01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 04:36:41
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 367
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 262098 fois)
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #4515 le: 24 Juillet 2008 à 19:26:32 »

quelles pipelettes, j'avais pas mal de page à rattraper depuis le 22/07 !!!

alors dans le désordre, je vote pour la propal de Rea
flore, tes louloutes sont belles à croquer  Bisou Bisou Bisou
Safi, je pense à toi !!!! j'espère que tu donneras rapidement des nouvelles pour que Charline nous les transmette.
Lilean, la piscine...ça me donne envie, et puis t'as trop la pêche, c'est pas normal ça !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Peg, t'inquiète, nous l'avons toutes ce p'tit coup de blues... j'te fais des bibis  Bisou Bisou Bisou
Félicitations à Snoopy !! (j'peux l'attendre longtemps maintenant ma carte "totaly casimir" lol)

une question, avec quoi enlèveriez vous des restes de colle (qui noircissent) que j'ai partout dans le dos  Huh? Huh? Huh? cela fait suite à la pose d'élastoplast par mon osthéo (elle m'y reprendra plus, chiant et mal pour l'enlever et ensuite, bonjour la colle qui reste).
j'ai pensé au dissolvant, mais j'ai peur que cela traverse l'épiderme et puis peut être pas bon pour les bb.


Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #4516 le: 24 Juillet 2008 à 19:54:19 »

les trésors de l'été indiens c'est mimi aussi Souriant
mais au fait, je fou ma m... pourquoi indiens et pas autres choses Huh?
Bon il suffit !!!! C'est un trait de caractère des "modérateurs" de mettre le souk  Huh? 

Mimoun, j'ai la pêche mais c'est pas ce qui décide les bébés à sortir Clin d'oeil. Pour la colle, j'ai pas d'idée, un savon bien gras peut être, le dissolvant je te déconseille  Bisou Bisou. J'ai aussi mis ton vote sur la page précédente  Clin d'oeil
« Dernière édition: 24 Juillet 2008 à 20:00:09 par lilean » Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #4517 le: 24 Juillet 2008 à 20:26:23 »

bon sang de modo          ta vu lilean il veulent tout faire pour te donner du travail hihi
enfin  Bisou merci lilean d'avoir remis c'est plus jolie avec les couleurs
pour la colle pas d'idée moi j'enlever ca avec de l'ether mais maintenant c'est plus vendu en tout cas contente d'avoir de tes news  Bisou
flore tu veux pas me répondre  je suis peu etre trop curieuse c'est pas grave désolé (tu pas du faire attention a ma question pour ton petit bonhomme et ses soeurs )  Bisou

bon moi je vais manger je suis allez cherché des babyphone que j'ai trouver sur le bon coin voila a toute les filles j'enverrai un sms a safi mais que demain je pense que c'est plus raisonnable vu qu'elle ma prévenu vers 11h je vais pas la déranger
en tout cas plein de pensée +++ pour elles
bibi  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #4518 le: 24 Juillet 2008 à 20:33:54 »

bonsoir les filles !!

houlalala je rentre tout juste et trois pages à rattrapper LOL pas de pitié les filles !!

indien parce que été indien...indien=chaleur...chaleur=été...été= aout +septembre...aout septembre=arrivés de nos bébés...bébés=petits indien....indien parce que été indien blablablabla...ça te va surfgirl??? LOL  enfin moi c'est comme ça que je vois la chose..  Et je vote pour les indiens de l'été !!!!   Clin d'oeil

Mimoun, mon infirmière m'a conseillé avec de l'huile d'amande douce pour la colle, ça part peu à peu...alors moi j'ai été direct avec le dissolvant parce que pas patiente et plus enceinte...mais toi tente l'huile...

Flore, le mardi, mercredi, jeudi, je suis toute seule sur Tours, Fred et Matis rentrent sur sainte maure car Matis à la crèche et la nourrice et je veux pas le perturber dans son emploi du temps...et le reste quand ils sont là, on jongle avec le papa, ils me rejoignent après la sieste et je prends la relève avec Matis, on va se balader pendant que papa va faire des calins avec ses louloux...et toi tu fais comment??? trop BELLES tes louloutes !!!  Bisou

Charline, pour le coup des courgettes au congèle j'ai rigolé parce que j'avais lu ( j'étais au tel en même temps.... Roulement des yeux) que tu avais mis ta belle mère dans un sac au congèle..... MDR....je m'y suis repris à trois fois.....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue faut que j'arrête les désinfectants pour les mains de la néonat !!

bon je dois aller tirer mon lait et manger un bout
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #4519 le: 24 Juillet 2008 à 20:43:56 »

bon sang de modo          ta vu lilean il veulent tout faire pour te donner du travail hihi

Oui j'ai vu ce sont des petites pestes 

Ninie, j'ai également rajpouté ton vote sur page précédente.
"La belle mère dans le sac"  Roulement des yeux, Ninie tu ne serais pas un peu surmenée  Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #4520 le: 24 Juillet 2008 à 20:53:46 »

Bon il suffit !!!! C'est un trait de caractère des "modérateurs" de mettre le souk  Huh? 

bon sang de modo         

 

]Oui j'ai vu ce sont des petites pestes 

mais non on est gentille Clin d'oeil

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #4521 le: 24 Juillet 2008 à 21:28:28 »

Quoique "peste", il paraitrait que ça me va bien à moi ....
 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #4522 le: 24 Juillet 2008 à 21:30:06 »

moi on m'appelait Pestouille quand z'étais petite  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #4523 le: 24 Juillet 2008 à 21:53:41 »

c'est mignon pestouille Souriant

quand j'étais tout petite et que je faisais une connerie ma mère m'appelait chameau Roulement des yeux
ça me vexé bcp.....
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #4524 le: 24 Juillet 2008 à 21:55:10 »

Ma BM disait ça aussi à ses fils, zhom s'en rappelle encore, et le dit parfois aux nôtres : chameau d'gosses !!
 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
misparker
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 430



« Répondre #4525 le: 24 Juillet 2008 à 22:07:37 »

mimoun, tu peux enlever ta colle avec de la proseptine vendue en pharmacie c'est ce qui remplace l'ether
Journalisée

maman de Quentin et Ethan nés le 28 août 2008
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #4526 le: 24 Juillet 2008 à 22:14:36 »

chameau?? MDR !!  Une fois j'ai croisé une maman qui avait eu des jumeaux, c'était dans un supermarché, il avait fait une bétise dans une allée et elle a dit "allez les moches on y va !! avant que ça barde !!" ça m'a toujours marqué...LOL
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #4527 le: 24 Juillet 2008 à 22:23:00 »

et elle a dit "allez les moches on y va !! avant que ça barde !!" ça m'a toujours marqué...LOL

 
ça c'est space d'appeler ces gosses comme ça Tire la langue mais ça me fait trop rire

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #4528 le: 24 Juillet 2008 à 22:25:08 »

Des fois, je dis : allez les deux machins !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #4529 le: 24 Juillet 2008 à 22:27:42 »

 
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: