06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

06 Mars 2025 à 18:35:21
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 295647 fois)
SUELA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3525 le: 28 Juin 2008 à 21:04:41 »

Hello les filles
Baboune, j'accouche à Villeneuve St Georges (niv 2).En fait c'est mon gygy qui m'a envoyée là-bas voir l'une de ses collègues.Quand commencent les cours de prépa à la naissance à EVRY?
A Villeneuve, c'est au 8ème mois et je trouve ça un peu short dc suis suivie par une SF libérale à Combs justement.
Une tite pensée pour Ninie , courage et gardes tes loulous bien au chaud...

Ciaoooo tutti
Suela
Journalisée
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #3526 le: 28 Juin 2008 à 21:28:05 »

Et ben c'est désertique sur le forum  Huh?

Ninie, a eu la piqure pour la maturation des poumons ce matin Clin d'oeil

Cet aprem, echo et les loulous vont bien, son col est à 30 mm mais ils lui ont dit que c'etait bien !!!

Elle est fatiguée de ne rien faire lol ils lui avaient dit qu'elle resterait la semaine, mais si tout va bien, jespere qu'il la laisseront sortir  Tire la langue

Moi pas trop le moral ...j'arrete pas de pleurer je me demande meme d'ou je sors toutes ces larmes lol mais ça me fait du bien Sourire

Allez bisous
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #3527 le: 28 Juin 2008 à 21:46:39 »

C'est vrai que y'a pas grand'monde.Mais ou etes-vous partis?

Bah, Peg, qu'est-ce qui se passe?
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3528 le: 29 Juin 2008 à 08:54:08 »

salut les filles
Un p'tit message pour vous laisser mes news
vendredi  écho ,les jujus font environ 1.9kg Quentin s'est retourné il a plongé la tête la première et Camille est tjrs en transverse dc je ne sais pas pr l'accouchement!? mon col est à 50mm pas de soucis,ils gigottent bien ts les deux et mes prochains RDV st ds un mois (ça me fait un peu flipper pr l'anest que je ne vois que le 30/07 mais pas grave =) mon objectif minimal début août )
Flore nous pensons bien à toi et merci pr les news
Sophie repose toi bien et à bientôt !!
Meily super pr ta perm de ce week , profites bien et n'en fais pas trop
Merci Charlyne pr le récap
Bon la chaleur est tjrs horrible pr moi , Snoopy je n'ai pas encore reçu ma carte de membre je t'enverrai une photo 
Béboun 13 j'espère que tes loulous st tjrs au chaud pr toi c'est la dernière ligne droite , donne nous de tes nouvelles
Une pensée profonde et """chaleureuse""" ds ts les sens du therme pr les hospitalisée, les petites mamans et leurs jolis BB (Flore entre autres) , les Casimirettes , Les p'tites Baleines ,les silencieuses , les liseuses et les pipelettes  Bisou Bisou Bisou 
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #3529 le: 29 Juin 2008 à 09:11:14 »

bonjour du matin !

Meily, tu supportes bien le loxen ? pas mal à la tête ? courage, spa drole de rester au lit à longueur de temps, mais c'est toujour mieux que de voir ses bébés en incubateur avec tous leurs tubes Pleurs

Peggy, c'est ton petit bonhomme qui te manque ? ou les hormones qui te font la fête ? Mais pleure, ça soulage toujours... Bisou

Mélafab, si ton bébé le plus bas a la tête en bas, c'est plutot bien parti pour un VB Clin d'oeil. En tous cas, ils profitent biens tes loulous !

Ptiloustic, comment va ta chérie ? Et toi, c'est fini ton zona ? t'en es où dans les préparatifs pour les bébés ?

A propos de soldes, hier en discutant avec une maman quand on tirait notre lait, j'ai réalisé qu'il fallait que j'achète des bodys en 42 ou 46 pour mes louloutes. Faudra bien que je les habillent kan elles sortiront des incubateurs !

Et au fait, hier c'était une bonne journée ! Le canal dans le coeur de Joséphine s'est refermé et elle avait perdu 5g, alors elle avait moins de mal pour respîrer et a fait bcp moins de bradycardies. Et ma Gwendoline a pris un peu de poids (elle est presque revenue à son poids de départ) et son canal est quasiment fermé. Je suis drôlement soulagée !
Là je fini de tirer mon lait puis je file les voir dès que je suis prète. J'espère avoir autant de bonnes nouvelles ce matin !

Bye bouille !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #3530 le: 29 Juin 2008 à 12:04:07 »

Coucou les  filles,
Comment allez-vous toutes? Peg que se passe-t-il ?Tu n'as pas l'air d'avoir le moral? Parfois les hormones jouent des tours et on est bien plus sensible(pour peu qu'on le soit déja un peu de base).
Suela ,je commence la préparation à l'accouchement demain à Evry ,et la sage femme à Combs ,elle est comment? En tout cas ,ma belle-soeur a accouché à Villeneuve St Georges et ça c'est très bien passé.
Flore,je suis contente que tout se passe bien pour tes pepettes. Eh Oui il va falloir que tu ailles à la peche aux ptites tailles pour les habiller ,en semaine ,il ne devrait pas y avoir trop de monde!
Sinon je suis contente ,mon homme a presque terminé la chambre(y a pu qu'à coller les plaintes,donc après ,on va pouvoir monter les meubles).ça commence à prendre forme!
Bon courage à toutes les autres,il fait un peu moins chaud ,on se sent mieux.
Bizzzzzz
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #3531 le: 29 Juin 2008 à 12:20:05 »

Bonjour à tous!

Toujours très chaud dans les alpes-maritimes, j'en peux plus!!  Je n'arrive même plus à me déplacer sans m'essoufler!!  Même mes chats sont couchés par terre les 4 pattes en l'air devant le rafraîchisseur d'air!!

Au moins, ma pitchounette se remet lentement de sa gastro, elle a pas grand appétit, mais elle mange!  Pour l'instant, je n'ai aucun signe de gastro donc si demain tout est encore ok, on pourra dire que j'y ai échappé!! 

Je prépare lentement les valises pour la mater... sinon, les soldes ne sont pas encore commencées ici, mais je vais probablement les faire sur internet... on verra bien si j'ai le courage de m'y mettre cet après-midi!!

Sur ce, bonne journée!

Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3532 le: 29 Juin 2008 à 17:35:48 »

Ola !!

Ben alors, vous avez fondu les filles ?? y a pu personne... Pleurs

En quittant la réa staprèm, j'ai rencontré un papa tout perdu dans le vestiaire. Il vient d'avoir des jumelles nées à 7 mois ce matin.... à Etampes !!! Ce sont elles qui ont été transférées ce midi à Evry (c'était bien ce que j'avais cru comprendre Souriant) Du coup mes louloutes ne sont plus les seules juju du service, c'est rigolo ! Alors j'ai fait la visite guidée du labyrinthe (alias Réa Néo-nat) à ce pauvre papa qui semblait heureux mais inquiet et tout chamboulé...

Sinon, pour les news : ma Joséphine n'a plus sa voie centrale depuis ce midi ! je suis trop contente !!!! Ca veut dire que mon lait lui suffit et qu'elle grandit bien avec. Et surtout ça lui fait un vilain tube de moins dans son joli corps Souriant et ça, ça me fait hypeeeeer plaisir !!!! Et hop, un pas de plus vers la sortie !
Et ma Gwendoline, pareil qu'hier. Elle respire tjrs avec sa lunette dans le nez (elle a faillit l'arracher kan je suis venue lui dire bonjour la coquine !), elle a pris 25g et fait peu de bradycardie, donc c'est bien tout ça !

Bon, il me reste environ 2h avant que mon Romain et mon amoureux arrivent. Alors j'hésite : soit je m'offre une sièste, ou je surf un peu sur le net, soit je nettoye la SdB, ou je plie du linge...

Bye bouille !
Journalisée

La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #3533 le: 29 Juin 2008 à 20:09:50 »

Allo Snoopy Huh? elles seront prêtes quand les cartes du club "TOTALY CASIMIR" Huh?
quand je regarde mes pieds, j'ai un peu peur....
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #3534 le: 29 Juin 2008 à 20:51:23 »

coucou les filles Sourire

Alors moi je suis crevée !!!

Florence ce sont de bonnes nouvelles tout ça !!! Comment se sont passés les retrouvailles avec ton ti coeur? je te fais pleins de grooos bisous

Allez je vais m'allonger lol

bisous à toutes
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3535 le: 29 Juin 2008 à 22:06:55 »

Bon, il me reste environ 2h avant que mon Romain et mon amoureux arrivent. Alors j'hésite : soit je m'offre une sièste, ou je surf un peu sur le net, soit je nettoye la SdB, ou je plie du linge...

J'espère que tu n'as pas choisi une des deux dernières solutions !!!!

Super pour tes filles !
 Souriant Souriant
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #3536 le: 29 Juin 2008 à 22:13:18 »

Mesdames , Medemoiselles

Juste pour vous dire qu'Isa80 a passé un bon WE à l'hopital, tjrs des petites contractions mais cela s'améliore, le dosage en Loxène est tjrs de 3ml/h (limite maxi)

Cordialement
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3537 le: 29 Juin 2008 à 22:20:00 »

merci pour les nouvelles Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #3538 le: 29 Juin 2008 à 22:45:54 »

COUCOU les filles

flore que de bonne nouvelle pour tes puces ca fait plaisir
peg garde le moral on est la
j'espère que ninie va mieux fait lui de gros boujou de notre part on pense a elle
de rien pour la récap c'est avec plaisir

moi pour pas changer w end travaux et préparation ca avance tout doucement
allez je fille
gros bibi a vous toute et l'homme tout seul
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3539 le: 30 Juin 2008 à 06:58:28 »

bonjour bonjour !!!

charlyne, notre pti loustic n'est plus seul maintenant, il y a M. Isa80 Clin d'oeil

alors il est encore bcp, bcp trop tot pour moi, mais ma poitrine était au bord de l'explosion puisque j'ai eu la fleme de tirer mon lait cette nuit. Du coup j'ai pas les yeux en face des trous et je vois tout flou.

C'est fou ce que Romain a changé pdt ses "vacances-varicelle" !! Il parle super bien, et j'avais oublié à quel point il avait de la suite dans les idées Heureusement que les grandes vacances arrivent, je vais pouvoir combler ma carence de câlins et de bisous. Hier j'ai pas eu ma dose, ils sont rentrés trop tard...

Bon, je crois que je vais pouvoir me recoucher 5 minutes entre le tire-lait et le reveil de Romain. Youpi !!! Souriant

Au fait, cette semaine j'ai découvert les prix des services de Réa
1 journée en Réa Néo-nat : 2116? (x2x16=67 712? pour mes louloutes)
1                           Adulte : 2350? (3jours pour moi)
1 voyage en hélico : ??
Alors même si la sécu c'est pas les plus sympatiques, ni les plus vifs d'esprit, je suis bien contente qu'elle existe. On a bien de la chance de vivre dans un pays comme le notre, faudrait s'en souvenir avant de raler pour des broutilles...

Allez, bonne journée à tous,
bye bouille !
Journalisée

Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: