23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 12:59:27
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 292625 fois)
Amandine72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3075 le: 17 Juin 2008 à 10:40:36 »

Pour une fois qu'il fait beau au nord de la loire et pas dans le sud ...quelle chance il faut que j'en profite un max !!! Je vais me mettre dans le transat pour fixer la vitamine D car je n'ai pas eu l'ampoule magique et si le temps change il faut que je recharge les accu !!!
Journalisée

Amandine maman de Marie Lou (11mars2007) Solène et Elise (28juin2008)
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3076 le: 17 Juin 2008 à 10:42:02 »

c'est pas la peine de me narguer
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #3077 le: 17 Juin 2008 à 10:58:27 »

Salut les filles !!!

Et bah ici aussi il fait beau et je pense qu'on va manger sur la terrasse !! ça tombe bien on a acheté le parasol hier !!
J'avais passé une radio du bassin pour mon premier, mais comme il est arrivé 3 semaines avant terme il est passé par VB !

Je vais voir gygy à 15h...elle va peut être me dire du nouveau sur une éventuelle date ou autre...je vais avoir mon poid, ça me stress  un peu car ça fait trois semaines que ma balance est en panne et je ne maitrise plus rien..du coup j'ai l'impression d'avoir pris 10kg...et j'ai des fringuales par moment...ça vous le fait pas???

Pour la prime comme je suis une sept c'est pour Juillet ! j'ai hate !

Allez les louloutes ont tiens bon !! chaque jour de passé est un jour de gagné !!
Gros bisous à Flore et son Mari
et à toutes les autres louloutes qui sont à l'hopital !

zoobis
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Amandine72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3078 le: 17 Juin 2008 à 11:02:15 »

Je rigole  pour une fois que le soleil il brille au nord 
Je suis originaire du Centre de la France de l'Allier plus exactement et avec mon chéri nous avons un peu bougé pour le travail (Alsace, Rhône-Alpes, PACA, Landes) et on n'avait dit jamais au nord de la Loire le temps est trop pourri !!! Ça fait 4 ans que nous sommes là et je confirme le temps est pourri... jamais très froid, jamais très chaud et un plafond toujours bas ! Mais l'arrivée des jumelles accélère le processus et nous réfléchissons à notre déménagement pour janvier 2009 en région Auvergne-Rhône-Alpes pour être proche de la famille, de la montagne, de la mer... voilà pour la petite anecdote !
Journalisée

realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #3079 le: 17 Juin 2008 à 11:05:09 »

coucou les filles...

Bon bah pas trrop mal dormi pour moi, juste un réveil pipi...

par contre j'ai fait un cauchemar, je me suis réveillée en pleurs et en sueur et j'ai mis au moins 1h à me convaincre que c'était qu'un rêve. Pleurs .. j'ai révé que j'avais rdv chez ma gygy et qu'elle me faisait l'examen et que tout allait bien et puis un moment donné elle me dit : "bon par contre, il faut que je vous dise, vous ne pourrez malheureusement pas aller au bout de votre grossesse, il va falloir avorter... vous avez un probleme de placenta qui bouche le col et donc les bébés ne pourront sortir..."  alors j'étais toute bouleversée, je savais pas quoi dire, je sanglotais et puis dans un moment de lucidité je lui disais "mais on peut peut etre faire une césarienne?" et elle de me répondre" on peut mais c'est risqué et en plus, j'ai reçu les résultats du labo mais un de vos jumeaux est séropositif  (ne me demandez pas ce que j'ai fumé en allant me coucher!!! Tire la langue)..." et là j'ai eu le doute, je me suis dit "finalement c'est peut etre mieux comme ça mais en même temps j'ai déjà tout acheté (genre la fille on lui annonce qu'elle va pas avoir ses bébés et elle elle pense qu'au matériel,  pffffffff mère indigne!)"... et puis je me suis réveillée... Franchement c'était quoi ce rêve de m.... donc aujourd'hui, je fais plein de calinous à mon ventre, je dis à mes filles que je les aime et que je suis sure qu'elles vont bien...

Voilà, j'ai trouvé un infirmier libéral qui veut bien me faire l'HGPO à domicile (2è test o sullivan avec 100g) par contre il ne peut venir que 3 fois (8h-9h-10h) donc je sais pas combien de prise de sang il faut faire au total... j'ai appelé gygy du CHU hier et je lui ai demandé de me rappeler pour me dire et depuis j'attends..

Bon évidemment, j'envoie une cargaison de pensées à Florence et Eve  Bisou (tiens d'ailleurs je vais lui remettre un petit mot...) et je me joins à toutes pour dire "stop on attend son tour les septembrettes aoutiennes...OK?!"

allez je vous bise, désolée du roman!
Bonne journée!

PS : MarionJulien, a Angers il fait un soleil de malade! Clin d'oeil Souriant

Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3080 le: 17 Juin 2008 à 11:07:27 »

je n'ai pas de balance chez moi, je me pese quand je vais chez mes parents et vu que maintenant je ne peux plus faire de voiture du moins les longs trajets ( ils habitent à plus d'1 heures de chez moi) je me pèse que chez ma gygy. Ma derniere pesée était le 25 mai 15 kilos et depuis pareil j'ai des fringales et elles sont pas diététiques  Souriant Souriant Souriant c'est plutot du style gateau, chocolat et glace.

Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Amandine72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3081 le: 17 Juin 2008 à 11:10:01 »

Coucou Ninie, alors t'inquiète pas pour la balance moi je me pèse qu'une fois par semaine et avec une vieille balance qui va de 1kg en 1kg tu vois le dinosaure !!! elle a au moins 30 ans elle appartenait à mes parents ! Et depuis le dernière visite chez le gygy fin mai je ne suis pas remontée dessus. A partir du moment ou tu fais attention et que tu répon-ds aux appels de ton corps... fais lui confiance !
Je te rassure en ce qui me concerne ça fait quelques jours moi aussi que je me tape de bonne fringale vers 10h30, vers 16h et la plus sympa 04h du mat' si je me suis réveillée et que j'arrive pas tout de suite à me rendormir !
Journalisée

MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3082 le: 17 Juin 2008 à 11:11:18 »

vous faites exprès vous voulez que je pleure Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Calipette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

# On ne peut pas tt faire ms on fait 2 son mieux #

« Répondre #3083 le: 17 Juin 2008 à 11:16:07 »

Salut à tout le monde!

Anaîs, trop louche ton réve, on se demande ce qui se passe dans notre tête parfois....

Sinon, je reviens de l'hôpital, j'ai eu de grosses douleurs cette nuit dans le ventre et mal au niveau du col. Bref, en fait c des contractions pas trop fortes mais réguliéres et mon bassin qui bouge. Bilan, je dois encore plus me reposer donc en fait allitement total, même plus le droit de passer un coup de balai ou un coup de vaisselle entre 2. Donc, je décolle plus de mon canap et si ça passe pas je dois y retourner pour un traitement.
J'ai une SF qui va passer toutes les semaines pour monito de contraction et col + prépa à l'accouchement à domicile.

Bon allez,  je vais me vautrer encore plus que d'habitude....
Journalisée

Isa (26 ans) maman d'Eléa et Chloé nées le 07/08/08.

1 an bientôt et j'ai rien vu passer.....
Amandine72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3084 le: 17 Juin 2008 à 11:17:57 »

par contre moi elles sont raisonnées, le plus souvent je mange bol de céréales avec du lait, du fromage avec un morceau de pain, une poignée d'amande ou de noisette. J'essai d'éviter les gourmandises dont je suis capable aussi mais qui je sais sont fatales comme le nutella sur 1/2 baguette par exemple, le paquet de petits écoliers ou de fingers ...
Journalisée

Amandine72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3085 le: 17 Juin 2008 à 11:22:34 »

Allez bienvenue au club isa ... tu verras le canap avec l'ordi ça change du balai c'est sympa aussi quand il y a du monde sur le fil !

PS : la en ce moment j'ai une méga fringale et ma belle mère est en train de faire cuire une tarte poire chocolat et j'en ai vraiment l'eau à la bouche ! ce midi je vais faire des excès !!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3086 le: 17 Juin 2008 à 11:23:31 »

Anaïs, je faisais plein de cauchemars aussi quand j'étais enceinte, et encore parfois quand les bb étaient tout petits ; je crois que c'est aussi une façon pour nos p'tites têtes d'évacuer nos angoisses ...

Ah ces hormones !!
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3087 le: 17 Juin 2008 à 11:26:04 »

Amandine arrete tu me donnes faim. Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Isa j'espère que ça va mieu et qu'ils ont pu te soulager Bisou Bisou

Realinella pas super ton cauchemard j'espere que tu dormiras mieux cette nuit
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #3088 le: 17 Juin 2008 à 11:32:37 »

coucou les nanas

cavers ne t'en fais pas pour ta nounou tu va en retrouver une allez plein d'onde positive juste pour toi  Bisou

real il doit te manqué la derniere prise de sang car c'est  une a jeun puis une par heure sur 3/H c'est ca ? donc la il te manque la dernière enfin je pense

meily je t'envoie un MP après ce message

pioufette essaie de te détendre moi aussi je me sens bizar enfin ce matin ca va
mais ca parrai peu etre bête mais c'est peu etre la lune qui joue

desolé marion julien mais ici aussi soleil

bisou a vous toutes

desole j'ai pas encor tout lu
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #3089 le: 17 Juin 2008 à 11:32:54 »

bah voilà !! lol c'est que mes fringales à moi sont pas trop raisonné...en faite, j'ai tellement faim, ça fait comme un vide dans mon ventre..(oui bon avec des jujux on se demande comment..) et j'ai l'impression que je vais me sentir mal...du coup hier vers 18h j'ai chopé la première boulang et j'ai dévoré un pain au choco au amande.. le soir j'ai mangé nem avec deux cuilères de riz et vers 23h re fringuale j'ai supplié mon homme d'aller me faire une tartine de nutella...il m'a ramené un casse dalle au nutella et j'ai tout mangé...le délire...

Amandine, s'il te reste un peu de tarte au poire choco z'en veux bien une part LOL, en tout cas pour ton projet de déménagement c'est sur que là ou tu veux aller c'est interessant, la famille et un cadre de vie sympa...j'hésitrai pas !

Real hallucinant ton rêve !!! je crois que la grossesse ça nous travail dure dure en ce moment !! si ça peut te rassurer, y'a un an je me suis fais renversée par une voiture et la première chose que j'ai pensé quand je suis revenue à moi c'est "oh non mes bottes toutes neuves " (que j'avais acheté le we d'avant à Paris) tu vois on a vraiment des reflextions bizarre des fois LOL

Bon allez je file j'ai mon riz cantonnais qui commence à sentir le chaaauuuuuddd
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: