12-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

12 Juin 2024 à 11:44:45
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 367
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 262882 fois)
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #3975 le: 13 Juillet 2008 à 19:45:46 »

avec plaisir peg si tu en veux j'en ai ramasser une de 2kg500 et j'en ai encore au moins 5 qui en font autant alors je vais faire une étale courgette pas chere devant la maison hihi non j'en ai donner une a ma voisine elle est seule avec 3 filles mais elle va la redonner car elle en a elle aussi dans le jardin hihi
l'autre jour j'en ai ramener deux du jardin ca ma épuiser car les deux réuni ca fesait 3kg 5 alors je me suis imaginé avec des triplés hihi trop lourd mdr 

alors ce midi c'été courgette en gratin et ce soir courgette au curry
peg merci pour l'idée je la garde pour quand j'aurai tout ce qu'il me faut  Bisou 

bibi les filles
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #3976 le: 13 Juillet 2008 à 19:48:03 »

Salut à toutes,
Eh bien, on vous laiise qq nouvelles pour vous dire qu'on termine la première partie d'un week-end très chargé.
En effet, nous etions de mariage près de chez nous depuis hier matin 9h30 (et j'avais terminé ma semaine de boulot à 4h30 donc qq heures avant). C'était un mariage "bi-culturel" car la mariée est gabonaise et on a pu profiter d'une ambiance et d'une cuisine typiquement africaine; on a vraiment apprecié; ma petite chérie (qui a toujours la peche) en a profité (meme si cuisine et diabete gestationnel font deux) et a dansé un peu, et elle ne s'est pas reposé mais est resté cool.
On nous a couvert d'éloges sur la future arrivée des 'ptitloustics' (il y avait beaucoup de ses clientes qui étaient présentes et à qui elle manque, on lui a meme demandé quand elle reviendrait).
Nous sommes rentrés à 3h30 du matin et avons fait gros dodo jusqu'à midi pour aller au retour.
On en revient à l'instant.
Ce soir, nous serons chez mes beaux-parents et nous déboucherons une bouteille pour feter en toute simplicité nos 6 ans de mariage (bah oui, y'a six ans, c'était fiesta, fiesta, fiesta, fiesta... Souriant Souriant Souriant
Et demain, direction le CHU d'Angers ou nous allons voir tit boutchou de nos voisins qui est né vendredi matin et donc je suis le parrain (chuis tout fou)
Voilà pour nous...
Anais, on pourrait peut-etre passé demain si ça te dit, pour prendre de tes nouvelles car tu es bien au CHU, non? Pour ton absence, j'avais remarqué mais j'ai pas laissé bcp de posts cette semaine qui était bien occupée
Sinon, grosses pensées pour toutes les hospitalisées et pour leur conjoints et bon courage aux autres on pense à vous très très fort Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #3977 le: 13 Juillet 2008 à 20:40:37 »

bonsoir les filles !!

le moral va un peu mieux...j'ai vu mes chouchoux, j'ai pas pû profiter de Noa car trop patrac, on le nourrit de nouveau par perf.. et pour Lea j'ai du poireauter 1h30 qu'elle termine la phytothérapie pour pouvoir lui donner un peu le sein et faire du peau à peau...mais ça m'a fait un bien fou...
Je ne pensais pas que c'était aussi dure la néonat, et encore j'ai echappé à la réa nat....

titlousitc, sacrée programme dit donc, pire qu'un ministre ! vous avez raison profitez bien !! tout en faisant attention !!

Y'a aussi la salade de courgette !! c'est trop bon, ça fond dans la bouche mmmm

Allez je vais manger ma quiche....j'ai trop faim !

Bisous les nanas


Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
safi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 373


« Répondre #3978 le: 13 Juillet 2008 à 21:58:05 »

coucou les filles

ninie courage il reste peu  Bisou

réa : repose toi c plus prudent  Bisou

moi C un we rangement, je suis epuisée

Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
jalasse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76



« Répondre #3979 le: 13 Juillet 2008 à 23:09:58 »

ninie je comprends ce que tu ressens moi quand ils sont sorti
nahel le premier ils l'ont mis sur mon ventre et je ne l'ai pas entendu j'ai pris peur et leur ai demander si le petit allait bien ! il ont du lui mettre un tube d'oxygene pour le faire respirer car il a eu une deficience respiratoire car il s'est a respire trop vite mais tout s'est passe tranquillement
ensuite il a ete chercher kaylia et il a mis a nouveau sur mon ventre pareil je ne l'entends pas je prends encore peur un peu plus et la je l'entends crie en faite elle avait avale un peu trop de liquide !
vu ces petits tracas ils me les ont montes en unite kangourou de 2h30 a 12h30 dans une couveuse !
dc j'ai eu la chance de les recupere a 12h30 dans ma chambre et j'ai pu reste avec eux durant ces 10j interminables!!
ils sont arrives dans ma chambre avec des sondes qu'on leur a donne pour qu'ils puissent s'alimenter je n'ai pas donner mon lait tout de suite avec la monte de lait que je n'ai eu que le lendemain
kaylia est vite devenue hotonome mais nahel a eu du mal il etait fatigue dc s'etait juste une histoire d'autonomie pour la tete que j'ai fait ces long jours d'hospitalisation
cb de kg font les tiens ma belle ? et tu as accouche a cb ?
tu as eu le droit a la peridurale ?
Journalisée

lucie, maman d'une merveilleuse petite eva qui prendra 6 ans le 12 septembre
et de nouveau maman
mais cette de jujus prevu pour le 07/08/08
 l'accouchement eu lieu le 02 juillet de nahel et kaylia !! super beau mes loulous !!lol
petite crise d'angoisse !! vais y arrive?
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #3980 le: 13 Juillet 2008 à 23:43:25 »

Sinon, Oui nous gardons les prénoms "secret" pas pour le fait de garder secret, mais plus parceque on a eu du mal à trouver, et je ne voudrai pas entendre une réflexion qui me ferait douter    Déjà que tous les jours je me demande si on fait le bon choix lol oui oui je suis trééééééés difficile Clin d'oeil


Une petite question à vous toutes qui n'ont pas accouché:
-Etes-vous fixées sur les prénoms ou est-ce que ceci peut encore changer d'ici les naissances?
(parce que nous c'est pas gagné, on est pas trop d'accord)
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #3981 le: 13 Juillet 2008 à 23:55:31 »

Sinon, Oui nous gardons les prénoms "secret" pas pour le fait de garder secret, mais plus parceque on a eu du mal à trouver, et je ne voudrai pas entendre une réflexion qui me ferait douter    Déjà que tous les jours je me demande si on fait le bon choix lol oui oui je suis trééééééés difficile Clin d'oeil


Une petite question à vous toutes qui n'ont pas accouché:
-Etes-vous fixées sur les prénoms ou est-ce que ceci peut encore changer d'ici les naissances?
(parce que nous c'est pas gagné, on est pas trop d'accord)

En ce qui nous concerne, nous n'avons pas eu à choisir les prénoms, ils se sont imposés à nous et ce, depuis l'année 2005. Chaque prénom est en rapport direct avec une anecdote. mais nous n'avions qu'un prénom de fille et qu'un prénom de garçon. La nature ayant bien fait les "choses" nous n'avons pas eu à chercher d'autres prénoms.
Nous les gardons secret jusqu'à la naissance.

Avez-vous essayé d'écrire 5 à 10 prénoms que vous aimez sur une feuille mais de façon séparée afin de confronter ensuite vos choix et voir le cas échéant, si un ou deux prénoms seraient communs ?

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #3982 le: 14 Juillet 2008 à 00:04:23 »

Bonsoir à tous!

De notre côté, les prénoms sont plutôt fixés, mon zhom étant trèèèèèès difficile. Nous avons choisi en faisant une liste des prénoms (3) sur lesquels nous étions d'accord et nous avons choisis par la suite, surtout selon ce que je ressentais lorsque les filles bougeaient (leur façon de donner les coup: l'une est plus "dynamique" et l'autre est plus "cool, douce").
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #3983 le: 14 Juillet 2008 à 00:09:55 »


Avez-vous essayé d'écrire 5 à 10 prénoms que vous aimez sur une feuille mais de façon séparée afin de confronter ensuite vos choix et voir le cas échéant, si un ou deux prénoms seraient communs ?


Oui, on a essayé mais pour ptitecherie, c'est plutot prénom assez classique mais moi c'est plutot prénom rare, du coup aucun en commun (peut-etre suis-je trop difficile?)
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #3984 le: 14 Juillet 2008 à 00:19:51 »

Je comprends, cela ne va pas être facile...

Alors, il existe ces méthodes (un peu ésotériques) que je ne connais pas, mais pourquoi pas ?

http://www.numerologue.net/index.php?2007/01/17/16-comment-choisir-le-prenom-de-son-enfant

http://www.astromonde.com/Gratuit/Num_prenomBB.htm

il y a aussi ça
http://www.linternaute.com/imprimer/femmes/famille/0612-prenom-bebe/conseils.shtml


« Dernière édition: 14 Juillet 2008 à 00:21:45 par mimoun » Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #3985 le: 14 Juillet 2008 à 00:22:45 »

Merci Mimoun, je vais regarder
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #3986 le: 14 Juillet 2008 à 00:31:36 »

J'ai regardé mais je suis assez cartesien. En meme temps, faut que ça vienne au feeling. Le plus dur, c'est de ne pas avoir de prénoms en commun et qu'il faut en choisir quatre (bah oui, JE ne connais pas les sexes de mes futurs bambins)
Si d'autres ont des solutions, je suis preneur
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #3987 le: 14 Juillet 2008 à 08:22:01 »

Hello,

Et bien beaucoup de monde hier soir par rapport au reste de la journée.

Alors Ptitloustic tu as fait nuit blanche ? Toujours connecté ?
Nous pour liste des prénoms on a fait chacun notre liste. D'office les prénoms qui se trouvaient sur chacune des listes étaient nominés. Le choix du prénom du garçon a été très rapide, pour la fille un peu moins, zhom un peu difficile quand même. Beaucoup de mes propositions sont tombées à l'eau. Mais en 1 semaine après l'annonce des sexes on savait. On a choisi 4 prénoms également, pour l'état civil je trouve que c'est mieux. Donc pour le 2è prénom zhom a choisi pour la fille et moi pour le garçon. Et ce sera Emma Louane et Alexis Mattis. Je pense que si vous n'êtes pas d'accord, faites des concessions, chacun choisit un prénom coup de coeur.

Auj RAS et toujours là, mon gygy est de garde auj ça serait bien que les bébés se décident  Clin d'oeil et ça éviterait à zhom de consommer un jour de congé, autant les garder pour mon retour de la maternité.

J'espère que l'on va vite avoir des nouvelles des absentes, je pense entre autre à Meily, Floflo, Théo. A mon avis elles ont déjà accouché.

Bonne journée (avec une pointe de soleil)  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #3988 le: 14 Juillet 2008 à 08:25:23 »

Nouveau grade, Liléan, tu deviens pilier du forum Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Quelle pipelette tu fais, y'a pas à dire...
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #3989 le: 14 Juillet 2008 à 08:29:54 »

J'avais même pas vu 
Un peu bavarde, pourtant pas trop avant ma grossesse, mais là les journées sont un peu trop longues.

Une bonne journée s'annonce avec cette promotion, allez les bébés on fait plaisir à maman, on sort et vite !!! 
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pages: 1 ... 264 265 [266] 267 268 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: