09-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.527 Membres
Dernier membre: NinaLaporte

09 Septembre 2024 à 23:06:39
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 518087 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3870 le: 14 Février 2011 à 09:36:04 »

Pareil chez nous Labrador noir mais carrelage blanc ... donc au final le carrelage blanc se transforme en moquette noire (en plus je n'ai pas le temps ni le courage de passer l'aspi tt les jours) !!!!
Je négocie avec Zhom pour ne pas reprendre de chien après ... la chienne a 13 ans !!!! Le chat salie moins quand même !!!!

Sans parler de la piscine à côté de sa gamelle de flotte ... bah oui elle a fini de boire, elle s'égoute dans toute la maison

Gégé, pour nous aucune négociation possible, Pas de chien après 
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3871 le: 14 Février 2011 à 09:50:06 »

Coucou les filles,

Bon ici très bon week-end ...
Les loulous ont été cools chez mes parents, on les a récupéré hier... Leur visage s'est illuminé quand ils nous ont vu (pas qu'ils aiet été malheureux hein Clin d'oeil) J'avais un peu peur qu'ils tirent la tronche pour les avoir laisser .....
Ma mère comprend désormais ce que je vis (même si j'ai des bébés sympas) et ça fait du bien d'être comprise par d'autres personnes que des mamans de jujus ....
Sinon, je vous avouerais que j'ai très bien vécu "la séparation", même si j'ai pensé à mes loulous j'en ai profité à fond jusqu'à ne pas toucher une casserole du week-end 
Salomé se tient assise, ça y est ... enfin ça commençait déjà jeudi soir, mais là on peut dire que c'est acquis! Et Josselin, et bien je crois qu'on ne va tarder à voir apparaître une dent mais pas où je l'attendais .... en haut, à gauche .... La gencive est bien boursoufflée et on devine une quenotte derrière ...

Matoche, très jolis chiens

Jade, si au cas où tu ne repasses pas (mais ce dont je doute fort  ), je penserais très fort à vous demain ...
Super pour ta maman, je suis contente qu'elle voit la fin (en partie) de cette saloperie ..... Je pense bien à elle aussi

Plein de bisous à vous toutes
Journalisée

J & S - 2010
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #3872 le: 14 Février 2011 à 09:51:58 »

coucou les filles il y avait longtemps pour moi Tire la langue
bon j'ai rien suivi comme d'hab mais je vais éssayer de suivre plus la

sinon les gars
maël va mieux mais maintenant c'est diégo donc faut que je prenne rdv chez le doc pour qu'elle me prescrive des séances de kiné pour diégo
mon chéri il y a des hauts de des bas (plus souvent bas comme même) et moi ba je recupère doucement des mes nuits pas térribles (pardon pour celles qui on les même nuit que moi mais pas pour la même raison )
bon voili sinon j'ai plus de 30 - 40 pages a lire alors pas le courage alors j'espère que tout le monde va bien?
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.740



« Répondre #3873 le: 14 Février 2011 à 10:15:15 »

alors salut les jujus ,

les loulous vont bien a part un rhume par ci par là mais rien de bien méchant. Hier soir mon loulou m'a offert une bouteille de champagne et des bonbons pour la saint valentin chaud chaud hihi Cette aprem on jette les petits lous à la crêche et on va se faire un spa à 2  Cool Cool Cool

J'ai vu des photos de labrador magnifique,
jade courage pour le menage tu es une mère devouée rien à dire ,
 audrey : dis donc ils progressent tes loulous,
 maga felicitations à tes poupettes pour leurs premières dents,
Titia du courage à ton zhom et à toi aussi
  Des becots les plus belles
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #3874 le: 14 Février 2011 à 11:24:01 »

Chaleur JJ Cool Cool Cool

Moipour la st valentin j ai pris un jour de repos car  les puces sont tres malades, docteur etc... genial j'adore j'ai tellement de jour de repos en plus ( ironie).

En plus le papa passe temps à me dire qu il a 2 semaines de vacances par mois, mais trop de cours aujourd' hui...j 'enrage. C'est pas grave, ce que je veux c'est que les puces aillent mieux.

Elles sont vraiment pas top, fievre, infection des poumons. Les pauvres elles arrêtent pas de chouiner.

Je passe en coup de vent!
 

 Bisou Bisou Bisou Bisou
D'ailleurs super marraine, on a pas des jours pour bébés malades?
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3875 le: 14 Février 2011 à 12:42:55 »

Elles est trop belle ta chienne Matoche on voit que c'est une fifille.
Celui de tes BP a l'air assez foncé mais c'est peut être a cause des poils mouillés.
Je crois que l'arthrose est leur gros pb car nous c'est pareil et malgré avoir essayé les medocs y'a pas grand chose a faire.

Bonne nuit à toutes

Moi aussi Gégé encore une semaine et hop vendredi VACANCES!
En fait j'en ai profité car j'ai posé une journée pour mon anniv' comme tous les ans sauf que de plus en + je trouve qu'une journée c'est trop court et qu'il me faut la veille et le lendemain et depuis 2 ans maintenant je pose la semaine toute entière 
Tant que c'est pas le mois complet je ne m'inquiète pas! Cool

C quand exactement ton anniv !!!!
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3876 le: 14 Février 2011 à 12:54:06 »

Coucou les filles,

Pas cool tout ces malades, vivement le printemps qui arrive tout doucement.

Pour nous, samedi course et en regardant mes loulous, j'ai réalisé d'un coup que Nathan mettait ses pieds sur le repose pied dans la poussette cane alors ... qu'est ce qu'il a grandit mon loulou.

Dimanche, des copains sont venus dont la filleule de Fab ... petite ballade en forêt même si c'était pas le grand soleil de vendredi.

La dernière de Lucas, Fab lui a fait sentir du Munster (framage qui est dans le top 10 des fromages qui puentà il nous afait une de ses grimaces et depuis il passe son temps à la faire ... il retrousse son petit nez fait voir ses belles gencives du haut et ferme les yeux ... je fond devant cette grimace.

Nathan essaie de se mettre debout pour le moment il n'arrive qu'à se mettre sur ses genoux mais résultat on a mis au dernier niveau le lit et le parc.
Dans les lits on a du supprimer les tours de lit car pas assez grands en hauteur résultats ils n'arrêtent pas de se regarder.

Voilà voilou nous revoilà partis pour une nouvelle semaine.

Bisous mes poulettes
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3877 le: 14 Février 2011 à 13:50:54 »

La dernière de Lucas, Fab lui a fait sentir du Munster (framage qui est dans le top 10 des fromages qui puentà il nous afait une de ses grimaces et depuis il passe son temps à la faire ... il retrousse son petit nez fait voir ses belles gencives du haut et ferme les yeux ... je fond devant cette grimace.

Bisous mes poulettes

hihihi nous aussi c'est Rémy qui retrousse le nez !!! on appelle ça la grimace à la Sim !!!
Samedi on a reçu leurs chaussures donc ce matin inauguration trop mimi mes boubouilles !!!

ce we on est allé en Normandie chez un oncle et bien à l'unanimité ils ont été trop mignons, de bras en bras !!! par contre ce matin ça dormait dur on a dû les réveiller à 7h15 !!!
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3878 le: 14 Février 2011 à 14:25:32 »

Coucou les filles,

Bon ici très bon week-end ...
Les loulous ont été cools chez mes parents, on les a récupéré hier... Leur visage s'est illuminé quand ils nous ont vu (pas qu'ils aiet été malheureux hein Clin d'oeil) J'avais un peu peur qu'ils tirent la tronche pour les avoir laisser .....
Ma mère comprend désormais ce que je vis (même si j'ai des bébés sympas) et ça fait du bien d'être comprise par d'autres personnes que des mamans de jujus ....
Sinon, je vous avouerais que j'ai très bien vécu "la séparation", même si j'ai pensé à mes loulous j'en ai profité à fond jusqu'à ne pas toucher une casserole du week-end 
Salomé se tient assise, ça y est ... enfin ça commençait déjà jeudi soir, mais là on peut dire que c'est acquis! Et Josselin, et bien je crois qu'on ne va tarder à voir apparaître une dent mais pas où je l'attendais .... en haut, à gauche .... La gencive est bien boursoufflée et on devine une quenotte derrière ...

Matoche, très jolis chiens

Jade, si au cas où tu ne repasses pas (mais ce dont je doute fort  ), je penserais très fort à vous demain ...
Super pour ta maman, je suis contente qu'elle voit la fin (en partie) de cette saloperie ..... Je pense bien à elle aussi

Plein de bisous à vous toutes

audrey genial pour ton WE et salome,ils grandissent nos bouts de chou...........;et merci pour ma maman,elle me demande souvent des nouvelles de toi et des boubouilles
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3879 le: 14 Février 2011 à 14:26:19 »

coucou les filles il y avait longtemps pour moi Tire la langue
bon j'ai rien suivi comme d'hab mais je vais éssayer de suivre plus la

sinon les gars
maël va mieux mais maintenant c'est diégo donc faut que je prenne rdv chez le doc pour qu'elle me prescrive des séances de kiné pour diégo
mon chéri il y a des hauts de des bas (plus souvent bas comme même) et moi ba je recupère doucement des mes nuits pas térribles (pardon pour celles qui on les même nuit que moi mais pas pour la même raison )
bon voili sinon j'ai plus de 30 - 40 pages a lire alors pas le courage alors j'espère que tout le monde va bien?


pleins de bisous pour diego,j espere que le kine fera vite effet
et tes nuits toujours la cata,se serait pas lie aux angoisses de ton homme?
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3880 le: 14 Février 2011 à 14:27:09 »

alors salut les jujus ,

les loulous vont bien a part un rhume par ci par là mais rien de bien méchant. Hier soir mon loulou m'a offert une bouteille de champagne et des bonbons pour la saint valentin chaud chaud hihi Cette aprem on jette les petits lous à la crêche et on va se faire un spa à 2  Cool Cool Cool

J'ai vu des photos de labrador magnifique,
jade courage pour le menage tu es une mère devouée rien à dire ,
 audrey : dis donc ils progressent tes loulous,
 maga felicitations à tes poupettes pour leurs premières dents,
Titia du courage à ton zhom et à toi aussi
  Des becots les plus belles


oh muriel super contente d avoir de tes nouvelles et surtt fais ton possible pour nus rejoinde a la rencontre...........oh oui le top!!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3881 le: 14 Février 2011 à 14:28:13 »

Chaleur JJ Cool Cool Cool

Moipour la st valentin j ai pris un jour de repos car  les puces sont tres malades, docteur etc... genial j'adore j'ai tellement de jour de repos en plus ( ironie).

En plus le papa passe temps à me dire qu il a 2 semaines de vacances par mois, mais trop de cours aujourd' hui...j 'enrage. C'est pas grave, ce que je veux c'est que les puces aillent mieux.

Elles sont vraiment pas top, fievre, infection des poumons. Les pauvres elles arrêtent pas de chouiner.

Je passe en coup de vent!
 

 Bisou Bisou Bisou Bisou
D'ailleurs super marraine, on a pas des jours pour bébés malades?

elodie ca va pas mieux poiyr kiara?lou aussi est malade?
est ce que ca ne pourrait pas etre du au climat,tu es en pleine saison des pluies la non?
plein de courage ma belle
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3882 le: 14 Février 2011 à 14:30:09 »

Coucou les filles,

Pas cool tout ces malades, vivement le printemps qui arrive tout doucement.

Pour nous, samedi course et en regardant mes loulous, j'ai réalisé d'un coup que Nathan mettait ses pieds sur le repose pied dans la poussette cane alors ... qu'est ce qu'il a grandit mon loulou.

Dimanche, des copains sont venus dont la filleule de Fab ... petite ballade en forêt même si c'était pas le grand soleil de vendredi.

La dernière de Lucas, Fab lui a fait sentir du Munster (framage qui est dans le top 10 des fromages qui puentà il nous afait une de ses grimaces et depuis il passe son temps à la faire ... il retrousse son petit nez fait voir ses belles gencives du haut et ferme les yeux ... je fond devant cette grimace.

Nathan essaie de se mettre debout pour le moment il n'arrive qu'à se mettre sur ses genoux mais résultat on a mis au dernier niveau le lit et le parc.
Dans les lits on a du supprimer les tours de lit car pas assez grands en hauteur résultats ils n'arrêtent pas de se regarder.

Voilà voilou nous revoilà partis pour une nouvelle semaine.

Bisous mes poulettes

genial les grimaces de nos loulous,c esty trop beau,tu essaieras de nous le prendre en photo?
et degourdi ton nathan,deja a vouloir se mettre debout,ceux d allison aussi ils sont en position verticale,je n en reviens pas  Pleurs
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3883 le: 14 Février 2011 à 14:30:59 »

La dernière de Lucas, Fab lui a fait sentir du Munster (framage qui est dans le top 10 des fromages qui puentà il nous afait une de ses grimaces et depuis il passe son temps à la faire ... il retrousse son petit nez fait voir ses belles gencives du haut et ferme les yeux ... je fond devant cette grimace.

Bisous mes poulettes

hihihi nous aussi c'est Rémy qui retrousse le nez !!! on appelle ça la grimace à la Sim !!!
Samedi on a reçu leurs chaussures donc ce matin inauguration trop mimi mes boubouilles !!!

ce we on est allé en Normandie chez un oncle et bien à l'unanimité ils ont été trop mignons, de bras en bras !!! par contre ce matin ça dormait dur on a dû les réveiller à 7h15 !!!

on est trop fiere de nos enfants qd ils sont super sages comme ca,et dur dur de les reveiller  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3884 le: 14 Février 2011 à 15:31:13 »

merci mag  Bisou

sinon je ne vous ai pas dit,aujourd hui (normalement)c est la derniere chimio de ma mere,ca fait deja 3 mois qu elle se bat contre cette m*****,et moi j y crois a fond,apres elle commence les rayons!!!vivement que tt soit termine

a part ca mes filles adorent la msuique,elles dansent et c est trop marrant,elles tiennent de leur mere  Clin d'oeil
et enfin,et apres j y retourne il est 9h30 et MA dort encore  Souriant

a plus tard les filles

Oui, pour ta maman, on croise les doigts et c'est sûr, il FAUT y croire !!!!!
Pour MA : le bol ! Il est malade Huh?

Et pour Tommy.... faut que jeunesse se fasse !!! Ma pauvre quand même !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: