01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 04:21:16
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 367
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 262094 fois)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #315 le: 10 Février 2008 à 10:28:14 »

Bonjour les filles,

Oh des échos en 3D !!! Safi merci pour les images !!!! On voit super bien les 2 poches dis donc ! Alrs tes pupuces vont bien visiblement, c'est super ! Oui, moi aussi je crois que c'est des nenettes Clin d'oeil

Hier on a été aux journées portes ouvertes de l'école de Romain : sa maitresse nous a fait un bilan de son travail et nous a laissé ses travaux jusqu'aux vacances. Et bien, papa et maman sont fieeeeeeeeeeeeers de leur fiston !
Ceci dit, depuis ça a été sieste et nausées pour moi. A croire que ma gastro n'est pas passée ou alors ce sont mes nausées qui reviennent en force Pleurs
Là tout de suite ça va un peu mieux alors je file préparer une tarte à la rhubarbe pour ce midi.

Bye bouille !  Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
safi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 373


« Répondre #316 le: 10 Février 2008 à 12:00:50 »

BONJOUR LES FILLES

c pas sure qu elles soient 2 filles
presque sure  pour le plus petit bb
et le plus grand c  peut être un garçon : au fait à l écho le médecin a résonné par l absurde : c pas sure que cela soit une fille donc peut être un g

mais tu sais à cette taille c encore des crevettes on ne distingue pas grande chose

j espère me fixer à la prochaine écho : mais je souhaite 1 g et 1f  Clin d'oeil

 Bisou Bisou
Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #317 le: 10 Février 2008 à 21:25:11 »

aujourd'hui je suis allée au ciné avec le grand, fait 60 kms aller/retour pour aller chez ma tante, et là en fait je me dis que finalement encore heureux que je suis arrêtée, je suis rincée, et mal quand je suis assise! vous êtes bien vous assises ? Huh? Huh?
Alors allongée pas top, mais sur le coté impossible, j'ai trop mal! il faudrait que je soit en apesanteur peut être que ça irait mieux!

Bonne nuit à toutes............;
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
meily
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243



« Répondre #318 le: 11 Février 2008 à 06:16:22 »

Bonjour les filles,

Moi assise ca va encore mais le top de position pour me sentir bien ... c'est entre assise et allongée, les jambes étendues bien installée dans le canapé ... avec un plaid, de quoi boire et manger et la télécommande pas bien loin ;-)

Bon ben ca y est ! le 1er trimestre est terminé et j'attaque le 2ème ... prise de sang pour la trisomie ce matin et lundi prochain nouvelle écho !!! j'ai hate, car je découvre que beaucoup d'entre vous ont eu des "infos" sur les sexes lors de leur 1ère écho, mais nous on en a pas du tout parlé ! Le papa aimerait le choix du roi : une fille un garçon, moi cela m'est complètement égal : j'aimerais deux bébés en bonne santé qui n'arrivent pas trop tôt ! alors repos et zen attitude !

Bonne semaine
Journalisée

Arthur et Maxime nés le 11/07/2008 pour notre plus grand Bonheur !
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #319 le: 11 Février 2008 à 10:09:35 »

euh Meily, tu es déjà debout à cette heure ci? tu veux faire concurrence aux marsiennes débout à 2h 00 du matin ?

moi j'hésite pour la PDS trisomie, j'ai lu plein de témoignages qui disaient que c'était pas fiable pour les jujus, je sais pas trop quoi faire sur ce !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #320 le: 11 Février 2008 à 10:57:17 »

Bonjour les girls !

Moi assise ca va encore mais le top de position pour me sentir bien ... c'est entre assise et allongée, les jambes étendues bien installée dans le canapé ... avec un plaid, de quoi boire et manger et la télécommande pas bien loin ;-)
J'ai la même position favorite !!!!
Moi c'est assise en voiture que je supporte plus ! Ca me ruine le dos. Hi ! hi ! hi ! l'apesanteur ! je crois que tu aurais plus de désagrément finalement avec la combinaison de cosmonaute Clin d'oeil Mais pourkoi tu vas pas détendre tes vertèbres à la piscine ? Ca fait un bien fou !

