la SF est passée et m'a prescrit une ordonnance pour une prise de sang genre la totale !
nfs, plaquettes, uricémie, créatinémie, ASAT, ALAT, gamma GT, Phosphalate, inio....
ainsi qu'une analyse d'urine pour détecter l'albumine et un ECBU pour ne pas passer à côté d'une pyélonéphrite. donc résultats entre 24 h et 48 h.
En attendant, je dois me reposer et bouger le moins possible pour éviter d'avoir une tension élevée...

je viens juste de rentrer de l'écho, tout va bien, les bb poussent et oscillent entre le 40 et le 60ème percentile. Sauf pour un juju qui a le diamètre biparietal au 3ème percentile. En fait, dixit l'échographe (qui est aussi gynécologue obstétricien) la mesure ne peut pas être précise lorsque le juju à la tête en haut car elle est fatalement écrasée et déformée par les appareils d'écho.
Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter car le périmètre céphalique et normal et correspond au 50ème percentile.
mon gygy me l'avait dit aussi, en m'affirmant ce qui important dans la mesure c'est le diamètre abdominal. Mais bon...pour une angoissée comme moi, je ne suis jamais vraiment apaisée...
à 32SA+5, ils pèsent respectivement 1865 kgs et 1863 kgs. C'est un poids correct et en rapport avec le terme.
la fille a toujours les fesses sur le nez de son frère qui doit après tout s'y faire car ils n'ont pas bougé tous les deux. pourtant, ils remuent....
voilà, je suis contente de les avoir vus, sauf que l'on distinguent moins bien lorsqu'ils prennent plus de place.
Prochaine étape, le 25 juillet, visite chez gygy et rdv avec l'anesthésiste.
Lilean, j'espère qu'ils ne vont pas tarder à se décider tes p'tits loupiots !!!
Peg, les bb peuvent se retourner jusqu'au dernier moment (dixit l'échographe), il reste peut être un espoir d'ici là ?
pardon pour la tartine.
Merci les filles d'être là, vous me faites du bien.....on vit une expérience unique et magique , c'est ce qui nous rapproche malgré les distances