22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

22 Septembre 2024 à 01:14:17
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 1009
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : Juinettes 2010 : les pipElettes au club m*d  (Lu 520777 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2100 le: 21 Janvier 2011 à 09:20:38 »

La journée a bien commencé pour moi, je me suis coincé le dos en dormant. Comme je suis seule tout le week-end avec les 3 marmots et que je ne pouvais plus bouger du tout, j'ai envoyé un sms à mon osthéo à 7h en lui disant de me trouver un rdv.... et bien il m'a appelée en me disant de venir tout de suite. Donc 7h30 j'étais chez l'ostéo !
J'ai encore un peu mal mais moins heureusement !!! Pffff, je sens que je vais passer la journée en survêt et ne pas sortir avec ce froid de canard qu'on a !!! Ah non, flute, on a les bb nageurs cet après-midi...
Je reviens, ça râle ++++

Mince Matoche !!!!!!!!!!!
Je te dirais comme Jade, laisse tomber les bébés nageurs. Parce que déjà y aller avec les loulous en étant en forme alors si t'as le dos en compote 
Chez nous aussi froid de canard....  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2101 le: 21 Janvier 2011 à 09:32:37 »

Bon, alors ce matin ça commence bien ....
Tout à l'heure, je monte car j'entendais que ça "discutait"....
Sans le faire exprès, j'allume la grosse lampe, que j'éteins vite, au lieu de mon lampadaire à lumière tamisée Roulement des yeux. Dans la foulée, je lance "Alors mes loulous vous avez bien dormi?"
Et là je vois mon Jojo qui roupillait grave, et je me dis "et mer** tu l'as réveillé, pffffffff" Même pas !!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai préparé et donné le bib à Salomé, l'ai caliné et changé, rien !!!!!!!!!!! Du coup, je suis allée faire mon lit et quand je suis revenue 5 min plus tard il était réveillé et avait le sourire.
Je lui prépare et donne son bib... J'attends le rot et là ENORME recrachage de lait  Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Super !!!!!!!!!!!!!! Bien sur, il a bien pris garde à tout me faire dessus et à éviter de se salir .
Du coup, je l'ai changé et je suis retournée prendre ma douche et mettre des habits propres parce qu'il m'a fait la totale, mon sous-pull, ma veste et le jean 

Je ne sais pas vous mais en ce moment, j'ai l'impression de plus me changer qu'eux entre les bavouilles sur les épaules, les Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu de Salomé quand elle mange et qui du coup, me crépit au passage. Ouuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn, ça me saoule !!!!!!!!!!!!

Bon allez c'était mes 5 min de pleurnicheries ....
Journalisée

J & S - 2010
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2102 le: 21 Janvier 2011 à 11:27:39 »

hello les filles

bon je vous ai survolé

ca y est!!!!!!!!!!!!! j ai craqué ! hier soir 18h15 j ammeute tt le monde pour trouver ququn qui viennent m empecher de me jeter du premier etage ou de faire du mal a mes amours..

j ai honte de vous le dire mais c est sur je suis a bout
je ne viens pas pour me plaindre je viens juste vous dire pourquoi je ne suis pas revenue ier et pourquoi je ne vaispeut etre pas passé bcp encore aujourd hui


vers 17h00les filles ont commence a hurler de partout , j ai tt checké et rien lmis a dodo rien , ca hurlait tjrs et mis des sucettes , fait des calins et pdt ce temps charles rougne , car il veut le bain , etc etc
ils osnt malades c est pas de leur fautes en plus je pense sincerment avoir des enfants tres cool

mais la voyant que je ne calmait pas les filles , que charles se metteait a pleurer de plus en plus fort j ai fondu en larmes ,,,,j ai essaye de me reprendre
j ai descendu tt le monde, ca pleurait on ne peut plus et au moment ou je pose les filles sur le tapis j avais pas fini de les poser que charles se jettent sur jade comme pour vengeance qu elle pleure , ma puce devient rouge bleue etc je la prend et prie et la elle vomit tt son 4h00 mais au moins elle respire

j ai pris mon tel et j ai criais a l aide
j avais vraiment peur de le faire du mal ( j espere ne pas vous choquer)

35min apres les enfants un peu plus calme , j avais reussi a reprendre mes esprits j ai mis charles devant tracteur tom en vain ; les grands parents sont arrives pour me prete main forte...

ilsosnt resté jusqua a ce que je couche tt le monde

une fois partis , romain venait de rentrer , je monte me coucher charles tousse hurle et jade pareil et on est repartis jusqu a 1h du mat , romain les a meme eloignes de moi j ai cru que j allais serrer charles fort contre moi pour qu il se taise si ca continuait.. j ai tjrs tres honte.

et puis charles  a fini par se calmer dans mon lit et il gesticulait tt le temps je l ai rattraper au vol je ne sais combien de fois jusqu au moment ou il est tombé par terre enfin , le jour s est enfin leve et ils ont dormis


ce matin j ai limpression bete que ca ne fait que commencer , que twerch a ouvert les vannes et que tt ressort que je suis tellement pire que ce que j imaginais
je pesne aller consulter mon doc qu il me donne ququchose , j ai un peu peur de rester seul avec les ptiots mais bon ....

desolee pour le romans , ca va ne vous faits pas de soucis j ai le moral , mais ququchose que je ne controle pas m envahit.. c est bizarre Clin d'oeil

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #2103 le: 21 Janvier 2011 à 11:38:31 »

Maga,

tu ne me choques pas,

ça me réconforte même.

J'ai moi-même eu peur de mes réactions.

Il faut que tu te reposes, que tu pleures un bon coup. Ca ira forcement mieux, tu as besoin de péter ton câble!

C'est un cadeau  super que tu as fait à tes enfants, je suis persuadée que tous les 3 vont être inséparables dans l'avenir. ( 1 garçons et des jumelles c'est géniale comme fratrie).
Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2104 le: 21 Janvier 2011 à 11:48:40 »

merci elo c est gentil Clin d'oeil

je precise svp pas un mot sur facebook car je ne veux pas que des personnes le sachent merci les filles Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2105 le: 21 Janvier 2011 à 11:54:32 »

Maga, tu ne me choques pas du tout, loin de là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi, je pense avoir des enfants plus que cools et comme Hello, il y a eu des fois où j'ai eu peur de mes réactions surtout avec Salomé ... A ce moment là, j'ai su passer le relais à Fred quand il rentrait du boulot....
J'ai honte d'avoir eu ces réactions, même aujourd'hui quand j'y repense .... Et je comprends que certains parents en arrivent à secouer leurs enfants !!!!!!!!!!!!!!

En tous les cas, c'est bien que tu aies su appeler à l'aide et passer le relais. C'est bien que ailles voir le médecin, on accumule et ensuite ça explose ...

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #2106 le: 21 Janvier 2011 à 11:54:53 »

merci elo c est gentil Clin d'oeil

je precise svp pas un mot sur facebook car je ne veux pas que des personnes le sachent merci les filles Bisou

Pas de souci  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Loka
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.870


« Répondre #2107 le: 21 Janvier 2011 à 11:56:50 »

Ho c'est bizarre, que tu ne veuilles pas le mettre sur FB.

C'est con parque tu aurais mis:
A envie d'etrangler ses enfants ,
 j'aurais pu mettre " j'aime" et en rajoutant  "moi c'est Lou qui a failli passer par la fenêtre la semaine dernière"

C'est franchement dommage!

Je rigole , nous sommes des mamans parfaites au yeux de nos 350 " amis".

Plein de bisous Maga.



Journalisée

Maman de L et K nées à 39SA le 19/06/10. L ( 3Kg00) K ( 2Kg700).
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2108 le: 21 Janvier 2011 à 11:58:08 »

merci elo c est gentil Clin d'oeil

je precise svp pas un mot sur facebook car je ne veux pas que des personnes le sachent merci les filles Bisou

MAGA je te tire mon chapeau car les 3 à gérer ça doit être TRES TRES TRES difficile ... pas de panique je crois qu'on a toutes eu notre moment d'égarement ... j'avoue moi aussi et comme toi je trouve qu'ils sont vraiment trop cool mes loulous ...

contacte peut-être le pédiatre ils sont peut-être malades ? et toi essaye de prendre l'air aujourd'hui ... tu pourrais pas mettre Charles en garderie au moins 2 aprèm' / semaine pour te soulager ?
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2109 le: 21 Janvier 2011 à 12:00:55 »

ils sont malades en fait et c est pour ca que ce n est pas de leur faute mais ca a debordé alors qu ils sont malades et que je le sais ....

et d ailleurs ca me fait pensé qu il faut que j annule la creche pour charles , il y va 2 demi journee par semaine Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #2110 le: 21 Janvier 2011 à 14:02:31 »

ils sont malades en fait et c est pour ca que ce n est pas de leur faute mais ca a debordé alors qu ils sont malades et que je le sais ....

et d ailleurs ca me fait pensé qu il faut que j annule la creche pour charles , il y va 2 demi journee par semaine Bisou

Nous aussi on était à bout quand ils ont été malades ... on les a chargé dans la voiture ... on a roulé pendant 1h avec radio "classique" ... ils ont au moins dormi le temps de cette balade et ça nous a décontracté !

SORRY vu que j'arrive tard sur le fofo je connais pas toutes les petites habitudes de chacunes !!!!
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
LOLO ET LILI
Lili & Lolo
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 723


Hugo et Jules, nos petits trésors


« Répondre #2111 le: 21 Janvier 2011 à 14:04:21 »

COUCOU
RESPONSE DE LOLO pour les disques ext :
"Le standard maintenant est au alentour de 1To (1 Téra octets ) soit 1000 Go (1000 Giga octets).
Elle peut prendre moins, c'est selon son budget.
Il existe des 500 Go
Mais je crois que les différences de prix ne sont plus énormes entre les 2."
A ce soir !
 Bisou Bisou
j espere que vous allez bien, ici on a tres froid !
Lolo est en ligne avec sa mere ! 
Journalisée

Hugo et Jules nés le 05 05 10 à 35 sem.
- Les Vosges -
On est de retour sur le fofo !!
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #2112 le: 21 Janvier 2011 à 15:20:46 »

coucou intenet revenu ouf car il y en a mare
sinon 20p  Tire la langue alors comme d'hab je prend le train en marche  Clin d'oeil
sinon quoi de beau chez les juinettes Huh?
bisous
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.357


mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!


« Répondre #2113 le: 21 Janvier 2011 à 15:48:41 »

bon personne alors j'ai lu en grand diagonal 
merci les filles pour le loto
et pour les gars et leurs bib qu'ils boivent seul oui j'ai les main libre et souvent pendant qu'ils boivent je vient fofoter

bon alors j'ai vu de très joli photos Clin d'oeil Bisou
et j'ai juste lu maga tu ne me choque pas du tout courage gros bisous et oui comme tu as dit n'hésite pas a aller voir le doc Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon sinon mon chéri préfère quand on a pas internet
donc voili pour moi les gars vont nickel demain on va acheter les sièges auto avec ma maman et ma soeur, première ballade des loulous dans la poussette mais pas en cosy en hamac Cool nickel
les gars ont été à la AG hier après midi RAS ils y retourne mardi AP et le jeudi de la semaine d'après et après je vais voir pour les mettre une journée entière un de c'est 4.

voili je reste pas mon chéri devrait pas tarder et si il me voit sur le fofo il vient rein me dire mais je vais avoir des ti réflexion plus tard donc je préfère évité ça

je vous embrasse toute très fort je pense très fort à vous mais on a un gros we demain soldes et dimanche repas de famille donc voili gros bibi passer tout un bon we Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ps vous pouvez toujours me faire un ti compte rendu pour celle qui veulent car j'ai rien lu
bisous merci Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
TatieduGabon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.581



« Répondre #2114 le: 21 Janvier 2011 à 17:48:53 »

Coucou les filles

Maga, tu n'as pas a avoir honte et encore moins a avoir peur de nous choquer.
Je trouve au contraire de ce que tu penses, que tu as très bien gérer, je m'explique, tout le monde n'a pas la capacité d'appeler a l'aide quand on est au bout du rouleau ni meme de prendre la décision d'aller voir le doc. Je te trouve très censé dans tes décisions.
Et puis comme les filles te l'ont déja dit, on est humaine un point c'est tout.
Tu en as gros sur la patate en ce moment, la fatigue, tes AR chez le kiné, tes ptits malades, la perte de ton chien, ton grand père qui ne va pas bien... Ca fait vraiment beaucoup.
En tout cas je t'admire vraiment car parlé comme ca de ses angoisses et de ses peurs ce n'ai pas facile non plus.

Plein de gros bisous
Journalisée

Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies)
Expatriée au Gabon
Charly est arrivé le 07.07.14
On est gaga de notre Alien Sourire
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 1009
Imprimer
Partager :

Aller à: