Bonsoir tout le monde
Tatie, juste un truc, si tu n'as pas encore rdv avec le courtier evite d'aller de toi même voir des banques, laisses le faire et attends de voir le taux qu'il propose.
Il parait que si tu passes avant voir la banque toi même il ne peut plus te proposer un credit avec eux.
JJ soignes toi bien
Audrey, tes photos sont superbes. Je trouve que Josselin fait déjà petit garçon et plus bébé.
Titia contente de voir que ça va mieux
Liloute, courage!
Nat, contente d'avoir eu de tes nouvelles, je comprends que tu ne puisses pas rebondir à nos message et rattraper le retard, mais ça ne t'empeche pas de donner des nouvelles
Jade, moi non plus jamais connu les bizutages et franchement je ne suis pas mécontente, parfois c'est gentillet, mais parfois ça tourne vite en sucette
Bisous aux autres

Je suis en vacances, et contente!
Marie etait difficile ce soir car elle a très peu dormi chez la nounou. Nous sommes allées toutes les 2 au magasin acheter 2/3 bricoles mais comme je n'avais pas la poussette elle a eu droit à son 1er tour en caddie. Elle etait trop drole a regarder partout. Derrière nous a la caisse il y avait un petit de 18 mois alors ils ont papoté

Zhom a déprimé hier car seul face à son ordi en etant nul en informatique

. Il a eu hier soir une discussion avec son chef qui l'a remotivé. Aujourd'hui ça va mieux, il a l'air d'être content. OUF!
Comme d'hab, je suis naze. Ca ira mieux demain, enfin pas sur vu le menage et le rangement que j'ai à faire.
Ma maison est un veritable champ de bataille.
Il y a vraiment du travail. D'ailleurs, je ne sais même pas par ou commencer

Bonne nuit les poulettes