Pioufette tu as vu quel film ? Pour la PDS je sais pas trop koi te conseiller. C'est pas un examen qui mette la vie de tes BB en péril (/amnio) mais si le résultat est faux et qu'il te fait angoisser pour rien... D'un autre coté, ma gygy pour la grossesse de Romain m'avait dit que l'examen de l'épaisseur nucale lors de la 1ère écho est bien plus fiable que la PDS.

ET ben vous savez, ajd c'est le jour tant attendu !!! Ce soir on fait la 1ère écho, youpi !!!! La tension commence à monter : cette nuit je révais que c'était 2 gars et que j'étais hyper déçue  Huh? Et aussi que les images de l'écho et le compte rendu étaient imprimés sur du papier d'école alors on voyait rien du tout. Bref, c'était pas la joie....

En attendant ce soir, je vais surement m'acheter du tissus pour me refaire une écharpe de portage et en faire une à ma petite soeur en même temps. Je viens de réaliser que 2 bébés ça veut dire 2 écharpes (1 par parent/enfant).

Au fait pour faire ma tarte à la rhubarbe, hier je me suis enfin dégotée une recette de pate sablée à tomber par terre !  Souriant Si ça interesse qq'un...  Clin d'oeil

Bonne journée les filles !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Tejap
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


« Répondre #321 le: 11 Février 2008 à 11:20:17 »

Bonjour les filles,

bravo pour le récap, pour info j'habite à Asnières (92)

Florence profites bien de ta 1ère écho, elle passe si vite....

Sinon, ça fait 2 jours que je me réveille avec un mal de dos pas très sympa.
La nuit, j'ai l'impression que je ne peux pas trop me tourner car mal à l'aise sur le côté.
Je passe donc la nuit sur le dos, résultat le matin je souffre. J'ai peur que ça ne s'arrange pas avec le temps...

Sinon samedi, je suis allée chez Aubert pour voir les poussettes et les lits, et j'ai vraiment été déçue. Ils n'ont que 2 modèles de poussettes doubles, et les lits n'étaient pas terribles...
J'ai l'impression que le choix est plutôt limité.
Si vous avez des idées....

Bon courrage à celles qui ont des nausées.
Journalisée


DPA le 09 Août 08
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #322 le: 11 Février 2008 à 12:09:50 »

théo, pour les lits, vas voir à IKéa. C'est bon marché et ils sont bien partiques : tu peux facilement monter ou descendre le matelas. par contre les dimensions ne sont pas standard, alors pour les draps faudra que tu achètes aussi ikéa. Perso, c'est là-bas que j'avais acheté la table à langer de Romain. 25? et juste ce que je voulais.  On achètera surement un 2ème petit lit là-abs....
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
meily
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243



« Répondre #323 le: 11 Février 2008 à 13:30:54 »

euh Meily, tu es déjà debout à cette heure ci? tu veux faire concurrence aux marsiennes débout à 2h 00 du matin ?

Lol ! je m'endors tellement tôt que le réveil est en effet en ce moment très matinal ... mais après ma journée de boulot je n'en peux plus ...

Sinon, je vous avoues que pour ma PDS de ce matin, je ne me suis pas trop posée de question ... ma gygy me conseille ( traitements ... ) depuis plus de deux ans, alors c'est naturellement que j'ai dit oui quand elle me l'a proposée ...

Pour les lits, j'ai était voir à Ikéa et en effet niveau qualité / prix c'est parfait ... surtout quand on doit acheter en double ;-) mais je vais aussi regarder sur e-bay car on peux aussi y faire de bonnes affaires !!!

Bises

Journalisée

Arthur et Maxime nés le 11/07/2008 pour notre plus grand Bonheur !
meily
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243



« Répondre #324 le: 11 Février 2008 à 13:32:01 »

Lol ! je m'endors tellement tôt que le réveil est en effet en ce moment très matinal ... mais après ma journée de boulot je n'en peux plus ...

Sinon, je vous avoues que pour ma PDS de ce matin, je ne me suis pas trop posée de question ... ma gygy me conseille ( traitements ... ) depuis plus de deux ans, alors c'est naturellement que j'ai dit oui quand elle me l'a proposée ...

Pour les lits, j'ai était voir à Ikéa et en effet niveau qualité / prix c'est parfait ... surtout quand on doit acheter en double ;-) mais je vais aussi regarder sur e-bay car on peux aussi y faire de bonnes affaires !!!

Bises
Journalisée

Arthur et Maxime nés le 11/07/2008 pour notre plus grand Bonheur !
Tejap
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


« Répondre #325 le: 11 Février 2008 à 17:33:45 »

Et pour la poussette, vous savez où la trouver ?
J'ai vu un modèle sympa sur internet, mais j'aimerai bien voir en vrai comment ça marche...

De plus, j'ai vu pas mal de modèles de poussette double sur internet qui ne conviennent pas pour des jumeaux, mais plutôt pour 1 tout petit (à l'arrière) et un enfant de plus de 6 mois pour l'avant.
Il semble que très peu conviennent pour 2 nouveaux-nés 

Si vous avez des infos, je suis preneuse...
Journalisée


DPA le 09 Août 08
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #326 le: 11 Février 2008 à 17:51:46 »

Théo, il y aune rubrique sur le forum pour le matériel de puériculture. Tu trouveras plein de discu sur les poussettes  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #327 le: 11 Février 2008 à 20:21:24 »

coucou les filles

Alors florence cette echo !!! viens vite nous dire !!!

En fait les poussettes pas trop cheres sont celles pour enfant d'age rapprochés...donc ne convient pas aux jumeaux nouveaux nés...

Il faut obligatoirement prendre une bb con*** ou jan* etc

Moi je pense à la twin club de bb conf**** c'est celle qui me plait le plus , mais par contre le prix 

J'attends de recevoir mes identifiants de l'assoc pour voir à quoi jai le droit Clin d'oeil

sinon ma position favorie c'est aussi sur le canapé, à moitié allongée devant le pc portable lol


Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #328 le: 11 Février 2008 à 22:07:31 »

moi question pouss pouss je crois que ce sera occas ou location parce que l'investissement est énorme et ce sera la der des der, j'investirai dans autre chose ( genre un monopsace !!!!!!!!!!!!!!!! Roulement des yeux

Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #329 le: 12 Février 2008 à 10:41:48 »

kikou !

L'écho d'hier s'est super bien passée. En fait j'ai pas eu autant d'émotion que pour ma première grossesse... Surement parce que j'étais plus angoissée (peur de perdre un bb ou qch comme ça). Mais tout va très bien ! Les bébés sont exactement pareils : ils font tous deux 6 cm de la tête aux fesses. Gygy m'a dit que c'était bon signe vis-à vis du STT car pas de différence de croissance pour le moment.
C'est une grossesse monochoriale-biamniotique d'où une surveillance accrue dûe au STT.
J1 est en bas, un peu à gauche comme dans un hamac, c'est à dire qu'il "regarde" vers le haut de mon ventre. Les fesses de J2 sont au-dessus de la tête de J1, et sa tête est orientée vers mon dos. Ca veut dire qu'ils ne sont pas dans le même plan alors j'ai pas pu avoir de cliché avec les 2 kikis Pleurs.
Les épaisseurs nuclales sont très bonnes alors je suis rassurée, et leurs mensurations montrent que finalement ma grossesse n'a démarée que le 8 décembre. Ca me fait penser que je devrais changer ma signature !
Là faut que je mette la main sur mon APN, puis je vous montre mes crapouilles qui faisaient des galipettes hier soir davant la "caméra" ! Sont comme leur grand-frère ceux-là... Souriant

En tous cas, je suis super contente de les avoir vus en forme ! Ces derniers jours je commençais à me dire que c'était pas vrai, que j'attendais pas des jujus, que je m'étais fait des idées... Bref, là de voir ces 2 bouts de chou ça m'a fait tout drole. Et puis zhom ça l'a scotché ! Pour lui c'était juste ce que je lui avais raconté en rentrant de la gygy, il les avait pas vus encore. Je pense que ça commence à devenir plus réel pour lui...

Voilà, je m'occupe de la photo, puis je téléphone à ma mère pour le lui annoncer. Souhaitez moi bon courage...

A tout' !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: