Puisque le fil des septembrettes est déserté, je m'incruste dans celui d'août comme me l'ont conseillé les septembrettes. J'avoue, je n'ai pas lu les 200 et quelques pages du fil

, la connexion que j'ai ici à l'hôpital coûte les yeux de la tête

Je me répète mais c'est juste pour me présenter, promis après je ferai plus de copier/coller!
Mon histoire est un peu cahotique et toujours incertaine puisque j'ai démarré dans le forum par le fil "Le coin des Triplés et +" et que la semaine dernière, 2 semaines après un diagnostic de retard de croissance, l'une des triplées s'est éteinte.
Nous voilà donc avec 2 loulettes en attente pour fin septembre mais avec un pronostic réservé côté neurologique puisque qu'il s'agit d'une grossesse monochoriale tri-amniotique et qu'il y a eu une possible atteinte des fonctions neurologiques au moment du décès du foetus.
Je suis donc hospitalisée depuis jeudi dernier pour surveillance +++, j'ai donc droit à au moins un monito/jour, 2, si ils trouvent un truc qui cloche, bref, les nerfs sont soumis à rude épreuve

.
Mais j'ai eu une petite écho ce matin qui m'a un peu rassurée : tout va bien, les loulettes continuent de grossir même si toujours un peu petites (800g pour presque 27SA...vous en êtres où vous?) et les dopplers sont ok.
En revanche, elles bougent beauuuuucoup, je savais pas que ça pouvait être comme ça mais c'est la java en quasi permanence là-dedans!!!
Voilà pour le roman de présentation, à bientôt, je ne manquerai pas de vous lire désormais.
Bises à toutes
Bises à toutes et bonne grossesse