future maman
|
|
« Répondre #5370 le: 22 Août 2008 à 21:20:59 » |
|
Kikoo !!
sa va très bien !! plus le temp de venir sur le forum !! entre les petits et la maison je ne m'arrette pas une seconde !!! la ils dorment alor je profite de venir fair un ptit tour sur le forumm !!!
maman de mathéo 2kg420 et enzo 2kg480 pour 47 cm !! le 06/08/08 a 35 semaines et 1 jour !!!
bizoo a très bientot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
future maman
|
|
« Répondre #5371 le: 22 Août 2008 à 21:25:20 » |
|
mathéo 2kg 510 !! dsl !! lol c'est la fatigue !!! dur dur mais que du bonheur !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilean
|
|
« Répondre #5372 le: 22 Août 2008 à 21:27:36 » |
|
Bonjour Lilean, comment vas tu ? Et comment cela se passe avec tes loulous ? Nous c'est un peu dur faut prendre le rythme ... mais comme on est heureux !!!
Hello meily, ça va c'est un peu dur comme toi, l'organisation se fait petit à petit. J'appréhende un peu la semaine prochaine car mon mari reprend le boulot. Je fais un allaitement mixte (mon lait et lait en poudre), tout au biberon, car sinon les bébés restent trop longtemps sur le sein et ça me fatigue trop. Les bébés ont souvent des maux de ventre qui sont durs à calmer mais je n'échangerai pas ma place, ces deux bouts de choux font notre bonheur. Et toi comment ça se passe ? Les bébés vont bien ?
Lilean, les bébious, les messages, tu geres waouhhh.
Je gère pas tant que ça, mais c'est vrai que le forum c'est mon moment de détente enfin ça ira mieux quand j'aurai retrouvé ma connexion adsl car là ça rame grave. Courage à toi pour la dernière ligne droite, les derniers temps sont durs, mais fais une cure de sommeil car après c'est fini je passe rapidement : c infernal , je n ai pas encore trouvé le rythme et la césarienne je ne m en sort pas et j ai le moral bas C'est normal safi d'avoir un coup de blues, je suis aussi passée par là, dans quelques jours ça ira mieux le moral et les douleurs post césarienne. Courage et n'hésites pas à en parler ça fait du bien Bon retour chez toi Charline.
Future maman je vais te rajouter sur la récap ta dpa était quand ?
Bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
mimoun
|
|
« Répondre #5373 le: 22 Août 2008 à 23:35:22 » |
|
ah SAFI, contente d'avoir de tes nouvelles. ne t'inquiète pas, je pense qu'il est normal d'être un peu désemparée et surtout fatiguée par ta césarienne. allez, ça va aller !!! je te fais de gros bisous charline, ravie de te lire un petit peu aussi, je comprends que vous manquiez toutes de temps. mais il faut dire que vous nous avez manqué.... Lilean, courage, tes passages sur le forum sont un bonheur, on est contents de te lire un peu. bref, les nouvelles mamans, je vous embrasse et vous souhaite bon courage pour cette nouvelle tranche de vie :-*j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #5374 le: 22 Août 2008 à 23:44:12 » |
|
bref, les nouvelles mamans, je vous embrasse et vous souhaite bon courage pour cette nouvelle tranche de vie :-*j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!! Et moi, on m'embrasse pas... On me dit pas bon courage... bah ouais, j'ai toujours été le seul mec du fil Je blague....
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
mimoun
|
|
« Répondre #5375 le: 23 Août 2008 à 07:51:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
marlin38
Jeune Membre
|
|
« Répondre #5376 le: 23 Août 2008 à 10:18:56 » |
|
et oui ca avance ca avance.... Mais les petits loups se font toujours autant désirer!!! J'ai perdu le bouchon muqueux jeudi lors de la consult d'acupuncture: le col était mou et ouvert presque à 2 doigts... Mais depuis plus rien plus de contractions . Le déclenchement est prévu pour lundi 7h30 (césarienne? VB? cela dépendra du col). On aimerait bien qu'ils se décident à venir tous seuls enfin on verra bien . La rencontre est imminente Bon we à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Quentin et Simon nés le 24/08/08
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #5377 le: 23 Août 2008 à 10:47:12 » |
|
bonjour les filles et ptit loustic si il passe ici ! Moi aussi je ne suis pas très présente mais bon 4 enfants c'est du taff !!!!!!!!!!! vous ne nous en voudrea pas Bon courage ! A + sur le fil des indiens !
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #5378 le: 23 Août 2008 à 12:00:16 » |
|
coucou les filles !! vous avez interêt à accoucher assez vite, y'a les octobrettes qui scouattent !! contente de revoir des revenantes !!! Allez mimoun tu peux compter sur moi ou sur Safi pour donner de tes news.. Safi, je vois que tu galères avec ta césa...comme je te comprends..courage. Et pour le moral c'est normal, y'a toujours une passade..la fatigue, et tout et tout mais peu à peu tout va rentrer dans l'ordre. Une pensée pour FLore, bisous à ta tite famille
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
KaYa03
|
|
« Répondre #5379 le: 23 Août 2008 à 14:08:46 » |
|
courage, safi, c est la fatigue qui est dure a gérer, charline, contente de te savoir rentrer chez toi, ca doit te faire du bien.be twin et mimoun, eh bien j esopere que ces petits bébés viendront pointer le bout du nez ce week-end, pour moi peu de contraction, par contre ca tire et je sens que ca change au niveau du bassin et le ventre plus bas, mais bon se décideront elles avant les 15 jours?bon week-end, kaya03
|
|
|
Journalisée
|
tess et lou le 10 septembre 2008, léia le 11 aout 2004,nous voila famille nombreuse....
|
|
|
Mélafab & Co
|
|
« Répondre #5380 le: 23 Août 2008 à 15:02:37 » |
|
bonjour à tous Félicitations aux mamans pour la naissance de leurs amours .................. Suis de retour à la maison après 1 semaine à la maternité .je vous ai mis quelques photos de mes trésors sur le fil naissance. Bon courage aux septembrettes et à bientôt Domi
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille Que du Bonheur
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #5381 le: 23 Août 2008 à 15:16:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
future maman
|
|
« Répondre #5382 le: 23 Août 2008 à 16:17:45 » |
|
Kikoo
Future maman(devenue maman) DPA : 16/09 Mathéo 2kg490 et Enzo 2kg510 né le 06/08/08
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
carver2
|
|
« Répondre #5383 le: 23 Août 2008 à 19:34:38 » |
|
Me revoilà, départ pour la mater hier, examen effectué, ouvert à 2 bons doigts . Monito fait: qq contractions . Résultats, ils m'ont gardé une nuit pour voir l'évolution car j'habite à 25 km de l'hôpital . (par précaution comme ils disent) .Et je suis sortie ce midi, pas de modification du col et presque plus de contractions : c'était un faux travail : ZUT!!!!! . J'espère bientôt faire leurs connaissances . Bisous à toutes celles qui nont déjà accouché et à celles qui attendent encore .
|
|
|
Journalisée
|
Caroline et Fabrice heureux parents de 4 merveilleux enfants: Olivia 7 ans (28/12/02) Romain 4 ans (04/09/05) Maéva et Océane 16mois (03/09/08)
|
|
|
Calipette
|
|
« Répondre #5384 le: 23 Août 2008 à 19:55:56 » |
|
Hello tout le monde! Je passe en coup de vent comme bcp d'entre nous! Je vois que certaines sont tjrs en attente, leur tour arrive.... Ici, c la folie, j'ai du mal à gérer... Ms je pense que vs avez les mêmes soucis.. Et ce putain de moral qui me joue des tours. Je dors quasiment pas depuis leur naissance, je stresse trop pour elles et je subis les séquelles de mon mois et demi d'allitement total à l'hosto. Au fait, y'en a qui allaitent? Moi oui, m'enfin d'une certaine façon. Je leur donne mon lait au bib car ces demoiselles n'ont pas encore assez de force pour prendre les bonnes qtés au sein. Ca me fout un coup au moral car je voyais pas comme ça l'allaitement. Tout le monde me dit de persévérer, qu'elles s'y metteront dés qu'elles auront plus de force. Vos petits, ils y arrivent ou pas? Bon allez bye et à +
|
|
|
Journalisée
|
Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.
1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
|
|
|
|