Salut,
Tatie des surprises comme ça ( salaire *3, CDD de 1 an ) ça ne m'est jamais arrivé, moi je dis Vive la barrière de la langue.
Matoche , Kiara ne t'as pas écouté cette nuit, je mets ça sur le compte des dents ( elles ont bon dos) et ton Julien?
Lili, M*rde pour l' entretien de ton lolo, je suis soulagée que la BM n'est pas eu sa mutation, mais désolée pour toi, elle aurait été moins sur ton dos à 10 000Km.
Audrey, Gégé, alors je suis impressioné que vos bébés attendent à tour de rôle chez moi c'est inimaginable...Quand elles ont faim elles hurlent.
Bisous à toutes!
Maga c'est bien que tu te sois vidée, un nouveau départ!
Jade je rigole toute seule en imagineant Ma à 18 ans au milei de votre lit.
Aujourd'hui mes puces ont 7 mois et mon Homme 37 ans... 9 ans de différence avec la petite Hello!
Il a eu droit ce matin a un gros caca de Kiakia qui a fait directe sur le sol, et une loupette qui a fait un spreint pour aller le voir ( on dirait un camelon quand elle fait du 4 pattes, Tatie tu vois le genre?).
Je continue ma lancée d'une maman dispo pour ses filles, moins pour le reste, et plus zen.
Ma c*nne de collègue ne me décroche plus un mot (va savoir pourquoi?), c'est un autre collègue qui s'occupe de me transmettre les messages , je l'appelle le chargé de Com de la boite.
. Hello la gentille c'est fini, tu me parles pas Conn**se , Va chi*r!
J'ai décidé de ne plus écouter les RAFC des copains , avec leurs conseils d'éducation sachant qu'ils n'ont pas d'enfants.
Hello Hello !
dit ?
merci pour Lolo
on est à fond sur les recherches !
on est bien ensemble mais on a envie que l un de nous deux voit autre chose !! Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
on croise les doigts car lolo n a pas toujours le moral !!!
en tout cas tu fais bien pour tes collègues, tu va voir c repoooooooooooosant !
j ai fait de meme avec la famille et les voisins qd j entend trop de conner* !!!
ou tu penses à une chanson et tu coupes le son de leur voix ! Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant c poli
on ecoute mais on n entend pas !!! Grimaçant Grimaçant Grimaçant