coucou les filles
quelques nouvelles depuis l'hopital encore et toujours!!!

Bon ca devrait plus tarder pour moi pour que je rentre à ma maison... ils arretent toujours les traitements à partir de 34SA (mardi prochain pour moi) donc le bout du tunnel n'est peut etre pas si loin...

sinon, je n'ai plus le traitement par perf, je suis repassée au chronoadalate, que j'ai arreté hier soir et donc maintenant je n'ai plus rien à part du spasfon si besoin... depuis hier c'est plutot cool niveau contraction, elles se sont bien calmées et aujourd'hui premier monito sans une seule contraction, fortiche non?!!!

les belettes bougent comme des folles et sont en pleine forme... le medecin obstétricien est passé hier et m'a vachement rassuré en me disant que 34SA c'etait un terme tout a fait correct avec si tout va bien un passage en unité kangourou mais pas de néo nat... pour faire vraiment bien il faudrait passer les 35SA... donc on va essayer de tenir jusque là mais j'y crois à fond!!!
cet après midi je vais passer un scanner du bassin pour voir quelle voie d'accouchement serait probable si je passe les 34SA (en dessous de 34 c'est obligatoirement césarienne

>:(donc il faut que j'aille au delà!)
Voili, sinon je suis relativement crevée tout le temps, je dors je sais pas combien de temps par jour et là a cause de la chaleur et du ventilo qui tourne à plein régime j'ai moitié rechoppé la crève .

.. j'ai aussi pas mal la tete qui tourne dès que je me lève à force d'etre au lit..;
allez je vous fais des gros bisous, courage aux impatientes et à bientot
biz