17-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.530 Membres
Dernier membre: Itsoktocry

17 Septembre 2024 à 07:05:05
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 518701 fois)
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #3360 le: 05 Février 2011 à 16:23:02 »

Voilà j'ai tout lu mais je dois vous laisser pour cause de goûter !!!!!

Ah si rapide, on a acheté les 1ères chaussures pour les loulous hier ... au départ des magasins style la Halle aux Chaussure* et nada puis on a trouvé des kicker* pour Nathan à -50% et des aste* pour Lucas car ses pieds sont plus larges à -30%
Puis j'ai repris des chaussons rosbe*z à -50% soit 35€ les 2 paires en 12-18 mois , ils sont vraiment top comme chaussons !!!!

Bisous aux malades
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #3361 le: 05 Février 2011 à 18:24:10 »

Ben dis donc t'as fait de bonnes affaires Gégé
Et pour toi, rien??
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3362 le: 05 Février 2011 à 18:24:47 »


LINE pourquoi tu fais une biopsie ?

Bisousssssssss

pour mon estomac

D'acc pour JM je m'en souviens tu avais parlé d'eux dejà dans la section grossesse.

Super les crepes au choco. Ici on mangera les gaufres demain
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3363 le: 05 Février 2011 à 18:28:10 »

Pour nous, samedi sympa, resto ce midi, je me suis empifré des profiterrolles en dessert, une tuerie!
Après on a acheté l'appareil croques/gaufres, des fringues pour Marie
et voilà retour à la maison.
On a voulu passer voir la nounou + tôt mais sans prevenir car on avait oublié son numero de tel, et en fait la sonnette ne fonctionne pas et elle n'a pas entendu le telephone. Ils etaient dehors. Nous irons donc Lundi car sur le retour, Marie voulait gouter et elle n'avait pas encore fait sa sieste et il etait 16h30 . Mais elle n'a pas voulu dormir aur esto ni au magasin
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #3364 le: 05 Février 2011 à 18:30:04 »

J'ai une question les cops
Je me suis achetée de la teinture  pour vêtement(marque idéa*    *=l) couleur chocolat (je veux essayer de ravoir un pantalon ou loulou a renversée de la javel  Roulement des yeux Tire la langue) Il me dise de mettre ca dans la machine mais j'ai pas super confiance.
Alors primo : j'ai la trouille que ca abime ma machine a laver
Et deuzio j'ai encore plus la trouille que ca bousille les fringues que je mettrais après dans la machine.
Vous avez déja essayer vous??
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3365 le: 05 Février 2011 à 18:38:34 »

Voilà j'ai tout lu mais je dois vous laisser pour cause de goûter !!!!!

Ah si rapide, on a acheté les 1ères chaussures pour les loulous hier ... au départ des magasins style la Halle aux Chaussure* et nada puis on a trouvé des kicker* pour Nathan à -50% et des aste* pour Lucas car ses pieds sont plus larges à -30%
Puis j'ai repris des chaussons rosbe*z à -50% soit 35€ les 2 paires en 12-18 mois , ils sont vraiment top comme chaussons !!!!

Bisous aux malades

Gégé les robe*z nous on trouve que les élastiques serrent les pieds ya des marques sur leur cheville ... pas toi ? mais là je cherche des petites shoes souples yen a à 8 eur sur Am*zon en ce moment trop cooooooool ...

Par contre retour de soldes à Orléans centre-ville pour les boubouilles et bien TROP DECUE ! jsuis revenue avec 2 pantalons  du coup lundi direction K*ab* au moins yaura du choix car là on passe au 12 mois en pantalon et 18 en tee-shirt !
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3366 le: 05 Février 2011 à 19:38:27 »

J'ai une question les cops
Je me suis achetée de la teinture  pour vêtement(marque idéa*    *=l) couleur chocolat (je veux essayer de ravoir un pantalon ou loulou a renversée de la javel  Roulement des yeux Tire la langue) Il me dise de mettre ca dans la machine mais j'ai pas super confiance.
Alors primo : j'ai la trouille que ca abime ma machine a laver
Et deuzio j'ai encore plus la trouille que ca bousille les fringues que je mettrais après dans la machine.
Vous avez déja essayer vous??


Oui, plein de fois !
Tu le mets dans la machine avec 1kg de sel et le produit. Tu fais un lavage normal.
Ta machine est comme neuve après, t'inquiète pas (à moins qu'elle soit en plastique mais c'est pas le cas, sinon chaque fois que tu aurais un truc qui déteint, ben, pffffffff ta machine serait bleue !).

Après, pour fixer la couleur, soit tu trempes dans du vinaigre (mais ça pue), soit tu trempes dans l'eau de mer. Je te laisse le choix  Clin d'oeil

Essaye d'éviter d'oublier une chaussette blanche de Johann dans le tambour !

La dernière chose que j'ai teinte, pour te dire, ce sont les pare-soleils des cosi que m'a vendus ta soeur car ils avaient déteints et je voulais essayer pour voir, même si c'était du polyéster. Ben, ça n'as pas super bien marché (car c'était du polyester, je le redis et qu'on teint pas le polyester)... mais ça les a rendus plus clean...
... et ma machine fonctionne encore.
... et lave toujours plus blanc que blanc....
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3367 le: 05 Février 2011 à 19:40:39 »

Je passais en coup de vent...
Je devais dire un truc à Line... ah oui !!! T'as une bonne recette facile de pâte à gaufre Huh?

Je sors ce soir avec ma soeur( celle qui a sa maladie qui fait vomir... ah, oui, ça y est, c'est officiel !!! Elle est enceinte !!! Je vais être tata pour la deuxième fois !!!! )

Allez,je m'en vais !!!

Bisous
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3368 le: 05 Février 2011 à 19:41:37 »

Tatie : un petit ps : je viens de finir la saison 4 de De*ter.. tu as un lien sur lequel je pourrais voir la 5 en streaming et en vo Huh? En MP ? Tu serais un amour !!!  C'est trop bien comme série !!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
line33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.829


juinette 2010


« Répondre #3369 le: 05 Février 2011 à 21:43:43 »

Felicitation a ta soeur Matoche!
Bravo future tata  Bisou

Pour la pate a gaufre, je l'ai acheté toute faite, y'a plus que du lait a ajouter.
Jamais eu de soucis, par contre à faire des pates maison, et bien c'est souvent que ça collait 
Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3370 le: 05 Février 2011 à 22:20:11 »

bonsoir mes jujus !

Matoche felicitation à ta soeur (c'est la petite, qui pouvait garder que les enfants de 14h à 17h Huh? )
Allez j'ai fini de faire mes courses (vive le net  ) je vais m'affaler dans mon canapé....

Ah oui auj on s'est enfin acheté une table de salle à manger !!!! Youpi je vais pouvoir lancer des invits (enfin faut que je trouve des chaises aussi  Tire la langue ) parce que chez moi y a avit une toute petite table et 4 chaises alors pour les invits c'était très limité 
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #3371 le: 05 Février 2011 à 22:39:42 »



Soigne toi bien et profite de ta maman pour pouvoir lacher un peu  Sourire

et ben c loupé  re grosse crises .... larmes et tout le tintion ......
je suis dans ma m*  toute seule ....
ma mere a fait les magasins samedi avec sa copine et n a meme pas eu l idee de me le proposer  
heureusement et malheureusement, mon frere passait par là
 (lui qui ne veut plus se prendre la tete avec une fille)
a essayé de me remonter le moral, et savoure sa vie de celibat.  surtout apres son départ de la maison ...  
bon je me suis engagée à me reprendre en main, et lolo en a pris pour son grade aussi !!! merci frero
je ne suis plus seule !!!
donc pour faire court (c pas mon genre   ) on a bcp a revoir dans nos vies !!!  
mais au moins j ai des objectifs !!
et pour de l aide,  je ne compte sur personne (chacun fait la sourde oreille, car ils ont leur pb et les miens c pas le moment ) .... Pleurs
lolo me l a confirmé au vu des reponses que j ai eu apres divers coup de fils ....
donc comme une grand de fille je vais me reprendre en main ,  TOUTE SEULE ,et allez de l avant !
pour vous dire meme faire une sortie dehors etait devenu impossible ... alors qu apres une balade, ils dorment si biiiiiiiiiiiiiiiien  
oui je vous dirai ça demain mais j ai pu enfin diner dans le silence  !!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
ce matin pas 10 min de silence mes migraines revenaient  j ai pété un cable !
j avais trouvé 5 min pour me maquiller et mettre un collier (un des plus beaux) et Jules a tiré dessus
je vous dis pas ma tete !!!!!    
lolo a vu que j etais au bout du rouleau ..... il m a parlé et j ai donné les bib, les larmes coulaient car les robinets etaient ouverts ..... pour dire que je suis dans mon monde, je n avais meme pas vu que la neige avait fondu .... j ai accepté de sortir et je leur ai acheté des joujoux pour leurs 9 mois ....
ils ont adoré la balade et moi aussi, j ai encore un reste migraine mais ça va bcp mieux !!
j ai besoin de SOLEIL   voila mon pb (entre autre) !  yen a marre du FROID et de la PLUIE ;;;;  
bisous les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou,  j ai demandé à lolo de ne plus faire d ordi tard et d arreter son jeu !!! et là il vient de me faire la remarque qu il est aussi l heure pour moi d arreter pour ce soir  
je vous lirai plus tard !!    c notre deal  
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #3372 le: 05 Février 2011 à 23:23:09 »

bonsoir mes jujus !

Matoche felicitation à ta soeur (c'est la petite, qui pouvait garder que les enfants de 14h à 17h Huh? )
Allez j'ai fini de faire mes courses (vive le net  ) je vais m'affaler dans mon canapé....

Ah oui auj on s'est enfin acheté une table de salle à manger !!!! Youpi je vais pouvoir lancer des invits (enfin faut que je trouve des chaises aussi  Tire la langue ) parce que chez moi y a avit une toute petite table et 4 chaises alors pour les invits c'était très limité 

Euh en meme temps vu ce que tu fais a manger faut pas inviter trop de monde, tu risques de remplir les urgences de Fleyriat 
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #3373 le: 05 Février 2011 à 23:24:57 »

Matoche je te cherche la saison 5 demain
Félicitation pour ton 2eme statut de tatie
Et merci pour les conseils sur la teinture, je la ferais dans la semaine

BISOUS je file au dodo  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #3374 le: 06 Février 2011 à 00:11:22 »

Bisous les filles je rentre de mon diner.
Twinnies cool pour la table! Pour les chaises, ils en ont des super chez Fl* en plus elles tiennent bien, on a les nôtres depuis 2005...
Pour ma sœur, non non c'est pas la petite petite, elle n'a que 22 ans. C'est la grande petite, celle qui a 32 ans. Et ca sera son 2ème. Et moi j'espère que c'est une fille mais elle préférerait un mec encore et ils ne veulent pas savoir le sexe mais y en a qu'un (de bébé, hein!) ouf!
Tatie, merci pour le lien si tu le trouves!
Line je regarderai si je trouve cette pâte en France alors. Je savais même pas que ca existait!!!

Pensées à Maga qui doit être en train de profiter à fond de ce weekend en plus avec ce temps splendide, ca doit être génial!!!

Lili: bon ca fait du bien de vider son sac! Il est cool ton frérot! Ce qui compte aussi c'est passer de bons moments avec tes enfants et sortir en fait partie même si tu as l'impression que c'est encore assez lourd de le faire. Au fil du temps, la logistique s'allege (moins de couches, moins de bib, la possibilité d'improviser pour un gouter...) c'est bien de prendre sur toi aussi et d'avoir un deal avec Lolo. Embrasse-le pour moi. Et bisous à toi.

Bonne nuit mes Juinettes.  Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: