02-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

02 Juillet 2024 à 07:45:05
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 499289 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3690 le: 11 Février 2011 à 13:44:14 »

Jade et Matoche, pas cool pour vos nuits ....

Matoche, je comprends qu'ils veuillent gâter leur petite fille mais y'a quand même des limites ... Ca me fait penser à mes BP, ils donnaient des bonbons à mes nièces à 12h - 05  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tu m'étonnes qu'après elles ne voulaient plus manger !!!!!!!!!!!

Hier, on a refait un essai avec la position assise.... C'est pas encore gagné mais pour Salomé, ça résiste pas mal avant de piquer du nez, en plus elle commençait à avoir le réflexe de mettre sa main pour se retenir ... Josselin lui, ben il piquait du nez, sa soeur riait aux éclats et du coup ça le faisait rire ... Quelle bande de clowns ces deux là  Sourire
Sinon, Josselin me fait bravo, enfin c'est quand lui il le souhaite
Toujours pas de dents à l'horizon ..... Et demain ils ont 9 mois .... Matoche, je suis comme toi, ils sont où mes bébés ? ? ? ? ? ? ? ?

Ce soir c'est aussi le grand soir où on va les laisser .... A la fois j'appréhende et j'ai hâte de pouvoir faire un break. Je leur ai expliqué que j'allais les laisser, ils rigolaient les coquins !!!!!!!!!!!

A toute


profites bien audrey c est top que tu puisses les laisser

requinque toi bien Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3691 le: 11 Février 2011 à 13:46:23 »

C'est clair...je rêve d'un bain et de m'endormir devant la tele, flemmarder.

Je les couche à 19h parfois plus tot, j'embauche à 7h le matin donc les filles doivent être lever à 5h30 ( à mayotte tout le monde vit au rythme du soleil), le soir 19h elles sont déja pas mal crevée, elles dorment pas beaucoup mes miss. Je vais essayer genre commencer à 19h15.

Audrey profite, essaye de pas penser aux enfants, les 2 fois ou je suis sortie ( la bonne époque ou on etait chez mes parents). Je me suis pourrie ma soirée en pensant au miss.

je suis pas sure que l heure de couché changera ququchose hello mais je te le souhaite Bisou

en tout cas pour le dwich de nutell* tu vas finir par les reveiller toi pour aller le manger
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3692 le: 11 Février 2011 à 13:48:10 »

Hello, je comprends que tu les couche à 19h si elles doivent être debout à 5h30 .... Bisou

Clafoutie, ah ben oui, vu comme ça il peut se plaire en homme de maison .... Faudrait p't'être qu'il voit l'autre côté de la chose   Bon courage avec la console ...ici c'est ordi et vidéo de rallyes  Roulement des yeux

Line, pas cool la nounou ... J'espère qu'elle a une bonne excuse ...
Moi, c'est vrai que j'adore la dernière version de la Salom Pr*  Souriant

Bon bb nageurs Matoche  Clin d'oeil

Gégé, je compatis avec le chien  Roulement des yeux... J'ai une petite chienne avec de longs poils noirs, et l'ancien proprio de la maison a eu la fabuleuse idée de mettre du carrelage blanc  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux j'en suis à un stade ou je crois que je vais me greffer un aspirateur sur la main .... En plus des poils, elle me ramène d'un tas de brindilles, d'herbe et autres à chaque fois qu'elle rentre de dehors ..... J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaarre !!!!!!!!!!

Punaise Maga, ça va jamais s'arrêter là  
Enfin, comme tu le dis, je préfère aussi la grippe à la gastro mais bon ...
Plein de courage pour ce week-end

Bisous
Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3693 le: 11 Février 2011 à 13:48:22 »

coucou bon chez nous ca va mieux pour nous mais sur le fofo j'ai rien suivi quelqu'un peut me faire un récapitulatif??? merci

bon voili aller faut que je me prepare pour enmené les gars au kiné
bisous à plus tard Bisou Bisou Bisou Bisou

cc titia courage pour le kine je sais ce que c est on y esttoujours avec les filles

pour le faire baliser , hier je lui ai demandé ou il partait en vacances cet ete  IL A EU PEUR gnarf gnarf gnarf
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #3694 le: 11 Février 2011 à 13:49:57 »

Oui les nounous c'est parfois la misère pour l'instant la palme revient à la nounou d'une muguette.... mais un conseil quoi qu'il arrive vous etes l'employeur et elle l'employé, donc rien ne doit etre laissé au hasard, le doute profitera tjrs au salarié, et vous vous payerez !!!!! be carreful

pas de bol line c st sur

et parce que je sais que gégé poserait la question , il s st passé quoi chez les mumus?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh? Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #3695 le: 11 Février 2011 à 13:50:14 »

coucou bon chez nous ca va mieux pour nous mais sur le fofo j'ai rien suivi quelqu'un peut me faire un récapitulatif??? merci

bon voili aller faut que je me prepare pour enmené les gars au kiné
bisous à plus tard Bisou Bisou Bisou Bisou

cc titia courage pour le kine je sais ce que c est on y esttoujours avec les filles

pour le faire baliser , hier je lui ai demandé ou il partait en vacances cet ete  IL A EU PEUR gnarf gnarf gnarf

PTDR Maga  
Journalisée

J & S - 2010
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3696 le: 11 Février 2011 à 13:54:50 »

Jade et Matoche, pas cool pour vos nuits ....

Matoche, je comprends qu'ils veuillent gâter leur petite fille mais y'a quand même des limites ... Ca me fait penser à mes BP, ils donnaient des bonbons à mes nièces à 12h - 05  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tu m'étonnes qu'après elles ne voulaient plus manger !!!!!!!!!!!

Hier, on a refait un essai avec la position assise.... C'est pas encore gagné mais pour Salomé, ça résiste pas mal avant de piquer du nez, en plus elle commençait à avoir le réflexe de mettre sa main pour se retenir ... Josselin lui, ben il piquait du nez, sa soeur riait aux éclats et du coup ça le faisait rire ... Quelle bande de clowns ces deux là  Sourire
Sinon, Josselin me fait bravo, enfin c'est quand lui il le souhaite
Toujours pas de dents à l'horizon ..... Et demain ils ont 9 mois .... Matoche, je suis comme toi, ils sont où mes bébés ? ? ? ? ? ? ? ?

Ce soir c'est aussi le grand soir où on va les laisser .... A la fois j'appréhende et j'ai hâte de pouvoir faire un break. Je leur ai expliqué que j'allais les laisser, ils rigolaient les coquins !!!!!!!!!!!

A toute

oh audrey je suis impatiente de vor tes 2 clows a l action  Souriant

bonne soiree ma belle et essaies de ne pas penser aux bbs,ils seront tres bien(moi je dis rien car fiesta demain soir et je les emmene  Roulement des yeux )
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3697 le: 11 Février 2011 à 13:56:25 »

Coucou mes belles;

Alors BIENVENU AU CLUB DES NUITS DE MERDE, je suis tellement heureuse de vous retrouver ,je me sentais un peu seule en ce moment.

Audrey tu vas ou coquine???

Honnetement ça va... quand je dors plus de 4h d'affilé j'ai eu une nuit geniale. Et a chaque reveil des filles je me fais un dwich au nutelas ( le vrai cette fois), ça permet de relativiser, bon à ce rythme, je sais pas combien je vais peser. Lou s'est reveillée à 4h00, impossible de se rendormir... je pense que je vais tenter de decaler le coucher: 19h.

Hier cris était épuisé de son brevet de natation, il n'avait pas la force de faire les courses etc...j'ai mis les points sur le i: M*RDE,m*rde. C'est comme un gamin il faut le cadadrer, il me fait rire ce petit con.

Une grosse pensée aux petites jumelles qu on recherche, j'espère qu il est pas trop tard.

Hier j'ai explosé "notre potre nutelas", matoche j'ai bien rangé les couverts...je suis une pro.


 Bisou Bisou Bisou Bisou



elodie je t aime vraiment bcp mais je m en serais passer de rester au club 

pauvre cris      et je suis sure qu il n a pas compris pourquoi tu t en pernais a lui 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3698 le: 11 Février 2011 à 13:57:17 »



Audrey profite, essaye de pas penser aux enfants, les 2 fois ou je suis sortie ( la bonne époque ou on etait chez mes parents). Je me suis pourrie ma soirée en pensant au miss.

bah voila exemple type  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3699 le: 11 Février 2011 à 13:58:22 »

coucou les juinettes pipElettes du club m*d !!!

désolée pour vos NDM ... ici nos boubouilles réclament assez tôt leur bibi du soir donc à 19h miammiam et 19h30 dodo et j'ose le dire ils dorment jusqu'à 7h le lendemain ... parfois je dois même les réveiller car Maman doit aller travailler !!!

Cette semaine mon grand doudou est à la maison en arrêt de travail ... du coup ryhtme cool il emmène les garçons à la nounou vers 9h-9h30 et les récupère vers 17h ...
hier soir il me dit "c bien homme à la maison" !!! oh bah oui en une journée il a vidé le lave-vaisselle, vider les poubelles, fait la poussière et INSTALLER SA CONSOLE SUR LA TV !!! hier soir il sqattait la tv pour jouer et moi j'ai quand-même le droit d'avoir ma minute TV non Huh??

bonne journée

oh j adore tous les mm!!!
en tt cas tes loulous font de sacrees nuit veinarde
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3700 le: 11 Février 2011 à 13:59:26 »

coucou

Merci les filles
En fait je vais surement la prendre neuve. C'est ma BM qui  l'offre a Marie pour son noel et j'ai du mal a trouver des trucs d'occas'
Faut alors que je vois le prix de la Jan* pour comparer.

Mon homme est alle chez nounou a 9h30 et porte close  Huh? Il est resté jusqu'à 10h au cas ou elle soit sortie mais personne.
Pf, sans prevenir. Ce midi il me dit qu'elle a interet a avoir une bonne excuse.
Non mais franchement, avouez qu'on a pas de bol avec nos nounous.

J'y vais, faut que je mange et que je fasse mon a midi avant d'être en WE.

Youpi!!!!!!!!!!!! Vive le WE.

Ce soir je vais avec Zhom il me depose faire qqs courses et va voir un de ses anciens chefs pour qu'il lui file un boulot, ils cherchent un commercial en auto... on a un peu d'espoir car il s'entend bien avec...   

 

oh la poisse!!mais c est quoi ces nounous dans ton coin grrr
et je croise les doigts pour ton homme

et merci ma petite line pour tes MP  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3701 le: 11 Février 2011 à 14:00:26 »

On croise les doigts Line pour ton homme. En fait, c'est quoi son prénom?  Souriant
Pour la nounou, ouais là tu les cumules! Bon ca leur a fait prendre l'air!
Sonia: ah ces mecs et leur console... Devrait y a voir un contrôle "epousien" plutôt que parental  Souriant
Audrey: tu as tellement raison de profiter!!! Tout va bien se passer et ca va te faire du bien!
Elo: Mmmmh le nut!!! Je trouve bien de succomber à la tentation la nuit!!! Ca ca va te maintenir en forme!!! Et pour la journée, ben si tu ranges tes couverts, alors, c'est top  Sourire

On va aux bb nageurs alors je vous laisse!
Bisous à Jade et Twinnies aussi...

moi je dis souvent a zhom qu avant de faire des enfants on devrait connaitre leurs antecedents et leur famille 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3702 le: 11 Février 2011 à 14:01:08 »

Et bien moi je ne bosse pas cet AM (car je bosse vendredi AM) ... et dans mon service pleins de personnes arrêtée (3 sur 7 personnes mais bon les meilleurs restent  )

Faut que je me motive car on a l'impression qu'un ouragan est passé à la maison tellement que c'est le bordel et à terre on a l'impression d'avoir de la moquette car la chienne perd un max ses poils.

Hier visite des 9 mois Lucas presque 10 kgs et presque 9 kgs pour Nathan ... ils vont bien et n'ont même pas pleuré pour le vaccins ... bref des grands garçons super courageux !!!!
Par contre, arrivés chez le médecin à 17H45 et on est repartis à 19H30 avec en plus le bain à faire ... et bien c'était long et les loulous plutôt sympa même si à la fin ils en avaient ras le bol !!!!!

Bon je vous laisse

Bisous et bon courage aux malades

waouh impressionnant gege 10 kg!!!une bonne bouille a bisous ca  Clin d'oeil
dis moi tu n as plus ta TISF?

Comme tu les dis des vrais joues à Bisous mon Lucas.

Pour la TISF, pas cette semaine car d'hab elle vient le vendredi AM et là je travaille cet AM  ... et pas possible de la faire venir mercredi AM.
Sans parler du chien j'ai pas fini de passer l'aspi que je peux recommencer

et t as pense a aspirer directement le chien,j y ai songe longtemps mais il ne me semble pas l avoir fait 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3703 le: 11 Février 2011 à 14:02:31 »

BON jade toussait depuis 15 min non stop

j ai voulu lui mettre un suppo donc je l ai reveillée meme si j ai fait le plus doucement possible

et maintenant elle veux plus dormir elle hurle

ah on m y reprendra

mince et tu en es ou des seances de kine et tt le reste,elles vont mieux?


TIENS TU FAIS bien de  poser la question!

ndm memorable mais passons

charles adv*l a 2h00 dolip a 5h et a 6h00 encore 39.1 de tempe

alors ce matin au doc et c est la super belle grippe bien comme il faut
donc il a dit qu on allait surement tous y psser en tt cas les filles  c est quasi certain

bon wend en perspective

mais je cros que malgre tout je prefere la grippe a la gastro

mais pour vous dire a quel point mon fils  est naze il a dormi dans mes bras pdt 1h15 d attente chez le doc!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est un truc de dingue quand on connait charles!!

bon je vasi vous lirepouis faire une ite sieste tant que la malade dort

oh crotte de crotte,tu les cumule toi aussi
en tt cas tu dis bien a ta petite troupe qu il est hors de qusetion d etre malade la semaine prochaine sous peine de ne pas partir voir les copains tu verras ca va marcher  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #3704 le: 11 Février 2011 à 14:03:28 »

Si au fait, je cherche une poussette 3 roues (tout terrain).
J'hesite entre la BB conf*r hightrek et la Grac* Trekk* (*o).
Qu'en pensez vous? 

pour MA j avais la sal*m pr* de jane et j ai adore,moins grosse je crois que la hi*htreck,en plus d occas elle est vraiment pas chere(je sais je viens de vendre la mienne une bouchee de pain  Roulement des yeux )
bonne adaptation a marie pour aujourd hui tu nous diras

alors moi personne ne connaitra mais j avais pour charles l MUR* DE BB CONFO*T  le topppppppppppppppppp

4 roues certes mais franchement tu es en campagne line tu devrais essayer   c est genial , tu n peux plus la trouver que d occase ( c est l mort dansl ame que je l avais vendu vraimnt) carils ont arreté la prod car c etait un modele haut de gamme bb onfort qui n a existé que un an je crois


j essaye de te trouver un exemple

http://www.amazon.fr/dp/B002KKBX72/ref=asc_df_B002KKBX722000177?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=shoppingcom_baby_param_rt-21&linkCode=asn&creative=22782&creativeASIN=B002KKBX72

ah oui en effet elle a l air pas mal,on verra pour le 7 eme 
nan je rigole 
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Pages: 1 ... 245 246 [247] 248 249 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: