Salut à toutes,
Eh bien, on vous laiise qq nouvelles pour vous dire qu'on termine la première partie d'un week-end très chargé.
En effet, nous etions de mariage près de chez nous depuis hier matin 9h30 (et j'avais terminé ma semaine de boulot à 4h30 donc qq heures avant). C'était un mariage "bi-culturel" car la mariée est gabonaise et on a pu profiter d'une ambiance et d'une cuisine typiquement africaine; on a vraiment apprecié; ma petite chérie (qui a toujours la peche) en a profité (meme si cuisine et diabete gestationnel font deux) et a dansé un peu, et elle ne s'est pas reposé mais est resté cool.
On nous a couvert d'éloges sur la future arrivée des 'ptitloustics' (il y avait beaucoup de ses clientes qui étaient présentes et à qui elle manque, on lui a meme demandé quand elle reviendrait).
Nous sommes rentrés à 3h30 du matin et avons fait gros dodo jusqu'à midi pour aller au retour.
On en revient à l'instant.
Ce soir, nous serons chez mes beaux-parents et nous déboucherons une bouteille pour feter en toute simplicité nos 6 ans de mariage (bah oui, y'a six ans, c'était fiesta, fiesta, fiesta, fiesta...
Et demain, direction le CHU d'Angers ou nous allons voir tit boutchou de nos voisins qui est né vendredi matin et donc je suis le parrain (chuis tout fou)
Voilà pour nous...
Anais, on pourrait peut-etre passé demain si ça te dit, pour prendre de tes nouvelles car tu es bien au CHU, non? Pour ton absence, j'avais remarqué mais j'ai pas laissé bcp de posts cette semaine qui était bien occupée
Sinon, grosses pensées pour toutes les hospitalisées et pour leur conjoints et bon courage aux autres on pense à vous très très fort