01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 01:38:03
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 281210 fois)
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #3360 le: 24 Juin 2008 à 15:36:44 »

Moi, mes prépa à l'accouchement, je les avais programmé à l'hôpital mais comme alité c une SF de la PMI qui vien me faire les cours de prépa chez moi dans mon canap, renseignes toi, tu dois pouvoir aussi le faire et au moins tu prends pas de risque. Souriant Justement je suis en train de l'attendre en ce moment!

Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #3361 le: 24 Juin 2008 à 16:59:05 »

Coucou les filles

J'ai passé vos bonjour à Florence et vous les renvoient en retour Clin d'oeil

Elle va "bien" en fait elle est super forte Clin d'oeil c'est une fille super génial, bien à l'image de ce quelle dégage sur le forum Clin d'oeil

Elle sort demain normalement, elle a hate de vite aller voir ses petites puces,  je les aient vu en photos, elles sont magnifiques Clin d'oeil

Il fait super chaud !!! c'est combien l'inscription au club de casimir? 

Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
snoopy14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3362 le: 24 Juin 2008 à 18:17:59 »

Coucou les filles

Il fait super chaud !!! c'est combien l'inscription au club de casimir? 

Ben c'est gratuit...on va quand même pas se faire du fric sur le malheur des autres  (même si c'est mon malheur à moi aussi )
Alors je t'inscris ou tu attends encore un peu pour voir si tes chevilles dégonflent?
Journalisée

Maman de Maël 8 ans, et de Lou et Auriane nées le 23 juillet 2008....Une maman au comble du bonheur quoi!!!
snoopy14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3363 le: 24 Juin 2008 à 18:30:11 »

Ouais d'accord, j'veux une carte du club totaly casimir, j'adore l'idée !!!
tant qu'à faire, j'l'aurais déjà quand j'aurais gonflé aussi de la tête !
hier au magasin, j'ai essayé au moins 30 paires de claquettes avant d'en trouver une qui veuille bien accepter mes pieds gonflés à l'hélium !!  

Ah ma pôoooooooooooovre...je compatis à ta recherche de chaussures. Moi aussi il n'y a plus qu'une seule paire ou je peux encore entrer mes pieds (à ce stade, peut-on encore appeler ça des pieds?Huh??). C'est celle qu'on peut régler dessus...et régulièrement je saute au cran suivant  
Pour ta carte de totaly casimir, je vais t'en dégoter une, promis...J'y pense aussi pour moi au cas où je prendrais la grosse tête. Pas bête ton idée 

Allez hauts les pieds ma belle!!!
Journalisée

Maman de Maël 8 ans, et de Lou et Auriane nées le 23 juillet 2008....Une maman au comble du bonheur quoi!!!
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #3364 le: 24 Juin 2008 à 18:54:57 »

merci snoopy, j'ai hâte d'avoir ma carte.
Je pense que je vais aller cette semaine me faire bichonner les pieds (petite pédicure d'été et massage) dans un centre de beauté des ongles où le personnel est exclusivement chinois et très formé pour te relaxer au max. (en plus, c'est pas très cher, alors pourquoi s'en priver  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
j'pense que je vais faire une photo "avant" et "après", se sera p'tête rigolo ??

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
safi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3365 le: 24 Juin 2008 à 19:13:02 »

bonjour les filles

quelle chaleur  Roulement des yeux Roulement des yeux

je suis juste sortie pour la poste et je suis rentrée lessivée   

je suis encore ds les lessives entre deux poses canap

ok pour moi aussi pour le club  Tire la langue Tire la langue

il y a une nouvelle septembrette suela que j ai repéché sur le fil des septembrettes Clin d'oeil

Journalisée

déja Amine 15 ans et Safia 12 ans
SARRA  (2,280 Kg et 47cm) et IYADh (3,140Kg et 50cm) nés  le 11 AOUT à 38SA+3J
carver2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3366 le: 24 Juin 2008 à 19:14:37 »

Salut les filles, voici qq nouvelles de mon écho de cet AM : les bébés ont tous les 2 la tête en bas et pèsent respectivement 1143g et 1092g. Mon col est long et bien fermé . Pour l'instant tout va bien et nous sommes ravis .
Prochaine écho le 21 juillet .Déclenchement prévu fin aout , début septembre .
Journalisée

Caroline et Fabrice heureux parents de 4 merveilleux enfants:
Olivia 7 ans (28/12/02)
Romain 4 ans (04/09/05)
Maéva et Océane 16mois (03/09/08)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3367 le: 24 Juin 2008 à 21:38:10 »

Super Carver !

Les filles du club Casimir, je ne sais plus si je vous l'ai raconté : normalement, je chausse du 37, en fin de grossesse, j'avais acheté des pompes en 40 !! Et encore, elles me seraient trop !!! Et on était en hiver !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Amandine72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3368 le: 24 Juin 2008 à 21:41:02 »

Bonsoir les filles,

J'ai vu le gygy ce soir à 18h, et pas de bol pour moi les pépettes sont complètement en vrac la 1ère en siège environ 2kg300 et la 2nd en transversale pour environ 1kg900 donc je dois faire une radio du bassin et ensuite on fixe un rendez vous la semaine du 8 juillet pour Césarienne et puis on verra le jour J comment se présente les bébés. J'ai un peu les boules, en plus il faut attendre encore 15 jours et revoir l'organisation avec ma pépette.
Les filles je compte sur vous pour me divertir en journée car j'ai peur que mes journées soient longues, je serais seule de 7h30 jusqu'à 18h45-19h
Bonne soirée
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Amandine maman de Marie Lou (11mars2007) Solène et Elise (28juin2008)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #3369 le: 24 Juin 2008 à 21:42:28 »

Les filles je compte sur vous pour me divertir en journée car j'ai peur que mes journées soient longues, je serais seule de 7h30 jusqu'à 18h45-19h

ben oui on est là Clin d'oeil pas de soucis Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3370 le: 24 Juin 2008 à 21:49:02 »

Je confirme, le forum est là !!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #3371 le: 24 Juin 2008 à 22:27:42 »

rreeeee

MOi aussi je serai là AMandine !!!! le mardi et le jeudi je suis toute seule !!! en tout cas si tout va bien pour tes louloux tant mieux

Vous me faite rire avec votre club Casimir !! moi ça va, j'ai le sang latino ça doit être ça !! et toc !! je supporte pas le froid par contre!!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #3372 le: 24 Juin 2008 à 23:16:52 »

coucou les filles
comme promis je poste ce soir pour vous raconter mon écho
1kg600 chacune et voila que mademoiselle (j1) c'est décider a se retourner donc toute les deux la tete en bas houpi  donc ras a part les premiere contraction depuis aujourd'hui mais ca va
prochaine echo le 29 juillet mais gygy ma dit si souci de venir car j1 es bien engager
mais ras au niveau du col
marion tu a eu une écho hier il me semble que tu avait dit 2kg pour chacun de tes bébés c'est ca ?? car a quelque jours d'avance sur moi tu attend de beau bébés on dirai
rdv anesthésiste ok

snoopy je vois que tu supporte la voiture moi c'est pareil je me senté seule mais je fais encore mille et une chose (tant mieux pour moi) (mais sans exagérer) la voiture ne me gene pas du tout quand c'est moi qui conduit enfin voila j'espère que ca t'aura renseigné petitloustic

real je sais plus si je te lai dit mais très joli tes chambres
amandine t'en fais pas on est la
ravi que les écho soit possitif malgrès la possition des bébés
pour le club casimir moi je veux bien adérer en attendant que ca gonfle (pour l'instant ras )  je vous laisse pas toute seules hihi

bon allé moi je fille me reposer car la journée a été longue
et la bonne nouvelle aussi c'est que j'ai encore échappé au glucose hihi car ras tro contente hihi

bibi les fille et bonne nuit  Bisou

NINIE je viens juste d'appercevoir j'ai pas vu ce qu'il y avai dedans mais y'a un fil de discution ouvert pour toi les reve durant la grossesse
c'est pour pioufette aussi au faite il va bien nicolas.S mdr
"blague "
« Dernière édition: 24 Juin 2008 à 23:18:49 par charline » Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
mouton
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3373 le: 25 Juin 2008 à 07:19:57 »

Slt les filles ,
apres un dedut de nut catastrophique MR ronflecomme un boucheron j'ai fini par m'endormir jusqu'a 6h30  ce matin qu'il se leve. Donc me voila parti pour profite de la fraiche pour faire le menage.
Ok pour le club de casimir , mais petite technique pour me chausser piquer les cool de mon homme il chausse du 43 j'y suis a l'aise  avec des peniches au pieds Tire la langue.
Hier visite de  la sage femme pour le cours d'haptonomie a la maison  c'est genial .
Programme d'aujourd'hui menage , PDS et faire les magasins pour les bebes 
voila bonne journée et a plus
Journalisée

mon blog familymout sur skyblog
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #3374 le: 25 Juin 2008 à 07:35:07 »

coucou les filles

Il est que 7h30 et il fait deja super lourd Triste

Je vais faire les soldes jespere qu'il ny aura pas trop de monde, sinon je fais demi tour Clin d'oeil

bisous les filles
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: