06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.508 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

06 Mars 2025 à 11:24:18
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 295481 fois)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #3570 le: 01 Juillet 2008 à 10:27:15 »

je vais vraiment passer pour une incompétente comment on fait pour choisir les tétines ? merci bibi

Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3571 le: 01 Juillet 2008 à 10:39:32 »

Bienvenue parmi nous Jada !

Charline, tu parles des tétines de bib ou des "totottes" ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #3572 le: 01 Juillet 2008 à 10:46:31 »

ben de tout je suis un peu perdu dans les dernier petit truc
entre les produit pour le bain les soins j'ai peur de ne pas avoir assez avoir oublié quelque chose
hé il n'y a qu'ici que je peu demander conseil (tu c toi !) enfin voila je patoge snif snif
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #3573 le: 01 Juillet 2008 à 11:42:00 »

hé c'est pas le week end vous avez toutes déserté le forum
je suis seule snif snif !!!!!!!!
Journalisée

Isa72
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3574 le: 01 Juillet 2008 à 12:02:45 »

Coucou à tous et toutes

Voici des nouvelles d'Amandine72

Ca y est Amandine est Maman pour la 2ème et la 3ème fois, depuis samedi soir, de Solène (1,8 kg pour 40cm) et d'Elise (2,5 kg pour 43 cm).
Maman va bien et les puces sont en néonat mais rien d'alarmant. Elles ont fait toutes les 2 un tour en couveuse. Elise est désormais dans un lit mais Solène est toujours en couveuse.

Amandine viendra dès qu'elle le pourra vous donner plus d'infos.

Bises à tous et toutes
Isa72

PS : Les filles vous êtes sur la dernière ligne droite, alors REPOS REPOS et REPOS même si je sais que ce n'est pas toujours facile
Journalisée

Mes princesses sont nées le 21 mars 2007.
Karine a une leucémie aigue lymphoblastique
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #3575 le: 01 Juillet 2008 à 12:19:19 »

Coucou les filles

J'ai pas la peche jai super mal à mon bras droit, je peux à peine fermer la main, ça me remonte jusque ds lepaule TristeTristeTriste comme si cetait bouché, et que la circul passait plus Triste que faut il faire?

Félicitations Amandine !!!! bienvenue à tes 2 puces !!! portez vous bien  Bisou
Merci isa pour les news Clin d'oeil

bizzz
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #3576 le: 01 Juillet 2008 à 12:31:37 »

félicitation amandine et bienvenue aux nouveaux bbs
c'est cool j'ai hate que ce soit moi hihi
revien nous en forme plein de bibi
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #3577 le: 01 Juillet 2008 à 12:41:16 »

tien au faite safi tu es ou Huh?
j'espère que tu va bien il e semble pas t'avoir lu
enfin tu me dira je suis prèsque seule ici depuis ce matin le temps me parait long hihi
donne de tes news bibi
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3578 le: 01 Juillet 2008 à 13:02:45 »

tien au faite safi tu es ou Huh?
j'espère que tu va bien il e semble pas t'avoir lu

elle ne s'est pas connecter depuis 27 juin Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
virginie57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3579 le: 01 Juillet 2008 à 13:14:12 »

Bonjour à toutes,

Charline je te rassure je suis un peu perdu aussi dans le choix des produits d'hygiène de bébé.
J'ai été voir hier dans les parapharmacie pour voir quoi acheter et on m'a conseillé la gamme de chez Mustella. Du coup j'ai pris un peu de chaque produits et je verai bien ce dont je me sers le plus après.
Journalisée

Virginie 31 ans (jumelle)
Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #3580 le: 01 Juillet 2008 à 13:59:10 »

Ptit loustic, tu as pris quoi comme poussette?
j'ai trouvé une duette peg-perego (l'ancienne) de deuxieme main qu'on avait vu sur "le bon coin", elle est en parfait état (comme neuve). Il a fallu que je monte du coté de Nantes (seul bien sur) juste pour ça.
La personne très sympa qui nous l'a vendu est maman de 4 enfants dont les derniers sont des jumeaux, ça m'a per mis de me faire un peu plus d'idées sur le monde dans lequel nous allons rentrer quand les ptiots vont arriver.
Si Drine me lit: merci pour l'adresse "le bon coin", sans toi, onserait passé à coté de l'occaz.

Bienvenues aux ptites puces d'Amandine
Liléan ,vas-y, dis-le que t'as envie de le balancer par la fenetre, ton PC... Clin d'oeil Clin d'oeil

Charline, je crois qu'on se sent encore plus démuni quand la première grossesse débouche sur des jumeaux, n'est-ce pas? Moi, je commence à flipper un petit peu

Flore, t'as déja retrouvé ta taille de guepe, y'en a qui vont ha-lu-ci-ner (n'est-ce pas les Casimirs)

A plus....
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3581 le: 01 Juillet 2008 à 14:13:30 »

Félicitations Amandine !!!

Charline (et les autres !), pour les choix des tétines, c'est vrai que vu le choix sur le marché, ce n'est pas évident.
Je ne sais pas trop quoi te dire, car pour nous, on a un copain qui bosse chez un grossiste pour pharmacie, donc il m'avait pris des bib Avent, et des tétines dont je ne sais plus la marque, qui était parait-il les mieux !!!

J'ai donc utilisé des bib Avent, sauf à une période où Axel n'arrivait pas à boire avec des tétines en silicone ; j'ai donc tout bêtement (parce que dans l'urgence !) acheté des bib à Carrouf, marque T*x, avec des tétines en caoutchouc.

Pour les "totottes", quand les premières ont été trop petites, j'ai racheté aussi en grande surface ; vu la différence de prix entre grande surface et pharmacie, la question ne s'est pas posée longtemps.

Comme je ne suis pas une flippée, j'ai des doutes sur les soit-disant qualités des totottes hors de prix ....

Je crois qu'il ne faut pas trop se prendre la tête, et pas trop acheter à l'avance non plus ; avoir quelques bibs, les indispensable pour démarrer, puis acheter ensuite au fur et à mesure, selon les besoins des bb !

Si j'ai pu aider un peu ...

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #3582 le: 01 Juillet 2008 à 14:50:19 »

Coucou les filles
J'ai pas la peche jai super mal à mon bras droit, je peux à peine fermer la main, ça me remonte jusque ds lepaule TristeTristeTriste comme si cetait bouché, et que la circul passait plus Triste que faut il faire? bizzz

Salut Peg ! Je ne sais pas quoi te répondre... Dans le doute, n'hésites pas à aller voir dans une pharmacie ou un médecin. Mieux vaut le faire pour rien  Clin d'oeil... Courage  Bisou
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3583 le: 01 Juillet 2008 à 15:15:40 »

Hello,

Félicitations Amandine et bienvenue aux puces. Je trouvais un peu bizarre de ne pas avoir vu de news de tout le week-end. Bises  Bisou Bisou Bisou Bisou Merci Isa

Aujourd'hui, j'ai arrêté le Loxen, comme gygy me l'a demandé pour faire venir les bébés. J'ai hâte mais après mon rendez-vous anesthésiste de ce matin, j'ai pu voir gygy entre 2 visites, il m'a dit que d'après scanner, bassin ok, donc accouchement en VB, donc on laisse venir. Pour lui, je pourrais bien accoucher dans une quinzaine de jours. Mais j'en ai marre de mon gros bide, j'en peux plus  Pleurs

Toujours problème d'internet, vous avez raison Charline et Ptitloustic je perds patience  . Là je poste de chez ma mère. D'après un mail qu'ils m'ont envoyé tout est rétabli, mais pourtant je n'ai toujours rien. Hallucinant !!!! Je vais faire un  dernier essai chez moi avec la freebox de ma mère et là si ça ne fonctionne toujours pas je crie au scandale !!!!!!!!!!

Bienvenue Jada, n'hésites pas à poster.

Flore, je vois que les filles vont de mieux en mieux, bises à toute la famille  Bisou Bisou

Pioufette, j'espère que ça va mieux. Si tu as besoin de parler tu as mon numéro (seul le portable fonctionne en ce moment pour cause internet bien sur !!!!)  Bisou Bisou Bisou

Mouton, belle écho les bébés poussent bien Clin d'oeil

Ptitloustic, aller faut y mettre un bon coup sur les chambres, ta femme sera plus rassurée quand elles seront finies  Clin d'oeil

Ninie, courage pour ton hospitalisation. Ca doit vraiment être long, plein de bises  Bisou Bisou Bisou

Titepuce, alors toujours pas de gastro pour toi j'espère ?

Baboune alors cette douleur c'est quoi, la sage femme t'en a dit un peu plus ?

Peg, consultes vite, faut pas attendre on sait jamais  Bisou Bisou

Et encore félicitations à Eve  et bienvenue à ses bouts de choux  Bisou Bisou

Encore une belle journée ensoleillée qui va faire enfler les membres de notre club casimirettes  Bises  Bisou Bisou

PS: je rattrape mon retard et j'écris un roman 
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #3584 le: 01 Juillet 2008 à 15:38:37 »

félicitation a eve et bienvenue aux bbs
plein d'onde positive a vous 4
j'ai hate de savoir les sexes
plus curieuse tu meure