Tejap
Jeune Membre
|
|
« Répondre #270 le: 05 Février 2008 à 19:08:32 » |
|
je sais qu'ils sont dizygotes car j'ai eu 2 embryons réimplantés à la suite d'une FIV. C'est un parcours si difficile que mon mari et moi sommes doublement heureux. J'espère simplement que tout se passera bien pour les semaines à venir...
Moi question douleurs, j'ai le ventre qui me tiraille un peu, et c'est pas très agréable. Sinon, pouvez-vous me dire combien de kilos vous avec pris depuis le début ? Mon médecin m'a déconseillé d'en prendre plus de 15 au total, et l'idéal étant de 12. Ca me paraît peu.....
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 09 Août 08
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #271 le: 05 Février 2008 à 19:15:34 » |
|
euh moins 4 kgs, mais j'ai un anneau gastrique non gonflé, juste posé en novembre avant de fabriquer les bébés!
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
SophieL
|
|
« Répondre #272 le: 05 Février 2008 à 19:17:24 » |
|
Bienvenue Theo et Milounette
Moi j'ai déjà pris 5 kg...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #275 le: 05 Février 2008 à 20:21:11 » |
|
bon ven c'est une bonne nouvelle maya ! heureuse que tout aille bien !
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #276 le: 05 Février 2008 à 20:35:28 » |
|
félicitation pour le cliché!!
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #277 le: 05 Février 2008 à 21:04:17 » |
|
Bienvenue aux nouveaux futurs parents je sais qu'ils sont dizygotes car j'ai eu 2 embryons réimplantés à la suite d'une FIV.
Autre scénario possible : 2 embryons au départ ,un seul s'accroche mais se divise en 2 de manière précoce. = grossesse gémellaire dichoriale diamniotique , avec 2 bébés monozygotes Et pour la prise de poids ,pas de limite pour une gémellaire. Ce qui compte ,c'est de se nourrir sainement, en quantité adéquate pour que les 2 foetus grossissent.
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #278 le: 05 Février 2008 à 21:34:52 » |
|
Bienvenue parmi nous Théo !! Pas très généreux avec ses 12 kilos, ton gynéco !!! 12 kg, c'est peut-être bien pour une grossesse de singleton, mais pour une gémellaire ... Le mien m'avait dit : prenez du poids, tout ce que vous prenez, vos bb prennent aussi !!! J'ai pris 30 kg mais j'avais beaucoup d'oedème, et mes bb à la naissance faisaient 2.8 kg et 3 kg !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
|
« Répondre #279 le: 05 Février 2008 à 22:35:29 » |
|
Bienvenue Théo et Malounette
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|
|
Malounette
Nouveau Membre
Malounette
|
|
« Répondre #280 le: 05 Février 2008 à 22:53:10 » |
|
Bonjour, Après 2 ans d'attente, j'apprends qu'un heureux évènement est en route ... quelques jours plus tard, ma gygy m'indique qu'ils sont deux !!! Que du Bonheur ... Je découvre alors votre site et j'ai hate de lire un maximun d'infos ... et sait désormais où aller pour toutes mes questions / mes doutes ... Mais après quelques jours de lecture, j'ai bien compris que le maître mot c'est REPOS !!! Plein de bonnes choses à vous toutes pour cette fin d'année et à très bientôt ! Meily Bonjour, je suis aussi enceinte de jujus c'est pour Fin aoùt début septembre! J'ai une écho ce soir! Biz Malounette Re! Desolée pour moi c'est prévu pour le 30 septembre DPA !! Nous nous tenons au courant quand même! Biz Malounette Ps : où trouver un BBcode? Merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
meily
|
|
« Répondre #281 le: 06 Février 2008 à 04:50:57 » |
|
Bienvenues Theo et Malounette et Bonjour les filles,
C'est chouette toutes ces Aoutiennes qui se retrouvent ...
Lilean et Maya, vos echos sont superbes ... et je suis bien contente de savoir que tout se passe bien ...
Pour répondre à ta question Lilean, moi je n'ai rien acheté encore ( contrairement aux grands-parents qui achetent deja des peluches entre autre ... ), j'attends Avril, Mai pour préparer de A à Z leur arrivée ... mais je me renseigne et compare les prix entre le neuf / l'occasion / la location ... et j'essaye aussi de faire le point sur tout ce qu'on va me donner ... et oui il y a eu beaucoup de naissances autour de moi ces dernières années et peut être parce que c'est des jumeaux, mes proches me donnent tout ! Bien sur je dit oui à tout et je ferais le tri ...
Bonne Journée ... je file devant Docteur House ... pour me reposer 1 ou 2 heures avant de partir au travail ...
|
|
|
Journalisée
|
Arthur et Maxime nés le 11/07/2008 pour notre plus grand Bonheur !
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #282 le: 06 Février 2008 à 09:01:41 » |
|
bonjour, et bien aujourd'hui JACKPOT, je suis arrêtée au moins jusqu'au 25 février. Je suis allée voir mon médecin ce matin, fatiguée, mal aux côtes et mal partout...................;l'avantage c'est qu'il connait bien ma situation, il a eu des jumelles alors qu'il avait déjà 2 enfants! honnetemnet il m' a dit que ça allait pas forcémentêtre rose, mais que bon ça allait aussi être beaucoup de bonheur !
Je ne suis pas forcéement ravie, il faut être honnête, mais bon je sais que c'est important.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tejap
Jeune Membre
|
|
« Répondre #283 le: 06 Février 2008 à 11:42:49 » |
|
Bravo Maya pour l'echo, moi j'attends la prochaine avec impatience... Heureusement qu'on en fait une tous les mois, sinon ce serait intenable.
Pioufette, profites bien de ton arrêt, c'est précieux de pouvoir se reposer autant qu'on le souhaite. Moi, même si l'activité me manque parfois (de moins en moins) je savoure cette chance. Et puis je pense aux bb avant tout, surtout que lorsqu'ils seront là, le repos sera sans doute un lointain et vague souvenir...
Sinon, question pratique (je suis novice), vous mettez déjà de la crème sur vos bidons ? Si oui laquelle et combien de fois par jour ?
|
|
|
Journalisée
|
DPA le 09 Août 08
|
|
|
Stef!!!!
|
|
« Répondre #284 le: 06 Février 2008 à 11:46:30 » |
|
Personnellement je met de la crème depuis le début de la mustela!!!
|
|
|
Journalisée
|
<br /> Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
|
|
|
|