01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 04:35:35
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 281265 fois)
meily
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #345 le: 14 Février 2008 à 05:37:34 »

Bonjour les filles,

Théo dès la semaine prochaine,on viendra mettre en ligne nos nouvelles échos ... moi aussi j'ai hate de les revoir !

A bientôt !
Journalisée

Arthur et Maxime nés le 11/07/2008 pour notre plus grand Bonheur !
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #346 le: 14 Février 2008 à 09:56:34 »

bonjour !

effectivement meily j'avais pas compris pour ton poids ! 5 kg c'est raisonnable ! Comme j'ai pas encore racheté des piles pour ma balance, je sais pas vraiment où j'en suis. Et je me rappelle pas exactement mon poids de départ...

chu dèèèèg j'ai une réunion ce soir à partir de 18h.... Quelle idée !! Savent pas qu'ajd c'est la St V. ??!!!! Hier avec petit loulou on a fait atelier patisserie : des biscuits sablés roses en forme de coeur pour son école. Il était tout fier ce matin de les donner à sa maitresse Souriant

Qu'est ce que vous faites ce soir les filles ?? z'avez prévu un ti qch ?

Je vous laisse, je dois appeler mon ancienne gynéco pour récupérer mon dossier. La nouvelle gygy veut savoir pourquoi j'étais sous aspirine pour romain...

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
alves
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #347 le: 14 Février 2008 à 11:42:28 »

coucou les filles
tout le monde se porte bien par se beau soleil c'est cool!!!
alors pour la récap moi je suis de pavillons sous bois (93)
au niveau des kilos j'en avais perdu 4 les 2 premiers mois  et j'en ai pris 2 des 4 j'ai encore deux de sursis mais j'ai des larges réserves!!!!!!!!!!!!!!!!!et là j'en suis à 3 mois pile de grossesse et un ventre de 5 mois on dirait !!une fatigue qui continue bon c'est sur qu'avec 3 zouzous a là maison c'est pas de tout repos.Mais bon papa aide beaucoup c'est cool
bises à toutes c'est bientot la sortie d'école des grands a plus :
Journalisée

3 garçons alexis 9 ans 1/2,nicolas 7 ans et mathéo3 ans
alan et lucie arrivées le 15 /07/2008
la vie à 7 c'est que du bonheur malgré le regard interloqué des gens mais c'est ma vie!!!
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 14 Février 2008 à 13:04:33 »

bonjour les filles

super tes échos flo .   Cool

j habite à ANTONY 92

pour moi j ai perdu 10kg (74 pour 1.73m)  avant la grossesse mais depuis j ai repris 3kg
je fait attention aux sucreries mais j ai du mal à varier les plats , actuellement je n'accepte pas bien les légumes : la seule chose que j accepte c les pâtes 

à bientôt

Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #349 le: 14 Février 2008 à 13:21:18 »

j ai du mal à varier les plats , actuellement je n'accepte pas bien les légumes : la seule chose que j accepte c les pâtes 
ha ! ha ! ha ! la bonne excuse !!!!  Ben moi dans le même genre, mardi j'ai acheté une barquette de groseilles (150g) et une autre de fraises (250g) que j'ai payé une fortune vu que c'est hors saison . Mais bon... j'avais bien le droit, quand même, après tout je suis 3 en ce moment et il me faut des vitamines !

Alves chu contente de te relire ! ta fait ta première écho ? t'es arrétée là ?

Allez, je file voir si ma TV veut bien remarcher... j'aurais bien voulu voir les infos moua...
Journalisée

La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #350 le: 14 Février 2008 à 13:35:35 »

bonjour les filles, la nauséeuse est toujours là, et je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai du mal à manger; si ce n'est que moi, même les pâtes c'est pas top ! Clin d'oeil

moi ma prochaine écho c'est le 23/02 donc imaginez comme je trouves le temps long.......et le 25 RDV GYGY , je saurais si mon arrêt est prolongé ou pas!!!!!!!!!!! et on fera la déclaration de grossesse !

On commence à intégrer que bientôt on sera 6!!!! mais de la à réaliser tous les changements que cela implique !

Bon je vais faire mon petit somme devant hercule Poirot, c'est pas violent, je peux dormir tranquille  Clin d'oeil

Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
alves
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 14 Février 2008 à 13:43:29 »

coucou floretampes

je suis arretée oui et non je suis en congé parental pour mon 3è qui à 27 mois heureusement car avec 3 gars et enceinte de jujus je sais pas comment je ferai!!
pour la 1 er echo je l'ai faite le 28/01 on m'a dis 1 gars sur et peut etre une fille mais on voyait pas bien alors elle voulait pas trop se prononcer car c'était a 13 SA  (un peu tot) alors on attend
je commence à envisager de creer un club de foot cette allure là!!!!!
profites bien de tes fraises et de tes groseilles car après plus de pretexte!!!!
bisous à plus tard
Journalisée

3 garçons alexis 9 ans 1/2,nicolas 7 ans et mathéo3 ans
alan et lucie arrivées le 15 /07/2008
la vie à 7 c'est que du bonheur malgré le regard interloqué des gens mais c'est ma vie!!!
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #352 le: 15 Février 2008 à 08:52:36 »

coucou les filles

Moi je suis pres de Meaux 77 Sourire

Je suis malade, jai commencé à prendre des trucs homéopathique, ça allait mieux mais là c'est reparti alors je vais chez le doc à 17h15

sinon jai rdv chez gygy mercredi, je vais revoir mes bébés et jai hate car je suis une eternelle angoissée....Triste

Je vous fais pleins de bisous Sourire
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
meily
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 15 Février 2008 à 15:18:19 »

Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes bien ? Moi c'est la grande forme ... plus de nausée ... et le ventre de plus en plus rond ! d'ailleurs bientôt faudrait se les montrer ! lol !
Lundi c'est mon écho ... j'ai hate de revoir les Pimouss ... et peut être de connaitre leur sexe

Allez je file m'acheter des Fraises ... Floretampes tu m'as donnée envie ...  Tire la langue

THEO : DPA 09/08 (Asnières 92)

MEILY : DPA 10/08 (Neuilly Sur Marne 93)

LILEAN : DPA 11/08 - (Ain 01)

ALVES : DPA 12/08, déjà 3 petits mecs !!!! (Pavillon Sous Bois 93)

SAFI : DPA 25/08 déjà 2 grands enfants ! (Antony 92)

MAYA : DPA 26/08, Tyméo 5 ans (Meaux 77)

MOUTON : DPA 28/08 ? (MONT DE MARSAN-Landes)

FLORETAMPES : DPA 30/08, 1 petit bonhomme de 3 ans (Etampes 91)

PIOUFETTE : DPA 30/08, déjà un gars et une fille ? (BLOIS-Loir et Cher)

SOPHIE L : 12/08 Ville ?

CHARLYNE : DPA ? Ville ?

Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 15 Février 2008 à 17:43:22 »

Hello les Filles,

Flore super les échos.

Alors moi aussi j'ai dû prendre 4 à 5 kg, j'ai vraiment un gros bide, je prends un bonnet de plus pour les soutiens gorges et c'est déjà trop juste. Mais bon, c'est pour la bonne cause Sourire

Prochain rendez-vous chez gygy mardi. Jai hâte mais je ne suis pas sûre qu'il me fasse une écho.
Je ne sais pas vous mais j'ai hâte de connaître les sexes.

Côté boulot, je ne suis pas arrêtée mais je ne dois plus faire de déplacement. Donc ça va être un peu plus cool pour moi.

Pour la poussette, je pense avoir trouvé la bonne ce sera la Twin Two de Jané. Et vous quel est votre choix ?

Bises et bon week-end.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #355 le: 15 Février 2008 à 18:39:09 »

Salut les girls !

ben moi ça va super ! Pas eu de nausées depuis lundi, et une forme d'enfer !!!! J'ai juste ma libido en berne, alors zhom déprime un peu, le pôv...

A y est j'ai enfin trouvé mon tissus (pas en soldes) pour me refaire une écharpe de portage ! Reste puka trouver des aiguilles neuves pour ma machine à coudre

Pour les poussettes, j'ai pas vraiment regardé. En fait on calcule surtout combien on peut mettre pour la nouvelle voiture, et je veux aussi changer de lave linge. pour le moment j'ai une machine de 5kg qui fonctionne très bien, mais à 5 dont 2 loulous en couches lavables, ça va pas nous suffire. alors je vise déjà les machines de 12kg ... Ensuite on regardera les poussettes.

Allez, je file préparer un crumble de pommes et des croissants(des vrais !)-jambon-fromage-béchamel. Miam !!!

PS : Meily tes fraises tu les manges comment ? Nature ou chantilly (moi j'ai craqué devant la combinaison siphon-crème-sucre-fraises)... ou tarte ?
Journalisée

meily
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #356 le: 16 Février 2008 à 06:04:06 »

Bonjour,

Floretampes, moi je les mange avec du sucre et ouf ! j'en ai trouvé à ma petite superette en bas de chez moi ! un régal ... tu as l'air d'être un vrai cordon bleu ... tu prépares toujours des plats sympas ! si un jour, on a l'occasion de se rencontrer ... j'espère que tu nous feras gouter tes merveilles !

Sinon, Lilean moi mon rendez vous + écho ( car ma gynéco m'a dit qu'a chaque rendez vous j'aurais une echo plus ou moins détaillée ) c'est lundi à 9h00 et j'ai hate ! déjà de prendre de leurs nouvelles et surement de connaitre les sexes ... fille/fille - fille/garçon - garçon/garçon ... suspense ...

Pour les poussettes, j'ai motivé mon homme à aller faire une "grande" boutique de bébé ( Autour de Bébé ) qui est pas loin de la maison, on pourra se faire une idée de tout ce qui existe et des prix !
Mais hier, j'ai appelé l'association des Jumeaux du 93 et je vais surement louer la poussette + les nacelles + les coques pour la voiture jusqu'à leur 9-12 mois puis j'acheterais une poussette ( mais sans coques ni nacelles ) donc beaucoup moins onéreuse ! Le prix de la location, c'est maxi 40 euros par trimestre ... donc à voir selon notre balade d'aujourd'hui ...

Bon week end les filles

Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 16 Février 2008 à 10:14:32 »

Bonjour !

meily que tu es matinale !!! Même le samedi... Oui oui oui une rencontre de mamans ! J'adoooore ! Quand j'étais enceinte de Romain (ma 1ère grossesse) je fréquentais aussi un forum (magic maman) et je me suis fait plein de copines ! On ne s'est pas vu souvent mais à chaque fois c'était génial ! La première fois c'est rigolo parce que on a l'impression de connaitre les autres depuis très longtemps, mais la plupart du temps on s'était fait une fausse idée du physique. Genre "oh ! je te voyais pas si petite que ça" où "mais t'es toute mince ! qu'est ce que tu racontes sur le forum ?! " 

Je sens que je vais vite m'inscrire à l'assoc du 91 si on peut louer les poussettes plutot que de les acheter !

Pas de chance ce matin, j'ai rendu tout mon petit déj  Pleurs Pleurs Pleurs J'ai du parler trop vite quand j'ai dit que j'avais plus de nausées  Roulement des yeux C'est pas comme ça queje vais me remplumer moua... Sauf si je me nourris exclusivement de crumble. D'ailleurs, celui d'hier était extra ! Si vous voulez ma recette hyper fastoche.... Clin d'oeil

Je sais pas quel temps il fait chez vous, mais ici on a un temps magnifique, pas un seul nuage ! Ca me donne des envies de BBQ, mais il fait encore trop froid. Affaire à suivre...

Allez, je vous laisse, j'ai un aspi qui n'attend que moi ! J'en ai de la chance...
Journalisée

♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #358 le: 16 Février 2008 à 10:21:59 »

coucou les filles

Alors je suis allée chez le doc, il ma donné un sirop hélicidine je crois, du clamoxil et goutte dans le nez!!!

le plus pénible c'est que je narrete pas de tousser, ça me soul !!!!!!!!!!!

Moi aussi jai mangé des fraises avec de la chantilly  Tire la langue

C'est vrai que florence doit etre un vrai cordon bleu  Jespere quon pourra se rencontrer et gouter tes bons gateaux Sourire

En plus on est presque toutes de la RP Sourire

Moi c'est mercredi mon rdv chez gygy, et jai hate !!!!!

je vous fais de gros bisous

Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
meily
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 17 Février 2008 à 06:25:44 »

Bonjour,

Et oui voici la matinale du forum, on est dimanche je sais mais hier après midi, j'ai été malade ... Floretampes, tu vois moi aussi, les nausées ne sont pas encore parties ... enfin et du coup dodo à 20h ... alors forcément, le réveil est tôt !

Bon, nous on pense avoir pris la décision suite à notre enquête shopping d'hier : location de la poussette jusqu'a ce que les Pimouss aient besoin d'un siège auto + grand ( au 9 kilos des bébés ), alors là on investira dans des sièges auto ( qui dureront plusieurs années et non pas seulement quelques mois ) + une poussette moins chère car moins d'accessoires ( pas besoin des cosys ).

Voilà, sinon les filles allez faire un tour sur le forum photos des bidous, je viens d'y mettre le mien  Clin d'oeil qui sera la prochaine à me suivre ?

Bon rétablissement Maya !!!

A bientôt
Journalisée

Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: