17-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.530 Membres
Dernier membre: Itsoktocry

17 Septembre 2024 à 07:55:10
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 25 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 518774 fois)
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #3915 le: 15 Février 2011 à 06:47:34 »

INTERNET EST REPARE [/color]

Tatie le retour 


Oh Yes!!! Et j'ai qu'une page à lire Huh?!!!

Ah ben oui pas le temps de vous écrire, j'avais trop de page à lire  Tire la langue
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #3916 le: 15 Février 2011 à 06:51:12 »

Sinon j'ai les boules, ma machine a laver est pétée. Elle s'allume se remplit vidange très bien mais le tambour ne tourne plus, autant dire qu'elle ne sert a rien. (j'ai meme plus l'essorage, ca va me manquer ) 
Heureusement que ma voisine pourra me dépanner un peu!! Vu la quantité de fringues qu'on passe ici je me vois mal faire a la main  Tire la langue Tire la langue
Sinon mon zhom est rentré avec un bouquet de fleur cueillit par ses soins et moi je lui ai fait une île flottante pour le désert  Miam!!
Ah ca fait du bien de vous retrouver, vous m'avez trop manquez
Plein de gros bisous mes copinautes et bonne st Valentin  Bisou Bisou Bisou Bisou


Demande à Gege mais c'est la courroie, ca m'est arrivé, c'est rien du tout!
Bravo Yohann pour les fleurs et je vois que les talents culinaires sont de famille!!!


On pense aussi que c'est la courroie mais va en trouver une dans mon bled paumé  Et surtout faut trouver le gars pour réparer, donc c'est pas gagné du tout!!!

Je sais pas si les talents culinaires sont de famille mais une choe est sureje cuisine bien mieux que ma frangine 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #3917 le: 15 Février 2011 à 06:52:40 »

Maga courage pour ta nuit.
Plein de bisous pour toi et tes loulous et tu as raison, fous romain sur le canapé une nuit ou deux, ca lui fera du bien et toi aussi comme ca tu gères comme tu veux (= tu les prends danston lit) sans te poser de question!!!

Nico se lève à 4h45 et part à 5h15 à Paris... Autant dire qu'il dort à la cave!!! 

Sympa la nuit de la St valentin 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #3918 le: 15 Février 2011 à 06:53:44 »

Bon allez je file me préparer
Ahhh ca fait du bien de reprendre ses habitudes de grand mère café, clope et fofo J'ADORE

Bisous les filles et bonne journée
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #3919 le: 15 Février 2011 à 08:33:56 »

Coucou mes jujus
Bon et bien depuis hier je suis couchée .. j'arrive a me lever ce matin mais c'est dure (grippe).. Chloé me fait aussi un bon 39°2 ndonc je deduis la même chose Pffff
Je repasserai plus tard
Bisosu
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3920 le: 15 Février 2011 à 09:18:07 »

Coucou les filles,

Hier zhom est rentré avec des roses et je l'ai accueilli en pyj avec une tête de zombie .... Loupé pour la St Valentin 
Et ce matin, c'est comme si de rien c'était passé .....
Je vais bien, plus le coeur au bord des lèvres et en plus j'ai bien dormi, à part Salomé qui a décidé de pousser la chansonnette à 5h30 .... Mais on l'a laissé et elle s'est arrêté d'elle même ....

Maga, j'espère que cette nuit a été moins dure que tu ne le pensais ....

Jade, grosse grosse pensée pour toi et Eden aujourd'hui.

Liloute, décidément tu ne seras jamais en paix .... Essaye de bien de soigner, je sais plus facile à dire qu'à faire avec les pépettes et les deux grands .... Bisous

Tatie, Line, Twinnies, Matoche, GG, JJ, Titia et toutes celles que j'oublie .... Gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3921 le: 15 Février 2011 à 09:18:31 »

A ma petite Hello aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #3922 le: 15 Février 2011 à 10:35:46 »

coucou
liloute pas cool que tu soit malade soigne toi bien gros bisous

jade gros bisous  Bisou Bisou Bisou
tatie ma machine aussi est en train de me lâcher  je croise les doigts pour non

audrey moi hier st valentin ou pas bah c'était comme d'hab' on c'est déjà offert nos cadeaux (parfums pour tout les deux ) mais sinon hier soir moi au lit a 22h et zhom bah me rappelle plus je devait dormir comme une pierre Roulement des yeux

bon nuits merdique pour moi Pleurs Pleurs Pleurs mais toujours pour la même chose Pleurs

sinon tatie tu bosse plus Huh?
matoche cool pour ta soirée hier nous on laisse les gars ce we pour la première fois Souriant on va voir comment ça ce passe et si nickel bah on recommencera sinon zhom en ce moment son truc plutôt sa phrase "j'ai pas envie." genre ce we on laisse les gars je lui propose resto ciné simple quoi lui "j'ai pas envie."  je lui propose aussi pour plus tard un we thalasso tout les deux lui "j'ai pas envie."
il y a des fois ou il m'énerve
bon aller j'arrête de me plaindre et puis je vais aller me préparer car kiné à 11h30
gros bisous mes juju à plus tard
sinon pardon mais je prend le train en marche Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3923 le: 15 Février 2011 à 11:01:06 »

Un coucou rapide, on rentre de notre soirée "crazy horse", très joli!
Par contre le Resto apres, nul, zéro pointé, 2 plombes pour une salade et 2 coupes de champagne (chacun quand même  Souriant)
Demain j'ai un rdv à 10h pour faire les passeports biométriques des bébés donc si je passe pas.... Gris bisous à Eden pour son rdv de demain!
Bisous à toutes!

oh chiotte pour la soiree

mais bonne seance passeport Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3924 le: 15 Février 2011 à 11:05:04 »

Coucou mes jujus
Bon et bien depuis hier je suis couchée .. j'arrive a me lever ce matin mais c'est dure (grippe).. Chloé me fait aussi un bon 39°2 ndonc je deduis la même chose Pffff
Je repasserai plus tard
Bisosu

oh la la courage liloute Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3925 le: 15 Février 2011 à 11:11:33 »

titia ca fait ch**** quand meme j espere que tu va sortir de cet etat rapidement Tire la langue Bisou


bo.n et attention attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


chez nous il y a du nouveau ....

et une otite pour jade!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant youhou !!!! c est la fete , la nuit je passe  pas la peine d expliquer ca sert a rien

alors il reste deux survivants romain et moi  enfin romain moins car il a les genoux en vrac a dormir plié en 4 sur le canap ( matoche j ai reussi a le virer jusqu au canapé  mais bon je prefere dormir avec lui qu avec mes enfants Tire la langue et dans ces moments la je me demande pourquoi on a pas achete un lit en 200cm )


voila ah tiens j entends pleurer c est original , je file bisous a ttes et plein de pensees pour eden Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #3926 le: 15 Février 2011 à 11:15:08 »

COOL un message rien que pour moi...MERCI Audrey .

Punaise, les filles! nuit blanche de chez blanche...pour la st valentin j'ai eu droit à plein de vomi, de la temperature...et Lou qui a pleuré toute la nuit!
Forcement aujourd'hui rdv hyper important avec the cadre dynamique canon d'une multinational, face à  la maman de jumelles épuisée et cernée.
Je découvre les joies d'etre maman, mais c'est normale que les bébés soient, comment dire, aussi chiantes ( pardon) malades?

Maga comme je compatis avec tes nuits!!! comment c'est passé la tienne?

Titia j'espère que tu arriveras a motiver vivien.

JJ , alors chaleur au hamman ,tu nous fais des triplés cette fois ci, il faut que ton homme est son fan club attitré.

Matoche, bon courage avec les photos bio metrique, mes puces ont leurs passeports depuis qu'elles ont 10j, on a passé 1h à faire la photo.


Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #3927 le: 15 Février 2011 à 11:19:18 »

Je viens de lire ton message maga, je me suis posée la même question cette nuit ( du matelas à 200cm).

Liloute soigne toi bien.

ET Enfin jade: grande mère nature. Je vais tenter de faire mon pain ( oui oui tout est possible )
T as pas eu recette facile à faire, que même une petite elodie peut reussir.

Je suis rentrée entre midi et deux à la maison; il avait annoncé un cyclone, il est passé chez moi j en suis certaine, du vomi partout, des gateaux collés au sol, une vaisselle monstrueuse...tant qu il s occupe bien des miss...je m en fiche.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3928 le: 15 Février 2011 à 13:03:47 »

Sinon j'ai les boules, ma machine a laver est pétée. Elle s'allume se remplit vidange très bien mais le tambour ne tourne plus, autant dire qu'elle ne sert a rien. (j'ai meme plus l'essorage, ca va me manquer ) 
Heureusement que ma voisine pourra me dépanner un peu!! Vu la quantité de fringues qu'on passe ici je me vois mal faire a la main  Tire la langue Tire la langue
Sinon mon zhom est rentré avec un bouquet de fleur cueillit par ses soins et moi je lui ai fait une île flottante pour le désert  Miam!!
Ah ca fait du bien de vous retrouver, vous m'avez trop manquez
Plein de gros bisous mes copinautes et bonne st Valentin  Bisou Bisou Bisou Bisou


Demande à Gege mais c'est la courroie, ca m'est arrivé, c'est rien du tout!
Bravo Yohann pour les fleurs et je vois que les talents culinaires sont de famille!!!


On pense aussi que c'est la courroie mais va en trouver une dans mon bled paumé  Et surtout faut trouver le gars pour réparer, donc c'est pas gagné du tout!!!

Je sais pas si les talents culinaires sont de famille mais une choe est sureje cuisine bien mieux que ma frangine 

On aura donc le plaisir de tester tes talents culinaires et ceux de ta frangine lors de la rencontre 
On jugera, comme dans le diner presque parf*it
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3929 le: 15 Février 2011 à 13:05:14 »

bisous a tous nos maladoux et à Jade pour son RDV.

Matoche pas cool la nuit alors....
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: