Matoche
|
|
« Répondre #3465 le: 08 Février 2011 à 17:32:38 » |
|
Ca y est c'est rempli mais c'est loin d'être finit, on attend encore les papiers que doit lui fournir son employeur (et c'est franchement pas gagné ) C'est chiant la paperasse !!! Tiens ça me rappelle que j'en ai à faire... demain !
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #3466 le: 08 Février 2011 à 17:33:34 » |
|
Matoche, j'ai vu la vidéo de Julien sur FCB et J'ADOREEEEE Merci !!! De bon matin, il m'a bien surprise !!! En plus, comme le dit justement ma soeur, faut que je remette les barrières car après la porte de la chambre d'Estelle, ben, y a les escaliers !! Ca serait quand même un peu dommage !!! Ca va allez vite, de toute facon tu l'as déja la barrière??
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #3467 le: 08 Février 2011 à 17:34:24 » |
|
Ca y est c'est rempli mais c'est loin d'être finit, on attend encore les papiers que doit lui fournir son employeur (et c'est franchement pas gagné ) C'est chiant la paperasse !!! Tiens ça me rappelle que j'en ai à faire... demain ! Ah non après demain Demain tu mets la barrière
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien
|
|
|
TatieduGabon
|
|
« Répondre #3468 le: 08 Février 2011 à 17:35:31 » |
|
Bon allez je file faire ma tarte au fromage
BISOUS et a demain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #3469 le: 08 Février 2011 à 18:21:54 » |
|
Maga, super pour ton week-end Un peu moins pour Jade ... Tatie, zhom, il me tend les papiers et je sais ce qu'il me reste à faire La semaine dernière, l'agent du recensement est passé et lui a donné les papiers. Quand je suis arrivée, il m'a dit "Tiens, l'agent est passé. Il faut tout rendre à la mairie lundi" Cool Matoche, j'ai vu aussi la vidéo su FB ... Oui, maintenant, plus le choix, obligé de remettre la barrière
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #3470 le: 08 Février 2011 à 19:01:44 » |
|
Coucou du soir Hello, pas cool pour ce petit minou. Trop triste . Ca arrive à tout le monde ce genre de truc . Nous l'an dernier pile au debut de ma grossesse j'ai eu une petit chaton qui est tombé dans le puits. Malheureusement on l'a devouvert après maintes recherches car il avait disparru depuis 2 jours Maga, super le WE. Pauvre tite poulette... Tatie, courage pour les papiers Gégé pour les couches, chez nous c'est arrivé rarement. Par contre au niveau du nombre de cacas, chez nous c'est souvent 2 ou 3. Matoche, je pense que ça depend des gens et pour les bébés ça doit être pareil. Par exemple pour moi c'est très fréquent d'y aller tous les 5/6 jours. Bon là c'est grave! mais bon je suis une grosse constipée de nature. Mon homme lui y va 2/3 fois/ jours. Marie tient de lui et tant mieux. Matoche, bon resto alors...
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
line33
|
|
« Répondre #3471 le: 08 Février 2011 à 19:03:30 » |
|
Bravo a Julien pour le 4 patt'
Au fait a partir de quand les bébés tiennent ils la cuillère? Ici Marie fait tout pour nous la prendre des mains, mais nous ne laissons pas faire car trop peur du carnage!
|
|
|
Journalisée
|
Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges. Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #3472 le: 08 Février 2011 à 20:02:02 » |
|
Matoche, j'ai vu la vidéo de Julien sur FCB et J'ADOREEEEE Merci !!! De bon matin, il m'a bien surprise !!! En plus, comme le dit justement ma soeur, faut que je remette les barrières car après la porte de la chambre d'Estelle, ben, y a les escaliers !! Ca serait quand même un peu dommage !!! Ca va allez vite, de toute facon tu l'as déja la barrière?? Oui, ça c'est l'avantage quand c'est pas les premiers !!! C'est déjà organisé et ça prend 2 minutes de tout sécuriser !!!
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #3473 le: 08 Février 2011 à 20:07:44 » |
|
Oh matoche je viens de regarder la video !!!!! c'est super emouvant je trouve !!!!! c'est trop beau le premier 4 pattes !!!! et estelle qui applaudit c'est génial !!!!
Bouhh marraine est emue...... les petits jujus, ont des dents et rampent à 4 pattes.....
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Natalilou
|
|
« Répondre #3474 le: 08 Février 2011 à 20:27:32 » |
|
Coucou! Matoche, bravo à Julien pour le 4 pattes! Chez moi, c'est Maïa qui fait du 4 pattes depuis quelques jours, et qui a commencé à faire plein de bêtises!! Elle est attirée par tout ce qui est interdit... Mon ptit gars lui fait du sur place! et il se fait piquer tous ces jouets avec sa soeur... et son frère!! Bon, je suis toujours autant à la ramasse! Les journées ne sont pas assez longues, et je suis crevée dès 20 h... Mais tellement heureuse d'avoir trois beaux enfants qui vont bien!
|
|
|
Journalisée
|
Nath, 36 ans. Maman comblée de 3 bambins (5 ans et demi et deux fois 3 ans).
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #3475 le: 08 Février 2011 à 20:30:26 » |
|
un cc du soir rapide matoche il est troooop chou julien tatie j ai le mm a la maison nath contente de te lire mag genial pour ton WE ici eden est malade,grosse fievre et je vous laisse deviner..................elle s etouffe et vomi,j ai rdv demain a 14 heures avec mon doc pour antibio pour eviter que le kiste grossisse trop a demain les jujus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #3476 le: 08 Février 2011 à 20:45:44 » |
|
ici eden est malade,grosse fievre et je vous laisse deviner..................elle s etouffe et vomi,j ai rdv demain a 14 heures avec mon doc pour antibio pour eviter que le kiste grossisse trop
a demain les jujus
bon bah encore une fois je te souhaite bon courage ... pauvre poupette ...
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #3477 le: 08 Février 2011 à 20:52:05 » |
|
Nath j'aime ta philosophie oui les journées sont yards mais nos enfants vont bien ! enfin mis à part ces fichues maladie d'hiver onde ++++ à eden
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #3478 le: 08 Février 2011 à 21:00:52 » |
|
Matoche, j'ai vu la vidéo de Julien sur FCB et J'ADOREEEEE Merci !!! De bon matin, il m'a bien surprise !!! En plus, comme le dit justement ma soeur, faut que je remette les barrières car après la porte de la chambre d'Estelle, ben, y a les escaliers !! Ca serait quand même un peu dommage !!! Ca va allez vite, de toute facon tu l'as déja la barrière?? Oui, ça c'est l'avantage quand c'est pas les premiers !!! C'est déjà organisé et ça prend 2 minutes de tout sécuriser !!! j espere que tu as ressorti l hemocla* ca va avec
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #3479 le: 08 Février 2011 à 21:05:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
|