charline
|
|
« Répondre #4500 le: 24 Juillet 2008 à 15:21:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #4501 le: 24 Juillet 2008 à 15:21:28 » |
|
Je peux voter ? Soit les petits indiens ..... soit "les trésors de l'été indien".. pour rester dans l'idée
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Lilean
|
|
« Répondre #4502 le: 24 Juillet 2008 à 15:24:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #4503 le: 24 Juillet 2008 à 15:31:37 » |
|
fait comme tu le sens c'est toi qui gere cela si tu veux resté sur les première proposition tu peu resté la dessus sinon tu rajoute fait comme tu le sens !! été indien c'est plus en automne alors on ne fait pas de réchaufement climatique sur le fofo on ne décale pas les saisons (BLAGUE) enfin moi je reste sur mon premier vote bibi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilean
|
|
« Répondre #4504 le: 24 Juillet 2008 à 15:45:40 » |
|
Votes :*Les Aoutiennes And Co (Ninie)*Les Aoûtbrettes (Ninie)* Les Septemtiennes (Ninie)* Les kangour'aoûts et leur bb kangoo (Peg)* Les bouts de choux d'Août et Septembre 08 (Lilean)* Les petits indiens de l'été (Rea) ---------------------------> 5 voix + 2 (Surfgirl & Isazou) Du coup je ne change rien, si les indiens gagnent, on pourra éventuellement choisir entre les 2 propositions (j'attends vos différents avis) : * Les petits indiens de l'été (Rea)* Les trésors de l'été indien (Isazou)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #4506 le: 24 Juillet 2008 à 16:32:03 » |
|
J'peux mettre ma m**de moi aussi ? J'aime bien les aoûtbrettes ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #4507 le: 24 Juillet 2008 à 16:36:12 » |
|
* Les petits indiens de l'été (Rea) ---------------------------> 5 voix + 2 (Surfgirl & Isazou) oh c'est gentil ça Aller, je file au cinoche avec mon grand pour regarder kung fu panda... Qq'un l'a vu ?
jamais vu, mais je veux savoir ce que tu en as pensé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
charline
|
|
« Répondre #4509 le: 24 Juillet 2008 à 17:23:32 » |
|
Votes : *Les Aoutiennes And Co (Ninie)-----------------------------------} 0 voix *Les Aoûtbrettes (Ninie) ------------------------------------------} 0 voix + 1 (bambinette) * Les Septemtiennes (Ninie) --------------------------------------} 0 voix * Les kangour'aoûts et leur bb kangoo (Peg)--------------------} 0 voix * Les bouts de choux d'Août et Septembre 08 (Lilean)-----}0 voix * Les petits indiens de l'été (Rea) ------------------------------} 5 voix + 2 (Surfgirl & Isazou)
Du coup je ne change rien, si les indiens gagnent, on pourra éventuellement choisir entre les 2 propositions (j'attends vos différents avis) : * Les petits indiens de l'été (Rea) * Les trésors de l'été indien (Isazou)
non peg pas encore de news de Safi j'attend ce soir et demain je lui renvoi un message demain matin au plus tard bibi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie57
|
|
« Répondre #4510 le: 24 Juillet 2008 à 18:13:37 » |
|
Moi perso je vote pour les petits indiens de l'été
|
|
|
Journalisée
|
Virginie 31 ans (jumelle) Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #4511 le: 24 Juillet 2008 à 18:30:37 » |
|
A y est, nous sommes revenus du ciné. Romain, du haut de ses presque 4 ans, a bien aimé. Même s'il y a pas mal de bagarres, la plupart du temps il s'agit d'entrainements au kung fu, donc pas peur... Il m'a sorti toutes les nuances imaginables de ooooh !! de wahoooo ! de Ah ! etc. Moi j'ai rigolé car les personnages principaux sont très expressifs (visuellement) et comme je suis bon public... Par contre l'histoire est cousue de fil blanc alors pour le suspens on repassera...
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #4512 le: 24 Juillet 2008 à 18:33:55 » |
|
ninie je me demandais : qu'est ce que tu fais de ton grand qd tu vas voir les jujus ?
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
Lilean
|
|
« Répondre #4513 le: 24 Juillet 2008 à 19:01:47 » |
|
Votes :*Les Aoutiennes And Co (Ninie) ------------------------------> 0 voix*Les Aoûtbrettes (Ninie) -----------------------------------> 0 voix + 1 (Bambinette) * Les Septemtiennes (Ninie) --------------------------------> 0 voix* Les kangour'aoûts et leur bb kangoo (Peg) -----------------> 0 voix* Les bouts de choux d'Août et Septembre 08 (Lilean) -----> 0 voix* Les petits indiens de l'été (Rea) ---------------------------> 8 voix + 2 (Surfgirl & Isazou) Du coup je ne change rien, si les indiens gagnent, on pourra éventuellement choisir entre les 2 propositions (j'attends vos différents avis) : * Les petits indiens de l'été (Rea)* Les trésors de l'été indien (Isazou)
|
|
« Dernière édition: 24 Juillet 2008 à 20:40:40 par lilean »
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|