Merci bambinette, baboune, Ninie et Izazou pour vos petits mots. Et j'irai voir ce fil sur les prémas !
Ninie, la nuit si je me lève c'est 4h30 à chaque fois. bizarre que la nuit ce soit aussi régulier alors que la journée pas du tout...
Charline, qu'est ce que vous faites comme travaux en ce moment ? Tjrs l'isolation ?
Staprèm pdt que j'étais avec les choupettes, zhom a commencé de poser le parquet. Et là il se tape les finitions (petits recoins à la c**) Moi je peux pas car je me suis ouvert un doigt avant-hier en faisant mon lit (si ! si ! c'est possible !)
Ninie tu me fais penser qu'il serait peut-être temps que j'achète mes couches lavables ! Et au fait, moi j'ai pas reçu les primes de naissance, alors qu'on a le même terme toutes les deux et qu'en plus moi j'ai déjà accouché ! Comprends pas...
Peg quand tu dis que tes loulous doivent rester au chaud encore 4 semaines, ça me parrait tout proche, comme si c'était demain. Alors que quand je pense à mes filles dans 4 semaines, ça me semble tellement loin... C'est bizarre, hein !
3kg200 le titou de Jalasse

mais il est né à quel terme ??! En tout cas, je la félicite d'avoir donné naissance à des petits bébés en aussi bonne forme ! Elle peut être fière d'elle !
Réa, tu as le droit de prendre qch pour soulager ta gorge ?
Petit loustic tu m'as bien fait rire avec le coup de la tektonic dans le bidon !
Et pour le respect, ça faisait pareil avec mon zhom. D'ailleurs je trouvais ça bien pratique qd elles m'empéchaient de dormir

Alors pour les news. (hier j'en ai pas donné car petit moral.)
Ma Gwendoline à commencé le sevrage de l'infant flow. J'explique : elle faisait pas mal de bradycardies, donc elle porte un masque qui lui envoit de l'air dans le nez (l'infant flow). Et staprèm on le lui a retiré pdt 3h pour voir si elle supportait. L'infirmière me disait qu'elle pouvait se fatiguer au bout d'1h et qu'elle lui remetterait le masque dans ce cas. Mais en fait ma choupette a dormi comme une bienheureuse dans les bras de sa môman et elle a très bien respiré pdt les 3h. J'étais super fière d'elle.

En plus elle est passée au dessus de son poids de naissance : 1kg450

Ma Joséphine a aussi fait des progrès au niveau respiratoire. On lui a posé une perfusion avant-hier pour lui passer un médicament qui limite les brady (elle en faisait bcp trop) et elle était depuis plusieurs jours sous l'infant flow en mode biphasique (air pulsé pour stimuler sa respiration). et comme elle fait presque plus de brady, son infant flow n'est plus en mode biphasique. il est comme celui de sa soeur

Et Joséphine aussi à rattrapé son poids de naissance : 1kg410

C'est pas tout ça, mais faut encore que je tire mon lait et que je DORME !
Bye bouille !