Hello,
Déjà, arrête de culpabiliser ! Les coups de mous sont normaux vers la fin de la première année car on s'était tellement préparée à ce que ça soit dur au début et quand on voit qu'on rame toujours, ben, on est encore crevées et ça fout le moral dans les chaussettes !
En plus, c'est vrai que ce n'est pas facile pour toi car tu es loin de tous, mais dis-toi bien un truc, c'est qu'en métropole, tu ne serais pas vraiment beaucoup plus entourée dans la gestion du quotidien. C'est vrai que ta maman a l'expérience des jumeaux donc elle doit mieux se rendre compte que la mienne de ce que c'est. Cela dit, la mienne, pendant les vacances, n'a pas donné un seul bain et n'a pas habillé une seule fois un seul de mes enfants ! Donc, j'ai encore et toujours dû gérer les changements de couches, les habillages, les bib, la vaisselle des bib... comme toujours, quoi ! Et je sais pas si c'est ça qui te pèse, mais moi oui...
Ton projet arrive au bout ? C'est génial !!! Tu peux être fière de toi ! Et pour l'augmentation, ça veut aussi dire que ton boss est content de toi !!!
Pour ton concours, fais-le !!! Si ça passe tant mieux, sinon tant pis ! Dans tous les cas ça te laissera la possibilité de choisir TOI ce que tu veux faire !!!
Et parcontre, oui, tu as besoin de vacances, tu as besoin que maman s'occupe de toi, de voir ton frangin et tes amis... alors rentre le plus vite possible, pour le plus longtemps possible... mais ne prend pas de décision dans la fatigue et l'épuisement, ce sont généralement des mauvaises décisions !
Mille bisous ma jolie, on est dans la même galère !
Hello, Matoche lit dans mes pensées !!!!!!! je rejoins donc pleinement son opinion ! Courage ma belle