01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 13:34:43
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 281794 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 13 Janvier 2008 à 10:03:53 »

Félicitations à vous toutes.
Lilean, j'ai un peu le meme parcours que toi, à quelques détails près. Je suis enceinte de 30SA + 5 et ma DPA est le 26.03. Je te souhaite une agréable grossesse, comme à toutes d'ailleurs.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #91 le: 13 Janvier 2008 à 11:37:24 »

Lilean c'est une infection urinaire ? ca te fait mal ? Si oui, bois bcp d'eau pour bien rincer ton uretre. Et soigne toi bien car les complications au niveau des reins sont vites arrivées ! Que ce soit pour une femme enceinte ou pas... Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 13 Janvier 2008 à 16:11:07 »

bonjour à toutes

je suis enfin de retour du seminaire (fatigant surtout d etre ds la salle de réunion à 8h du matin pour les 3 j)

j ai dormis tout le w end

toujours nausées et fatigue 

je me pause plus de question pour la constipation vu que j en ai une chronique mais qui s aggrave en ce moment

je vous remercie pour votre soutient les filles et bonne continuation à toutes

Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #93 le: 13 Janvier 2008 à 21:22:13 »

Safi, j'avais la même chose pour mes enfants surtout le premier. Le médecin m'avait prescris Forlax, j'ai donc pris la même chose pour les grossesses suivantes, 2 fois par jour/ 2 sachets à chaque prise.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
meily
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #94 le: 14 Janvier 2008 à 05:33:19 »

Bonjour les filles et bon courage pour ce début de semaine,

Le soir je m'écroule devant la tv alors les réveils sont très matinaux ... en plus mes nausées reprennent car j'ai arrété le traitement de ma gygy car il me donne des démangeaisons ... dur dur, je dois en parler à ma gynéco le plus tôt possible pour savoir quoi faire !

Sinon, Sophie je viens de commencer le guide des jumeaux ... mais j'en suis vraiment au début début ! donc un peu tôt pour me prononcer ...
Avant, j'ai lu un petit livre sur Les idées reçues sur les jumeaux de Muriel DECAMPS, c'est une bonne entrée en matière et j'ai décidé de l'offrir à quelques proches : parents / beau-parents / freres / soeurs ... dès l'annonce officielle !

Samedi c'est le grand jour ! L'echo ! alors à très vite pour tous les détails ...

Bises
Journalisée

Arthur et Maxime nés le 11/07/2008 pour notre plus grand Bonheur !
SophieL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #95 le: 14 Janvier 2008 à 09:49:34 »

Il doit te tarder samedi !!! Moi j'ai encore un epu plus d'une semaine à attendre !!!

Masi jeudi nous fêtons les deux ans de ma puce et quand je la vois si adorable j'espère que les BB lui ressembleront !

Bonne semaine à toutes !
Journalisée

1 petite princesse de 2 ans et demi
Un petit gars et une morpionnette nés le 16 juillet 2008

Mon vide grenier :
http://www.aufeminin.com/album/videgrenier19
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 14 Janvier 2008 à 16:03:02 »

Bonjour les filles,

ici rien de neuf, je me fais de plus en plus à l'idée d'avoir des jujus, même si ça me fait tjrs bizard de parler "des bébés"...
Bref, ce matin je me suis fait plaisir et suis allée voir ma petite soeur à la maternité car elle a accouché de son deuxième garçon vendredi dernier . Il est trop chou ! C'est bizard on dirait le portrait craché de sa tata du coté du papa... Alors évidemment 100km d'aller-retour ça m'a mise KO .  Je sors tout juste de ma petite sièste, et je rangerai un peu la maison avant de filer au travail.

Bye bouille !
« Dernière édition: 14 Janvier 2008 à 16:21:18 par floretampes » Journalisée

La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #97 le: 14 Janvier 2008 à 20:47:51 »

salut les filles un petit coucou de début de semaine

Moi pas tro a me plaindre juste des petit dégout de nouriture qui me file la nausées mais pas d'allé retour au toilette lol enfin sinon la fatigue de plus en plus se fais sentir
et quelques douleurs dans le ventre mais dès que je sens les douleur j'arrête de bosser un peu enfin voila pour moi

j'espère que pour vous ca se passe bien je vois ke c'est bientot l'écho pour vous moi je dois attendre encore   Pleurs  Pleurs  écho le 8 février

enfin biz a vous toutes bon courage et reposé vous au max
a bientot    charlyne
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 14 Janvier 2008 à 21:25:05 »

Charlyne, t'inquiète moi c'est prévu pour le 11 février à 19h ou 20h, je sais plus trop...
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 14 Janvier 2008 à 21:37:15 »

Je me permet de vous rappeler que pour une grossesse mono-bi, il est recommandé de faire une écho tous les 15 jours, et pour une bi-bi, une écho toutes les 4 semaines !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
meily
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 15 Janvier 2008 à 09:22:53 »

C'est noté Muriel, dès Samedi j'aurais toutes les infos sur ma grossesse ... et demanderais quel suivi je vais avoir !!!

J-4 !!!

Bises
Journalisée

Arthur et Maxime nés le 11/07/2008 pour notre plus grand Bonheur !
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #101 le: 15 Janvier 2008 à 12:41:00 »

Hello les filles.

Je suis allée chez medecin hier, et je suis en attente des résultats de l'analyse d'urine. Je n'ai pas eu de sang dans les urines depuis samedi donc pas je ne me fais pas trop de souci.

Sinon mon medecin m'a prescrit du fer et des vitamines et depuis ce matin, j'ai un peu plus la forme que ces dernières semaines.

Mon écho du 1er trimestre est prévue pour le 29 janvier.

Voilà pour les news.

Bises.

Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 15 Janvier 2008 à 15:08:40 »

Juste un ti coucou en passant !

Super lilean !!! Bisou
Ajd pas de nausée, mais keske je me traine !!! On dirait une mémé
je file travailler.

bye bouille !
Journalisée

♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #103 le: 17 Janvier 2008 à 20:35:47 »

bonsoir à toutes,

Je m'appelle Peggy, jai 28 ans, un petit garçon de 5 ans et je vis en seine et marne

Apres 3 ans 1/2 d'attente, une grossesse extra utérine en nov 2006, mon insémination de novembre 2007 a été la bonne Sourire

Le 21/12 à 4 SG rendez vous avec gygy, il me fait une echo et on voit 2 sacs!!! mais comme c'est encore tot il ne sait pas si les 2 évolueront...

je ressors pleines d'angoisse...chéri est super content lui...

1 semaine apres je vais aux urgences car douleurs ds le ventre....je tombe sur un vrai con d'interne...bref lui ne voit quun sac...

donc je me suis mise ds la tete qu'il ny avait qu'un bébé...chéri est sur du contraire lol

Mardi 15/01, jai enfin rdv avec mon gygy, j'en pouvais plus d'attendre mdrrr, il ma a peine mis l'appareil à echo qu'on a vu les 2 bébés avec leur petit coeur qui bat

Du coup, moi qui angoissais et bien de voir qu'il y en a 2, avec un rythme cardiaque ça m'a rassurée...

J'ai déja hate de faire mon echo off qui sera le 05/02, jespere que tt ira bien

ALors jai des tonnes de questions, et étant inscrite depuis le 25/12 ici, jai parcouru un peu le forum et je pense que je trouverais les réponses à mes questions Sourire je compte sur vous Sourire

Ma dpa est le 26/08, je suis actuellement à 7 SG+  3 jours
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #104 le: 17 Janvier 2008 à 20:42:22 »

bienvenue a toi c'est super le groupe s'aggrandi je te souhaite une bonne grossesse
pour ma part je peu pas te conseillé je suis au meme stade ke toi mais pas de souci y'a plein de maman pleine de ressources , idée, et surtout de conseil

j'espère ke tout va bien pour tout le monde moi pas tro de souci a par une grosse fatigue d'ailleur je fille au lit bye bye biz bonne nuit
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: