06-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

06 Juillet 2024 à 23:39:08
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 500113 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3795 le: 12 Février 2011 à 11:04:41 »

TU SELECTIONNES LE TEXTE VOULU ET TU CLIQUES sur le carre avec un Aet une fleche double sens verticale

ensuite tu retoournes changer le chiffre de 10 tu passes a 20 ou autre
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3796 le: 12 Février 2011 à 11:11:42 »

Bonsoir les filles

Maga, pleins de bisous a Charles et j'espère qu'il va vite se remettre.

Merci pour ton lien, elle a l'air pas mal. Ici on a la trophy mais achetée d'occas c'est bon pour trainer mais bon elle a bien vecu et parfois c'est un peu la honte quand on se promène on dirait la "famille tuyau de poil" en balade  . Surtout ce soir après le bout.
J'explique, j'ai donné rdv a mon homme a mi chemin de là ou on est allés poser son cv. Là il avait fini de donner le gouter a Marie mais elle s'est tachée en mangeant son biscuit, mais pas le temps de la changer car peur de trouver porte close au garage. Du coup, entre les habits "crados" et l'etat de la poussette, on voyait que la famille tuyau de poil etait de sortie 


Pour la nounou, en rentrant, j'ecoute les messages, elle s'inquiète de ne pas avoir vu Marie. Beh, oui et mon mari s'inquiétait aussi de trouver porte close! Huh? Cherchez l'erreur.
Pas vraiment d'excuses à part qu'elle passait l'aspirateur alors que pour lui personne. Bref, rdv lundi pour l'adaptation. 

Matoche mon mari s'appelle Gérald.

Bon je file manger car on vient juste de finir l'apéro et là on mange une pizz' et des tartelettes aux fraises, miam miam...

 Bisou     

Un mystère de dévoilé !!!
Merci !

J'ai fait ma gégé, là !!!  

pauvre gege cette reputation,mais il me semble qu on est ttes des geges,non?  

Oui c'est vrai qu'on est toutes des gégé ici.

Voilà Matoche, moi aussi comme Twinnies j'ai un "Gé" sauf que ça ne s'ecrit pas pareil.

Ce matin c'etait opération re cV pour la enième fois vu que j'ai tout perdu la semaine dernière à cause du virus Pleurs.
Du coup on en a profité pour changer 2/3 trucs.
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3797 le: 12 Février 2011 à 11:15:40 »

Je vois que vous parlez bébés nageurs, on devait y aller aussi mais toujours pas inscrits.

Marie me fait PDTR car elle veut essayer de se lever (alors qu'elle fait même pas de 4 patt') alors quand elle est assise elle essaye de s'aggripper à nous pour se lever, mais evidemment ça ne marche pas car elle n'a pas assez de force 
Alors du coup j'ai essayé de lui montrer qu'il fallait qu'elle "pousse" un peu plus sur ses jambes, donc de la position assise toc, je la levait, elle eclatait de rire, c'etait trop mimi.

Bonne nouvelle notre Micky est rentré de son expédition avec les minettes du quartier, je crois que dans 2 mois on sera déjà grands parents. On va voir plein de chatons gris hi hi hi  Souriant dans les parages. On va devoir le faire castrer 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3798 le: 12 Février 2011 à 11:54:26 »

TU SELECTIONNES LE TEXTE VOULU ET TU CLIQUES sur le carre avec un Aet une fleche double sens verticale

ensuite tu retoournes changer le chiffre de 10 tu passes a 20 ou autre

Merci pour le tuyau  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3799 le: 12 Février 2011 à 13:06:12 »

Bon j'ai enfin fini le cv de Gé et du coup j'ai le droit à une tite sortie en recompense. On va a Bx voir les poussettes. Mercredi j'ai vu chez BB9 la high tr*k a -30% mais la remise etait en BA et ça j'en veux pas je trouve que c'est pas des soldes un bon d'achat.
J'espère que chez Aub*rt je trouverai, et il me faut aussi un siege auto enfin ça sera payé par mes collègues car j'ai toujours pas utilisé la collecte qu'ils ont fait pour Marie 
Moi petit ecureuil mais j'ai pas de compte à la caiss* d'epargne  Souriant
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3800 le: 12 Février 2011 à 13:27:15 »

Je vois que vous parlez bébés nageurs, on devait y aller aussi mais toujours pas inscrits.

Marie me fait PDTR car elle veut essayer de se lever (alors qu'elle fait même pas de 4 patt') alors quand elle est assise elle essaye de s'aggripper à nous pour se lever, mais evidemment ça ne marche pas car elle n'a pas assez de force 
Alors du coup j'ai essayé de lui montrer qu'il fallait qu'elle "pousse" un peu plus sur ses jambes, donc de la position assise toc, je la levait, elle eclatait de rire, c'etait trop mimi.

Bonne nouvelle notre Micky est rentré de son expédition avec les minettes du quartier, je crois que dans 2 mois on sera déjà grands parents. On va voir plein de chatons gris hi hi hi  Souriant dans les parages. On va devoir le faire castrer 


c est un chaud lapin ton chat Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3801 le: 12 Février 2011 à 13:28:15 »

bons achats line Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3802 le: 12 Février 2011 à 14:03:54 »

Je vois que vous parlez bébés nageurs, on devait y aller aussi mais toujours pas inscrits.

Marie me fait PDTR car elle veut essayer de se lever (alors qu'elle fait même pas de 4 patt') alors quand elle est assise elle essaye de s'aggripper à nous pour se lever, mais evidemment ça ne marche pas car elle n'a pas assez de force 
Alors du coup j'ai essayé de lui montrer qu'il fallait qu'elle "pousse" un peu plus sur ses jambes, donc de la position assise toc, je la levait, elle eclatait de rire, c'etait trop mimi.

Bonne nouvelle notre Micky est rentré de son expédition avec les minettes du quartier, je crois que dans 2 mois on sera déjà grands parents. On va voir plein de chatons gris hi hi hi  Souriant dans les parages. On va devoir le faire castrer 

line ,anais et bastien nont jamais fait de 4 pattes,ils se trainaient sur les fesses et hop debout,la station 4 pattes ou autre avant celle de debout n est pas un passage obligatoire
en effet il serait preferable que couic a ton chat,sinon tu vas repeupler le quartier 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3803 le: 12 Février 2011 à 14:05:49 »

Les bébés nageurs : top !!! Ludivine flotte seule. Julien se débrouille pas mal et Estelle nage seule mais elle arrive pas encore vraiment à se diriger (c'est drôle, elle arrive jamais où elle veut aller !!)

Ce soir rien de spécial. Je vais aller prendre un bain et me coucher.
J'ai mis en marche ma nouvelle machine à pain (je l'ai reçue à noyel !)... on verra si je fais cramer la maison mais normalement, à 7h demain matin, ça devrait sentir bon le pain frais...

Bonne nuit mes chéries.... pensées spéciales pour Charles... Maga, si tu as vu le doc et qu'il t'a dit que c'était la grippe, alors ne craint rien. Souviens-toi de moi l'année dernière quand Estelle a eu la grippe A et qu'elle avait 40,3 après dolip... Normalement, il devrait aller mieux déjà un peu au moins demain... Ca sera un week-end calme du coup. Et je prie pour que tu ne l'aies pas !!!
 Bisou Bisou


oh tu me fais rever avec tes bbs nageurs mais ici c est hors de prix et il faut une personne majeur par enfant,je voulais prendre les grands pour s occuper des petits mais ils ne veulent pas grrrr
mes 3 grands sontcomme des poissons dans l eau vu qu ils ont grandi a cote de st tropez mais les petits n auront pas cette chance 
et alors ton pain?
moi ce matin c est mon fromage qui etait tt beau  Clin d'oeil

+1 pour les bb nageurs ... Fred n'aime pas l'eau et les horaires ne correspondent à personne de mon entourage  Pleurs

je te dirais bien qu on y aille ensemble mais ca n arrange rien a notre probleme de depart  Pleurs
j aimerais tellement ùettre mes 3 loustics a l eau
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3804 le: 12 Février 2011 à 14:07:13 »

Maga, ben le truc c'est que les horaires ne vont toujours pas ....
J'ai regardé à un endroit, ils font ça de 9h30 à 10h30 le mercredi matin .... Et l'autre de 19h à 20h ... C'est très sélectif leurs horaires !!!!!
Le mercredi matin je suis toute seule, et pour le soir, les loulous prennent leurs bib à 19h30 et coucher à 20h - 20h30
C'est carrément nul !!!!!!!!!!!!!!

merci ma petite mag,pour l ambiance bastien est parti avec son pere tommy vient de se lever et anais etait sur le net donc assez calme mais la je les ai tous,ca va pas tarder a etre folklorique 

Bon courage Jade pour cette merveilleuse journé que vont te faire endurer tes enfants 
QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, juste pour vous dire que la journée a très très bien démarré  Cool....
Mais comme je ne veux pas être vache avec vous ... je me tairais  Tire la langue Bisou ...


Sinon, je voulais vous demander un renseignement .... Comment faites vous pour écrire du texte en très gros / petits caractères ? ? ? ? ? ? Ca ne marche pas chez moi  Huh?

Bisous les filles

voui voui la force est avec moi,tellement que je vais m enfermer dans la salle de bain pour une seance epilation,je vais souffrir seule et si j entends trop de bruit ca donnera l excuse pour faire exploser ma joie 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3805 le: 12 Février 2011 à 14:47:22 »

Je vois que vous parlez bébés nageurs, on devait y aller aussi mais toujours pas inscrits.

Marie me fait PDTR car elle veut essayer de se lever (alors qu'elle fait même pas de 4 patt') alors quand elle est assise elle essaye de s'aggripper à nous pour se lever, mais evidemment ça ne marche pas car elle n'a pas assez de force 
Alors du coup j'ai essayé de lui montrer qu'il fallait qu'elle "pousse" un peu plus sur ses jambes, donc de la position assise toc, je la levait, elle eclatait de rire, c'etait trop mimi.

Bonne nouvelle notre Micky est rentré de son expédition avec les minettes du quartier, je crois que dans 2 mois on sera déjà grands parents. On va voir plein de chatons gris hi hi hi  Souriant dans les parages. On va devoir le faire castrer 


c est un chaud lapin ton chat Roulement des yeux

Jade et Maga, vous me faites rire.
Je ne le croyais pas du tout comme ça mon minou, au aurait dit un vrai petit saint!
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3806 le: 12 Février 2011 à 14:51:34 »

Finalement pas encore partis.
Mon homme commence a me faire une crise, "ouais, tous les samedis faut faire les magasins etc...etc...".
Là je lui retorque que j'ai passé ma matinée sur son CV alors que j'aurais preféré faire le marché. Ben oui il ne peut rien repondre a ça.
Demain on a du monde le midi faut donc faire un brin de rangmeent et ménage.
Il me repond que comme d'hab il va faire "sa cosette" (ou causette, tiens je ne sais plus).
Et moi je lui repond que dans ce cas lundi soir après le boulot, je ferai les magasins mais dans ce cas je ne rentrerai pas de bonne heure (d'hab à la maison vers 17h00/17h15) Triste
Donc finalement, il s'excuse et me dit qu'on fait le menage et après la sieste et gouter on y va

 Souriant 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3807 le: 12 Février 2011 à 16:30:28 »

Mon homme donne le gouter et hop on y va.
On va se tenter le culot d'aller chez BB9 ou la High tr*k est soldé a -30% mais le montant de la remise n'est pas deduit de suite, c'est un BA. Donc on va tenter de leur dire qu'on veut le BA de suite sinon on va chez Aub*rt. Ca nous eviterait Bx car B*B*9 est bien plus près (25km) alors que Bx c'est à 70 Pleurs
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3808 le: 12 Février 2011 à 16:40:41 »

Que c'est bien calme aujourd'hui, (sauf chez Jade  ), on voit que c'est le WE.

Marraine, tu nous as toujours pas raconté ce qu'à fait la nounou d'une des muguettes, cachotière...
Je crois que je vais devoir mener mon enquete
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
lilie96
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.050


pipElette 2010 !!


« Répondre #3809 le: 12 Février 2011 à 16:53:22 »

coucou

alors déborah va super bien (jade  Clin d'oeil), elle dit presque "tata"  Roulement des yeux
elle gigote comme pas possible d'ailleurs kan je rentre du boulot et ke zhom n'est pas là, je la mets dans son "boudin" le temps de rentrer la voiture au garage
et ben hier kan je suis revenue, elle s'était retrouvé sur le ventre sur le parquet et ca la faisait marrer  Roulement des yeux Roulement des yeux

bon ce matin , les bébés nageurs, GENIAL
elle a pleuré kan elle est sortie de l'eau  Tire la langue, j'essaierai de votre mettre une vidéo tout à l'heure  Clin d'oeil
ici c le samedi matin de 9h30 à 10h15 et g payé 68€ pour jusqu'à fin juin
après elle était claquée, elle s'est endormie dans la voiture alors kon a à peine 4km pour rentrer 

au fait jade, g lu ke tu donnais du lait de vaches à tes choupettes, ca ve dire ke tu leur donnes le même lait ke toi tu prends  Huh?
en même temps c ce kon disait hier avec ma mère, kan elle mange nos yaourts, c du lait de vache  Tire la langue

line , bons magasins

pleins de bisous à toutes
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 252 253 [254] 255 256 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: