01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 07:27:18
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 281386 fois)
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 25 Janvier 2008 à 14:16:47 »

Coucou !
Petit conseil pour Floretampes : je ne mets plus que des bas "qui collent tout seuls"  comme cà cà ne sert pas le ventre  et comme je ne rentre plus dans grand chose d'autre que dans des jupes ( pareil, cà ne plie pas le ventre en 2  Tire la langue ) vive les dim up '  Souriant
Bonne continuation à toutes  Clin d'oeil
Journalisée
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #166 le: 25 Janvier 2008 à 19:23:56 »

floretampes je te remercie pour ton message ca me rassure c'est super sympa

j'ai une question a poser sur le spina bifida est ce que kelk'un peu m'orienter la dessus coté génétique et non maladie (je n'explique pas tout car longue histoire) j'attend de savoir si quelqu'un peut m'orienter merci d'avance a vous toutes

sophiel j'espère qe ton écho c'est bien passé

biz a toute  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 25 Janvier 2008 à 19:26:55 »

bonsoir les filles

j ai une question : pour la déclaration de grossesse volet sécu et volet patron , doit on mentionner le nombre des bb ?

et le congé : le patron doit il savoir exactement la période  bien à l avance? quelle est la date limite ?

pour ma date d écho c le 12/2  JE ME SUIS TROMPEE SUR LA DATE DU 4

pour l instant je me suis inscrite à l institut mutualiste paris 14ème maternité type 1

mon médecin me conseille l hôpital privé d antony puisque j habite à antony (mat type 2)

que pensez vous ? des deux établissements

bisous et merci pour vos réponse
Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 25 Janvier 2008 à 19:52:25 »

Je dirais que la mater type 2 est mieux, car une grossesse géméllaire est une grossesse à risque , donc risque de prématurité, et de toute facon si tes loulous doivent naitre avant ils iront d'office en type 2 ou 3 quitte a choisir, autant prendre la 2 de suite
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #169 le: 25 Janvier 2008 à 20:03:11 »

kikou les filles !

Les bas !!! j'y avais pas pensé, en plus j'en ai dans mon tiroir !

Safi, pour le volet sécu OUI dis bien qu'il y a 2 bébés sinon, ils t'enverront la 2ème prime qu'à la naissance, et ce serait domage. C'est ma copine conseillère caf qui me l'a dit !

Autrement, le patron, il me semble que tu peux lui dire approximativement la date de ton congé pour le moment, mais il faudra préciser ensuite. Il doit pouvoir se retourner (engager un CDD ou intérimaire) et vaut mieux garder des relations courtoises avec son boss, c'est tjrs mieux.

Pour la mater moi je suis en plein dilème. Il y a une mater niv 2 dans ma ville, mais j'ai pas confiance. Autrement il faudra que j'aille à Arpajon (25km), mais là je sais pas si ma gygy me suivra... Et au départ (avant de savoir pour les jujus) je voulais accoucher à 15km de chez moi, mais dans une mater de niv 1. Voilà, donc j'attends d'en rediscuter avec gygy pour m'inscrire.
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
SophieL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 25 Janvier 2008 à 21:56:28 »

Mon écho s'est super bien passée : 61 et 64 mm

Tout est en place !

Sur un des BB, on a vu un bourgeon... un futur garçon Huh?

Prochain RV le 6 mars.... c'est loin !
Journalisée

1 petite princesse de 2 ans et demi
Un petit gars et une morpionnette nés le 16 juillet 2008

Mon vide grenier :
http://www.aufeminin.com/album/videgrenier19
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 25 Janvier 2008 à 22:11:31 »

super sophie !!!
t'y as été avec ton zhom ? T'as eu l'émotion Huh?
ah ! ah ! 1 ou 2 garçons alors ?!!! C'est terriiiiiiiiiiiiiiiible de savoir si tot le sexe !

Prochaine écho en mars, ça veut dire que c'est une grossesse bi-bi, si j'ai bien tout compris ?

Vous me rendez encore plus impatiente les filles qd je vous vois revenir toutes contentes de vos echos !!!

Bye bouille !
Journalisée

La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #172 le: 25 Janvier 2008 à 22:24:42 »

Moi aussi je commence  à penser aux poussettes et javoue que celle qui me plait le plus c'est la twin de bbconfort

et vous , vous avez des idées?

Pour la voiture, je ne sais pas encore ce quon va prendre,  Huh?

Jai reçu aujourdhui des papiers de la sécu, me précisant mon congé mater, ça ma fait tout bizarre 

sophie, c'est super génial !!! tu devais etre toute émue !!! tu nas pas des echos à mous montrer stp? Souriant
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 25 Janvier 2008 à 22:25:06 »

Pour la première série d'écho nous avons :

Meily OK
SophieL OK et peut-être un petit gars Clin d'oeil
Lilean le 29/01
Maya le 05/02
Charlyne le 08/02
Floretampes le 11/02 
Safi le 12/02

Lilean encore 4 jours à patienter !
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #174 le: 25 Janvier 2008 à 22:32:40 »

j'ai une question a poser sur le spina bifida est ce que kelk'un peu m'orienter la dessus coté génétique et non maladie (je n'explique pas tout car longue histoire) j'attend de savoir si quelqu'un peut m'orienter merci d'avance a vous toutes

Le spina bifida n'est pas une maladie génétique mais une malformation congénitale. Il ne me semble pas que la recherche médicale est fait une découverte majeure renversant cette notion.
C'est quoi tes craintes ? Un "cas" dans la famille ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 25 Janvier 2008 à 22:36:05 »

maya moi aussi elle me plait bien cette poussette. Mais surtout je veux ces petits trucs magiques !
http://www.bebeconfort.com/collection-2008/FR/voiture_creatis_fix.htm
Journalisée

♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #176 le: 26 Janvier 2008 à 09:36:25 »

Bonjour les filles

Florence, si jai bien compris ce sont des embrases qui restent ds la voiture? il ny a qu'a clipser la coque et c'est tout?

Parceque si c'est ça en effet c'est génial !!!
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 26 Janvier 2008 à 09:40:28 »

Bonjour Les Filles,

Floretampes, tu as raison il me tarde d'être à mardi, mais ça va la semaine est plutôt passée vite.

Pour la poussette j'aime bien la QUATTRO TOUR DUO 2008 de GRACO , il me semble qu'elle est un peu moins chère que celle de BBConfort et m'a l'air tout aussi bien, qu'en pensez vous ? Et pour l'installation en voiture ils disent en un clic. http://www.graco.fr/fr_FR/product/6K99/

Bon je dois me mettre au ménage, bise et bon week-end
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 26 Janvier 2008 à 10:04:26 »

Bonjour les filles,

Pour moi aussi séance ménage ! Et staprèm on attaque le décollage du papier peint du bureau avec des copains ! Mais zhom a décidé de faire un tajine ce midi , alors je sais pas trop si on aura du courage apès manger Tire la langue

Maya ouiiiii, c'est bien ça ! Je risque de faire ma capricieuse auprès de zhom mais moi je veux juste double-cliquer avant de prendre le volant. Pas me ruiner le dos à installer 2 cosy + 1 réhausseur ! Non non !

Lilean, j'ai cliqué sur la ligne "confort" de la page que tu as mise en lien, et malheureusement c'est bien ce que je pensais : c'est une poussette pour enfants rapprochés, pas pour jujus. Seul le siège arrière peut recevoir un nourisson car s'allonge, et pas le siège avant.

Pour les prix des poussettes, à vrai dire j'en sais trop rien. J'ai juste comparé sur les sites des fabriquants et ils ne donnent jamais de prix. Faudrait aller voir en magasin ou sur des sites de vente. Pour ce qui est des cosy, on les achètera neufs car c'est comme les casques de motos, une fois qu'ils ont subis un choc important on peut les mettre à la poubelle  Triste.

Bon , je vous laisse j'ai des oignons à éplucher pour le tajine et faut d'abord que je retrouve mes lunettes de piscine.

Bye bouille !
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 26 Janvier 2008 à 10:57:55 »

Je suis déçue elle me plaisait trop cette poussette, faudra que je regarde ça de plus près à l'avenir.
Petite pause dans mon ménage je rattaque.

Bise.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: