...Il faut que les laisses plus crier, mais c'est tellement la cata à chaque fois. QUe ça me décourage, je me démotive pour avoir droit à 2-3h de sommeil.

et si tu mettais lou et kiara dans le meme lit?? Enfin c'est juste une idée hein
Bisous ma belle
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #407 le: 05 Janvier 2011 à 09:36:21 »

oui aussi,elles ont peut etre besoin d une presence
t inquietes on va arriver a les faire dormir ts miss  Clin d'oeil 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #408 le: 05 Janvier 2011 à 09:37:48 »

bravo tatie Souriant Souriant Souriant

jade bisous a ton moen bonhomme et tu as traine tt tes loulous tte seule? Tire la langue

benoit a pris MA et m a fait 2 courses  Clin d'oeil mais hors de question pour lui de garder les filles grrrrrrr

Pas trop cool ... Ah ces hommes ..............

bah il a peur que ca se mette tt a pleurer 

MDR 
Journalisée

J & S - 2010
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #409 le: 05 Janvier 2011 à 09:40:09 »

Tatie,

J'aimerai dormir avec elles toutes les nuits, mais apparement c'est donné de smauvaises habitudes... c'est vrai que cela serait plus simple que de se lever 40*.

Courage pour ton eau Clin d'oeil.

Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #410 le: 05 Janvier 2011 à 09:42:40 »

bonsoir les filles,

je lance un petit appel à toutes les celles qui ont toujours ce qu'il y a de plus pratique dans le domaine de la puériculture...(Matoche si tu m'entends Clin d'oeil)
Est-ce que vous savez où je pourrais trouver un sac à jouets qui fasse aussi tapis de jeux dans des prix raisonnables.?

Ensuire que pensez-vous de ce "réhausseur", sur le site, il est indiqué "à partir de 6 mois"...je suis perplexe:  http://bebe.eveiletjeux.com/Produit-159611/siege-nomade.htm

Je suis désolée, quand je viens sur le fofo c'est que pour poser des questions, mais je vous lis toujours avec attention, j'ai un peu plus de mal à raconter mon quotidien.

Ardennais, moi aussi j'aimais bien ce style de réhausseur, car ils ne sont pas chers et ne prennent pas du tout de place quand on part, mais je pense qu'ils ne sont pas réalistes de dire à partir de 6 mois.
Pour les utiliser je pense qu'il faut que bb se tienne très bien assis sur lui même ...
Enfin, c'est que mon avis  Clin d'oeil

voui je suis d accord avec tpoi avec audrey mais certains de nos jujus partent deja a 4 pattes     alors ca depend aussi des enfants  Bisou

Suis d'accord avec toi Jade, ça dépend de l'évolution de l'enfant.
J'ai une copine son singleton  essayait à 3 mois déjà de se mettre assis et il tenait à 4 !!!! Même son pédiatre n'en revenait pas.  Mais il faut quand même être honnête, y a quand même plus d'enfants comme les nôtres que se la coulent douce que des surdoués  
Journalisée

J & S - 2010
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #411 le: 05 Janvier 2011 à 09:43:29 »

Tatie,

J'aimerai dormir avec elles toutes les nuits, mais apparement c'est donné de smauvaises habitudes... c'est vrai que cela serait plus simple que de se lever 40*.

Courage pour ton eau Clin d'oeil.


Donc si ta présence appaise les filles, je pense que les faire dormir toutes les 2 dans le même lit pourrait les rassurer. Peut être a essayer

Merci pour l'eau, je vais bientot allez remplir mes bouteilles
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #412 le: 05 Janvier 2011 à 09:44:42 »

bonsoir les filles,

je lance un petit appel à toutes les celles qui ont toujours ce qu'il y a de plus pratique dans le domaine de la puériculture...(Matoche si tu m'entends Clin d'oeil)
Est-ce que vous savez où je pourrais trouver un sac à jouets qui fasse aussi tapis de jeux dans des prix raisonnables.?

Ensuire que pensez-vous de ce "réhausseur", sur le site, il est indiqué "à partir de 6 mois"...je suis perplexe:  http://bebe.eveiletjeux.com/Produit-159611/siege-nomade.htm

Je suis désolée, quand je viens sur le fofo c'est que pour poser des questions, mais je vous lis toujours avec attention, j'ai un peu plus de mal à raconter mon quotidien.

Ardennais, moi aussi j'aimais bien ce style de réhausseur, car ils ne sont pas chers et ne prennent pas du tout de place quand on part, mais je pense qu'ils ne sont pas réalistes de dire à partir de 6 mois.
Pour les utiliser je pense qu'il faut que bb se tienne très bien assis sur lui même ...
Enfin, c'est que mon avis  Clin d'oeil

voui je suis d accord avec tpoi avec audrey mais certains de nos jujus partent deja a 4 pattes     alors ca depend aussi des enfants  Bisou

Suis d'accord avec toi Jade, ça dépend de l'évolution de l'enfant.
J'ai une copine son singleton  essayait à 3 mois déjà de se mettre assis et il tenait à 4 !!!! Même son pédiatre n'en revenait pas.  Mais il faut quand même être honnête, y a quand même plus d'enfants comme les nôtres que se la coulent douce que des surdoués  

PROFITER ca sera pas la même quand ils seront "mobile"
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #413 le: 05 Janvier 2011 à 09:47:05 »


Visite chez le pédiatre auj: 67 cm et 8,4kg pour les 2 !


Belles plantes Sab  Clin d'oeil!!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #414 le: 05 Janvier 2011 à 09:53:29 »

bonsoir les filles,

je lance un petit appel à toutes les celles qui ont toujours ce qu'il y a de plus pratique dans le domaine de la puériculture...(Matoche si tu m'entends Clin d'oeil)
Est-ce que vous savez où je pourrais trouver un sac à jouets qui fasse aussi tapis de jeux dans des prix raisonnables.?

Ensuire que pensez-vous de ce "réhausseur", sur le site, il est indiqué "à partir de 6 mois"...je suis perplexe:  http://bebe.eveiletjeux.com/Produit-159611/siege-nomade.htm

Je suis désolée, quand je viens sur le fofo c'est que pour poser des questions, mais je vous lis toujours avec attention, j'ai un peu plus de mal à raconter mon quotidien.

Ardennais, moi aussi j'aimais bien ce style de réhausseur, car ils ne sont pas chers et ne prennent pas du tout de place quand on part, mais je pense qu'ils ne sont pas réalistes de dire à partir de 6 mois.
Pour les utiliser je pense qu'il faut que bb se tienne très bien assis sur lui même ...
Enfin, c'est que mon avis  Clin d'oeil

voui je suis d accord avec tpoi avec audrey mais certains de nos jujus partent deja a 4 pattes     alors ca depend aussi des enfants  Bisou

Suis d'accord avec toi Jade, ça dépend de l'évolution de l'enfant.
J'ai une copine son singleton  essayait à 3 mois déjà de se mettre assis et il tenait à 4 !!!! Même son pédiatre n'en revenait pas.  Mais il faut quand même être honnête, y a quand même plus d'enfants comme les nôtres que se la coulent douce que des surdoués  

voui moi j ai un specimen de feignasses en puissance 10  (les mm qu anais,a tenu assise a 11 mois et a marche a 19  )
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #415 le: 05 Janvier 2011 à 09:56:23 »

Matoche, bonne grasse mat  Clin d'oeil
Moi j'veux bien une photo de la poussette que tu as acheté ....

Hello, je ne peux que te souhaiter bon courage avec tes NDM .... Punaise c'est énorme un réveil ttes les 30 - 45mn, et je comprends que tu sois super fatiguée avec en plus la somme de boulot que tu as....
En fait, tes filles ne font que le début de leur cycle de sommeil et ne se mettent pas en sommeil profond .... J'espère en tous les cas que tout cela va vite s'arrêter histoire que tu puisses reprendre des forces  Bisou

Jade, magnifiques photos !!!!!!!!!!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #416 le: 05 Janvier 2011 à 09:59:39 »

voui moi j ai un specimen de feignasses en puissance 10  (les mm qu anais,a tenu assise a 11 mois et a marche a 19  )

MDR  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #417 le: 05 Janvier 2011 à 10:45:14 »

coucou du maine et loire ;)jade de rien mais tu la reçu??? car mon ordi disait qu'il y avait un souci Huh?
sinon elle sont trop belle tes puces la chéri de diègo pose trop bien je vais la développer et lui mettre dans un cadre  lol

élo pas cool tes nuits et comme tu dit esclave de la sucette  elles ne la prenne pas toute seul??? si tu l'acrochait à un doudou elles reconnaîtrai le doudou et serai qu'au bout c'est la tute (sauf si c'est déjà fait )

bon sinon les filles j'ai loupé quelque p mais audrey tu pourrait te RE présenter pour moi merci d'avance
bon sinon pour moi fatigue +++++ je recommence à avoir des insomnie Pleurs Pleurs et la matin bah le lever est dure je vous raconte les poches sous les yeux et si je dort l'après midi bah le soir je m'endore pas avant 1h du mat' enfin bref c'est pour ça que je suis moins la  vivement les beau jours et que je remonte un peu la pente en plus je travaille pas



sinon moi les gars on les dents qui travaille, ils en on deux chacun mais les deux du haut vont commencer à chatouiller car la gencive est gonflée donc le soir c'est la galère pour qu'ils s'endorme
bon voili pour nous les gars s'habille enfin dans du 9 mois mais c'est des fois un peu trop grand ils grossissent bien et grandissent aussi (des que je peut je fais une tite photo et je vous met ça  Clin d'oeil


je vous fais de gros bibi à toutes bon courage pour celles qui travaille et bon courage aussi aux maman à la maison Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #418 le: 05 Janvier 2011 à 10:48:47 »

coucou du maine et loire ;)jade de rien mais tu la reçu??? car mon ordi disait qu'il y avait un souci Huh?
sinon elle sont trop belle tes puces la chéri de diègo pose trop bien je vais la développer et lui mettre dans un cadre  lol

oui je l ai recu!!!et ca m a fait tres plaisir,pour les photos elles sont ttes bien passées?
diego le charmeur,il les veux toutes pour lui,d abord deborah et ensuite lywene coquin,va  Clin d'oeil

pour faire bref,audrey c est ma copine 

bisous ma jolie et essaie de te reposer en mm temps que les gars
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #419 le: 05 Janvier 2011 à 10:51:53 »

merci jade Bisou pour les photos tu m'en a envoyer pas vu ou ta du envoye sur l'adresse m*n Huh? je n'y vais presque plus j'irai voir dans l'apres midi Clin d'oeil
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: