06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

06 Mars 2025 à 23:54:55
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 295801 fois)
SUELA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3465 le: 26 Juin 2008 à 15:04:03 »

Peg et Baboune , j'habite dans le 77 à Moissy Cramayel.Vous êtes vous aussi du coin? Si oui, vous accouchez où?
Ninie,non, mon pseudo n'a aucun lien avec mon origine (antillaise)!En fait, c'est ainsi que mes amis m'appellent, cela ressemble à mon prénom.
 J'ai lu que certaines d'entre vous disaient qu'il y avait un risque que le J2 souffre en cas d'accouchement par vb? Dans mon  cas, le ptit gars se présente par la tête et le nenette par le siège.
D'après ce que je sais, la vb est possible s'ils ne changent pas de position et c'est vrai que je préfère ça à la césa (récupération+longue entre autre) .

Peg, comment se présente ta louloutte alors ?

@+ les filles! Sourire
Journalisée
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #3466 le: 26 Juin 2008 à 15:04:54 »

dis safi, biz à ton grand..; c'est pas aujourd'hui le brevet ?
Ton homme est là ou est-il toujours absent la semaine ?
biz

Peg : oui beaux bb le médecin me disait que le ptit faisait le poids d'un singleton  32 SA + 2 ! euh mais j'en suis à 31 SA pile !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
jalasse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3467 le: 26 Juin 2008 à 15:05:59 »

suela les tiens sont place exactement comme moi et gygy a dit vb pour moi
Journalisée

lucie, maman d'une merveilleuse petite eva qui prendra 6 ans le 12 septembre
et de nouveau maman
mais cette de jujus prevu pour le 07/08/08
 l'accouchement eu lieu le 02 juillet de nahel et kaylia !! super beau mes loulous !!lol
petite crise d'angoisse !! vais y arrive?
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #3468 le: 26 Juin 2008 à 16:51:20 »

coucou les filles...
bon j'ai passé la journée au CHU ! youpi! je vous rassure tout de suite, tout va bien pour les petites louloutes... j'ai d'abord eu rdv avec gygy ou j'ai eu une bonne et une mauvaise nouvelle : la bonne : le col est long, tonique, fermé à double tour, les coeurs des filles s'entendent très bien, elles bougent bien et j'en suis à + 16kg sans me faire gronder 
la mauvaise (mais tout le monde s'y attendait...): je fais du diabete gestationnel... du coup, branle bas de combat, j'ai rencontré les sages femmes qui m'ont expliqué comment me piquer avec l'appareil pour controler 4fois/jour la glycémie + explication du sympathique régime alimentaire que je dois suivre ... (vous vous rappelez comment je suis gourmande (envie de crepes, gateaux; j'ai fait mes confitures... etc etc... bah c'est FINI! Pleurs Pleurs Pleurs) et puis bientot rdv avec diabetologue et dieteticienne... FAIS CHI.......
en plus ils sont mignons, le soir en entrée j'ai le droit à un potage !!! (c'est pas comme si c'était l'été et qu'il faisait 30°C!!!)

enfin bref, du coup ce midi j'ai fait comme ils disent, j'ai fait attention à mon repas et cet aprèm et bien j'avais une glycémie de jeune fille!! (et merde en plus ça marche leurs conner....)

puis après j'ai eu une réunion sur la péridurale, avec projection d'un film qui date de l'âge de pierre.. (acteur et actrice habillés façon désireless, mais si rappelez vous celle qui chante "voyage, voyage..plus loin que la nuit et le jour...") bref, on a bien rigolé et puis ça a bien répondu à toutes nos questions...

donc je récapitule, je suis partie de chez moi à 10h30, suis revenue 30min ce midi manger puis là je viens d'arriver à 16h30 et je mange mon yaourt sans sucre et ma pomme... Pleurs Pleurs

je vais sérieusement avoir besoin de vous pour des recettes diététiques mais pas déprimantes...

allez gros bisous, finie la pipelette!
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Amandine72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3469 le: 26 Juin 2008 à 17:06:55 »

Allez Real accroche toi, ça va pas durer longtemps ce régime. Et tu as pas le droit à la soupe froide ? Je pense aux gaspacho par exemple ? Dis nous les aliments qui te sont interdit et on réflechira aux recettes, on va bien te trouver des trucs sympa.
 Bisou
Journalisée

Amandine maman de Marie Lou (11mars2007) Solène et Elise (28juin2008)
Tikka
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3470 le: 26 Juin 2008 à 17:20:23 »

Chouettes bébés déjà pioufette et Peg!!! Sourire

J'en suis qu' à 27SA mais c'est des touts petits calibres à côté (800g...)

Profitez de tout le temps que vous passez chez vous parce qu'à l'hôpital le temps est looooong et angoissant. Triste Je  serais bien mieux avec ma copine à manger des glaces!!!

Je compatis realinella pour ton régime sans sucre, ça doit pas être facile....moi qui n'aime pas trop le sucré d'habitude, depuis qques semaines je tuerais pour des gâteaux!
Journalisée

Géraldine - 2 anges et Maxine née le 23/07/08 à 30SA+5
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3471 le: 26 Juin 2008 à 18:03:55 »

merci pioufette Clin d'oeil

et oui mon grand passe son brevet aujourd hui et en plus c son anniversaire 15 ANS déjà (entre nous il faut profiter de vos loulou ça passe tellement vite après    c pour ça que je voulait faire mon petit 3ème Tire la langue  OOOOOOOOOOOOOups au fait maintenant 3 ET 4 )

sinon mon mari est tj à nevers pendant la semaine  Pleurs

mon fils part en vac samedi et je vais me retrouver toute seule jusqu'au 19 JUILLET : retour de ma fille  Souriant

je ne sais pas pourquoi mais j ai un très fort pressentiment que je vais accoucher vraiment toute seule : je prendrai ma petite valise comme une grande, je prendrai ma voiture et à l accouchement je serai seule 

Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
Amandine72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3472 le: 26 Juin 2008 à 18:08:07 »

Safi ton mari aura peut être le temps d'arriver, il lui faut combien de temps ?
Journalisée

Amandine maman de Marie Lou (11mars2007) Solène et Elise (28juin2008)
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3473 le: 26 Juin 2008 à 18:10:43 »

il est à 250 KM    en plus la semaine du 7 AU 13 JUILLET monsieur sera en chine  Roulement des yeux
« Dernière édition: 26 Juin 2008 à 18:14:07 par safi » Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #3474 le: 26 Juin 2008 à 18:49:32 »

Super toutes ces echos ,vous avez déja de beaux bébés mesdames!
Suela,j'habite à combs la ville,on n'est vraiment pas loin,j'accouche à Evry car ma gygy est à Corbeil Essonnes et elle m'a conseillé Evry car de niveau 3.Et toi ,ou accouches-tu?
Mes bébés se présentent comme toi,la miss en siège et le ptit bonhomme ,tete en bas mais ils peuvent encore changer,comme le disent les filles!
Safi ,j'espère que tu n'accoucheras pas seule,tu n'as pas quelqu'un de ton entourage(familial ou autre)qui pourrait t'accompagner au cas ou?
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #3475 le: 26 Juin 2008 à 19:57:17 »

Allez Real, courage !!! y'a plein de bonnes recettes diététiques... connais tu les courgettes rapée? avec une sauce au yourght c'est trop bon !! y'a aussi salade de concombres avec du citron, un peu de sel et du piment en poudre (pas obligé si tu n'aime pas le piquant) on mange bcp de ça au méxique ! pareil avec les crevettes. Y'a aussi ce que l'on appelle du ceviche , du poisson (dorade) que tu haches, tu met du citron vert (bcp), de la coriandre, des carrés de tomates , des oignons, un peu piment et tu laisses macerer une nuit. Tu manges ça avec des craquantes expres pour diabète et c'est trop bon !!
Amandine a raison dit nous ce à quoi tu as le droit et on va te concocter de supers recettes !!

Safi ça serait vraiment bien que tu te trouves quelqu'un pour te soutenir le jour de l'accouchement, une SF ou autre..

Demain j'ai la mienne qui vient, enfin c'est une autre car remplacement, je vais lui parler de mes contractions, j'en ai casiement tout le temps, debout, allongé, assise, la nuit, le jour..pourtant je tourne à 6 spasfons par jour... comprend pas, en plus même les jours où j'ai pas Matis ça contracte dure alors que je me repose...enfin bref on verra bien

allez je vais manger j'ai la dalle
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #3476 le: 26 Juin 2008 à 21:01:37 »

j'attends mon rdv abvec la diabetologue te la dieteticienne et je vous dit.. merci Ninie, tu m'as l'air douée en recette diététique!
bon sinon zhom travaille encore très tard ce soir  Pleurs Pleurs il est 21h et il est toujours pas là... je mange toute seule, c'est pas gai  Pleurs.. haureusement que vous etes là 
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #3477 le: 26 Juin 2008 à 21:09:57 »

DE NADA real !! en même temps quand tu vis ou a vécu dans un pays chaud tu manges pas mal de chose fraiches et variés et à tendance fruits et poissons, c'est ce qu'il me manque ici mais bon...

j'ai toujours pas mangé, j'avais décidé que je ferais pas à manger aujourd'hui !! je fais grève et mon homme à 21h m'a finalement sorti "euh on commande??" youpy MDR !  Pas drôle pour toi Real..il travail dans qoi ton homme???
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #3478 le: 26 Juin 2008 à 21:32:28 »

courage real Clin d'oeil je suis sure que tu vas t'en sortir avec de bons repas Clin d'oeil

Peut etre que ds le forum ya une partie sur le diabete de grossesse?

Florence j'espere que tout va bien, pour tes pepettes et toi  Bisou

bisous à toutes
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #3479 le: 26 Juin 2008 à 21:37:09 »

Tiens regarde Real, ds ce post il y a des idées de recettes Clin d'oeil

http://www.forums.supertoinette.com/recettes_226767.diabete_gestationnel.html

et un super post aussi ici :

http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/futures-mamans/Les-janviettes-2008/diabete-gestationnel-recettes-sujet_209912_1.htm

je pense qu'avec ça tu devrais pouvoir te régaler Clin d'oeil
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Pages: 1 ... 230 231 [232] 233 234 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: