04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 16:12:02
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 294848 fois)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #3750 le: 05 Juillet 2008 à 22:12:53 »

Salut les pipelettes du week-end
Comme d'hab, le fofo s'est un peu vidé mais il reste quelques habituées.
J'espère que ça va de votre coté. Du notre, ça roule toujours, ma petite femmem'a reveillé ce midi (je travaille de nuit de temps à autre donc dodo le matin) et m'a dit qu'hier soir, ça avait été la fiesta dans le bidon genre ça bouge dans tous les sens; on sait pas, ils se sont peut-etre retourné ou quoi d'autres, peut etre ont-ils feter les résultats du bac mais apparemment, ça avait l'air de danser la tektonic là-dedans.
Ce soir, c'est esprit zen chez nous car demain, on reçoit des amis.Du coup, repos pour ma chérie, moi, j'ai po envie de dormir (l'habitude de me coucher à 5 heures du mat')
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #3751 le: 05 Juillet 2008 à 22:16:10 »

coucou les filles,
désolée pour l'absence mais j'ai choppé la crève, hier j'ai été à la piscine et comme ils se croient à acapulco chez nous ils avaient ouvert toutes les baies vitrées de la piscine alors qu'il faisait genre 15°C dehors... résultat, gros mal de gorge (comme quand on a trop chanté trop fort et que ca gratte) et mal à la tete... fais ch....!
bon j'ai eu quelques nouvelles de jalasse, tout va bien.. elle m'indique une petite rectification : son fils faisait 3.200kg à la naissance (annoncé autour de 2.8kg)   ... vive les beaux bébés!!!
j'ouvre un fil pour elle car sa mater lui dise qu'ils vont la garder au moins 15 jours (allaitement un peu long à mettre en place à priori) et elle trouve ça super long.. elle aimerait savoir pour les autres mamans qui ont accouché au même terme quel a été la durée de leur séjour...
Voili, bon je vais m'affaler devant fort boyaux () c'est nul mais au moins t'as pas besoin de réfléchir!!
allez bisous
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #3752 le: 05 Juillet 2008 à 22:30:38 »

Bah voilà Real , c'est ça de vouloir aller à la piscine !! bon j'espère que ça va aller quand même !
En effet les bébés de Jalasse sont bien beau !!! pour le séjour, c'est vrai que ça semble long mais si c'est pour une raison d'allaitement c'est peut être pas plus mal...

FLore, j'ai vu ton bidou post accouchement !!! t'es trop belle !!! dix jours après à peine..veinarde va !!!

Ptitloustic, tu bosses dans quoi?? si c'est pas indiscret... as tu réussi à les sentir bouger?? en tout cas ils ont la pêche c'est cool !

J'ai fais un peu de peinture cet aprèm, ça détend...je vous rassure ce sont des tableaux avec des numéros mais pour adultes...faut pas déborder LOL mais le peu que j'ai fais, ça rend bien !!

Bisous et bonne nuit à tout le monde
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
ptitloustic49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3753 le: 05 Juillet 2008 à 22:46:17 »

Ninie, alors ça va, la journée s'est elle bien passée, c'est quoi tes tableaux?

je travaille en tant qu'ouvrier polyvalent dans une usine de fabrication d'aliments pour animaux d'élevage. Le boulot est tres enrichissant, jamais de journée qui se ressemble et tout ceci se trouve à quelques km de chez moi. et ma femme est coiffeuse et pipelette à ses heures... Clin d'oeil Clin d'oeil mais pas devant le pc, elle prefére les rapports 'directs'
Sinon, c'est clair que je les sens bouger mais en regle general, dès que je porte ma main sur son ventre, ça se calme rapidement. C'est dingue, ils me respectent déja. Souriant Souriant Souriant
Journalisée

....Deuz'ans....
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3754 le: 05 Juillet 2008 à 23:17:14 »

Ca nous faisait ça aussi ; quand je les sentais bouger, j'appelais zhom ; et dès qu'il posait sa main, silence radio !!!!

Mais t'inquiètes, au bout d'un moment, les présentations sont faites, et ils te livreront leurs galipettes !!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #3755 le: 05 Juillet 2008 à 23:30:04 »

coucou
j'ai fais un gros dodo de 3heure ca fait du bien espérant que ca ne m'empèche pas de dormir cette nuit enfin on verra
pour te répondre ninie les travaux sont loin d'etre fini on a tout a faire dans la maison
et de plus pour quelle soit vivable et confortable pour l'arrivé des choukette
car l'hiver dernier il fesait -2°C dans la maison si c pas moin (tu pouvé graté le givre sur les fenetre a l'intérieur ) enfin y'a tjs pire que soit
ben nous aussi on a un brico dépot a coté de chez nous on y va pour kelke matos genre ciment bastain vis .... mais la on avais besoin de bon matériaux car on habite près du route passante dons c'est du placo exprès pour le bruit et ben a notre grande satisfaction le commercial c'est alligné sur les prix brico voir des fois moins cher mais pas sur tout
tan mieux pour nous donc la opération salle de bain, plomberie, elec, iso ....enfin tout
les mec sont entrain de joué de la bétonnière pour coulé la dalle
moi je vous dit ils sont pas couché
Mais malgrès que ca avance ce qui me fais super plaisir ben j'aimerais qu'olive soit un peu plus dispo car l'"échéance" approche  et j'ai besoin de faire des chose avec lui mais bon je vais pas me plaindre
c pas facile pour lui non plus
et j'avoue que la vie a trois est très pesante a des moments

bon j'arrete la car je vais vous mettre un roman

sinon peg moi aussi en plus des douleur ligamentaire de nombreux pic dans le bas ventre bizar !!!
voili voilou bon je vais faire un petit tour je pense que tout le monde dors a point fermé d'ailleur je vais pas tardé a rejoindre mon lit mais avec le bruit des travaux c pa du repos
bisou  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
ptitloustic49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3756 le: 05 Juillet 2008 à 23:33:13 »

Charline, bon courage pour les travaux (on est passé par là et c'est clair qu'on est content quand ça prend forme)
Journalisée

....Deuz'ans....
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #3757 le: 05 Juillet 2008 à 23:42:30 »

Merci bambinette, baboune, Ninie et Izazou pour vos petits mots. Et j'irai voir ce fil sur les prémas !

Ninie, la nuit si je me lève c'est 4h30 à chaque fois. bizarre que la nuit ce soit aussi régulier alors que la journée pas du tout...

Charline, qu'est ce que vous faites comme travaux en ce moment ? Tjrs l'isolation ?
Staprèm pdt que j'étais avec les choupettes, zhom a commencé de poser le parquet. Et là il se tape les finitions (petits recoins à la c**) Moi je peux pas car je me suis ouvert un doigt avant-hier en faisant mon lit (si ! si ! c'est possible !)

Ninie tu me fais penser qu'il serait peut-être temps que j'achète mes couches lavables ! Et au fait, moi j'ai pas reçu les primes de naissance, alors qu'on a le même terme toutes les deux et qu'en plus moi j'ai déjà accouché ! Comprends pas...

Peg quand tu dis que tes loulous doivent rester au chaud encore 4 semaines, ça me parrait tout proche, comme si c'était demain. Alors que quand je pense à mes filles dans 4 semaines, ça me semble tellement loin... C'est bizarre, hein !

3kg200 le titou de Jalasse mais il est né à quel terme ??! En tout cas, je la félicite d'avoir donné naissance à des petits bébés en aussi bonne forme ! Elle peut être fière d'elle !

Réa, tu as le droit de prendre qch pour soulager ta gorge ?

Petit loustic tu m'as bien fait rire avec le coup de la tektonic dans le bidon !
Et pour le respect, ça faisait pareil avec mon zhom. D'ailleurs je trouvais ça bien pratique qd elles m'empéchaient de dormir Tire la langue

Alors pour les news. (hier j'en ai pas donné car petit moral.)

Ma Gwendoline à commencé le sevrage de l'infant flow. J'explique : elle faisait pas mal de bradycardies, donc elle porte un masque qui lui envoit de l'air dans le nez (l'infant flow). Et staprèm on le lui a retiré pdt 3h pour voir si elle supportait. L'infirmière me disait qu'elle pouvait se fatiguer au bout d'1h et qu'elle lui remetterait le masque dans ce cas. Mais en fait ma choupette a dormi comme une bienheureuse dans les bras de sa môman et elle a très bien respiré pdt les 3h. J'étais super fière d'elle. En plus elle est passée au dessus de son poids de naissance : 1kg450 Souriant
Ma Joséphine a aussi fait des progrès au niveau respiratoire. On lui a posé une perfusion avant-hier pour lui passer un médicament qui limite les brady (elle en faisait bcp trop) et elle était depuis plusieurs jours sous l'infant flow en mode biphasique (air pulsé pour stimuler sa respiration). et comme elle fait presque plus de brady, son infant flow n'est plus en mode biphasique. il est comme celui de sa soeur Souriant Et Joséphine aussi à rattrapé son poids de naissance : 1kg410 Souriant

C'est pas tout ça, mais faut encore que je tire mon lait et que je DORME !

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #3758 le: 05 Juillet 2008 à 23:55:38 »

merci petit loustic j'ai hate
ben la flore ils sont entrain de coulé la dalle de la salle de bain avec prise de tete pour les évacuation
après une fois la dalle seche on fini de passé la plomberie , l'elec et on attake l'isolation
mais on s'arrete la car le crédit est déja prèsque parti avec tout les matériaux donc la salle de bain ca sera wc et ballon d'o chode et le plus important l'isolation pour les nenettes avec la pose d'une fenetre dans l'otre pièce voila les dernier travaux a réaliser avant leurs arrivé

voila pour le petit roman de ce soir
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #3759 le: 06 Juillet 2008 à 06:28:28 »

petit salut matinal, ça fait 2 heures que je dors plus.............;
J'ai eu une crise d'angoisse en réalisant que pendant les 2 semaines où mon grand ne sera pas là, mon homme a deux déplacements de prévus dans l'est, et que pou 1 ça va si il se passe quelque chose, j'ai la marraine de ma puce, mais que sinon pour l'autre ben j'ai personne pour la gader au cas où, notamment la nuit, bref le flip total, alors frcément après se rendormir ben......................pas évident
La SF de la prépa m'a dit de faire attention mais pas trop car en fait j'ai un col en béton armé et qu'il serait bien si on veut éviter de trop sollicité ma cicatrice de césa que les loulous viennent tout seuls avant 37 SA ! bref j'ai le droit de solliciter un peu, encore faudrait-il que j'arrive à me bouger!!!!!!!!!!! parce que  niveau souplesse  ben je suis pas au top !

Biz à nos hospit, allitées et déjà maman !!!!!!  Bisou Bisou Bisou ainsi qu'aux "inspectrices des travaux finis", "stressées des derniers préparatifs" et à celles qui n'ont pas encore fait la chambre (je me range dans beaucoup de ces catégories )
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #3760 le: 06 Juillet 2008 à 06:48:31 »

juste pour rire, être stupéfaite ou horrifiée, c'est selon !http://fr.news.yahoo.com/zoomin/20080704/video/ven-a-70-ans-elle-accouche-de-jumeaux-d34fe38.html
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #3761 le: 06 Juillet 2008 à 07:29:40 »

Bonjour tout le monde !!

Tiloustic, la journée a étéé llonnggguuuue, hormis quelques coup de fil..j'ai le droit de marcher un peu dans le couloir mais j'ai pas oser...y'aurai eu une machine à café j'aurai fais genre mais là même pas d'alibi...et puis je crois que j'ai peur de provoquer quelque chose, j'attend mes hommes pour cela...
Pour la peinture, je sais pas comment ça s'appelle..c'est ma mère qui m'a acheté ça quand on m'a annoncé que j'étais allité..et puis elle a fait ça bien parce qu'elle m'a prit le plus dure, c'est un beau paysage hollandais avec quelques maisons en premier plan et la nature en second plan...hier j'en ai fais 3 heures, j'ai arrêté parce que par endroit les numéros sont vraiment petit, et qu'avec la fatigue je louchais LOL !
Au faite c'est quoi comme aliment d'élevage?? je te demande ça parce que moi je bosse dans l'élevage de cannes, dans la reproduction/insimination..vous exportez pour les grandes entreprises??

Charline, ha oui quand même pas mal de travaux...bon courage, je sais que c'est pas évident..fred n'a refait que les trois chambres de Aà Z mais j'en pouvais déjà plus...mais bon c'est vrai qu'on a la satisfaction après. Et puis si il est aidé encore mieux.

Flore, oui c'est bizarre pour ta prime...attend encore un peu moi il m'avait dis 6 ou 7 et total je l'ai eu plus tôt...ça dépend peut être des endroits...mais n'hésite pas à reclamer !!! C'est cool pour tes louloutes, ça s'améliore de jour en jour !! suis contente pour vous !!

Rea si tu veux te soulager la gorge je te conseil de l'eau chaude, du citron et du miel !! radical au bout de deux ou trois jours. recette de mémère!!

Pioufette, je comprends ton angoisse...ton homme ne peut pas annuler son dernière déplacement aussi près de l'écheance??? où tu peux pas aller chez tes parents ou beaux parents??? j'aurai aimé pouvoir te rendre se service parce que ça doit pas être drôle...
Par contre tu m'as fais rire pour ton col !! t'as de la chance qu'on te dise ça LOL !! vas y bouge ton corps !!!
Le lien n'a pas marché..on peut pas voir... j'ai vu à la télé c'est quand même hallucinant à cet age...les pauvres bébés ne connaitront pas lontgemps leurs parents..vous en pensez quoi???

Bon j'arrête de pipletter comme ça, en faite j'attend mon ti dj, le dimanche y'a un croissant en plus !! un rien m'exalte !!MDR

poutoux les filles
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3762 le: 06 Juillet 2008 à 09:56:22 »

Hello,

Je vois que les bavardages ont duré tard hier, alors tout le monde dort ce matin  Clin d'oeil

Charline, quand tu parles des travaux, j'ai vraiment l'impression de me voir il y a quelques années. Nous avons acheté la maison et avons conservé que les murs : sols, murs, plafonds, plomberie, électricité, chauffage, fenêtres, portes, tout a été refait et changé. Et c'est pas rien comme boulot, surtout quand on a pas un grand budget et que l'on doit pratiquement tout faire soi-même. Et tu vois quelques années après tout n'est pas terminé car on s'essoufle à force. Bref ça doit pas être simple et tu dois avoir de la poussière de partout, courage, courage  Bisou Bisou

Ninie ce croissant il était bon ? Tu es devenue artiste alors, il faudra nous montrer ton chef d'oeuvre une fois terminé  Clin d'oeil

Rea ça va mieux ta crève ?

Moi super fatiguée par sortie d'hier soir, sommes rentrés à 2h du matin et j'arrivais plus à me bouger. Je crois que je vais faire une petite sieste sur le canapé.

Aujourd'hui, mauvais temps il pleut, ça fait du bien aux pieds  Clin d'oeil

Bonne journée, bises  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3763 le: 06 Juillet 2008 à 09:58:35 »

bonjour les filles

cela fait qq jour que je ne dort presque plus les nuits  

je commence à angoisser  de l accouchement Huh?

hier j ai vu mon gygy : j1 TETE EN BAS ET J2 EN SIEGE
pour l instant pas de date prévue mais l idée de la cesarienne se pose (plutôt vers le 10 AOUT)

moi qui espérai la cesar je commence à avoir peur
selon internet : il y a deux écoles : ils y a ceux qui préconisent la cesa et les autres qui laissent faire par VB mais le J2 SORT par une grande extraction en siège  Huh? Huh? ???sinon cesarienne pour J2

ET VOUS LES FILLES , vous avez déjà des indications sur les positions des JJ ET de la voie d'accouchement Huh?

PIOUFETTE : je comprend ta crainte, moi cela fait 1 SEM que je suis tt seule et je me dit il n y a pas de raison pour que cela se passe mal , fait  attention et reste positive  Bisou Bisou Bisou

CHARLYNE : bon courage pour les travaux

Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3764 le: 06 Juillet 2008 à 10:26:01 »

Safi, comme toi j'ai J1 tête en bas et J2 en siège. Comme scanner du bassin ok, gygy préconise accouchement en VB. C'est vrai que la césa est moins douloureuse et plus rapide mais dans ma maternité le papa ne pourrait pas être là et en plus tu te remets moins vite de l'accouchement. Donc la VB me va bien, j'appréhende pas trop je garde ça pour le jour J  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: