01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 09:27:20
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 281561 fois)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 22 Janvier 2008 à 23:39:18 »

Juste un petit mot : les bb ne se réveillent pas forcément mutuellement, çà dépend des bb, et çà dépend des jours !!!

J'ai vu certaines nuits Axel hurlé à côté du lit de sa soeur, pendant que mademoiselle dormait comme une bienheureuse ....
A côté de çà, il est arrivé que l'un des deux chouine à peine et que l'autre se réveille ...

Donc, à mon avis, à gérer au fur et à mesure !

Ici, idem, d'ailleurs à chaque fois j'hallucine de voir combien elle dort paisiblement alors que sa soeur hurle à côté
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
meily
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 23 Janvier 2008 à 03:03:22 »

Bonjour les filles,

En effet Maya, Floretampes a raison on ne peux pas voir les sexes encore ... donc suspense ...

Pour ma grossesse, je sais qu'elle est dichoriale ... mais pour les Pimouss je ne sais pas encore si ils sont dizygotes ou monozygotes ... si j'ai bien tout compris si ils sont de sexes différents : on sera fixé (dizygotes) mais si ils sont de mêmes sexes ... on ne le sera qu'à la naissance si ils sont exactement semblable ou pas ... donc suspense aussi ...

Le principal, c'est que tout aille bien ... et que NOUS NOUS REPOSIONS TOUTES !

En en parlant enfin au travail, j'ai appris que j'avais trois collègues qui étaient des jumeaux ... !!! c'est chouette en plus car pour les trois tout c'est très bien passé et c'est rassurant !

Bon réveil, les filles, je vais essayer de me recoucher car il est un peu tôt ... ;-)
Journalisée

Arthur et Maxime nés le 11/07/2008 pour notre plus grand Bonheur !
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #152 le: 23 Janvier 2008 à 11:18:38 »

Bonjour les filles !

Meily moi aussi quand j'en parle autour de moi, j'ai l'impression que tout le monde est jumeau c'est comme kan on a décidé de faire le 2ème, on s'est mis à voir des femmes enceintes et des poussettes partout !

Aller, ajd c'est mercredi alors je traine mon titi à leroy pinpin pour choisir le papier peint de ma nouvelle chambre ensuite on ira s'intoxiquer au Mc Do ou Quick.

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #153 le: 23 Janvier 2008 à 11:28:52 »

Bienvenue et bonne grossesse, ce forum est vraiment super pour échanger...
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 23 Janvier 2008 à 21:40:38 »

Hello,

Meily superbes échos il me tarde d'être à mardi.

Pour moi ce sera mes 2 premiers enfants alors c'est vrai que je me pose beaucoup plus de questions que pour celles qui ont eu une précédente grossesse.
J'ai 2 chambres disponibles, donc j'aimerai plutôt opter pour chacun sa chambre, les 2 chambres étant en face de la mienne à égale distance. La question c'est plutôt de savoir si cela va perturber les enfants de les séparer la nuit. Et je n'ai pas encore trouvé de témoignages " le pour" et " le contre" mais je vais encore me documenter.

Sinon la forme est toujours au rendez-vous pourvu que ça dure.

Bonne soirée, bises.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #155 le: 24 Janvier 2008 à 10:23:51 »

coucou les filles

Plus que 12 jours avant mon echo des 12 sa jai hate vous pouvez pas savoir !!!

sinon pour le sexe, sur un forum où je vais certaines ont su le sexe à 12 sa c'est pour ça que je demandais Clin d'oeil

A partir de combien de Sa peut on vraiment savoir?

Et savez vous à partir de quand on les sens bouger ?

bizzz et bonne journée
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 24 Janvier 2008 à 10:39:46 »

Bienvenue les Aoutienne!!! Maya j'ai du sentir mes filles bouger vraiment vers 16-17 SA, et j'ai su le sexe à 16 sa, j'ai une super échographe et elle m'a dit que c'était rare de le voir avant!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 24 Janvier 2008 à 11:31:06 »

Bonjour les filles !

dur dur ce matin avec mes nausées et surtout mon rhume carabiné.
Il me tarde aussi de faire mon écho !!! Encore 19 longs jours et on y sera ! Je pense que Romain va nous accompagner à l'hopital car on a rdv à 20h...

Je suis face à un gros dilème : je ne rentre plus dans mes pentalons, mais pas encore dans les pentalons de grossesse. Alors qu'est ce que je mets Huh?  Comment vous faites ? Je ne peux décemment pas me pointer au travail avec un jean-la-braguette-ouverte ! Je crois que je vais opter pour mes robes-pull et mes jupes.

bye bouille
Journalisée

La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 24 Janvier 2008 à 12:50:26 »

bonjour les files avec tj bcps de retard

coté santé pas de nouveau

mon ventre commence à se voir , j essaye de camoufler au travail , ds mon poste (ing commerciale responsable de la region parisienne)  ma grossesse sera certainement mal accueillie surtout le congé pour des jumeaux ( comment peut-on  faire pour comprimer le congé Huh?)

on ce qui concerne la discussion sur les chambres des bb, moi j ai tj gardé les BB avec moi ds ma chambre au min 15 mois

je ferai pareil pour les jumeaux , nous serons 4  BIEN SUR ds des lits séparés

à très bientôt
 Bisou

Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
SophieL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 24 Janvier 2008 à 20:09:05 »

Demain j'ai mon écho "officielle" mais aujourd'hui j'avais rendez vous chez mon gynéco et on a pu voir les bébés...

Ils bougent beaucoup leurs jambes et leurs bras... c'est impressionnant !

C'était super !

On n'a fait aucune mesure, que le plaisir de les regarder....

Il me tarde demain soir !
Journalisée

1 petite princesse de 2 ans et demi
Un petit gars et une morpionnette nés le 16 juillet 2008

Mon vide grenier :
http://www.aufeminin.com/album/videgrenier19
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #160 le: 24 Janvier 2008 à 20:24:24 »

salut, c'est génial sophieL tiens nous au courant dès ke tu peu et aussi si tu as possibilité de mettre les écho ca serai génial   

Moi petite journée car forme ---  mal au ventre douleur que je "n'explique " pas et mal a la hanche enfin vivement mon lit

sinon j'ai trouver des bouquins en soldes dans un mag près de chez moi (2? super cool ) pour des livre qui valent 10 fois plus je vai me plonger dedans (Mon bébé je l'attend, je l'élève ; bébé mode d'emploi et mon bébé en bonne santé ) voila un peu de lecture pour les mois a venir

en tout cas j'espère que tout va bien pôur vous toutes (grossesse ou non )

bye bye et biz
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
SophieL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 24 Janvier 2008 à 20:27:06 »

Moi on m'a offert "Comment ne pas être une mère parfaite !!!" 
Journalisée

1 petite princesse de 2 ans et demi
Un petit gars et une morpionnette nés le 16 juillet 2008

Mon vide grenier :
http://www.aufeminin.com/album/videgrenier19
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #162 le: 24 Janvier 2008 à 21:14:17 »

Merci Stéphanie Sourire jai vraiment hate? est ce que tu ressens 2 fois plus les bb bouger que pour Maelle? ou est ce quelles bougent moins car plsu étroite?

florence, moi ça fait 15 jours que je suis passé au pantalon de grossesse , jai bcp de mal à cacher mon bidou au boulot, je mets des gilets alors que je creve de chaud ds mon bureau

sophie c'est génial !!! je penserai bien fort à toi Sourire

C'est génial vos livres les filles lol
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 24 Janvier 2008 à 21:41:59 »

Floretampes, avant de passer aux pantalons de grossesse, je m'étais acheté 2 pantalons d'une taille au-dessus ; çà m'a permit de "tenir" 2 mois avant de passer aux fringues de grossesse.
Mais quel soulagement pour mon ventre quand j'ai enfilé un pantalon de grossesse ! J'étais bien mieux dedans ; je devais être à 3 mois de grossesse.

Safi, on ne "comprime" pas son congé ; on le prend en entier, voir plus si le toubib estime qu'on doit se reposer ! C'est important pour ta santé et celles des bb !!
Et tant pis pour le boulot ! (je connais, si tu avais vu la tronche de mon boss quand il a su la durée du congé mater pour des jumeaux).

Lilean, les jumeaux peuvent se sentir rassurés de dormir dans la même chambre, voir dans le même lit les premiers jours ou premières semaines ; au contraire, certains se gênent mutuellement.
Je pense que çà vaut le coup de faire des essais, mais j'aurais tendance à dire de commencer par les mettre dans la même chambre, et de ne les séparer que s'ils se gênent.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 25 Janvier 2008 à 14:03:00 »

Ola !

Sophie je t'envie !!!! Encore 17 jours pour nous !

Si vous voulez tout savoir, ajd je suis en robe en laine. Mais c'est le collant qui gène : il me serre le bide. Alors je l'ai replié pour qu'il s'arrete sous le ventre, mais là j'ai l'air d'un roti [/img]

Charlyne, pour tes hanches c'est normal. Tes hormones travaillent et assouplissent les ligaments du bassin : il s'élargit un peu. Certaines mamans ne s'en aperçoivent pas et d'autres ont l'impression d'avoir pris 60 ans dans la nuit (c'était mon cas pour romain vers 3 mois)

Pour les bouquins, je dois recevoir "jumeaux, triplé et plus" demain, c'est la maman d'un copain qui me le donne. Elle est psy et a fait sa thèse sur les jujus ! Je sens qu'on va devenir copines toutes les deux  !

Sinon, avec zhom on commence à réfléchir sérieusement (enfin surtout moi) pour les poussettes et autres réjouissances. On va surement investir dans un berlingo, et hier je lui disais que j'exige ces petits machins trop géniaux qui restent sur la banquette de la voiture et où on n'a plus qu'à cliquer les cosy. Avec 2 kikis et un grand encore dans le réhausseur il est hors de question que je passe 1/2 h à arnacher tout le monde avant chaque trajet . Le temps est trop précieux dans la vie d'une jeune maman !
« Dernière édition: 25 Janvier 2008 à 14:04:59 par floretampes » Journalisée

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: