09-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

09 Mars 2025 à 17:09:41
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 296477 fois)
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #3375 le: 25 Juin 2008 à 07:49:19 »

bonjour les filles

quelle chaleur  Roulement des yeux Roulement des yeux

je suis juste sortie pour la poste et je suis rentrée lessivée  

je suis encore ds les lessives entre deux poses canap

ok pour moi aussi pour le club  Tire la langue Tire la langue

il y a une nouvelle septembrette suela que j ai repéché sur le fil des septembrettes Clin d'oeil

coucou Safi,

J'ai voulu faire ma fière et défier la chaleur, après l'épreuve des coursettes et un tour chez Picard (au moins là, il fait frais), je n'ai pas réussi à monter les courses chez moi. Du coup, j'ai appelé un copain (qui est aussi voisin) à la rescousse. Je me suis fait engueuler comme du poisson pourri parce que j'étais sortie faire des courses avec cette chaleur.
Remarque, il avait pas tort, quelques heures après j'avais des contractions et encore ce matin.
bon courage Safi, tu tiens le bon bout là  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #3376 le: 25 Juin 2008 à 07:54:23 »

faire les magasins aujourd'hui  Huh? Huh? Huh? vous avez du courage les filles !!!!
je vais juste pianoter sur internet pour faire les soldes, moi !

tenez nous au courant de ce que vous avez fait comme "affaires"  Clin d'oeil

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #3377 le: 25 Juin 2008 à 08:14:40 »

coucou les filles...
bon je suis matinale mais c'est parce que je me tape le test du sucre avec 100g et pds toutes les 3h, la je viens d'avoir la premiere pds et vient de finir de boire mes 250 litres de sucre de m.....
c'est vraiment dégueulasse... je me console en me disant qu'au moins je suis chez moi et que je peux retourner m'affaler dans mon lit en attendant la 2ème pds à 9h....

a+
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3378 le: 25 Juin 2008 à 08:16:44 »

Hello,

Internet toujours en panne la galère !!!

Amandine l'écho est plutôt bien même si tes choupettes se sont retournées et elles font déjà un bon poids. Bon pas cool pour césarienne mais dis-toi qu'au moins l'accouchement sera rapide et indolore  Clin d'oeil Bon moi je suis sur le forum mais avec une carte 3G qui mouline donc bonjour la réactivité.

Charline, belle écho aussi  Clin d'oeil

Hier j'ai fait scanner du bassin mais ils ne me l'ont pas commenté, c'est gygy qui doit le faire alors je lui ai fait passer les résultats et j'attends de ses nouvelles si vendredi il ne m'a pas appelé je l'appelle. Je commence à être impatiente. Ensuite cours de prépa c'était le dernier pour moi, car la semaine prochaine j'ai rendez-vous anesthésiste le matin, et comme je limite au max la voiture je zappe le dernier cours.

Aujourd'hui, c'est ce matin un brin de ménage et cet après-midi j'ai la sage femme à domicile pour monitoring. J'envie les filles qui vont pouvoir faire les soldes, moi c'est trop loin et j'avoue que dans les magasins je fatigue très vite. Je vais essayer de voir par internet mais comme celui-ci rame je crois que ça va être galère 

Voilà j'ai encore fait ma pipelette, bonne journée  Bisou Bisou

Ps: petit coucou à Flore si elle passe par là aujourd'hui et grosse pensée +++ pour ses bébés
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #3379 le: 25 Juin 2008 à 08:19:37 »

Petit bonjour en passant aux aoutiennes. Je pense beaucoup à vous les filles avec les chaleurs que l'on a en ce moment. Vous tenez le coup?
Hello,

Internet toujours en panne la galère !!!

J'envie les filles qui vont pouvoir faire les soldes, moi c'est trop loin et j'avoue que dans les magasins je fatigue très vite. Je vais essayer de voir par internet mais comme celui-ci rame je crois que ça va être galère 

Les joies de la campagne lilean, note tu fais des économies de carburant en faisant les solde sur le net... Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3380 le: 25 Juin 2008 à 08:45:57 »

Twinnies je vais essayer de me consoler comme ça  Clin d'oeil.
Et toi, Jules et Olympe n'ont pas trop chaud ?
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #3381 le: 25 Juin 2008 à 08:47:26 »

Kikoou les nanas !!!

Bah je vois que y'en a qui n'ont pas perdue de temps pour filer faire des emplettes !! lol
Cool pour ton écho Charlyne !!! tout à l'aire d'aller c'est l'essentiel

J'ai encore fait un rêve de dingue et des fois je me dis que je devrais arrêter de lire le forum parce que ça m'influence lol !! je vais aller raconter  ça du coté du fil des rêves...  Clin d'oeil

Donc hier pour Aubert j'ai terminé par tel pour en avoir le coeur net et elle m'a bien expliqué que soldes= pas de réduc... Du coup comme je voulais pas me retrouver dans la foule en délire j''y suis allée hier avec ma môman pour completer ce qu'il me restait pour les jujux. Ensuite on a fait d'autres magazins bref curieusement nous étions tranquille car les gens attendent le jour J. Ma mère a noté quelques trucs que j'avais repérés pour les soldes et elle y retourne aujourd'hui hihihihi

En tout les cas hier soir après une longue journée de marche j'ai été étonné de me voir toujours en forme alors que d'habitude je me rue sur les spasfon...j'ai été récup mon titi et nous avons plongé dans sa tite piscine !! lol

Aller Real courage pour ton test tu en vois le bon bout !!
Lilean, on va peut être se croiser sur l'autoraute du net  Clin d'oeil je vais y faire un saut aussi

Safi je n'ai pas encore vu de Suela dans les parages...

Allez force et honneur !! bibi les filles !!

Twinnies c'est gentil de prendre de nos nouvelles  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Amandine72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3382 le: 25 Juin 2008 à 09:09:11 »

coucou les filles,

Réveillée 06h45 ce matin, pas trop mal dormi, réveillée par 2 bonnes contractions durant la nuit, je sais pas si ca vous le fait mais moi quand j'ai la vessie trop pleine j'ai ce genre de petit rappel à l'ordre.

Charline ; super pour ton echo
Lilean : bon courage avec le net aujourd'hui, y a rien de plus agassant que d'être habituée au haut débit et que d'un coup ça rame.
Ninie : je t'imagine dans la piscine de ton fils et ça me fais  Souriant car j'imagine une petite piscine gonflable ronde de 1m de diamètre et toi assise au milieu mais comment fais tu pour te relever ?!!  Roulement des yeux
Réal : Courage tu as du avoir ta 2ème PDS maintenant, encore 1 et c'est terminé

Moi non plus les filles je ne ferais pas les soldes en magasin, ni le ménage aujourd'hui !! Mon ventre est beaucoup trop lourd ou les pépettes je ne sais pas mais quand je reste debout 10min j'ai sois des contractions soit des douleurs dans le bas ventre et le périnée.

Bonne journée à toutes
Journalisée

Amandine maman de Marie Lou (11mars2007) Solène et Elise (28juin2008)
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3383 le: 25 Juin 2008 à 09:28:26 »

Ben oui c'est trop, trop long, et ça m'agace, surtout quand j'attends 5 minutes une page et qu'au final ça plante 

Moi aussi ces derniers temps ce sont les contractions qui me réveillent la nuit.
Pour le ménage, j'arrive pas à me lever du canapé et pourtant il faut, sage femme cet après-midi, je dois faire un minimum.
Journalisée

Amandine72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3384 le: 25 Juin 2008 à 09:37:31 »

Mais non Lilean, t'inquiète la SF sera la 1ère a te dire que tu as bien fais de rester dans le canap ... crois moi que si tu fais le ménage elle va te tirer les oreilles !
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3385 le: 25 Juin 2008 à 09:45:27 »

Oui mais non, il y en a pas des tonnes à faire, un bon petit 1/4 d'heure et je retourne sur le canapé promis. à + tard  Bisou
Journalisée

MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3386 le: 25 Juin 2008 à 10:04:07 »

coucou le filles

Charline génial ton éco. en effet mes loulous font 2 kilos chacun et la tete en bas, j'ai RDV chez l'anesthesiste le 24 juillet, mais vu comment ça se présente accouchement par VB trop contente.

Amandine je seari à aussi dans la limite du possible car canapé et lit sont mes attractions jusqu'à l'accouchement. Tire la langue Tire la langue

Mouton pas mal l'idée des cool je note  Souriant Souriant

bon courage aux filles qui vont faire les soldes Tire la langue Tire la langue Tire la langue

lilean, chez moi aussi c'est pas clean mais c'est pas grave les gens comprennent et ceux à qui ça ne plait pas ils ont cas pas venir ou faire le ménage Clin d'oeil Clin d'oeil ;)le plus important c'est la santé de nos bébés.

en ce qui cncerne mon cours de prépa j'irai pas demain car vendredi RDV chez le dentiste et chez la gygy, donc j'irai la semaine prochaine.

bisous à toutes

ah oui moi aussi je veux bien adéré au club des casimirs
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Amandine72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3387 le: 25 Juin 2008 à 10:12:14 »

Marion Rappel moi ta DPA
Journalisée

realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #3388 le: 25 Juin 2008 à 10:26:38 »

allez plus qu'une pds au labo à 11h et mon cauchemar se termine 

Pas de solde pour moi non plus je pense... je vais juste aller faire un tour sur le site de Kiabi pour voir quelques robes ou jupes vu que les chaleurs ont décidé de s'installer...

Twinnies, c'est gentil de prendre de nos nouvelles... apparemment on est quand même nombreuses à plus trop reconnaître nos pieds par cette chaleur mais sinon ça va...

allez, je vais redormir un petit coup ... je commence sérieusement à avoir faim... c'est long à jeun depuis 22h hier soir...

biz
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Amandine72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3389 le: 25 Juin 2008 à 10:51:08 »

Moi je me souviens que ça m'avais bien coupé l'appétit ce glucose, courage tu tiens le bon bout dans 10min c'est fini
Journalisée

Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: