bon c'est vrai on a pas le temps de se réjouir pour l'une qu'une autre nous fait des frayeurs

Bah moi aussi je suis bien contente de te retrouver Floretampes... tu vas pouvoir nous donner des nouvelles fraiches!! en tous cas, tu diras merci à mr flore et ta ou tes marraines car on a pu bien suivre ton évolution mais tu nous a quand meme fait flipper petite coquine...
Bien sur, plein de bonnes pensées pour isa... est ce que mr isa 80 a la possibilité de lui transmettre mail perso ou impression des messages du fofo? si oui transmettez à isa nos pensées d'encouragement et qu'elle se rassure, elle est entre de bonne mains maintenant... le traitement semble faire effet, c'est encourageant..
bon j'ai récupérer les résultats du labo pour mon test de ce matin... je me prononce pas, j'ai rdv demain à 11h chez gygy mais d'après ce que je lis sur le reste du fofo sur la question ça m'a pas l'air terrible

j'en saurais plus demain... j'ai aussi demain après midi une réunion sur la péridurale au chu...
J'ai un peu craqué, j'ai été à la halle aux vetements, et j'ai trouvé des robes (-50 et -70%!!!!

), ils commencent fort, résultat pour 45? j'ai trois robes et 1 soutif d'allaitement... et pour gratos j'ai plein de contractions ce soir

allez, suis naze et chéri mate le foot... vais me coucher..
bisous à toutes, bon courage pour les hospitalisées et bon repos pour toutes les mamans...
au fait petit loustic, ta femme a fait un diabète gestationnel, tu peux m'en dire plus (résultats de la HGPO et sa prise en charge par la suite...)? merci