04-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

04 Juillet 2024 à 09:36:12
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 499849 fois)
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3780 le: 12 Février 2011 à 08:34:38 »

Bonsoir les filles

Maga, pleins de bisous a Charles et j'espère qu'il va vite se remettre.

Merci pour ton lien, elle a l'air pas mal. Ici on a la trophy mais achetée d'occas c'est bon pour trainer mais bon elle a bien vecu et parfois c'est un peu la honte quand on se promène on dirait la "famille tuyau de poil" en balade  . Surtout ce soir après le bout.
J'explique, j'ai donné rdv a mon homme a mi chemin de là ou on est allés poser son cv. Là il avait fini de donner le gouter a Marie mais elle s'est tachée en mangeant son biscuit, mais pas le temps de la changer car peur de trouver porte close au garage. Du coup, entre les habits "crados" et l'etat de la poussette, on voyait que la famille tuyau de poil etait de sortie 


Pour la nounou, en rentrant, j'ecoute les messages, elle s'inquiète de ne pas avoir vu Marie. Beh, oui et mon mari s'inquiétait aussi de trouver porte close! Huh? Cherchez l'erreur.
Pas vraiment d'excuses à part qu'elle passait l'aspirateur alors que pour lui personne. Bref, rdv lundi pour l'adaptation. 

Matoche mon mari s'appelle Gérald.

Bon je file manger car on vient juste de finir l'apéro et là on mange une pizz' et des tartelettes aux fraises, miam miam...

 Bisou     

Un mystère de dévoilé !!!
Merci !

J'ai fait ma gégé, là !!!  

pauvre gege cette reputation,mais il me semble qu on est ttes des geges,non?  
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3781 le: 12 Février 2011 à 08:36:27 »

chuis toujours pas dans mon bain !!!  Tire la langue
Et dire que moi j'en rêvait avant et depuis que j'ai une baignoire j'en ai fait qu'un seul  Huh? Huh? Huh?

+1  le dernier bain date des contractions pour les demoiselles,ca commence a faire !!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3782 le: 12 Février 2011 à 08:38:08 »

coucou du vendredi soir  Souriant

bah voilà, le temps de rattrapper mon retard et tout le monde est parti  Roulement des yeux

line, déborah a 2 dents (dsl pour la réponse tardive  )

désolée pour vos NDM les filles, ici c redevenu sans réveil sauf parfois un petit rot ki gêne   Tire la langue

demain, 1ère séance des bb nageurs, on prend le camescope  Sourire

audrey (si je me souviens bien), profite de ta soirée en amoureux  Bisou Bisou

nous au mois de mars on part sans la puce pendant 1 semaine et je crois ke la séparation va être difficile 

jade, pleins de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour ton coup de blues, je te comprends parfaitement

twinnies, trop MDR tes loulous

oui ma belle je sais que tu me comprend et je sais aussi que pour toi c est 1000000 fois plus difficile,je te fais pleins de bisous  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3783 le: 12 Février 2011 à 08:38:16 »

Les bébés nageurs : top !!! Ludivine flotte seule. Julien se débrouille pas mal et Estelle nage seule mais elle arrive pas encore vraiment à se diriger (c'est drôle, elle arrive jamais où elle veut aller !!)

Ce soir rien de spécial. Je vais aller prendre un bain et me coucher.
J'ai mis en marche ma nouvelle machine à pain (je l'ai reçue à noyel !)... on verra si je fais cramer la maison mais normalement, à 7h demain matin, ça devrait sentir bon le pain frais...

Bonne nuit mes chéries.... pensées spéciales pour Charles... Maga, si tu as vu le doc et qu'il t'a dit que c'était la grippe, alors ne craint rien. Souviens-toi de moi l'année dernière quand Estelle a eu la grippe A et qu'elle avait 40,3 après dolip... Normalement, il devrait aller mieux déjà un peu au moins demain... Ca sera un week-end calme du coup. Et je prie pour que tu ne l'aies pas !!!
 Bisou Bisou




yes non je ne crains rien mais j avoue que j aivraiment peur de la chopper quand lui il aura retrouver la pleine bourre... menfin on verra
hier soir 21h j etais cuchée avec lui car a 19h15 advi* et a 21h  15 doli* mais quand meme 39.5 apres tout ca il a encore deliré il me parlait de cho7 etc trop drole



bon aujourd hui vu qu on a annulé ttes nos invit's eh bien ce sera menage comme ca si je tombe malade ce sera eja ce de fait Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3784 le: 12 Février 2011 à 08:39:10 »

allez zou au dodo


gros bisous les jujus et juinoux
bonne nuit à tout le monde

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

tu ne nous a pas dit comment alle deborah  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3785 le: 12 Février 2011 à 08:40:04 »

Et bien voilà, nous sommes rentrés à la maison sans les loulous Sourire ....
Ca fait quand même bizarre ....

Ma mère était super contente, mais je lui ai dit qu'elle serait contente de nous revoir dimanche  

Sinon, MDR, on mangeait et ma mère sort "demain, il faut pas que j'oublie de faire mon lait de soja !!!!!!!!!!!!" Et là, en même temps avec Fred on lui sort " Si t'as le temps !!!!!!!"
Sur ce coup on a été carrément synchrones, et ensuite on a explosé de rire, du coup, elle l'a fait ce soir hihihi !!!!!!!!!!!!!!

Bisous à toutes  Bisou

oh ma petite audrey apparement ca s est bien passé,je suis contente pour vous  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3786 le: 12 Février 2011 à 08:42:02 »

des que tu peux ma jolie,comme ca on profitera a fond,mais c est a toi de voir aussi par rapport aux petits,si le matin c est mieux ou l apres midi  Clin d'oeil

ecoute peut etre que le matin c est pas mal mais je verrai dans l avancement des valises
car ce qui est bien d arrivé l aprem c est que jefais dormir charles le matin au moins ( il ne dort jamais en voiture..) et comme ca il est en forme et peut etre que ce sera moins la course d arriver pour les gouters plutot que pour le repas de  midi Clin d'oeil

je tedis tt ca

ecoutes fait comme ca te va le mieux,tu me tiens au courant  Bisou ton heure sera la mienne
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3787 le: 12 Février 2011 à 08:42:12 »

chuis toujours pas dans mon bain !!!  Tire la langue
Et dire que moi j'en rêvait avant et depuis que j'ai une baignoire j'en ai fait qu'un seul  Huh? Huh? Huh?

+1 Roulement des yeux
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3788 le: 12 Février 2011 à 08:43:15 »

Les bébés nageurs : top !!! Ludivine flotte seule. Julien se débrouille pas mal et Estelle nage seule mais elle arrive pas encore vraiment à se diriger (c'est drôle, elle arrive jamais où elle veut aller !!)

Ce soir rien de spécial. Je vais aller prendre un bain et me coucher.
J'ai mis en marche ma nouvelle machine à pain (je l'ai reçue à noyel !)... on verra si je fais cramer la maison mais normalement, à 7h demain matin, ça devrait sentir bon le pain frais...

Bonne nuit mes chéries.... pensées spéciales pour Charles... Maga, si tu as vu le doc et qu'il t'a dit que c'était la grippe, alors ne craint rien. Souviens-toi de moi l'année dernière quand Estelle a eu la grippe A et qu'elle avait 40,3 après dolip... Normalement, il devrait aller mieux déjà un peu au moins demain... Ca sera un week-end calme du coup. Et je prie pour que tu ne l'aies pas !!!
 Bisou Bisou




yes non je ne crains rien mais j avoue que j aivraiment peur de la chopper quand lui il aura retrouver la pleine bourre... menfin on verra
hier soir 21h j etais cuchée avec lui car a 19h15 advi* et a 21h  15 doli* mais quand meme 39.5 apres tout ca il a encore deliré il me parlait de cho7 etc trop drole



bon aujourd hui vu qu on a annulé ttes nos invit's eh bien ce sera menage comme ca si je tombe malade ce sera eja ce de fait Clin d'oeil

profites encore aujourd hui du calme,la patate va revenir 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3789 le: 12 Février 2011 à 08:46:24 »

cv clair je profite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous lilie line audrey Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3790 le: 12 Février 2011 à 08:53:33 »

bon allez le caca embaume la maison
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3791 le: 12 Février 2011 à 10:02:00 »

Les bébés nageurs : top !!! Ludivine flotte seule. Julien se débrouille pas mal et Estelle nage seule mais elle arrive pas encore vraiment à se diriger (c'est drôle, elle arrive jamais où elle veut aller !!)

Ce soir rien de spécial. Je vais aller prendre un bain et me coucher.
J'ai mis en marche ma nouvelle machine à pain (je l'ai reçue à noyel !)... on verra si je fais cramer la maison mais normalement, à 7h demain matin, ça devrait sentir bon le pain frais...

Bonne nuit mes chéries.... pensées spéciales pour Charles... Maga, si tu as vu le doc et qu'il t'a dit que c'était la grippe, alors ne craint rien. Souviens-toi de moi l'année dernière quand Estelle a eu la grippe A et qu'elle avait 40,3 après dolip... Normalement, il devrait aller mieux déjà un peu au moins demain... Ca sera un week-end calme du coup. Et je prie pour que tu ne l'aies pas !!!
 Bisou Bisou


oh tu me fais rever avec tes bbs nageurs mais ici c est hors de prix et il faut une personne majeur par enfant,je voulais prendre les grands pour s occuper des petits mais ils ne veulent pas grrrr
mes 3 grands sontcomme des poissons dans l eau vu qu ils ont grandi a cote de st tropez mais les petits n auront pas cette chance 
et alors ton pain?
moi ce matin c est mon fromage qui etait tt beau  Clin d'oeil

+1 pour les bb nageurs ... Fred n'aime pas l'eau et les horaires ne correspondent à personne de mon entourage  Pleurs
Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3792 le: 12 Février 2011 à 10:25:27 »

ouais audrey j ai pu le faire avec charles il etait seul c etait trop bien a part que j etais enceinte et que zhom ne voulait surtout pas venir avec moi donc un peu chaud les vestiaires etc ( il ne marchait pas encore)

mais c est tellemtnsuper !!! et cher a la fois aussi

en meme temps tu pourrais faire une semaine l un une semaine l autre? et apres tu prendrais vite le coup des positions a  avoir etc et l avantage c est que nos bb attes auront le bon age cet ete pour mettre tout ca en pratiqe dans vos piscines perso si vous en avez

 Bisou Bisou Bisou Bisou


au fait bisous a jade pour ta bringue et ca va l ambiance a la maison? ou c est plutot malcolm???
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3793 le: 12 Février 2011 à 10:43:05 »

merci ma petite mag,pour l ambiance bastien est parti avec son pere tommy vient de se lever et anais etait sur le net donc assez calme mais la je les ai tous,ca va pas tarder a etre folklorique 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3794 le: 12 Février 2011 à 11:00:23 »

Maga, ben le truc c'est que les horaires ne vont toujours pas ....
J'ai regardé à un endroit, ils font ça de 9h30 à 10h30 le mercredi matin .... Et l'autre de 19h à 20h ... C'est très sélectif leurs horaires !!!!!
Le mercredi matin je suis toute seule, et pour le soir, les loulous prennent leurs bib à 19h30 et coucher à 20h - 20h30
C'est carrément nul !!!!!!!!!!!!!!

merci ma petite mag,pour l ambiance bastien est parti avec son pere tommy vient de se lever et anais etait sur le net donc assez calme mais la je les ai tous,ca va pas tarder a etre folklorique 

Bon courage Jade pour cette merveilleuse journé que vont te faire endurer tes enfants 
QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, juste pour vous dire que la journée a très très bien démarré  Cool....
Mais comme je ne veux pas être vache avec vous ... je me tairais  Tire la langue Bisou ...


Sinon, je voulais vous demander un renseignement .... Comment faites vous pour écrire du texte en très gros / petits caractères ? ? ? ? ? ? Ca ne marche pas chez moi  Huh?

Bisous les filles
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: