10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 09:21:10
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 296773 fois)
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3285 le: 22 Juin 2008 à 20:53:23 »

salut les filles
dernières nouvelles
je dois restée alité mon col a pas mal bougé. J'ai vu l'échographe cette semaine et le gygy je le vois jeudi, il me dira si on fait les piqures de célestène...
Biz à vous
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #3286 le: 22 Juin 2008 à 21:41:55 »

bonne nuit les filles -STOP
Essaierai d'être plus présente demain-STOP
Enfants toujours infects et mari de retour - STOP

Bye
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3287 le: 22 Juin 2008 à 21:43:10 »

Bon courage Dely ! tiens-nous au courant !

Les filles, pour vos zhoms, une liste des trucs à faire collée sur le frigo, ça me parait une bonne idée !!!!
Mais sinon, quand ils font un truc, ne leur reprochez pas de ne pas le faire comme vous !!! Laissez-les faire à leur façon ... ce n'est pas bien grave si ce n'est pas nickel ....
Et laissez tomber vos balais et autres chiffons à poussière ... qu'est-ce que ça peut faire si la maison n'est pas parfaite ?
Les zhoms n'ont pas les mêmes priorités que nous, faut-il leur en vouloir ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #3288 le: 22 Juin 2008 à 21:58:33 »

Eh bien, y'a du remue-ménage chez les aoutiennes.
Bah, dites-moi, qu'est-ce qu'on se prend dans la gu****, j'ai plus qu'à me faire tout petit sur ce fil sinon.... Aie, Aie, Aie, pas sur la tete, ça fait mal. Souriant Souriant Souriant
 Non, je pense que tout les couples ou presque sont passés par là et je dois le dire, moi aussi, ça m'arrive de ne pas faire comme il faut.

Euh, c'est dur d'etre le seul homme à fréquenter sur le fil  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3289 le: 22 Juin 2008 à 22:58:36 »

Appelle Crislamalice à la rescousse, il est chez les décembrettes !!

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
mouton
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3290 le: 23 Juin 2008 à 08:30:00 »

bonjour , a touteset a tous,
debout depuis 6h30 ce matin  j'ai profiter de la fraîcheur pour faire mon repassage et mon ménage . Sinon tout vas bien . Ce n'est plus des jambes que j'ai mais des poteau je pense que nous en sommes toutes la. Mon rêve en ce moment c'est d'aller me balader au bord de la mer et de marcher dans l'eau. Mais hélas pas possible mémé si ce n'est pas loin (70 km). Sinon j'envie certaines de pouvoir préparer la chambre des bébés pour ma part je dois attendre le mois d'octobre pour les installer donc tout ce trouve en carton en attendant le départ de la caisse maritime en septembre.  Sinon les prénoms sont choisis Aurea pour la petite fille et Maël pour le petit gars.
Bonne journée et rester au frais
Journalisée

mon blog familymout sur skyblog
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #3291 le: 23 Juin 2008 à 08:34:45 »

Bonjour à tous!

J'espère que ça va mieux ce matin... et que les zhom se sont reposés aussi!  Ah, pas toujours facile!!

Avec le mien, c'est semblable... il est plutôt déboussolé puisque pour ma fille, nous étions dans les travaux et je n'ai pas arrêté_peinture, papier peint, marche pendant 2 hres, etc_ jusqu'à l'accouchement (fallait bien aidé un peu... mon col ne voulait pas s'ouvrir... et finalement, déclenchement + césa car le col voulait rien savoir).

Et maintenant, je lave le bain et ma journée est finie!!  Il ne sait plus quoi penser!!  Mais depuis vendredi où je suis allée faire petite visite aux urgences, j'ai l'impression que beaucoup de choses ont changé
ms dans sa tête!!  Et puis il y a mon bidon aussi... il l'a jamais vu aussi gros!! Il prend conscience que maintenant que si je fais pas attention, et bien les filles vont arriver plus vite qu'on le pense! 

Sinon, c vrai qu'ils ne font pas les choses comme nous et que quelques fois, ça nous parait moins bien, mais faut laisser aller, ne pas critiquer... parce qu'après, ils ont plus envie de faire!!  Et puis chacun sa méthode!!  faut de la pratique pour arriver à un résultat aussi bien que si c'était nous qui faisait  Clin d'oeil

Sur ce, bonne journée à tous!!!
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3292 le: 23 Juin 2008 à 09:14:16 »

Hello,

Moi toujours problème d'internet et donc de téléphone, j'ai appelé ce matin et ils me disent que si c'est un problème de ligne, ça reviendra entre 5 à 10 jours super !!! Sinon il faut que j'aille essayer mon modem ailleurs pour voir si c'est lui qui ne fonctionne pas, encore miieux !!! Heureusement que ça n'arrive pas souvent. La carte 3G c'est trop lent 1 page toutes les 2/3 minutes quand tout va bien 

Dites moi hier c'était la fête des zhom  Clin d'oeil. Je suis d'accord avec vous ils n'ont vraiment pas les mêmes priorités alors des fois ça passe et d'autres ça casse, est-ce dû aux hormones  Huh? Prenons notre mal en patience. Moi depuis qu'il sait que ma mère vient me nettoyer le sol "aspi et serpillère" et bien il n'y touche plus, alors que ce serait plus à lui de le faire mais bon je laisse tomber sinon c'est prise de tête.

Peg, beau bidou. Pour ta question j'habite dans une petite commune à 25 km environ de Mâcon (Mâcon se trouve entre Lyon et Dijon).

Du coup hier j'ai pas fait long feu à la piscine, il faisait vraiment trop chaud et j'ai toujours les pieds gonflés. Je suis rentrée au frais chez moi. Ils annoncent des températures encore supérieures aujourd'hui, ça va être dure !!!

Bonne journée, bises  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #3293 le: 23 Juin 2008 à 10:36:22 »

Coucou les filles

Comment allez vous?
Moi fatiguée, pourtant jai pas trop mal dormi, mais qd le réveil à sonné à 7h j'avais pas envie de me lever lol

La journée va etre longue...jai pleins de choses à faire mais j'en ai pas le courage ni la force!

Lilean, jespere que ton pb d'internet va etre résolu !!!, as tu essayé de débrancher ton modem, attendre rebrancher? moi cest ce que je fais qd ca deconne

bizzz les filles
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3294 le: 23 Juin 2008 à 10:41:40 »

coucou les filles

je m'absente un week end mais je vois que les pages augmentent.
je suis partie vendredi après midi voir mon arriere grand mère 98 ans à arcachon car elle a du etre hospitalisé après une chute, heureusement rien de casser elle était contente de me voir même si elle n'a pas arreté de me répéter que j'étais empaté, mais ça veut dire quelle va bien.

j'espère que vous allez toute bien, moi je souffre énormément de la chaleur j'ai déjà chaud. d'accord je voulais du soleil pour ma vitamine D mais pas à ce point la.

pour mon zhom ça va il participe bien, il fait pas forcement comme moi mais c'est pas grave, personne n'est parfait lol
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #3295 le: 23 Juin 2008 à 10:51:16 »

salut les filles !!!

Dure dure le reveil 7h30 par mon loulou...j'ai commencé assez speed à ranger et décorer la chambre d'amis, et maintenant je suis Ko, gros coup de peau mon titi est plustôt calme ce matin donc c'est cool pas de pression lol

En faite pour mon homme c'est pas qu'il fait mal c'est qu'il fait pas du tout !!! désolée ti loustic c'est vrai qu'hier la gente masculine en a pris pour son grade..mais tu vois encore hier j'ai mis limite en plein milieu de l'escalier une bassine pleine de fringue repasser et autre pour qu'il le monte (logique moi je peux pas..) et bah il a trouvé le moyen de m'enjamber la bassine!!! hallucinant! je l'ai rappelé à l'ordre..mais bon c'est plus un gamin quand même !!

Enfin bref, là il est en déplacement...REPOS pour bibi !! lol

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3296 le: 23 Juin 2008 à 10:56:40 »

pas mal le coup de la bassine lol
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #3297 le: 23 Juin 2008 à 11:05:02 »

c'est vrai qu'avec le recul c'est plutôt drôle !! un vrai ado mon mari par moment !! 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Amandine72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3298 le: 23 Juin 2008 à 11:16:35 »

Coucou les filles,

mdr ces zhom !!! Il y a un bouquin qui s'intitule "les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus" et oui ... ça résume bien que nous n'avons pas du tout la même façon de voir les choses... et tout le problème est là ! Alors les filles zen ... prenez du recul ... qu'es ce que ça peut bien faire que la maison ne soit pas tirée à quatre épingles durant quelques semaines dans une vie !! le plus important dans tout ça, se sont nos jujux qui doivent prendre des forces pour pouvoir rentrer à la maison en même temps que leur maman... non ?

Ninie je te rassure moi aussi la caisse de linge dans l'escalier ou tout autre chose à monter à l'étage peut rester durant plusieurs passages au même niveau, même s'il est obligé de l'enjamber. Les hommes font souvent qu'une chose à la fois ! C'est comme quand tu te lèves de table pour aller chercher qqchse, tu réfléchis à ne pas repartir les mains vides pour t'économiser un voyage par la suite et bien pas eux !!

Je ne pensais pas être encore parmis vous aujourd'hui, car hier au soir j'ai eu des contractions pendant 1 heure et puis elle se sont arrétées en allant au lit... ouf ! Ce week end nous avons eu chaud mais c'était encore suportable par rapport à certaines régions. A défaut d'avoir une piscine, j'ai mis mes pieds dans la baignoire de Marie Lou !!! on ne rigole pas !

Bonne journée
Journalisée

Amandine maman de Marie Lou (11mars2007) Solène et Elise (28juin2008)
snoopy14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3299 le: 23 Juin 2008 à 11:19:00 »

Salut à toutes!

Ici aussi les chevilles sont plus que gonflées...Je pense ouvrir un club de Casimir...Qui me suis???  ..Bien évidement Domi je te garde une place de choix  Clin d'oeil!
Je vous envoie aussi une photo de mon ventre aujourd'hui à 33SA+4. ça commence à être impressionnant:

N'oubliez pas de vous reposer
Contente que tes contraction se soient arrêtées Amandine..
Bizzzzzzzzzzzz

Journalisée

Maman de Maël 8 ans, et de Lou et Auriane nées le 23 juillet 2008....Une maman au comble du bonheur quoi!!!
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: