10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 00:30:35
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 296600 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #3345 le: 24 Juin 2008 à 10:21:27 »

Kikou les filles !!

un petit mot vite fait avant d'aller chez le dentiste! avec la MSA c'est gratuit pour les femmes enceintes de 6 mois !!!  Tire la langue
Pour Aubert bah je verrais bien, je tenterai quand même des fois que sur un mal entendu lol !!
Ca me donne la pêche toutes ses bonnes nouvelles !! c'est cool !! j'attend avec impatience le compte rendu des échos et tout et tout !!
Ce matin c'est cool mon fils ne m'a pas fait une crise en le laissant chez la nounou, du coup aujourd'hui je n'ai pas cette boule au ventre..bon j'en ai une autre mais c'est pas la même !! lol

Pour ce qui est de ma voiture, je ne peux plus conduire, rien que d'emmener mon fils chez la nounou c'est à dire à 5 min en voiture et bah j'ai deux ou trois contractions. POurtant notre voiture est super confortable (scénic mégane) mais rien à faire.  POur mes rendez vous chez le gygy ou écho c'est le papa qui pose ses jours pour m'y conduire parce que 40 bornes j'imagine même pas !! En passagère je me met en position lotus et je suis bien calé donc ça va, par contre pas de clim sinon je chope un rhino!! pas simple la fille LOL

Au faite une petite RALC de ma banquière chez qui je suis passé pour déposer un papier : "oh bah vous avez pris du ventre mais on dirait pas qu'il y en ai deux" "si si je vous assure que y'en a deux, je les sens bien et c'est lourd" " ha bon, mais sinon leur poid sont dans les normes, y'a aucun soucis, ils grandissent bien???" " Oui tout va bien ils ont la peche, pourquoi j'aurai dû prendre 20 kilos de plus???" Merci banquière mais mêle toi plutôt de mon compte plutôt que de mon bidon..pfffuuu je vous jure !!

allez zou je vais me brosser les dents et je file
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3346 le: 24 Juin 2008 à 10:36:01 »

comme je vous les dit ma gygy m'a dit qu'il fallait que je fasse canapé et litjusqu'a l'accouchement, mais j'ai mes cours de préparation à l'accouchement le jeudi matin c'est à 5 minutes de voitures a votre avis je peux y aller? ça me fait vraiment du bien car il y a de la sophro.

Perso, je ne tenterais pas le diable ; si ta gynéco te dit canapé et lit, ça veut dire ce que ça veut dire.

Eventuellement, passe-lui un coup de fil.
En plus, la voiture et les vibrations que cela provoque, rien de pire !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
jalasse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3347 le: 24 Juin 2008 à 10:45:26 »

slt les filles !!

super pour floflo elle est enfin de retour et pour ses pepettes aussi elle n'aura pas grand a faire comme ca pour les voir  c une bonne nouvelle

real super la chambre moi j'aurais aime prepare aussi la chambre mais on attends un logement plus grand car la F3 ca devient trop serre dc on attends on va les mettre dans notre chambre en attendant le demenagement car ma petite puce passe au CP a la rentre et je sais qu'il va y avoir des pleure  alors pour ne pas trop la gene on prefere les mettre pres de nous mais dans leur lit 

bon je vois qu'on est toutes pretes a faire les soldes si je pouvais trouve pour ma pitchoune pour la rentre se serait ideal mais bon demain ca va etre bac foule!!!!! dans les magasins a savoir si on va pouvoir entre

bon c cool plus les jours passent moins j'en ai a faire  ma pepette est hyper presse de voir son petit frere et sa petite soeur hier elle me dit :
"maman maman la semaine prochaine on est en juillet et tu vas bientot sortir les bebes !!" Sourire
trop mignonne !!! ma fille je vous jure elle est aime tellement deja c impressionnant je vous jure
elle carresse mon ventre elle leur parle trop marrant je suis super heureuse pour nous et pour elle !!
Journalisée

lucie, maman d'une merveilleuse petite eva qui prendra 6 ans le 12 septembre
et de nouveau maman
mais cette de jujus prevu pour le 07/08/08
 l'accouchement eu lieu le 02 juillet de nahel et kaylia !! super beau mes loulous !!lol
petite crise d'angoisse !! vais y arrive?
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #3348 le: 24 Juin 2008 à 11:13:22 »

Coucou à toutes,
Super toutes ces bonnes nouvelles ,pour celles qui rentrent chez elles ou qui se rapprochent.
Pioufette,c'est comme toi,je sens la puce très bas parfois et ça fait de droles de sensations ,le gynéco m'a dit que c'était des coups de pieds et que tant que le col n'est pas ouvert ce n'est pas génant.
Hier,une amie qui est enceinte a appris que c'était............................des jumeaux!!! Ce sera donc une fevriette 2009! C'est trop marrant,on est proche et nos ptits loups auront 5/6 mois d'écart!
Pour l'instant,elle sait juste qu'ils sont dans deux poches séparés mais c'est trop tot pour en savoir plus.
Pour les trajets en voiture ,ptitloustic c'est pareil que nini 37,je ne conduis plus et pour les rendez-vous médicaux,mon mari pose des heures ou des demi-journées(mais c'est vrai que ce n'est pas toujours évident selon les professions).
Bonne journée à toutes et à tous.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #3349 le: 24 Juin 2008 à 11:19:20 »

coucou à toutes...
bon ça m'a l'air d'une journée qui s'annonce pas trop mal.. les hospitalisées reviennent, y a pas eu de catastrophes.. tout le petit monde a l'air de bien se porter... donc là ok on est sur la bonne voie les filles, pas question d'une autre hospit pour qui que ce soit avant au moins 1 mois ou2...

Merci pour les compliments pour la chambre, c'est gentil...si vous voyiez le reste de la maison!!!

Petit loustic, je continue moi les trajets mais je ne conduis que si ce sont des petits trajets (moins de 15km, genre pour la prépa, les rdv gygy, les petites courses...) .. par contre j'évite dès qu'il y a 1h de route, pas tant pour les contractions que pour le mal de dos que ça m'engendre.. je préfère que mon chéri conduise et moi je rembourre de partout avec oreillers et coussins pour être bien a l'aise...

Voili, je vais aller faire quelques courses, je me bouge pas trop aujourd'hui, j'ai fait une sale nuit, je suis fatiguée... mais j'ai ma belle soeur (soeur jumelle de mon mari) qui vient ce soir avec Elias, mon petit neveu de 12 jours!!

a+
bizzzzzzzzzzzz
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
Tejap
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3350 le: 24 Juin 2008 à 11:39:23 »

Coucou les filles,

Ninie, pour la remise de 15 % en plus des soldes chez Aubert, ça doit dépendre un peu du magasin.
Mon chéri a acheté qq trucs la semaine dernière : il a bien eu les 15 % sauf sur le seul article en promotion ! Il faut tenter.
Merci Safi pour la courbe de poids : mes petits sont bien des ptites crevettes dans les valeurs basses, en espéront que les jours restant ils prennent un peu plus...
Pour les cours de préparation, avec mon hospitalisation je n'en ai eu aucun, et ça me fait un peu flipper.
Tant pis, j'aurais bien aimé !
Pour celles qui peuvent les faire, profitez en bien...

Sinon depuis 3 jours, j'ai le ventre qui me démange terriblement, et les crèmes + huile d'amande douce ne me calment que qq instants 
Qq'un aurait-il un remède miracle par hasard ?  Huh?

Bon retour à Flore, en espérant que ses petites suivront très très vite...
Journalisée

DPA le 09 Août 08
Amandine72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3351 le: 24 Juin 2008 à 12:47:39 »

2 pages de retard et voilà que mon homme rentre déjeuner, donc pas le temps de papoter. Ce matin ma maman a nettoyer les deux nacelles, l'une est prete l'autre termine de secher.
Bon appétit les filles à tout à l'heure
Journalisée

Amandine maman de Marie Lou (11mars2007) Solène et Elise (28juin2008)
snoopy14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3352 le: 24 Juin 2008 à 13:02:34 »

Petite question à vous toutes, vous vous déplacez encore beaucoup en voiture?

Salut à l'homme du fil!
Au moins toi tu assumes ...le mien vient souvent lire mais il ne veux pas poster!!

Donc pour répondre à ta question , moi je conduis toujours. Même pour aller à la mater qui est située à 35 minutes de chez moi ça ne me dérange pas. Bon la dernière fois, manque de bol, il y avait les gars du port de Marseille qui bloquaient l'autoroute, j'ai donc mis 1h30 pour y arriver...J'avoue que là en arrivant j'étais naze . Sinon je fais les trajets domicile-école (5 min) 2 fois par jour, des fois je fais des petites courses (10 min de trajet)...En gros je fais le minimum de kilomètres mais je ne reste pas cloîtrée chez moi et quand j'ai besoin d'aller prendre un peu l'air j'y vais  Souriant Souriant . Ceci étant je n'ai pas de contractions et pas de contre-indications médicales!

Salut à toutes!

donc je note que Liléan, Jalasse, Réalinella, Mélafab et Mimoun veulent bien être membre de mon club des Casimirs...Chouette je me sens moins seule!!! . Mimoun si ça t'attaque aussi les doigts je te fais même une carte de membre au club des "totaly casimir"

Un énorme bisou aux hospitalisées et aux canapettes Bisou Bisou Bisou

bizzzzzzzzzzzzzzz à tous.
Journalisée

Maman de Maël 8 ans, et de Lou et Auriane nées le 23 juillet 2008....Une maman au comble du bonheur quoi!!!
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3353 le: 24 Juin 2008 à 13:15:38 »

coucou les filles

un passage éclair avant de retourner me coucher.
bravo pour la chambre Real elle est vraiment belle.
comme je vous les dit ma gygy m'a dit qu'il fallait que je fasse canapé et litjusqu'a l'accouchement, mais j'ai mes cours de préparation à l'accouchement le jeudi matin c'est à 5 minutes de voitures a votre avis je peux y aller? ça me fait vraiment du bien car il y a de la sophro.

je m auto  cite car apparement vous ne voulez pas répondre 
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
SophieL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3354 le: 24 Juin 2008 à 13:33:09 »

Perso, je ne tenterais pas le diable ; si ta gynéco te dit canapé et lit, ça veut dire ce que ça veut dire.

Eventuellement, passe-lui un coup de fil.
En plus, la voiture et les vibrations que cela provoque, rien de pire !

Même avis que bambinette....

Mais ce n'est peut être pas la réponse que tu espérais...

Journalisée

1 petite princesse de 2 ans et demi
Un petit gars et une morpionnette nés le 16 juillet 2008

Mon vide grenier :
http://www.aufeminin.com/album/videgrenier19
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #3355 le: 24 Juin 2008 à 13:45:57 »

Je suis d'accord avec ce que disent les filles mieux vaut prévenir que guérir!
Sinon essaie d'appeler gygy pour voir si elle t'autorise ce petit trajet mais si elle dit non ,c'est non meme si ça te fais du bien,c'est vrai que c'est dommage,mais il faut etre sage!!!
Journalisée

Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #3356 le: 24 Juin 2008 à 13:48:43 »

Petite question à vous toutes, vous vous déplacez encore beaucoup en voiture?

Salut à l'homme du fil!
Au moins toi tu assumes ...le mien vient souvent lire mais il ne veux pas poster!!

Salut à toutes!

donc je note que Liléan, Jalasse, Réalinella, Mélafab et Mimoun veulent bien être membre de mon club des Casimirs...Chouette je me sens moins seule!!! . Mimoun si ça t'attaque aussi les doigts je te fais même une carte de membre au club des "totaly casimir"

Un énorme bisou aux hospitalisées et aux canapettes Bisou Bisou Bisou

bizzzzzzzzzzzzzzz à tous.

Ouais d'accord, j'veux une carte du club totaly casimir, j'adore l'idée !!!
tant qu'à faire, j'l'aurais déjà quand j'aurais gonflé aussi de la tête !
hier au magasin, j'ai essayé au moins 30 paires de claquettes avant d'en trouver une qui veuille bien accepter mes pieds gonflés à l'hélium !!  
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Amandine72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3357 le: 24 Juin 2008 à 13:50:40 »

Marion : si tu peux y aller en canapé ou en lit oui sinon tu connais la réponse... je sais on n'a pas envie d'entendre ce genre de chose. Appel quand même ta gygy pour voir avec elle et puis sinon tu tel a ta SF pour savoir si elle ne peut pas se déplacer.
Allez courage... c'est pas si terrible ... moi ça fais déjà 17 jours que j'adhère au club !
Journalisée

Amandine maman de Marie Lou (11mars2007) Solène et Elise (28juin2008)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #3358 le: 24 Juin 2008 à 13:54:25 »

Pour l'instant ,je touche du bois ,j'échappe aux pieds gonflés mais avec cette chaleur ça ne saurai tarder!! Donc j'attends un peu avant de vous rejoindre dans le club Casimir!
Journalisée

MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3359 le: 24 Juin 2008 à 14:16:16 »

merci les filles pour vos réponses
en faite je ne lesvais pas vu, j'ai pas les yeux en face des trous en ce moment

Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 367
Imprimer