11-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

11 Juin 2024 à 23:26:33
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 367
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 262851 fois)
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #3390 le: 25 Juin 2008 à 10:52:29 »

Coucou les filles,
je vois que vous etes plutot matinales sur le forum et déja bien bavardes dès le matin! Pour les soldes ,moi je vais attendre un peu ,histoire que la foule dès premier jour se calme!
J'espère qu'aujourd'hui ,il ne va pas faire trop chaud,sinon c'est dur,dur ! Je vous envie les filles avec la piscine de vos enfants ,je ferai bien trempette!
Les echos se passent bien pour tout le monde,tant mieux!
Bon courage real plus qu'une pds,tu tiens le bon bout!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #3391 le: 25 Juin 2008 à 11:19:55 »

a yest c'est fini!!! youpi!!! je sais c'est qu'un test mais bon.. par contre au labo ils m'ont charcuté mes petites veines de moineaux youpi, j'ai les deux bras tous bleus!

bon j'ai regardé sur site kiab* et vertbaud* bah c'est pas terrible les soldes... les filles qui ont l'énergie d'aller dans les magasins ça sera peut être mieux... on attend les photos des achats ce soir!!

a+
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #3392 le: 25 Juin 2008 à 11:27:36 »

coucou
real cool tu as réussi  j'espère que ca na pas été trop dur
y'a des écho cette semaine ?? ou aujourd'hui
moi je pense juste allé faire un tour a champion (car les soldes de la puér de janvier sont intéréssante dans mon magasin) si il en reste hihi mais c'est tout plus de sousous
tiens je vais essayer de tel a la sécu voir ou mon dossier en est
enfin voila moi j'irai bien a la piscine aussi qui a une petite place hihi
a toute les fifilles bibi
 Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #3393 le: 25 Juin 2008 à 11:41:58 »

D'accord avec toi Réal,je viens aussi d'aller voir sur le site de Kiabi ,aubert et autour de bébé et je pense aussi qu'il vaut mieux se déplacer pour celles qui peuvent et qui ont la motivation parce que pas top!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #3394 le: 25 Juin 2008 à 12:02:38 »

y'a meme les soldes a la CDM hihi  Tire la langue
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
alves
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34


« Répondre #3395 le: 25 Juin 2008 à 12:10:03 »

coucou les filles

lilean moi aussi monito cet aprèm mais laisse ton ménage elle ne regarde pas cela tu sais c'est toi que tu dois ménager j'ai le meme terme que toi et je me vois plus faire du ménage :::: amoins de remuer le bout de mon nez mais étant allités c plus possible autrement

moi aussi la nuit les contractions me réveillent et l'envie pipi soulage
par contre je souffre la nuit des reins comme des coups de poignards c'est horrible
je sais pas si c'est des contractions dans les reins car le ventre n'est pas dur j'ai mal c'est tout !!!
si quelqu'un a le meme soucis dite le moi!!

bon courage a toutes
et pour les soldes au moins on économise en étant couché vu que sur internet y'a pas grand chose et quand on sera svelte après accouchement on fera la fin des soldes la 2 e démarque!!!!!!


gros bisous a toutes
Journalisée

3 garçons alexis 9 ans 1/2,nicolas 7 ans et mathéo3 ans
alan et lucie arrivées le 15 /07/2008
la vie à 7 c'est que du bonheur malgré le regard interloqué des gens mais c'est ma vie!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #3396 le: 25 Juin 2008 à 12:51:20 »

Ma mère me fait rire, lol elle me tel toutes les heures en direct des magazins pour me dire ce qu'il y a de beau en solde et savoir si ça m'interesse..elle va me vider mon chéquier en deux secondes MDR !!

AMandine tu as raison, c'est toute à fait comme ça qu'il faut m'imaginer ..au milieu de la piscine ronde assise lol mais ça fait du bien ! et comme par magie pas trop de dificultés à me relever !!


Allez zou je vais coucher mon fiston et m'allonger un bout aussi
« Dernière édition: 25 Juin 2008 à 12:55:25 par Ninie37(Bellon) » Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #3397 le: 25 Juin 2008 à 12:57:23 »

Merci du tuyau Charlyne,je vais aller voir sur la CDM!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Tikka
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 191


« Répondre #3398 le: 25 Juin 2008 à 13:46:08 »

Puisque le fil des septembrettes est déserté, je m'incruste dans celui d'août comme me l'ont conseillé les septembrettes. J'avoue, je n'ai pas lu les 200 et quelques pages du fil , la connexion que j'ai ici à l'hôpital coûte les yeux de la tête Clin d'oeil

Je me répète mais c'est juste pour me présenter, promis après je ferai plus de copier/coller!
Mon histoire est un peu cahotique et toujours incertaine puisque j'ai démarré dans le forum par le fil "Le coin des Triplés et +" et que la semaine dernière, 2 semaines après un diagnostic de retard de croissance, l'une des triplées s'est éteinte.
Nous voilà donc avec 2 loulettes en attente pour fin septembre mais avec un pronostic réservé côté neurologique puisque qu'il s'agit d'une grossesse monochoriale tri-amniotique et qu'il y a eu une possible atteinte des fonctions neurologiques au moment du décès du foetus.

Je suis donc hospitalisée depuis jeudi dernier pour surveillance +++, j'ai donc droit à au moins un monito/jour, 2, si ils trouvent un truc qui cloche, bref, les nerfs sont soumis à rude épreuve  Triste.

Mais j'ai eu une petite écho ce matin qui m'a un peu rassurée : tout va bien, les loulettes continuent de grossir même si toujours un peu petites (800g pour presque 27SA...vous en êtres où vous?) et les dopplers sont ok.
En revanche, elles bougent beauuuuucoup, je savais pas que ça pouvait être comme ça mais c'est la java en quasi permanence là-dedans!!!

Voilà pour le roman de présentation, à bientôt, je ne manquerai pas de vous lire désormais.

Bises à toutes





Bises à toutes et bonne grossesse


 
Journalisée

Géraldine - 2 anges et Maxine née le 23/07/08 à 30SA+5
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #3399 le: 25 Juin 2008 à 14:06:52 »

que d'épreuve ma pauvre aller on croise les doigt pour toi on est toutes la pour te soutenir maintenant et nous te souhaitons toutes et l'homme du fil la bienvenue (enfin je me permet au nom de tout le monde)
tu peu découvrir pages 218 une récap que je vais pas tarder a recoller ca va te donner une idée des differente personne présent alitées hospitalisé ou qui ont accouchés
enfin voila bienvenue encore a toi

je revien de champion et ces nul comme il sont en plein changement dans le magasin ben il font les soldes que de la pub rien de plus tampis
allé bon repos a la fraiche bibi
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #3400 le: 25 Juin 2008 à 14:21:17 »

Coucou tikka,je te souhaite la bienvenue!  Nous sommes là pour te soutenir,n'hésite pas!
Quelle est ta dpa ?
A très bientot
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3401 le: 25 Juin 2008 à 14:24:35 »

Twinnies je vais essayer de me consoler comme ça  Clin d'oeil.
Et toi, Jules et Olympe n'ont pas trop chaud ?


Vive le pisé, avec plus de 30 dehors la chambre des petits ne dépasse pas le 24 c'est cool.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #3402 le: 25 Juin 2008 à 14:26:40 »

Tu vas etre bien Tikka avec les aoutiennes, suis sure qu'elles vont prendre grand soin de toi. Allez pleins de pensée ++++++++++++++++ pour toi tes louloutes et ton ange
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #3403 le: 25 Juin 2008 à 14:47:49 »

sa dpa est le 29/09 c'est dans sa signature  Clin d'oeil  Tire la langue
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #3404 le: 25 Juin 2008 à 15:05:59 »





voila les récaps en avance mais bon j'en profite j'avais du temps
bibi Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: