03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 23:34:14
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 294452 fois)
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4020 le: 14 Juillet 2008 à 16:39:20 »

Ce we permissions à gogo Tire la langue mais quand même monitoring 2x/jour (voire 3 ces 2 derniers jours), ça fait quand même du bien d'être à la maison et de dormir près de son mari Tire la langue Je profite donc de cette journée nationale pour ne pas trop penser à l'IRM de demain et les nouvelles (qui ne manqueront pas d'être mauvaises...).
J'ai lu ton post, profites bien de ta journée et plein de courage pour l'IRM de demain.
Tiens nous au courant, un wagon d'ondes +++  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4021 le: 14 Juillet 2008 à 16:52:23 »

Félicitations Liléan pour cette promo  !!!!      Allez les petits

Merci Peg  Bisou. Et moi aussi ça pousse en ce moment, mon petit gars appuie sur le col, il cherche le passage c'est bon signe  Clin d'oeil

Charline, non j'ai pas essayé le calin, mon ventre est vraiment trop volumineux, je suis déjà pas bien juste pour dormir alors je n'ose pas imaginer. Et merci pour les félicitations  Clin d'oeil.
Attention, tu vas finir par faire une overdose de courgettes  . Pas de réponse à t'apporter pour les douleurs de règles.
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #4022 le: 14 Juillet 2008 à 17:02:14 »

coucou les louloutes !!

Tatie Peg !!! je rentre de voir mes chouchoux..Noa est toujours patraque, même pas pu le prendre dans mes bras encore aujourd'hui..ça fait long et ça m'inquiète mais bon il perd pas de poids...Lea elle va bien, elle mange et grossit et tétouille maman...

Et tu sais, je pense que on ne tiens pas le coup, on le subit, je marche avec les nerfs et la boule au ventre de savoir chaque jour ce qui va m'être dit...je me sens impuissante face à tout ça et c'est pour ça que je veux être un maximum présente...tout le reste pour moi , pour le moment n'est que futilité, comme si deux mondes c'étaient séparés....voilà, c'est pour ça qu'il faut profiter chaque jour de votre grossesse et de les emmener au plus loin.
Alors Réal, oui c'est chiant l'hopital, oui la bouffe ça fait déprimer, oui le bol d'air manque mais saches que tous ce que tu vis là (et ce que j'ai vécu aussi...et je ralais comme toi..) bah j'aurai aimé le revivre encore et y être encore.....alors COURAGE !!!

La recette de la courgette : tu prends plusieurs belles courgettes (car ça réduit) tu épluches, tu désel (comme les concombres), tu les rapes et tu sauces comme tu veux ! c'est krop bon
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4023 le: 14 Juillet 2008 à 17:12:47 »

Ninie, j'espère que Noa ira mieux demain et que tu pourras lui faire un gros calin  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4024 le: 14 Juillet 2008 à 17:32:00 »

Salut les filles  Sourire

Alors j'ai passé le monito hier à la mater, et tout va bien du côté des loulous, et de mon côté, AUCUNE contraction, c'est à desespérer... donc du coup, on est resté au rdv pour hospitalisation lundi soir...

Je vais commencer à compter les heures  heureusement nous avons un we chargé avec mon chéri, ça m'aidera à pas voir le temps passer...

Une pensée spéciale pour béboun , essaie de dormir un peu  et bonne rencontre avec tes amours
Pleins d'ondes ++++++++++++++++++
bizzzzzzzzzz Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #4025 le: 14 Juillet 2008 à 18:03:13 »

Et que disent les infirmieres pour Noa?

J'espere qu'il va vite reprendre des forces  Bisou tu sais quand des fois j'en ai marre...il suffit de penser à ce que vous vivez (flo et toi) et ça me rebooste Clin d'oeil mais bon de ttes manieres, on ne peut rien prévoir....

Aujourdhui mon fils est venu me voir, ça faisait 15 jours, quest ce que ça fait du bien dans mon coeur de maman!!! il ma dit "ooooooooh mais ça a poussé encore lol, et c'est bien ils m'ont attendus les bébés"!!!

Je le récuperes dimanche, jai troooop hate !!!
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #4026 le: 14 Juillet 2008 à 20:09:26 »

sinon j'ai une question  !!!

j'ai vu a divers endroit (ici, internet ....) que les douleurs de règles peuvent etre des contractions
quand j'avais demandé a gygy elle ma dit que c ligamentaire
alors si tout le monde peux sortir ses lumières pour m'éclairer SVP entre deux ola pour les baby's merci d'avance Bisou

Alors pour moi les douleurs de règles sont bien des contractions et pas du tout ligamentaires....
Journalisée

Peggy maman de :
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4027 le: 14 Juillet 2008 à 20:20:20 »

Il n'y a que nous Peg sur le fofo.
Je vois que ça t'a remonté un peu le moral de voir ton fils  Clin d'oeil Allez même pas une semaine et il sera de retour  Bisou

Bon je crois que c'est pas encore pour auj. Quelles sont longues ces journées !!!! J'ai fait du ménage pour activer, demain c'est décidé je fais mes vitres  Tire la langue

Beboun alors c'est pour bientôt, on attend vite de tes nouvelles  Bisou Bisou
Journalisée

♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #4028 le: 14 Juillet 2008 à 21:11:40 »

Oui je suis reboosté à bloc  Tire la langue

et si ça ne marche pas, viens faire les miennes lol
Journalisée

Peggy maman de :
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #4029 le: 14 Juillet 2008 à 21:22:51 »

bonsoir ls filles !
ici RAS .......on bosse sur l'aménagment du bureau, après ce sera au tour des loulous !
Biz

Courage.........
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #4030 le: 14 Juillet 2008 à 21:59:27 »

merci pour ta réponse peg il me semblait bien que c'été toi qui avait eu cela aussi j'attend de voire si d'autres personne me réponde sinon j'irai voir a l'hopital voir les appellé
quand vous avez des doutes vous apellez la mater ou le gygy car moi c le meme endroit Huh?

plein de bibi a vous toutes et de force pour ces petits bout de choux  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #4031 le: 14 Juillet 2008 à 22:34:20 »

En général j'appelle mon gygy, et si c'est le jeudi, ou un we, j'appelle la mater...

Les douleurs de regles tu en as souvent?
Journalisée

Peggy maman de :
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #4032 le: 15 Juillet 2008 à 06:49:28 »

coucou
peg j'en ai assez régulièrement mais plus depuis quelque temps beaucoup le matin et le soir et de temps en temps en journée mais rien de régulier

bon je suis reveillé la nuit pas trop mal entre envie de pipi et envie d'accouché hihii
d'ailleur je retourne m'allonger
lilean si tu veux j'ai 23 fentres a ma maison mdr !!!!!     

a toute a l'heure les filles bisou  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4033 le: 15 Juillet 2008 à 08:27:47 »

Coucou,

Et une autre spéculation à l'eau ce n'était pas pour le 14 juillet  . Bon les filles, c'est vrai que j'ai envie d'accoucher, mais là ça fait beaucoup de fenêtres alors je commence par les miennes et après on verra 

Souris verte est partie pour rencontrer ces bébés, et une de plus  Clin d'oeil

Charline, moi aussi gygy et maternité au même endroit, alors je demande à parler à gygy en priorité et s'il est indisponible je demande à parler au gygy de garde ou à une sage femme.

Pioufette, ça avance les travaux, ça va le moral ?  Bisou

Bon et bien sage femme ce matin vers 10h30, journée ensoleillée et ces sacrées fenêtres à nettoyer, j'en ai de ces idées des fois, enfin ça m'occupera.

@+,  Bisou Bisou

Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #4034 le: 15 Juillet 2008 à 08:51:58 »

bonjour les filles !
Il parait que ce sera la + belle journée de la semaine, idéale pour accoucher non? hein Liléan !
Pour les travaux on a bien avancé, mais on en profite pour faire du rangement par le vide, parce que on a encore les factures EDF de quand Mr était étudiant................on a viré au moins 15 kgs de paperasse en tout genre hier et à mon avis on peut en faire autant aujourd'hui!

Charline : moi pour ma ptite j'avais des contractions dans les reins donc.........cette fois ci j'ai parfois aussi des douleurs type règle, mais quand je les ai en meêm temps que mon monito, il ne marqu pas de contraction alors..................tel à la mat et demande, mieux vaut être sure !

Auj' prépa en piscine, demain anesthésiste, jeudi écho toute seule puisque Mr est en déplacement....... SAFI t'es où?

Biz
à toutes et aux papas et aux bb ................
béné
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: