06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

06 Mars 2025 à 14:37:56
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 295531 fois)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #3585 le: 01 Juillet 2008 à 15:42:39 »

merci pour vos réponses ca m'aide si quelqu'un a quelque chose a conseillé je suis preneuse
ptit loustic ou je pense que c'est pas facile a gerer mais meme quand c'est pas les premier es ce que j'ai assez de vetement qu'est ce que j'ai oublié ....
le plus dur c'est quend tu ne peu pas demandé conseil mais heureusement tout le monde est la
ben au moins je vois que mes question ne servent pas qu'a moi merci virginie de me rassuré hihi
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #3586 le: 01 Juillet 2008 à 15:49:07 »

Apparemment Eve à accouché Samedi Clin d'oeil
Je viens d'avoir Eve au tél !
Ces Loulous ont décidé de ne pas rester au chaud et Eve à donc accouché samedi,
elle était à 27S et 6 jrs.
Ils sont en Néonat sous surveillance comme vs pouvez vs en douter et pèsent plus d'1kg .
Eve quite la maternité jeudi et viendra ouvrir un fil pour ses bébés donc je lui laisse vs donner les prénoms .....................
De très grosses pensées pour elle, Romain et leur petits bouts.
 Des ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #3587 le: 01 Juillet 2008 à 16:07:38 »

Coucou les filles

J'ai pas la peche jai super mal à mon bras droit, je peux à peine fermer la main, ça me remonte jusque ds lepaule TristeTristeTriste comme si cetait bouché, et que la circul passait plus Triste que faut il faire?

Félicitations Amandine !!!! bienvenue à tes 2 puces !!! portez vous bien  Bisou
Merci isa pour les news Clin d'oeil

bizzz

ben moi, j'ai super mal au bras gauche, une douleur plus articulaire me semble-t-il mais très intense.
j'ai pris un pack de glace et me le suis collé sur le bras. Cela m'a soulagé. j'vais voir comment ça évolue et puis j'en parlerais à la SF pour voir ce qu'elle en pense.
Ne reste pas comme ça Peg, téléphone à ton médecin ou va à la pharmacie pour voir ce qu'ils en pensent.

toutes mes félicitations à Amandine !!

http://smileys.inzenet.org/repository/B%E9b%E9s/D_02BA%7E1.GIF[/img]]

http://smileys.inzenet.org/repository/B%E9b%E9s/D_02BA%7E1.GIF[/img]]

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
jalasse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3588 le: 01 Juillet 2008 à 17:21:56 »

SLT LES FILLES!!

et oui tjs la !!!
felicitations aux heureux parents amandine et eve !!
et bienvenue a vos jujus !!!!!
moi je commence a apprenhende la !
j-18 ca avance a petit pas
alors je ne vous raconte pas pieds gonfleesssssssssssss!!!
et quand je marche quand y'en a un qui bouge ca me fait mal au niveau de la cuisse lol
je profite des magasins j'en a 35sa+5j jeudi j'en serais a 36sa le temps passe vite !!
et vous comment vous vous sentez ?
Journalisée

lucie, maman d'une merveilleuse petite eva qui prendra 6 ans le 12 septembre
et de nouveau maman
mais cette de jujus prevu pour le 07/08/08
 l'accouchement eu lieu le 02 juillet de nahel et kaylia !! super beau mes loulous !!lol
petite crise d'angoisse !! vais y arrive?
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #3589 le: 01 Juillet 2008 à 17:42:13 »

Bonjour,

Ca y est, j'ai pas pu y échapper... j'ai la gastro.... Pleurs   Vous raconte pas avec la chaleur!!

Sinon, juste eu l'énergie pour aller à mon écho: les bb vont bien, J1 et J2 en siège mais elles font + de 2,1 et 2,2 kg pour 34 sa!!!

Bon, tournée médoc maintenant!  A +
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #3590 le: 01 Juillet 2008 à 18:46:37 »

Coucou les filles,
Hier et aujord'hui ,cours de préparation à l'accouchement.C'etait plutot sympa ,on a utilisé des ballons pour se relaxer et il y a pleins de positions sympa à faire avec l'aide de son homme pendant la grossesse et puis le jour j pendant le travail.Moi ça m'a plu. Sinon d'après la sage femme ,la douleur qui me brule parfois serait une douleur ligamentaire donc il n'y a rien à faire.
Félicitations à Eve et A mandine pour leur ptit bout.Je suis curieuse moi aussi ,je me demande quels sont les sexes des bb d'eve.
Charline,je suis comme toi,depuis que j'ai commencé l'achat des vetements et du petit matériel ,je me pose trop de questions (d'après mon mari je me casse trop la tete sur certains trucs) mais c'est vrai que pour des premiers ,on ne se rend pas trop compte!
Tite puce ,courage pour ta gastro et les bébés poussent bien,tant mieux.Toi aussi Mouton !
Mimoun et Peg ,courage pour vos douleurs et si ça continue demander l'avis d'un medecin;
Lilean ,quelle patience d'ange avec ton internet!En tout cas te voila dans la dernière ligne droite et tu auras bientot tes bbs près de toi.Courage avec ton gros bidon!
Flore comment vont tes ptites puces?
Bisous et grosses pensées à toutes les hospitalisées.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #3591 le: 01 Juillet 2008 à 20:04:05 »

vente privée verbaudet sur venteprivée.com
Journalisée

jada
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3592 le: 01 Juillet 2008 à 20:12:20 »

Merci à tous pour les messages de bienvenue, c'est trop cool !!!
Journalisée
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #3593 le: 01 Juillet 2008 à 20:20:25 »

raconte nous tout sur toi on est curieuse
bibi
 Bisou
Journalisée

safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3594 le: 01 Juillet 2008 à 21:12:10 »

COUCOU LES FILLES

merci charline  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

tout va bien mais je me traîne

le we j ai envoyé mon fils en vac et me voila seule

je me traîne, je ne peux plus faire grande chose et cette situation est incompatible avec mon caractère

aujourd hui j ai vu mon gygy qui me suit depuis le début , c lui qui me fait les échos

mon garçon est tj tète en bas
ma fille tète en haut
tous les deux environ 2KG

ils commencent à manquer de place Triste

contrairement au gygy qui me suit en maternité , il m a prescrit 2 INJECTIONS  pour la maturation des poumons

QUI D ENTRE VOUS A FAIT C INJECTIONS ??

FLORE. / contente de te voir aussi dynamique et positive, tu nous donne la peche Clin d'oeil

bon courage aux hospitalisées dont SOPHIE L  Bisou Bisou Bisou

félicitation à EVE et à AMANDINE Bisou Bisou
Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #3595 le: 01 Juillet 2008 à 21:16:21 »

Grosse frayeur pour ninie aujourdhui, elle a eu de grosses contractions toutes les 5 min et perte encore du bouchon muqueux...ils l'ont gavés de medoc, n'ont pas voulu qu'elle mange, au cas ou  

Je lai eu au tel vers 20h00 et ça allait mieux Bisou

Sinon, moi je suis allée vers 17h00 ds la piscine de ma tante, ça ma fait du bien !!!!

Espérons demain que le temps se rafraichisse un peu !!!

bon rétablissement tite puce  Bisou

bisous à toutes
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #3596 le: 01 Juillet 2008 à 21:34:40 »

Salut les filles !
Félicitations aux mamans de ces jolis BB !
Safi,j'ai eu les piqures, c'est pas grand chose (l'injection chauffe un peu , c'est tout !)

BIZ.........
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #3597 le: 01 Juillet 2008 à 22:10:19 »

kikou,

Rolala, j'avais pas pensé en mettant ma photo de bidou post-accouchement que des papas allaient regarder Tire la langue (pti loustic Clin d'oeil ) En plus je suis toutjours pleine d'ématomes énormes sur les cuisses et das l'aine...

Safi, oui moi aussi je les ai eues, et heureusement ! il faut environ 2-3 jours pour que les poumons soient matures, et c'est pile le laps de temps qu'ont eu mes choupettes !
Franchement je trouve que ces 2 pikouzes sont moins douloureuses que celles que je dois me faire tous les soirs depuis la césarienne (Fragmine, contre les phlébites)

Peg, j'imagine bien la frayeur de Ninie !!! j'espère vraiment que ses loulous vont pouvoir patienter encore qq semaines. Chaque jour de plus dans le bidon est une petite victoire ! Parce que la réa c'est vraiment pas cool Pleurs
Et sinon, pour la météo voilà ce qui est prévu pour demain :

Ben moi j'ai le moral dans les chaussettes ! Le règlement de la Réa à Evry (contrairement à celui de Meaux) interdit la visite de la fraterie Et kan je demande à la psy ce que je peux dire à mon fils qui meure d'impatience de rencontrer ses soeurs, elle me fait un sourire niais ! Et kan je demande kan approximativement mes filles sortiront de la réa j'ai pas de réponse. Je sais même pas s'il est question de jours, de semaines ou de mois... C'est vraiment pesant cette situation. Ca ne fait que 17 jours que ça dure et pourtant j'ai l'impressiuon que ça fait une éternité ! En plus l'hopital est pas du tout accueillant.On dirait une prison ! c'est un vrai labyrinthe avec des vieilles couleurs : marron foncé, rouge, orange, jaune foncé... beurk ! beurk ! beurk ! Et la cerise sur le gateau : kan je demande un truc à une infirmière ou Dr ou puer, j'ai franchement l'impression que je les dérange  Huh?

Bon allez, vais tirer mon lait et lire le livret d'évaluation de mon loulou.

Bonne nuit à tous !

Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #3598 le: 01 Juillet 2008 à 22:16:30 »

Ptit loustic, de rien pour l'info on est là pour ça. Tu sais je ne manquerais pour rien pour passer sur le fil dans lequel tu post. Le terme approche et ça permet d'avoir des nouvelles.

Bon on attend les photos de ou des chambres.  Clin d'oeil

N'hésites pas à me contacter si besoins.

Bonjour à ta douce.  Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #3599 le: 01 Juillet 2008 à 23:06:44 »

ouf safi je venais justement lire les nouveaux message voir si tu avais poster sinon je t'oré SMSé lol
ravi d'avoir de tes news
allez courage les filles
ravi egalement d'avoir des news de ninie espérent que les bout de choux reste au cho non mais ho
allez flore tu as le droit d'avoir des réponse a tes question il n'ont pas a te laissé dans le doute courage et plein de bibi a toi et ta petite famille
courage a tout le monde moi je vais allé au dodo je suis épuiser de cette journée avec les gens qui s'incruste sans prévenir et reste trois plomb  GRRRR!!!!!
bonne nuit a tous  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: