22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 22:37:13
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 292452 fois)
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #3060 le: 16 Juin 2008 à 19:22:11 »

Bon courage carver, je sais que c pas facile de trouver une nounou alors pour en trouver une efficace et super avec les enfants... 

Je suis passée par la pmi et j'ai réussi à trouver une assist mater en moins d'1 semaine. Les puer de la pmi connaissent bien leur secteur donc il te sera plus facile de trouver je pense.

Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3061 le: 16 Juin 2008 à 21:32:35 »

Bonjour c'est le mari de Floretampes

Florence a accouché ce Samedi 14 juin de deux magnifiques petites filles de 1,420 Kg et 1,390 Kg.

En fait Samedi pendant ma visite, Florence n'a pas arrête d'avoir des contractions et du mal à respirer.

Après consultations d'une radio et état empirant, les médecins ont décidé vers 19h30 de l'accouchement par césarienne pour pouvoir s'occuper de la maman qui faisait une embolie pulmonaire.

Depuis Samedi, Florence est plongé dans un sommeil artificiel en réanimation. Si tout se passe bien,  l'équipe médicale devrait la réveiller tout doucement dans la journée d'aujourd'hui (Lundi) en diminuant les sédatifs.
J'ai la possibilité de la voir deux fois, 1 heure dans la journée.

Les Filles sont aussi en réanimation néonatale (sous incubateur). Mais je peux les voir 24/24 heures.
C'est agréable de voir que la situation s'améliore pour tout le monde alors que c'était aussi difficile Samedi.

J'essaye de vous donner d'autres nouvelles dans les jours à venir (ce n'est pas évident avec les 110 kms qui me sépare de l'hôpital).

Florence devrait rester en réanimation quelques jours et regagner sa chambre fin de semaine.

Bienvenue aux deux petites puces.
Bon rétablissement à la mamaman.
Et plein de courages pour les semaines, pas forcément très faciles à vivre, qui s'annoncent.
 Bisou Bisou
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #3062 le: 16 Juin 2008 à 23:12:17 »

Eh bien, que de nouvelles!!!!
FELICITATIONS à floretampes et à son mari, ça fait bizarre quand ça arrive si vite...
Bienvenues aux deux puces
En tout cas, courage jean-yves, je pense que tu vas avoir besoin de soutien moral pour les semaines qui viennent. Alors n'hésites pas si tu en ressens le besoin, tu peux compter sur nous pour discuter.
Allez, pleins d'ondes positives pour vous CINQ. ON PENSE A VOUS...

Carver, c'est pas cool du tout ce qui vous arrive
Pour balancer une RALC de ce niveau, faut pas etre très futé. Mais faut pas perdre espoir, il y a surement une gentille ass mat dans votre coin qui attend des enfants comme les votres et qui de plus est competente.
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
meily
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3063 le: 17 Juin 2008 à 07:23:44 »

Bonjour,

Jean Yves, merci de faire une énorme bise à Florence et aux deux petites puces. On pense bien à vous tous ...

Ca y est les Aoutiennes commencent à avoir leurs bébés, mais les filles on peut encore un peu patienter ! alors repos !!!

Charline, si tu pouvais nous faire une recap sur les 1ères naissances d'aoutiennes cela serait génial !!! 

J'ai fait mon scanner du bassin hier matin, et maintenant j'attends la visite de la sage femme ... pour le monitoring ... puis repos toute la journée !

A bientôt
Journalisée

Arthur et Maxime nés le 11/07/2008 pour notre plus grand Bonheur !
jalasse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3064 le: 17 Juin 2008 à 08:08:11 »

bjr les filles !!

dur dur pour la nounou c un peu pour ca que je me suis mise en conge parentale car les nounous aujourdhui vous disent oui puis a tout moment change d'avis poufff bon courage ma belle !!
meily oui moi aussi la sf m'a parle de radio du bassin pour verifier tu fais quoi exactement ?
j'ai rdv aujourdhui a 16h pour un controle je viens de sortir du labo car j'ai fais les albumineries des 24h j'ai donne 3l de pipi en esperant que le taux soit encore diminue !!
et une prise de sang sur les plaquettes et d'autres trucs que je ne connais pas !
j'espere que je vais ressortir de l'hopital sans probleme !
voila sinon journee ensoleille dc ca donne le sourire !!
bizz et pleins de courage a ttes et le mot qui revient tres souvent  ;REPOS REPOS REPOS  Clin d'oeil
Journalisée

lucie, maman d'une merveilleuse petite eva qui prendra 6 ans le 12 septembre
et de nouveau maman
mais cette de jujus prevu pour le 07/08/08
 l'accouchement eu lieu le 02 juillet de nahel et kaylia !! super beau mes loulous !!lol
petite crise d'angoisse !! vais y arrive?
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3065 le: 17 Juin 2008 à 08:18:44 »

Hello,

Carver, j'espère que ton problème de garde va s'arranger. Pour ma part, je m'en suis pas encore préoccupée La Pmi m'a dit qu'il fallait attendre septembre puisque c'est pour février et qu'elle me transmettrait les bonnes adresses. Mais ça ne sera que provisoire car dès que la crèche ouvre dans le canton, j'inscris les jujus (2è sem 2008).

Meily
, je prends rendez-vous auj pour mon scanner du bassin, je suis également preneuse d'informations, merci  Clin d'oeil

Aujourd'hui il fait mauvais, encore!!  Rendez-vous dentiste et cours de prépa ce soir avec les zhom, avec entre autres choses, visite de la maternité.

Une grosse pensée à Flore et sa petite famille  Bisou Bisou Bisou

Bises, @+
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
meily
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3066 le: 17 Juin 2008 à 08:27:28 »

meily oui moi aussi la sf m'a parle de radio du bassin pour verifier tu fais quoi exactement ?

Bonjour Jalasse et Lilean,

En fait c'est un scanner pour voir si les bébés auront assez de place pour descendre dans ton bassin et y passer le jour de l'accouchement ... cela ne dure pas longtemps : 10 minutes ... tu es allongée sur une "table" et une machine va plusieurs fois de tes jambes à ton ventre et mesure ton "intérieur". Il n'y a aucun danger pour les bébés, et je suis toujours restée sur le dos : pas d'autre position.

Dur dur en effet pour la nounou, moi là je prépare mon dossier crèche !!! que de papiers !!! je ne sais pas encore si je vais prendre un congé parental mais j'aimerais avoir une idée du tarif que je vais payer si je mets mes Pimouss² à la crèche ... à suivre donc !!! enfin il faut aussi voir si je pourrais avoir deux places !!!

Avez vous eu des nouvelles de la CAF pour les primes de naissance qui sont versées au 7ème mois ? Moi aucune, je vais les relancer aujourd'hui pour en savoir un peu plus ...
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #3067 le: 17 Juin 2008 à 08:31:22 »

bonjour les filles !
Ici bizarre ! je me sens "bizarre" depuis hier soir.......mais je ne sait pas comment l'expliquer . Alors je prends l'option canapé !
Biz Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3068 le: 17 Juin 2008 à 08:32:12 »

Meily merci pour les infos. Pour la prime, je l'ai eu ce mois-ci donc toi aussi tu aurais du la recevoir. Appelles ta Caf des fois qu'ils t'auraient oublié (ce qui arrive souvent si on écoute tous les échos).
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3069 le: 17 Juin 2008 à 08:34:43 »

bonjour les filles !
Ici bizarre ! je me sens "bizarre" depuis hier soir.......mais je ne sait pas comment l'expliquer . Alors je prends l'option canapé !
Biz Bisou

C'est pas le moment Pioufette, tu restes encore avec nous !!! Appelles quand même la maternité ou ton gygy pour être sûre des symptômes et tiens-nous au courant. Reposes-toi bien, bises  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

meily
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3070 le: 17 Juin 2008 à 08:38:32 »

Pioufette, tu as raison !!! je vais pas tarder à t'y rejoindre !!! Ménage toi si tu te sens "bizarre" ...

Merci de ta réponse Lilean, je vais de suite leur envoyer un mail ... pour leur rappeler mon existence ! lol !

Bises
Journalisée

♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #3071 le: 17 Juin 2008 à 09:11:39 »

coucou les filles

J'espere que vous allez bien, moi je n'arrete pas de penser à Florence, j'espere qu'ils ont pu la sortir du coma artificiel...

La prime je lai eu debut juin Clin d'oeil

Pioufette moi aussi je me suis sentie bizarre cette nuit, j'avais l'impression que les bébés poussaient, en tous cas ils tapaient trés bas....

je suis à J-48, je flippe de plus en plus!!!!

bisous les filles  Bisou
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Amandine72
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3072 le: 17 Juin 2008 à 09:13:03 »

Salut les filles,

Ici grand soleil et ciel tout bleu, nous allons pouvoir déjeuner ce midi sur la terrasse... enfin un air de fête et de vacances !
Meily moi aussi je l'ai touché ma prime de naissance au début du mois et j'ai touché pour les 2 soit près de 1900? ... sympa quand ça arrive sur le compte 
Allez Pioufette on se repose et on attend son tour !!!
je pars à la douche à plus tard
Journalisée

Amandine maman de Marie Lou (11mars2007) Solène et Elise (28juin2008)
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3073 le: 17 Juin 2008 à 10:17:15 »

coucou les filles

je comprend pas je suis dans le sud et il pleut comme vache qui pisse
je vais faire commnt pour ma vitamine D si il n'y a pas de soleil.

Meily moi aussi j'ai touché la prime mais en deux fois j'ai du les appeler car ils n'avaient pas pris en compte que c'était des jumeaux donc n'hésite pas à passer un coup de fil (il vaut mieux des fois)

Pioufette repose toi reste tranquille sur ton canapé et appelle ton gygy si ça ne passe pas , pas de risque inutile

bisous a toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3074 le: 17 Juin 2008 à 10:31:26 »

coucou tt le monde
une pensée pr Florence on aura des nouvelles jeudi .
moi aussi j'ai touchée la PAJE le 05/06 (en 2 x une virée le 02/06 et l'autre le 05/06) j'avais tel le mois dernier pour savoir s'il avait bien pris en compte la grossesse gémellaire et ils m'avaient dit moitié 7 eme mois moitié à la naissance , finalement ils ont fait tt au mois de juin .
aujourd'hui test O sullivan heureusement le labo est à coté dc je rentre entre 2 prises de sg.
Pr la radio c'est juste pr voir si le bassin n'est pas trop étroit pr un accouchement par VB.
pr ma première ils avaient des doutes et ils ne se sont pas trompés ; a la mat ils ont essayés de me la tournée pr la faire passer mais rien n'y a fait dc au bout de 12h d'effort ,césarienne en 5 min par mon gygy qui est venu exprès car il tel pr les news et leur avait dit que ça ne passerait pas ! pensez dc à les prendre avec votre dossier si c'est juste!!
On a tte des sensations différentes ces derniers tps ce doit être la fatigue , c'est encore trop tôt pour nous les aoûtiennes alors serrez les cuisses et REPOS    

pour la météo : dans les BDR c'est gris Roulement des yeux
bizzzzzzzzzzzzz à tout le monde  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: