07-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

07 Mars 2025 à 00:11:12
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 295832 fois)
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #3480 le: 26 Juin 2008 à 21:58:14 »

Mesdames, medemoiselles

Des nouvelles d'ISA80:

a passé une bonne nuit,

ce midi, monito et bonne nouvelles quasiment plus de contraction (très faibles amplitude et fréquence moins importantes

Par csq, cet aprés midi, ils ont baissé le dosage en Loxène (2,5ml/h)

ce soir, RAS, elle ne ressent plus de contractions et l'appétit est de retour avec le moral

Cordialement

Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3481 le: 26 Juin 2008 à 22:12:44 »

merci MR isa pour les nouvelles
plein d ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++pour isa  Bisou Bisou
Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3482 le: 26 Juin 2008 à 22:38:25 »

Merci pour les news !!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Amandine72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3483 le: 26 Juin 2008 à 23:06:52 »

Merci à Mr Isa, plein d'ondes +++ pour Isa
Bonne nuit à demain
Journalisée

Amandine maman de Marie Lou (11mars2007) Solène et Elise (28juin2008)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #3484 le: 26 Juin 2008 à 23:39:17 »

bonsoir les filles

bienvennue aux nouvelles copines Clin d'oeil !

Mes filles vont bien : pas d'infection, mais tjrs besoin d'aide pour respirer depuis leur arrivée à Evry. Il parait que c'est ça la prématurité : un jour on ance et le lendemain on recule. C'est usant pour les nerfs, mais pas le choix alors on continue à mettre un pied devant l'autre...

Alors pour les curieux, voici mes filles en images :

Ma Joséphine tjrs relaxe devant l'objectif :

Et ma Gwendoline sous la lumière bleue avec ses lunettes de travers :

Bonne nuit
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3485 le: 26 Juin 2008 à 23:40:59 »

la photo de Joséphine est trompeuse : ma choupette est bien plus grande que le dos de ma main ! C'est juste la perspective qui donne cette impression...
Journalisée

La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3486 le: 26 Juin 2008 à 23:48:03 »

floretampes : oh ces photos me rappelle des souvenirs Tire la langue qui me semble tellement loin maintenant alors que mes loulous n'ont même pas 6 mois Roulement des yeux

la couveuse, les petits tuyaux, la lumière bleue pour la jaunisse Tire la langue les lunettes de travers

en tout cas courage ma belle pour cette épreuve qui n'est pas facile Bisou Bisou

il y a pas longtemps j'ai re-regardé les photos des mes loulous prisent pendant cette période, et franchement on oublie vite Clin d'oeil

énormes Bisou Bisou Bisou Bisou
en tout cas tes pepettes sont très belles Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3487 le: 27 Juin 2008 à 01:01:52 »

Les nouvelles d'Isa sont plutôt bonnes, courage Bisou Bisou

Coucou Flore, merci de prendre du temps pour nous donner un peu de news.
Saches que nous sommes de tout coeur avec toi, nous t'envoyons plein d'ondes ++++ pour que tes choupettes prennent de + en + de force.

Très mimis tes petites filles, tu peux être fière et le papa aussi.  Clin d'oeil
Bises  Bisou Bisou

Bonne nuit
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3488 le: 27 Juin 2008 à 08:19:50 »

Je recommence je suis connectée depuis 7h30 et j'ai été éjectée x fois ... 

Hello,

Bien dormi ? Moi pas trop mal.

Toujours pas internet, ni téléphone comme vous pouvez vous en douter. Personne n'habite à la campagne ? Votre fournisseur d'accès ?

Ce matin, c'est laboratoire avec dernières analyses de sang de la grossesse.

Bonne journée, bises  Bisou Bisou Bisou

@ +
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #3489 le: 27 Juin 2008 à 08:24:03 »

bonjour les filles !

Merci pour les nouvelles Mr ISA et miss flore.........;;en espérant que vous allez bien tous les 5 notamment Mathis qui doit quand même être super content d'avoir retrouvé sa maman !

biz Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #3490 le: 27 Juin 2008 à 08:33:35 »

euh c'est pas romain le fiston de flore...Huh? (Ninie fais gaffe, pioufette veut échanger ton petit !  )

Lilean, j'ai toujours eu wanad** (devenu orang*) c'est certes le fournisseur le plus cher mais je n'ai jamais eu de pb en 7 ans d'internet.. en plus maintenant je suis dégroupée donc je téléphone gratos!
et puis j'aime bien l'idée de la proximité, les plateformes hotline sont efficaces et tu as pas mal de boutiques orang* si jamais il y a un pb de matériel...

Bon j'ai fait une nuit de reve, pas d'aigreur (peut etre dû à l'arrêt du sucre!!!) et du coup je suis tombée du lit à 6h30!
Mais je me demande ce que je vais faire de ma journée du coup!! tiens je vais me faire un petit coiffeur je crois!
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #3491 le: 27 Juin 2008 à 08:40:09 »

Salut les filles !!

Merci MR ISa pour les nouvelles, heureuse de voir que ça s'arrange !!
Flore tes photos sont impressionantes mais qu'est ce qu'elles sont mimi !! bcop de bibi pour vous 4
Lilean, quand nous habitions à la campagne nous avions Orange mais avec pas mal de prob, mais à force d'insister il on finit par regler leur prob et depuis tout va bien !!

Real je crois bien que c'est Romain le fiston à FLore LOL !!!! c'est pour ça que ça m'a fait drôle de lire ça LOL !! rendez moi mon fils !!  MDR  hein Pioufette !!!

j'ai la SF qui vient ce matin !!

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #3492 le: 27 Juin 2008 à 08:42:22 »

Coucou les filles

Rea tu n'as pas vu les liens que je tai mis  Huh?

Merci Mr Isa pour les news Clin d'oeil

Ma tite florence, tes puces sont magnifiques Sourire

Lilean ca doit etre la galere pour le net grrrr

J'ai à peu pres bien dormi, mais cette fois ci, comme vous hier, ce sont les contractions qui me donnaient envie de pipi  Roulement des yeux

Je viens d'emmener mon tyty pour la derniere fois à la maternelle, ce soir il part en vacances avec son papa TristeTristeTriste

Il n'est que 8h40 et je m'ennuie deja Triste
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3493 le: 27 Juin 2008 à 08:53:52 »

BONJOUR ,

merci les filles pour vos petits mots. A mes yeux, c'est claire qu'elles sont les plus belles, mais ça me surprend tjrs de me l'entendre dire Bisou

Alors réa a raison, mon grand c'est bien Romain. Mais là il est chez ses grands parents en creuse depuis que je suis à l'hopital car il a chopé la varicelle le pôv... Heureusement il est quasi guerrit et revient dimanche Souriant Il me manque trop mon petit bonhomme !!!

Depuis hier aprèm' mes filles ont enfin le droit de boire mon lait et ça fait super plaisir !!! J'ai moins l'impression d'être impuissante. Sinon, tous les jours j'essaye d'être à l'hopital avant 10h (heure de récup du lait) et je rentre quand je suis fatiguée. Malheureusement je suis encore très faible et j'ai tjrs pas rattrappé mon retard de sommeil avec mes 9 nuits passées sans pouvoir fermer l'oeil .

Lilean, nous on habite prsque à la campagne et avec Alice (on est client depuis 10 ans) aucun problème de connexion ou de remplacement du matériel quand on a pris la foudre l'an dernier.

Isa, j'espère que tout va bien rentrer dans l'ordre Bisou Bisou Bisou... pas comme mes contractions qui s'étaient calmées juste avant que je fasse mon oedeme pulmonaire Roulement des yeux t'as des bouquins, des magasines, de quoi t'occuper un peu ?

peg si vraiment tu sais pas koi faire, j'ai une tonne de linge à plier-ranger, l'aspi à passer partout, les vitres à faire, un frigo à nettoyer et du parquet à poser dans ma future chambre... ça te tente ?

Aller je vous laisse j'ai juste pris ma douche et tiré mon lait pdt ce post. Faut que je me dépèche !

Bye bouille !
Journalisée

Amandine72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3494 le: 27 Juin 2008 à 09:05:56 »

Coucou les filles,

Pas assez dormi a mon gout cette nuit mais dans une heure ou deux ça devrait aller mieux ! Moi je pensais que c'était les médicaments (Loxen) qui m'empèchais de dormir mais le gygy il m'a dit non c'est la grossesse mais moi je lui ai dit pour ma première je dormais comme un bébé sans pause pipi, il m'a dit que c'était bien rare et il m'a dit que j'avais de la chance de ne pas avoir été déranger avant car souvent  c'est à partir du 6 mois pour une grossesse gémellaire. Je pense que le corps s'entraine à avoir des coupures en vue des nuits à venir avec nos juju ! Moi mon corps il se prépare à donner du lait, j'ai du colostrum qui perle tous les matins ... c'est bon signe les pépettes vous pouvez arriver maman est prête !!  Souriant Souriant
Bon allez je vais mettre une lessive à tourner car avec ce soleil, il ne faut pas se priver !

Flore : elles sont jolies tes puces, tu as bien fais de préciser pour la perspectives car je me posais la question tout en me disant, non y a un truc, c'est pas possible, ça ne peut pas être ça main !

Liliean : bon courage avec ton net ! mais je constate que tu es plutôt patiente... c'est bien ça

Peg : Courage, ma puce est partie elle aussi à 7h20 et elle reviendra pour 18h45... snif snif ... moi aussi je trouve ça long
« Dernière édition: 27 Juin 2008 à 09:28:12 par Amandine72 » Journalisée

Amandine maman de Marie Lou (11mars2007) Solène et Elise (28juin2008)
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: