01-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

01 Juin 2024 à 03:10:40
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 367
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 262084 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #3945 le: 12 Juillet 2008 à 07:26:10 »

Bonjour les filles !!!

Je sors aujourd'hui de l'hopital !! je suis à la foi contente mais un peu peur quand même car quelques complications avec ma césa et je ressors de là pas totalement guérris...je vais être suivie par une infirmière à dom qui viendra tout les jours pour controler....et me renvoyer voir ma gygy si ça va pas...

Pour le liquide A les filles ne plaisantez pas avec ça...si le liquide est transparent, que ça sent pas le pipi et que ça arrive à un moment où vous avez pas envie de faire pipi... un petit indice supp, si ça recoule essayé de distinguer par où ...si c'est l'uretre ou vaginal...et surtout si vous allez à la mater emportez votre garniture (oui c'est gloque !!) mais la SF pourra voir et mieux s'en rendre compte....
enfin voilà quoi....après je ne détiend pas la science mais c'est comme ça que j'ai su pour moi que c'est du LA et non des fuites.......et total j'acccouchais 12h après...dans l'urgence...

bisous à très vite
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
mouton
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 100



« Répondre #3946 le: 12 Juillet 2008 à 07:59:11 »

Bonjour les filles , félicitation aux petits bouts qui sont arrives et a leurs parents.
Pas grand chose a raconte de mon cote, il me tarde le grand jour d'après le gygy il peuvent arrive a partir du 21 quand il veulent.
Sinon très fatigué a force de courir mais ayé nous avons notre nouvelle voiture enfin. Aujourd'hui nous allons faire les magasins a bayonne et profiter un peu de mes parents et ainsi que des futures taties qui sont très impatientes de voir la niece et le neveu car après elles n'en profiterons pas longtemps a cause de notre départ pour la martinique.
Bon sur ce bonne journée et a très bientôt
 Bisou a toutes et a tous
Journalisée

mon blog familymout sur skyblog
S.V.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 596



« Répondre #3947 le: 12 Juillet 2008 à 08:37:42 »

36 SA +4j ...
Dernière ligne droite
+19kg
Profil pinguoin-tortue ou casimirette 
6 réveils par nuit à chaque fois que mon fils change de position et génére une contraction,
mais heureusement il ne fait pas trop chaud, alors la sieste est possible 

Solidarité avec toutes les futures Maman qui comptent les jours,
pour moi ce sera J - 19 max
Journalisée

E (2004), A et G ( 2008)
4e prévu pour avril 2011
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #3948 le: 12 Juillet 2008 à 09:37:05 »

Hello,

Je suis encooorrre là !!! La sage femme arrive vers 10h-10h30. Tu vois Charline, je n'étais pas la première ce matin, j'ai préféré faire mon ménage avant  Clin d'oeil Clin d'oeil

Sinon RAS, même train train quotidien, contractions qui ne servent à rien, les bébés qui font toujours la lambada dans mon bidou et moi qui me traîne comme une casimirette 

Mimoun, tu dois être contente pour l'appart, bonne chose de faite avant la naissance des bébés  Clin d'oeil

Ninie, tu seras quand même plus tranquille chez toi qu'à l'hôpital, mais ne force pas pour autant  Bisou Bisou

Souris, moi comme toi, mais J-19 je dis NOOOONNNN, pour moi c'est 38 SA donc J-10 au pire, mais les contractions vont peut être finir par faire effet avant, sinon ça sert à QUOI !!!

Bonne journée (plutôt grise auj), bises
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
beboun13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 902



« Répondre #3949 le: 12 Juillet 2008 à 10:04:56 »

Salut les filles  Sourire

Alors j'ai passé le monito hier à la mater, et tout va bien du côté des loulous, et de mon côté, AUCUNE contraction, c'est à desespérer... donc du coup, on est resté au rdv pour hospitalisation lundi soir...

Je vais commencer à compter les heures  heureusement nous avons un we chargé avec mon chéri, ça m'aidera à pas voir le temps passer...

Bon courage à toutes,

A bientôt  Sourire
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #3950 le: 12 Juillet 2008 à 15:14:09 »

coucou les nanas
moi pas tro mal dormi aujourd'hui prise de tete avec  ces maudit travaux pour changer enfin
je vois que tout le monde va bien tjs pas de nouvo bbs depuis hier
allez courage a vous toutes plein de bibi  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #3951 le: 12 Juillet 2008 à 18:19:24 »

c'est le week end tout le monde a desserté le fofo hihi
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
jalasse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 76



« Répondre #3952 le: 12 Juillet 2008 à 18:31:43 »

bjr les filles
bon ba voila le deroulement de mon accouchement est sur naissances voila je vous met des photos
ca c'est mon fils nahel

et ca c ma fille kaylia
photo prise aujourdhui en rentrant des 10j d'hospitalisation !!
Journalisée

lucie, maman d'une merveilleuse petite eva qui prendra 6 ans le 12 septembre
et de nouveau maman
mais cette de jujus prevu pour le 07/08/08
 l'accouchement eu lieu le 02 juillet de nahel et kaylia !! super beau mes loulous !!lol
petite crise d'angoisse !! vais y arrive?
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #3953 le: 12 Juillet 2008 à 19:15:56 »

Encore félicitations Jalasse et quels beaux bébés.
Je suis allée dans naissance et j'ai lu ton récit, tu as eu un bel accouchement et très rapide.
Profites bien de ton retour à la maison, et pour les pleurs c'est peut être le baby blues. Ca va passer. Bises  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #3954 le: 12 Juillet 2008 à 20:15:49 »

rôôô les jolis bébés, bien dodu, bien beaux !
Jalasse je te félicite !!! tes enfants sont trop chou ! Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #3955 le: 12 Juillet 2008 à 20:49:00 »

Félicitations Jalasse et tes bébés sont magnifiques !!!

bisous à toute, pas trop la forme,alors pas envie de m'étaler Clin d'oeil
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #3956 le: 12 Juillet 2008 à 22:56:11 »

félicitation jalasse pour ces bo babys je lirai ton récit demain
repose toi et profite au max de tes bout de choux  Bisou

ninie j'ai oublier ce matin merci pour tes conseils  Bisou

peg allez courage ma belle hésite pas si besoin on est la  Bisou

plein de bibi a toutes les autres et les baby's  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #3957 le: 13 Juillet 2008 à 06:11:57 »

Coucou les filles

C'est moi la prem's ce matin lol mais je n'arrive plus à dormir et le loulou n'arrete pas de me donner des coups...

Du coup, me voila deja levé...

bisous à toutes
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #3958 le: 13 Juillet 2008 à 08:31:52 »

coucou les filles,
bon bah personne n'a l'air de s'inquiéter de mon absence depuis jeudi, dernier rdv avec gygy, merci ça fait plaisir!!!;D
en fait, je suis allée jeudi à l'hopital pour mon rdv avec gygy et j'avais passé une sale nuit avec des contractions depuis la veille 18h, et je me suis réveillée avec encore des contractions, mal de tête et diarhée (genre la journée qui commence bien)... bref je fais le rdv, (au passage pas 1g de pris depuis 15j date du dernier rdv  ) et je lui raconte mes misères, elle m'examine et me dit "ah vos contractions ont été efficaces, votre col s'est racourci... vite on file faire une écho, un monito..." heureusement j'étais avec mon chéri... donc monito en place, là je vous raconte pas les méga contractions, genre obligée de m'arreter de parler et de souffler lentement pour les gérer, j'en avais toutes les 6/7 min et des balaises...), donc on commence à parler de MAP pour moi, elles font l'écho du col et là surprise, il est raccourci à 2cm...ououou il reste plus beaucoup de marge...
Il est donc décidé de m'hospitaliser avec traitement adalate et repos forcé...
J'y suis depuis jeudi matin donc, j'ai craqué hier en suppliant la sage femme de me laisser sortir car j'étouffe ici (je n'ai pas le droit d'aller prendre l'air ne serait ce que 5 min dehors...), et puis les contractions se sont calmées, j'en ai encore quelques unes mais bon beaucoup moins fortes et moins nombreuses...
Voili, le médecin va passer ce matin et avec mon mari on va pigner, promettre d'etre très sages pour pouvoir nous tirer!!
Enfin, voila, heureusement depuis hier j'ai internet ... j'ai pu tout lire, je m'attendais à des naissances (Lilean principalement!!) mais bon qui sait c'est peut etre pour aujourd'hui...
Jalasse tes bébés sont magnifiques!
allez biz les girls et vive le repos!
 Bisou
.
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #3959 le: 13 Juillet 2008 à 08:54:25 »

Hello,

Rea , mais non on ne t'a pas oublié mais c'est vrai qu'on a pas été très attentives, désolée  Bisou Bisou
J'espère que tu vas pouvoir sortir mais attention, repos, repos. Sinon toujours là avec mes contractions mais pas de perte des eaux donc j'attends. Une spéculation de moins (ce n'était pas dans la nuit de samedi à dimanche).

Hier resto avec des amis ça fait du bien de sortir un peu.

Peg, j'espère que ça va auj, moi aussi les bébés n'arrêtent pas de danser, je crois que je devrais avoir une petite discussion avec eux, pour qu'ils percent cette poche 

Bonne journée (pluvieuse auj), bises  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: