01-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

01 Novembre 2024 à 01:03:37
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 281182 fois)
Amandine72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3180 le: 19 Juin 2008 à 13:55:27 »

Liléan : superbes tes chambres... les veinards !

Pour nous ça va etre chaud, nous n'avons que 2 chambres, et elles sont occupées toutes les 2 !  Donc nous allons mettre les jumelles au tout début avec nous, pour les réveils nocturnes se sera plus facile et puis ensuite elles seront toutes les 3 ensemble ... ca va être la fête ! Nous leur laisserons la plus grande chambre qui fait 16m2 ! Et nous prendrons celle de 12m2 et ensuite en 2009 comme on pense démménager et bien on verra à ce moment.
Depuis ce midi j'ai une des jumelles qui fait toc vers la sortie, je suis pas rassurée, j'ai l'impression que ça va faire SPLASH ! (rupture de la poche) je me détend et je pense à autre chose !

Jalasse : très contente pour toi, RESISTE encore toi aussi.

Marion : les jambes en coton et les mains qui tremblent, oui ça m'arrive soit quand je fais une ptite baisse de tension ou quand je suis un peu en hypoglycémie. Repose toi !
Journalisée

Amandine maman de Marie Lou (11mars2007) Solène et Elise (28juin2008)
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3181 le: 19 Juin 2008 à 14:09:44 »

Mais plus tard je vais essayer de les séparer de chambre pour qu'ils aient aussi chacun leur espace et qu'ils aient plus de place.

Moi aussi quand j'etais petite nous etions ma soeur et moi dans la meme chambre jusqu'à 6 ans et après nous avions chacun notre chambre. C'est vrai qu'au début c'etait dur car on avait l'habitude d'etre dans la meme chambre mais après ça c'est passé.

Je parlais du moment où tu comptais les séparer de chambre ; et donc, visiblement, tu prévois bien de les séparer par rapport à ton vécu avec ta soeur.

Excuse-moi d'insister, mais je pense que tu ne devrais pas faire de projet, et voir au moment voulu ; vous avez été séparées de chambre ta soeur et toi, ça a été dur au début puis mieux après, mais peut-être que tes enfants voudront être séparés plus tôt, ou jamais !!!!

Tu disais que ta soeur et toi étaient monozygotes, donc le fait que tu attendes des jumeaux est du "hasard", le fait d'avoir des monozygotes n'étant pas héréditaire !
Avec deux placentas, il va falloir attendre les éventuelles ressemblances pour savoir si tes enfants sont mono ou dizy ! A moins que tu attendes un gars et une fille !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #3182 le: 19 Juin 2008 à 14:16:43 »

bonjour les filles !
Bienvenue aux nouvelles !!!!!!!!!!
Ici toujours état second, je crois que la miss est descendue mais col toujours long !
Pour info virginie , à 28 SA la miss 1,150 kg, et loulou à 1, 295 kgs ...........; de beaux bb aussi ! ( je te rassures, pour ma fille les estimations se sont averées vraies à 800 g près: elle devait être un beau bb d'au moins 4 kgs...........bilan bb de 3,220 kgs.
 Ici chambre unique pour les jujus, nous en avons 4 mais les autres sont occupées, nous mettrons peut être dans quelques temps les filles ensemble, pour les garçons 7 ans d'écart me semblent beaucoup.

Je penses que pour l'aménagement des chambres nous serons plus prêts des 32 SA, idem pour la valise , de toute façon mr est parti aujourd'hui faire le Bordeaux-Paris cyclotouriste, donc pas là pendant 4 jours et ça fait des mois qu'il s'y prépare, alors pas trop dans le trip déco ! Roulement des yeux
J'ai presque fini les rideaux des jujus, c'était mes premiers doublés, ils sont pas parfaits mais je ne suis pas mécontente de moi, surtout vu mon rythme : ( 5 min de machine, 30 min de canap..............) aujourd'hui je vais faire la housse de matelas à langer assortie, c'est pas sorcier ! et demain les ourlets des rideaux , enfin peut être .

bon aller à +
« Dernière édition: 19 Juin 2008 à 15:29:39 par pioufette » Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3183 le: 19 Juin 2008 à 15:23:35 »

merci les filles en effet coup de fatigue je pense je viens de faire une sieste de deux heures ça va mieux.

Pioufette t'es une super bricoleuse, moi je ne suis pas douée de mes dix doigts, par contre dans ma famille ils le sont ma tatie me fait les gigoteuse et ma mère la layette je vous enverai des photos dès que tout sera terminé.
Ah si moi je fais une couverture au crochet pour chacun de mes loulous, je fais plein de carrés de toutes les couleurs que je vais rassembler après. heureusement que c'est pour cette hiver car ça n'avance pas super vite Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #3184 le: 19 Juin 2008 à 16:57:49 »

Une petite question concernant Ninie : comment ça se fait que ta date d'hospitalisation et de déclenchement sont déjà prévue? depuis quand le sais-tu?

En fait c'est ma gygy qui me dit au fur et à mesure le fonctionnement pour les jujux. elle m'a dit ça y'a déjà deux mois. dans la mat où je suis c'est pas plus de 38 SA et il hospitalise à 37 sa pour éviter les aller retours (je vis à 40km) et me suivre de plus près....parle en avec ta gygy ...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
alves
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3185 le: 19 Juin 2008 à 18:55:21 »

coucou les filles
super jalasse les nouvelles sont bonnes!!!!!!
pleins de gros bisous a floretampes et courage au papa et au fiston et aux nénettes!!

moi je suis à 33 SA +3J je tiens bon j'ai eu l'écho ce jour chacun des bébés fait 1K970 parfait à dit l'échographiste puis rendez vous gygy  col pas bougé toujours 1cm large tension parfaite prise de sang parfaite elle m'a dit que si je fais encore bien attention je peux tenir encore 15 jours date prochaine écho et rdv ce qui serai vraiment bien pour les petits bouts!!!!on continue la sage femme 3 fois par semaine et prise de sang!!!voilà je dois continuez le repos total au moins je serais en forme quand les bébés arriveront!!!!gros bisous à vous toutes les filles et REPOS REPOS REPOS  ON FAIS ATTENTION
Journalisée

3 garçons alexis 9 ans 1/2,nicolas 7 ans et mathéo3 ans
alan et lucie arrivées le 15 /07/2008
la vie à 7 c'est que du bonheur malgré le regard interloqué des gens mais c'est ma vie!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3186 le: 19 Juin 2008 à 18:57:27 »

super jalasse et Alves que des bonnes nouvelles  !!!!
Journalisée

MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3187 le: 19 Juin 2008 à 18:58:46 »

super Alves j'ai mon RDV chez la gygy pour éco lundi il me tarde et comme tu dis en attendant repos repos et repos
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #3188 le: 19 Juin 2008 à 19:10:29 »

Hello!

Super les nouvelles Alves et Jalasse!

De mon côté, le bidou est très lourd aujourd'hui alors j'ai passé l'AM sur le canap. Merci à ma puce d'avoir fait une longue sieste, j'ai donc pu me reposer un peu!   Sourire

A +
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3189 le: 19 Juin 2008 à 19:12:34 »

j'ai fait pareil aujourd'hui entre chaleur et fatigue le canapé a été mon meilleur ami Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3190 le: 19 Juin 2008 à 19:56:45 »

vive le repos  !!!!
Journalisée

realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #3191 le: 19 Juin 2008 à 22:58:05 »

moi je paye un peu ce soir mais c'est normal j'ai eu envie d'aller faire des emplettes suite aux photos de liléan sur les chambres des minous... donc j'ai un peu fais des folies!!! mais c'était prévu  Clin d'oeil
j'ai acheté les rideaux, le lustre, une lampe de chevet, des tableaux dont j'ai peinds les cadres, des miroirs ... j'ai hate de pouvoir tout installer mais pour cela il faut que zhom enchaine sur les travaux à coté car pour l'instant la chambre des filles habritent la baignoire, le lavabo...

bon sur ce je vais aller me coucher, bobo au dos et petites contractions et pépettes énervées de leur journée et qui me donnent des énooooooooooooormes coups de pied!!!

bisous et suis bien contente des bonnes nouvelles de toutes...
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #3192 le: 20 Juin 2008 à 08:17:11 »

salut les filles
super que des bonnes news
je n'ai pas tro le temps de répondre a tout et vous collé la nouvelle récap
virginie et nenette vous pouvez m'envoyer un mp avec les infos pour que je n'ai pas a les retrouver quand j'aurais 5 minutes SVP
bon j'ai plein de truc a faire désolé mais je repasse plutar
bibi les filles bonne journée ...!!!!!  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3193 le: 20 Juin 2008 à 08:17:43 »

Hello,

Je vois que je suis encore la plus matinale. J'ai pas fait une seule grasse matinée depuis que je suis arrêt mais j'avoue qu'il m'arrive de faire une petite sieste dans la matinée. Bref, la nuit pas super, j'ai encore fini sur le canapé 

Toujours beau soleil ce matin, donc bonne humeur assurée pour la journée 

Alves, cool cette écho et je vois que tu en as encore une dans 15 jours. Moi gygy n'avait pas de disponibilité donc pas de rendez-vous. Maintenant je n'ai plus que des monitoring une fois par semaine jusqu'à l'accouchement. Scanner du bassin mardi et rendez-vous anesthésiste le 1er juillet.

Real, les photos des chambres ce n'était pas pour te faire accoucher plus tôt  Clin d'oeil J'espère que ça va mieux ce matin.

Donc aujourd'hui au programme un peu de repassage et cet après-midi trempette dans piscine
Euh sans le plongeon bien sur 

Encore une grosse pensée pour Flore et sa petite famille, pas de news supplémentaires  Huh? Huh?

Bises @+  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3194 le: 20 Juin 2008 à 08:19:46 »

J'ai parlé trop vite  , Charline a posté avant moi, je suis la 2ème plus matinale auj  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: