12-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

12 Juin 2024 à 09:54:00
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 367
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 262878 fois)
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #3255 le: 21 Juin 2008 à 11:48:11 »

bonjour baboune et bienvenue sur le forum.
j'ai presque la même DPA que toi (13/09) mais le déclenchement est prévu fin août, je n'ai pas de date précise pour le moment.
NO STRESS avec ton poids, ça peut varier tellement !
depuis le début de ma grossesse, je n'ai pris que 5,6 kgs (entre le 15/05 et le 16/06 : 600 grammes), le médecin m'a dit que c'était parfait.
d'autre fois en 1 mois, j'ai pris 2 kgs. Va savoir pourquoi, je ne mange pas plus ni moins.  Roulement des yeux
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
virginie57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #3256 le: 21 Juin 2008 à 12:13:40 »

Bonjour à toutes les filles,

Bienvenue à Baboune.
J'ai lu un peu ce qu'i s'est dit sur le forum hier et ce matin et pour moi une bonne après-midi piscine ça me dirait bien aussi et un monaco aussi mais bon!
Côté prénom j'aime bien aussi plus ou moins tous les prénoms qui ont été mentionnés. Personnellement je trouve que les prénoms pour les filles sont plus facile à trouver. De mon côté si j'aurai attendu deux filles ça aurait été Ambre et Jade mais j'aime bien aussi Oceane. Mais comme se sont des gars se sera Quentin et Hugo mais on a hésité aussi avec Ethan.
Journalisée

Virginie 31 ans (jumelle)
Maman de Quentin et Hugo nés le 22/08/2008
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #3257 le: 21 Juin 2008 à 12:15:44 »

Merci Mimoun,tu me rassures ,c'est vrai que c'est bizarre ces histoires de poids!En tout cas ,félicitation tu n'as pas pris beaucoup depuis le début!
Pour l'accouchement,je suis comme toi ,je n'en sais pas plus,pour l'instant ma gygy m'a juste dit que l'idéal serai d'aller jusqu'à fin aout pour la maturation des poumons .
On verra au fur et à mesure ,comment ça évolue! Le plus tard sera le mieu!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
realinella
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 801


jumelles de choc !


« Répondre #3258 le: 21 Juin 2008 à 12:52:51 »

coucou tout le monde....
Liléan, j'ai connu un caniche qui s'appelait (accroches toi bien!!) ... Anaïs! sympa non!
bon aujourd'hui journée avec les potes... ce matin, j'ai fait la braderie matériel et jouets et j'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur... tanpis !
puis là je viens de faire un petit gateau aux amandes pour amener chez ma copine avec un pot de confiture framboise maison (eh oui j'ai refait une deuxième tournée, en tout j'en suis à 9 pots avec la récolte de mon jardin... trop cool) et puis après midi calme pendant qu'un copain vient aider mon chou avec quelques travaux... enfin ce soir, petit concert privé (enfin presque) avec une copine qui joue du violoncelle ... et après énoorme dodo!

voilà bonne journée les poulettes!
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #3259 le: 21 Juin 2008 à 13:07:27 »

Ca y'est jai ma péniche lol, bon ça va elle est pas si grande que ça, mais par rapport à ma twingo c'est grand 

Bonne nouvelle : je viens d'avoir un message de Floretampes :

" Les filles sont fortes, courageuses , stables et en bonne santé pour le terme. Moi j'ai sommeil, c'est bon signe.Plus qu'a m'organiser pour ma sortie, pas simple...."
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #3260 le: 21 Juin 2008 à 13:49:07 »

je passe en coup de vent!! à force de parler piscine, j'ai finis par en acheter une pour notre loulou..et quel hasard, on peut même y aller dedans.... Tire la langue gnarck gnarck !!!

allez on va manger en terrasse avec mon homme

bisous

Trop cool pour les news de Flore, ça met du baume au coeur !!!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
mimoun
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.581


deux fois plus de bonheur !


« Répondre #3261 le: 21 Juin 2008 à 13:53:41 »

coucou tout le monde....
Liléan, j'ai connu un caniche qui s'appelait (accroches toi bien!!) ... Anaïs! sympa non!

moi j'ai connu une chatte persane qui s'appelait Ambre !!
et une chienne boxer qui se prénommait Pétronille !!! LOL
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #3262 le: 21 Juin 2008 à 15:13:30 »

Alors dans les prénoms d'animaux j'ai connu Maeva et georginette !! pour des chevaux !! 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #3263 le: 21 Juin 2008 à 16:06:36 »

Ah ces gens qui donnent des prénoms d'humain aux animaux ! On s'y perd !!!
 

J'ai eu le même "coup" avec zhom pour le prénom Hugo ; j'aimais beaucoup, mais il avait connu un chien qui s'appelait comme ça ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #3264 le: 21 Juin 2008 à 16:55:24 »

coucou les nanas !!!
je ne reprend pas tout mais bon j'ai tout lu c'est déja bien
moi ca va fatigué mais bon sinon ras
merci pour le mp j'essaie de faire un retour en arrière pour récupérer deux trois info et je vous colle la récap
y'a des retour et des arrivé (desolé je sais plus les speudo) alors bienvenue et ravi de vous revoir  Clin d'oeil
lilean tro belle les chambres félicitation
pour les prénoms on a peu etre le deuxieme mais j'atten que zhom se décide a 100% hihi

enfin voila bon je vais me relire les Pages pour la récap
bibi les filles

PS : on ne rigole pas ma chienne s'apl Ginette jusque la c bof mais le plus drole c'est un rotweiller hihih  je vous ai vu rire (on a pas eu le choix on les a adopter a la SPA)
enfin voila bibi
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #3265 le: 21 Juin 2008 à 17:27:47 »

Bonjour!

Aujourd'hui, ça va mieux qu'hier.... j'ai même pu en profiter pour faire un tour sur la plage ce matin(et oui, dans le sud, y fait chauuuuuuuud!!!!). Je pense aussi y retourner tout à l'heure, question de me rafraichir un peu!!

Sinon, c canap cet am, à lire le forum.

A +
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #3266 le: 21 Juin 2008 à 17:33:34 »





j'espère que j'ai rien oublier sinon faite moi signe je changerai la pages dans ma signature
bibi
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #3267 le: 21 Juin 2008 à 17:37:27 »

rohhhlalalalalal !!! pas la peine de partir en vacances !! on a mis sur la terrasse, une petite piscine ou on rentre à trois, mon homme m'a acheté un matela bien moelleux pour le transat et nous avons the parasol...du coup c'était trop top  cet aprèm. Mon titi a adoré et je dois dire que me mettre dans un peu d'eau m'a fait super du bien aussi !!

je vais faire un gateau pour ce soir , on recoit !!

Merci Charlyne !! comme dhab tu assures!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #3268 le: 21 Juin 2008 à 18:08:12 »

Bon, bah, ça l'air d'aller de mieux en mieux pour florence et ses filles. Reste à prendre un rythme un peu plus 'normal'. Allez, courage à vous, ça va le faire. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ce matin, nous sommes allés à la braderie matériel ete jouets de l'assoc J et + du 49. Bah, comme Anais (que j'ai aperçu d'ailleurs), on a rien trouvé de ce que l'on cherchait et on est reparti avec ce que l'on recherchait pas et on est passé à coté d'une affaire (poussette). Grrrrr.... à 5mn près, on a les boules. Pleurs Pleurs Pleurs
Sinon, encore beaucoup de discussions avec des parents de jumeaux et triplés, et ça, c'est que du positif (LE MOT D'ORDRE, C'EST REPOSEZ-VOUS)
Allez, a +.
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #3269 le: 21 Juin 2008 à 22:32:31 »

bonsoir !

Ouf journée finie, j'ai rejoint mon homme sur une étape du bordeaux paris, qui est à quelques kms de la maison ! ben c'est pas le trajet ni la chaleur qui m'ont crevé  mais mes 2 monstres ! en ce moment ils sont infects, pas d'autres mots. AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!! comment vais-je faire quand ils seront 4 Huh?Huh? Huh?

 
Bon demain repos, parce que là ça tire !

Biz
Bonne nuit !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: