coucou les filles
comme promis je poste ce soir pour vous raconter mon écho
1kg600 chacune et voila que mademoiselle (j1) c'est décider a se retourner donc toute les deux la tete en bas houpi donc ras a part les premiere contraction depuis aujourd'hui mais ca va
prochaine echo le 29 juillet mais gygy ma dit si souci de venir car j1 es bien engager
mais ras au niveau du col
marion tu a eu une écho hier il me semble que tu avait dit 2kg pour chacun de tes bébés c'est ca ?? car a quelque jours d'avance sur moi tu attend de beau bébés on dirai
rdv anesthésiste ok
snoopy je vois que tu supporte la voiture moi c'est pareil je me senté seule mais je fais encore mille et une chose (tant mieux pour moi) (mais sans exagérer) la voiture ne me gene pas du tout quand c'est moi qui conduit enfin voila j'espère que ca t'aura renseigné petitloustic
real je sais plus si je te lai dit mais très joli tes chambres
amandine t'en fais pas on est la
ravi que les écho soit possitif malgrès la possition des bébés
pour le club casimir moi je veux bien adérer en attendant que ca gonfle (pour l'instant ras ) je vous laisse pas toute seules hihi
bon allé moi je fille me reposer car la journée a été longue
et la bonne nouvelle aussi c'est que j'ai encore échappé au glucose hihi car ras tro contente hihi
bibi les fille et bonne nuit
NINIE je viens juste d'appercevoir j'ai pas vu ce qu'il y avai dedans mais y'a un fil de discution ouvert pour toi les reve durant la grossesse
c'est pour pioufette aussi au faite il va bien nicolas.S mdr
"blague "