BONJOUR ,
merci les filles pour vos petits mots. A mes yeux, c'est claire qu'elles sont les plus belles, mais ça me surprend tjrs de me l'entendre dire

Alors réa a raison, mon grand c'est bien Romain. Mais là il est chez ses grands parents en creuse depuis que je suis à l'hopital car il a chopé la varicelle le pôv... Heureusement il est quasi guerrit et revient dimanche

Il me manque trop mon petit bonhomme !!!
Depuis hier aprèm' mes filles ont enfin le droit de boire mon lait et ça fait super plaisir !!!

J'ai moins l'impression d'être impuissante. Sinon, tous les jours j'essaye d'être à l'hopital avant 10h (heure de récup du lait) et je rentre quand je suis fatiguée. Malheureusement je suis encore très faible et j'ai tjrs pas rattrappé mon retard de sommeil avec mes 9 nuits passées sans pouvoir fermer l'oeil

.
Lilean, nous on habite prsque à la campagne et avec Alice (on est client depuis 10 ans) aucun problème de connexion ou de remplacement du matériel quand on a pris la foudre l'an dernier.
Isa, j'espère que tout va bien rentrer dans l'ordre

... pas comme mes contractions qui s'étaient calmées juste avant que je fasse mon oedeme pulmonaire

t'as des bouquins, des magasines, de quoi t'occuper un peu ?
peg si vraiment tu sais pas koi faire, j'ai une tonne de linge à plier-ranger, l'aspi à passer partout, les vitres à faire, un frigo à nettoyer et du parquet à poser dans ma future chambre... ça te tente ?
Aller je vous laisse j'ai juste pris ma douche et tiré mon lait pdt ce post. Faut que je me dépèche !
Bye bouille !